Warhammer Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Chaos]1500 pts, première liste .

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

[Chaos]1500 pts, première liste . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chaos]1500 pts, première liste .   [Chaos]1500 pts, première liste . - Page 2 EmptySam 18 Avr - 3:01

Citation :
j'ai vu un joueur tyty avec que dalle de troupes massacrer un garde impérial en prise d'objectifs simplement en jouant la partie comme une annihilation...


Une armée de marine ne peut pas se permettre de faire ça... Cela dit, avec des Orks, de Tyty ou peut être même de la garde (qui ne tente rien n'a rien) ça peut être une solution.

Je plussoie les fusion. Les pesteux avec fuseur et Rhino, mais attention au paquet qu'il y a dedans... Le Sorcier est en effet un bon choix si tu cherche pas a poutrer du gronyde, de l'avatar ou autre chose qui te demanderait un 6+ pour blesser, pareil pour les marines, la plupart du temps, il l'y aura qu'un seul personnage avec plusieurs points de vie.

Citation :
je vais ,virer mes vindics et remettre mon défiler, je veux vraiment essayer de le faire aller au cac, en plus le Défiler sprinte et peu utiliser ses fumigènes malgré tout

Je pense que virer les vindics est une erreur. contre les terminators, ça peut faire un carnage, et même un tir sur un LR peut sérieusement le secouer. Surtout que franchement, le defiler, c'est pas l'affaire du siècle. Malgré ses moult armes, il n'a qu'une CC de 2, ce qui le rend particulièrement inutile si tu tombes sur de la CC5 (ce qui est assez fréquent, finalement). De plus, il est ÉNORME, et tu n'auras pas souvent de profil bas, et la mise au contact sera facile, et fatale contre des terminators. Ceci dit, le dreadnought n'est pas un meilleur choix. Pour moi, la seule utilité a un Defiler, c'est sa pièce d'artillerie.
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
Aheneus
Vétéran
Vétéran
Aheneus


Date d'inscription : 04/04/2009
Nombre de messages : 198

[Chaos]1500 pts, première liste . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chaos]1500 pts, première liste .   [Chaos]1500 pts, première liste . - Page 2 EmptySam 18 Avr - 13:37

attention, c'est l'ancien defiler qui avait une CC de 2, le nouveau a 3 (ce qui est quand même plus raisonnable...)
les joueurs SM à 1500 ont assez souvent 2 QG, donc 2x plusieurs PV, et les pouvoirs du sorcier sont assez amusants ^^ donc je suis absolument pour le sorcier
les defiler, j'en ai jamais Exclamation vu un se rentabiliser au cours d'une partie, quoi qu'on ait essayé de faire avec... et les vindics sont assez amusants, moi je les garderai aussi


Dernière édition par Aheneus le Sam 18 Avr - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

[Chaos]1500 pts, première liste . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chaos]1500 pts, première liste .   [Chaos]1500 pts, première liste . - Page 2 EmptySam 18 Avr - 19:01

Citation :
attention, c'est l'ancien defiler qui avait une CC de 3

Au temps pour moi, c'est en effet plus raisonnable Neutral

Dans mon coin, ça joue 1 seul QG a 1500 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
Tenchu16
Vétéran
Vétéran
Tenchu16


Date d'inscription : 04/02/2006
Nombre de messages : 213

[Chaos]1500 pts, première liste . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chaos]1500 pts, première liste .   [Chaos]1500 pts, première liste . - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 23:17

Sa me fait penser que je joue le chaos et que j'ai pas de chance non plus! mdr tkt t'es pas tout seul je te soutiens!
Revenir en haut Aller en bas
gruntax argonax
Vétéran
Vétéran
gruntax argonax


Date d'inscription : 15/04/2009
Nombre de messages : 156

[Chaos]1500 pts, première liste . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chaos]1500 pts, première liste .   [Chaos]1500 pts, première liste . - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 16:03

