Warhammer Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [SM] Blue Diamond : 1500 pts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aheneus
Vétéran
Vétéran
Aheneus


Date d'inscription : 04/04/2009
Nombre de messages : 198

[SM] Blue Diamond : 1500 pts Empty
MessageSujet: [SM] Blue Diamond : 1500 pts   [SM] Blue Diamond : 1500 pts EmptyJeu 11 Juin - 13:31

Liste anti-tyty !

QG : 480 pts

Vulkan He’stan (Gren frag et antic; Manteau de Kesare; Armure d’artificier; Lance de Vulkan; Gantelet de la Forge; Digilasers; Pist bolter; Tactique : Marteaux tonnerre de maître; Lflammes, Lflammes lourds, Fuseurs & Multi-fuseurs jumelés) ~> 190 pts

Escouade de Cdt Natrium: 3 Vétérans; 2 Lflammes; Épée énergétique; Champion de compagnie (Arme énergétique; Bouclier de combat); Apothicaire (Narthecium) ~> 155 pts

Chapelain Caedus : Réacteurs dorsaux; Digilasers ~> 135 pts

TROUPES : 385 pts

Escouade Tactique Saphira : 9 Marines; Lflammes; Lplasma lourd; Sgt (Épée énergétique) ~> 190 pts

Escouade Tactique Azura : 9 Marines; Lflammes; Bolter lourd; Sgt (Gantelet énergétique) ~> 195 pts

ÉLITE : 370 pts

Escouade Terminator Cyanus : 4 Totors; Lflammes lourd; Sgt ~> 205 pts

Dreadought Ironclad Thalassor : 2 Lflammes lourds; Auto-lanceurs ~> 165 pts

ATTAQUE RAPIDE : 265 pts

Land-Speeder Tornado Katrina : Bolter lourd; Lflammes lourd ~> 60 pts

Escouade de Vétérans d’Assaut Lagoon : 4 Vétérans; Sgt (Bouclier tempête; Marteau tonnerre); Réacteurs dorsaux ~> 205 pts

Statistiques :
Points : 1500
Figurines : 39
Valeur moyenne d’une figurine : 38,5 points


Tactique : les Lflammes grillent les machins dégueux qui courent partout (dommage que j'aie pas de Redeemer :D), ceux avec mégabastos (gantelets, marteaux, etc.) s'occupent des grosses bébêtes (carniflex, guerriers si besoin)
en cas d'objos, les troupes sont prêtes (4 en cas de besoin), normalement leurs armes lourdes n'auront pas trop à se déplacer
j'aurais bien aimé mettre un transport, mais j'ai ni rhino, ni razo et mon préda est en morceaux, donc même pas de count as
Revenir en haut Aller en bas
Aheneus
Vétéran
Vétéran
Aheneus


Date d'inscription : 04/04/2009
Nombre de messages : 198

[SM] Blue Diamond : 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: [SM] Blue Diamond : 1500 pts   [SM] Blue Diamond : 1500 pts EmptyJeu 11 Juin - 13:34

Une liste alternative (des fois qu'il ne joue pas tyty :D)

QG : 290 pts

Maître Sinine : Gren frag et antic; Armure d’artificier; Lame relique; Digilasers; Pist bolter; Halo de fer ~> 190 pts

Chapelain Cassius (Greb frag & antic; Crozius; Rosarius; Pistolet bolter; Infernus; Honneur du Chapitre; Liturgies de Bataille; Insensible à la douleur) : 125 pts

TROUPES : 395 pts

Escouade Tactique Modrà : 9 Marines; Lflammes; Lplasma lourd; Sgt (Épée énergétique) ~> 190 pts

Escouade Tactique Niebieski : 9 Marines; Lflammes; Canon laser; Sgt (Gantelet énergétique) ~> 195 pts

ÉLITE : 600 pts

Escouade Terminator Zils : 4 Totors; Lflammes lourd; Sgt ~> 205 pts

Dreadought Ironclad Asurya : Lflammes lourd; Fuseur; Auto-lanceurs; Module d’atterrissage ~> 195 pts

Escouade d’Assaut Terminator Woda : 3 Paires de griffes éclair; 2 Marteaux tonnerre ~> 200 pts

ATTAQUE RAPIDE : 215 pts

Escouade de Vétérans d’Assaut Aigua : 4 Vétérans; 4 Armes énergétiques; Sgt (Bouclier tempête; Marteau tonnerre); ~> 215 pts


Statistiques :
Points : 1500
Figurines : 38
Valeur moyenne d’une figurine : 39,5 points


Tactique : sensiblement la même, simplement il y a moins de Lflammes, et plus d'armes antichars
le maître va avec les marounes d'assaut, pour le chap j'hésite… parce que ça ferait un peu stand de tir quand même
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

[SM] Blue Diamond : 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: [SM] Blue Diamond : 1500 pts   [SM] Blue Diamond : 1500 pts EmptyJeu 11 Juin - 22:50

Mes quelques avis, a chaud comme ça :

-2 QG a 1500pts c'est vraiment trop.
-Contre du tyty, moi je prends des termis d'assaut.
-En anti-tyty, on fait mieux.
-Avec Vulkan, ça manque de marteaux pour profiter de sa règle (retour au commentaire 1 Wink )
-Les vétérans d'assaut, bof quoi. Pour le prix de tes 5 pioupious, t'as 5 terminators d'assaut (retour au commentaire 1 bis)
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
Aheneus
Vétéran
Vétéran
Aheneus


Date d'inscription : 04/04/2009
Nombre de messages : 198

[SM] Blue Diamond : 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: [SM] Blue Diamond : 1500 pts   [SM] Blue Diamond : 1500 pts EmptyVen 12 Juin - 10:56

vraiment ? je joue (presque) toujours avec deux QG… je vais essayer de régler ça…
pour les vétérans d'assaut, je suis pour l'instant d'accord avec toi, ils sont super chers, mais je ne les ai encore jamais joués
tu ferais quoi en anti-tyty ?
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

[SM] Blue Diamond : 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: [SM] Blue Diamond : 1500 pts   [SM] Blue Diamond : 1500 pts EmptyVen 12 Juin - 13:25

En anti cloportes griffus, je verrais bien un Maitre de chapitre avec Marteau Tonnerre, en plus sa galette est toujours sympa.
Ensuite, une escouade de Termi d'assauts Full Bouclier/Marteau (ouais c'est bill, mais qu'est ce que ça poutre !).
Pour les tactiques, l'équipement est tip top, 2 gabarits c'est parfait. Le dread Ironclad pourquoi pas, comme je 'lai encore jamais essayé, je peux pas trop en dire quoi que ce soit. Un bon choix serait un Whirlwind aussi, au prix qu'il vaux... Ensuite si il te reste des points, pourquoi pas un petit escadron de 2 Tornados équipés avec Canon d'assaut et bolter lourd ? c'est moi risqué que de se faire chopper avec le lance flammes lourd !
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
Aheneus
Vétéran
Vétéran
Aheneus


Date d'inscription : 04/04/2009
Nombre de messages : 198

[SM] Blue Diamond : 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: [SM] Blue Diamond : 1500 pts   [SM] Blue Diamond : 1500 pts EmptyVen 12 Juin - 14:38

les tornados, j'en ai qu'un, et Lflammes lourd est jumelé, pour le prix qu'il