Salut j’ai fait une partie se matin !!!!!! Prendre et tenir !!!! avec déploiement standard.
Bon pas fini, arrêt tour 3…..enfin très très content de mes élus ^^.
Voici la liste :
QG :
Prince démon 155pts
Sans peur; Ailes; Fouet de soumission; Marque de Slaanesh

Élite :
Élus 10 335pts
Pistolet Bolter(x6); Bolter(x5); Arme de CAC(x6) ; Fuseur ; griffe éclairs (paire) (x4); Infiltration; Icône de Slaanesh; Marque de Slaanesh; Rhino [combi-fuseur]

Troupes :
Marine de peste 8 314pts
Pistolet Bolter; Arme de CAC; Bolter; Plasma(x2); sans peur; Insensible à douleur; Marque de Nurgle; Rhino
Champion [Gantelet; Pistolet Plasma; Combi-fuseur]

Noise marines 10 285pts
Pistolet Bolter; Arme de CAC; Bolter; Blastmaster ; éclateur sonique (x9); sans peur ; Marque de Slaanesh

Soutient :
Obliterators 2 150pts
Sav5+ ; Armes d'Obliterator ; sans peur ; Lent et Méthodique

Vindicator 125 Pts
Canon démolisseur 24ps Blindage : Av. : 13, Fl. : 11, Arr. : 10

Vindicator 125 Pts
Canon démolisseur 24ps Blindage : Av. : 13, Fl. : 11, Arr. : 10

Total : 1489 pts

Bon lui en face, un Land avec 5 Totors, 3 motos d’assauts, deux tactiques par 10 dans rhino. Un capitaine, un vindic et bien sur sont dread podé……

Alors je gagne le premier tour et commence a me placer en conséquence. Mes deux vindic en tir croisé avec mon Prince en protection.
L’objo a gauche de la table derrière un immeuble avec les deux obli et les Noise dans le batiment. Mes deux rhino bord droit de la table pour foncer sur son objo.

Lui son vindic face a mes noise, ses deux rhino et son pitaine sur l’objo . Le Land en plein milieux avec les motos.

Je m’apprête a jouer et lui me dit aller je vais faire 6 pour te voler le premier tour…… Et bien sur …. 6. Arffffffffff pot de cocu ^^^

Tour un :
Bon tant pis, il avance son vindic, son land vers mon vindic de gauche, ses motos vers mon vindic de droite et un rhino derrière le land et l’autre directe dans la direction de mes deux rhino. Et bien sur son pod derrière un vindic …..
Phase de tir, je m’en sort bien, un vindic est secouer, et c’est tout !!!!

A moi ^^
Mon prince fonce se mettre a couvert vers le centre de la table, mes deux rhino a la file indienne (le pesteux devant). Mon vindic avance.
Phase de tir. Mes oblis tire sur le dread, rien……grrrrrrr. Mes noise tir sur le vindic, Arme détruite, mon vindic tir sur les motos, 1 détruite….bof pas terrible.

Tour deux :
Son vindic a couvert a coté de mon Pd, un rhino qui débarque et son land qui débarque aussi a porter du Prince, ses motos sur mon rhino de tête et le deuxième rhino avance.
Tir : son vindic avec sont fulgurant sur mon Prince, je fais 2 pour la sav. -1 pv, son Lande tir avec tout, mais je perd 1 pv, (plus que 2), son escouade tir avec tout, et je perd encore 2 pv, Prince Mort…..Ses motos, tire sur mon rhino, mais il est immobilisé définitif+ pas tirer se tour ci. Son dread, tire sur mon Vindic rien mais il charge et me le but au Cac…..
A moi, je fais débarquer mes pesteux, fait avancer mon rhino pour tirer sur les motos, tout en cachant mes pesteux. Mon rhino(élus) avance pour tirer sur le rhino d’en face. Mes oblis tirent sur le dread, rien…. Mes noise tire sur les totors, rien …..grrrrrrr. Mon rhino tire sur les motos rien….. et Mes pesteux tire sur les motos, 1 détruite plus fuite …du coup mes pesteux sont a découvert.

Tour trois :
Son Vindic viens se mettre dans la ligne de mire de mes oblis et noise, son rhino(escouade remonté) derrière.

Son land se met en position pour tirer sur mes oblis et mon vindic(fumigène), son dread par pour essayer de contester l’objo. Sa moto fonce sur mon rhino(élus) pour tenter de le faire peter et ainsi pouvoir abattre le plus possible d’élus avec son escouade qui débarque.
Tir, son land me poutre un obli et rien sur le vindic. Ses totors tir sur le vindic mais rien. Sa moto tire sur mon rhino et épave, bon mes élus débarques et sont a couvert. Ses marines tirent et arrive quand même a tuer un élus. Ses totors chargent mon vindic ,explosion et un mort chez les totors.
A moi, mes pesteux se déplace vers les totors, mes élus vers son escouade.
mes noise tire sur les totors et rien, mon obli tire sur le dread et bouge pas tire pas. Mes pesteux tire sur les totors et 2 morts, mes élus tirent lol 1 mort……
Allez a la charge, mes pesteux annihile les totors avec 1 mort et mes élus tues 8 marines ……

Et c’est tout. Bon constat, décidément, j’ai pas de chance au dés, mais bon c’est pas grave, j’ai pas fait d’erreur tactique, puisque je voulez aller contester son objo alors que le miens est bien défendu. Pour la liste, les vindic, vraiment chez moi cela ne fait rien, les élus par contre j’adore, 36 attaques en charge ^^
Au final, je pense virer un vindic ou deux, re faire un essaie avec le défiler, mais vraiment Cac, avancer de 18pts avec 5 a 6 attaque force 10 , sa peut faire mal au véhicule. Et remettre un Prince de Nurgle, enfin je vais voir cela pour vendredi matin !!

@Tenchu16 merci du soutient
Revenir en haut Aller en bas
Aheneus
Vétéran
Vétéran
Aheneus


Date d'inscription : 04/04/2009
Nombre de messages : 198

[Chaos]1500 pts, première liste . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chaos]1500 pts, première liste .   [Chaos]1500 pts, première liste . - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 17:36

Whouh, ça c'est déjà mieux passé cette fois-ci ^^ les élus, jamais joué contre, donc je dirai rien à part qu'ils ont effectivement l'air efficace, mais si tu les prends pour les 36 attaques de charge, remplace-les par du berzerk Exclamation y'en aura sans doute moins (plus chers), mais ils ont plus d'attaques et sont (beaucoup) plus violents au CàC (charge féroce pale , mes totors s'en souviennent…)
mais surtout: ARRÊTE AVEC TON PRINCE DÉMON !!! il sert à rien, c'est juste un aiment à tir sans endu suffisante (le nightbringer au moins a endu 8… bon, à 360pts, ok, mais il les vaut !), avec 6 max. Le seigneur de khorne avec verse-sang dans une unité de berzerks, elle-même dans un rhino, ça massacre (presque) n'importe quoi (juste éviter les dreadnought Twisted Evil le mien lui a démonté 7 ou 8 pères Noël avant de se faire abattre au gantelet Razz ), c'est carrément plus rentable, et c'est pas pété avec deux-trois tirs de canon laser au moins... pense aux meltbombes, ça coûte que dalle (10pts les 2), et ça fait hésiter à rapprocher le blindé (et accessoirement ça peut en péter un, avec un peu de chance…)

voilà, j'ai parlé en tant qu'adversaire plus ou moins régulier des chaoteux… (Laughing le correcteur orthographique me propose "cahoteux", il a de l'humour, le p'tit malin^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tenchu16
Vétéran
Vétéran
Tenchu16


Date d'inscription : 04/02/2006
Nombre de messages : 213

[Chaos]1500 pts, première liste . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chaos]1500 pts, première liste .   [Chaos]1500 pts, première liste . - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 20:06

Cela me donne très envie d'avancer dans mon armée! Pour ce qui est du Prince Démon faut pas trop cracher dessus quand même mais le placer aux endroits ou l'adversaire aura du mal à te shooter par exemple peut être que tu aurais pu le laisser près de ton objo surtout avec son pouvoir! après je sais pas si il sera rentabilisé mais ça ça dépendra si t'on adversaire arrive jusque là!mdr Sachant que pour le seigneur de khorne avec verse sang si il a pas de chance comme pour ses tirs ça sert à rien puisque s'il fait un 1 sur les 2 des lancés il perdra 1 point de vie et pourra pas attaquer or le seigneur n'a que 3 PV! enfin moi avec ma légendaire chance déjà c'est pas la peine! Sur ce bonne continuation! :salut:
Revenir en haut Aller en bas
gruntax argonax
Vétéran
Vétéran
gruntax argonax


Date d'inscription : 15/04/2009
Nombre de messages : 156

[Chaos]1500 pts, première liste . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chaos]1500 pts, première liste .   [Chaos]1500 pts, première liste . - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 20:45

Merci les gars, bon après avoir réfléchi et lut ton commentaire Aheneus.

Voila mon Prince est mort parce que j'ai mal joué et oublier sont pouvoir. j'aurais du au lieu de l'envoyer vers le Land,l'envoyer vers les motos, phase de tir, fouet sur les motos vers lui et Paf charge,
5 attaque en charge force 6 et adieux les motos du coup vindic sur le Land et comme j'avais réussit a détruire une moto, ben si ma mémoire est bonne, il y avais un 6 donc lourd et ainsi de suite.

Donc voici ma liste pour Vendredi, petite surprise pour lui tout en bas Laughing

HQ:
1 Démon Prince : 155 Pts
Arme de CAC; Sans Peur; Ailes; Fouet de soumission; Marque de Slaanesh

Elite:
8 Elus : 319 Pts
Pistolet bolter (x4); Bolter (x3); Arme de CAC (x4); Fuseur; Griffes éclair (pair) (x4); Infiltré; Icone de Slaanesh; Marque de Slaanesh; Rhino(Combi-Fuseur; Bolter jumelé; Possession démoniaque)

Troupe:

9 Marines de la Peste : 310 Pts
Pistolet bolter; Arme de CAC; Bolter; Plasma (x2); Sans Peur; Sans peur; Mark of Nurgle ; Champion (Pistolet bolter; Gantelet; Combi-Fuseur)

10 Noise Marines : 285 Pts
Pistolet bolter; Arme de CAC; Blastmaster; éclateur sonique (x9); Sans Peur; Mark of Slaanesh

Soutient :

2 Obliterators : 150 Pts
Gantelet; Sans Peur; Lent et Méthodique.

1 Défiler : 150 Pts
Course; Obusier; Arme de CAC(x2); Arme de CAC(2); Possession démoniaque.

10 Démon Mineur : 130 Pts
Arme de CAC; Sans Peur
Revenir en haut Aller en bas
Aheneus
Vétéran
Vétéran
Aheneus


Date d'inscription : 04/04/2009
Nombre de messages : 198

[Chaos]1500 pts, première liste . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chaos]1500 pts, première liste .   [Chaos]1500 pts, première liste . - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 11:45

Tenchu16 a écrit:
Sachant que pour le seigneur de khorne avec verse sang si il a pas de chance comme pour ses tirs ça sert à rien puisque s'il fait un 1 sur les 2 des lancés il perdra 1 point de vie et pourra pas attaquer or le seigneur n'a que 3 PV! enfin moi avec ma légendaire chance déjà c'est pas la peine!

Pas faux, c'est vrai que sur un coup de malchance, ton perso peut se faire avoir… mais bah, y'a qu'une chance sur trois que ça arrive ! (ça fait quand même pas mal…)

Euh… gruntax… pourquoi il y a marqué Icône et marque de Slaa pour tes élus ???
Bonne idée, les démons mineurs ! en capture, il sont utiles
Revenir en haut Aller en bas
gruntax argonax
Vétéran
Vétéran
gruntax argonax


Date d'inscription : 15/04/2009
Nombre de messages : 156

[Chaos]1500 pts, première liste . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chaos]1500 pts, première liste .   [Chaos]1500 pts, première liste . - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 17:37

Oui, ben la malchance c'est moi et du coup ben j'arrete de jouer, je m'amuse pas alors je vois pas l'intérêt...... ce matin je vous passe les détailles, car cette fois ci stratégie parfaite et je pense sérieusement que sans les dés, il y aurais eut soit un massacre soit une victoire majeur. Mais bon il refait le coup de me voler le premier tours et c'est le drame, je loupe toutes mes sauvegardes et fin de sont premier tour, il m'a détruit le défiler, les deux obli, la moitié de mes noises , le Rhino des élus et la moitié des élus. Tout cela je vous le rappel parce que j'ai fait quasiment que des 1 et des 2 pour des sauvegardes .....
Revenir en haut Aller en bas
Aheneus
Vétéran
Vétéran
Aheneus


Date d'inscription : 04/04/2009
Nombre de messages : 198

[Chaos]1500 pts, première liste . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chaos]1500 pts, première liste .   [Chaos]1500 pts, première liste . - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 17:58

Aïe, en effet, ça fait mal… tu joues toujours avec la même personne ? si oui, change. Dans le meilleur des cas, il aura autant de (mal)chance que toi, et les parties seront intéressantes... Au vu de sa chance qui est, quand même, un peu ahurissante (et pourtant, de la chance, j'en ai eu: une partie à trois à 1500 ou 2000pts, je sais plus, j'ai mis un branlée aux deux autres qui s'étaient alliés, mon chapelain n'a jamais raté une seule Svg, il avait encore 3PV à la fin de la partie… il a pété facile 1000pts à lui seul Suspect ), donc: méfiance, il est possible qu'il soit en possession se dés... suspects (juste une supposition, bien sûr, mais quand même…)

Mais sinon, n'arrête pas ! continue à jouer, si c'est vraiment de la chance, elle va forcément tourner un jour, et si ta stratégie est vraiment bonne, il va prendre cher Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

[Chaos]1500 pts, première liste . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chaos]1500 pts, première liste .   [Chaos]1500 pts, première liste . - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 19:40

+1

Rien d'autre a ajouter sur les paroles de Aheneus ! Vraiment ce qu'il fallait dire Wink
Ne t'arrêtes pas, persévère, le vent de la chance change souvent de direction Wink

(en effet, les dés pipés, c'est a surveiller, on sait jamais)
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
gruntax argonax
Vétéran
Vétéran
gruntax argonax


Date d'inscription : 15/04/2009
Nombre de messages : 156

[Chaos]1500 pts, première liste . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chaos]1500 pts, première liste .   [Chaos]1500 pts, première liste . - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 12:01

Merci les gars de votre soutient :yes:
je ne laisse pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

[Chaos]1500 pts, première liste . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chaos]1500 pts, première liste .   [Chaos]1500 pts, première liste . - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 20:05

Content de te l'entendre dire ! En plus, tu vas en tournoi Smile

Bon j'espère que les poules seront bien faites et que tu tombera pas que sur du milieu dur ><
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Chaos]1500 pts, première liste . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chaos]1500 pts, première liste .   [Chaos]1500 pts, première liste . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaos]1500 pts, première liste .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [GImp] 1500 pts.
» [SM] Blue Diamond : 1500 pts
» [BAngels] 1500 pts [Polyvalence]
» [ENoirs] (presque) 1500 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Forever :: Warhammer 40K :: Listes d'armée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser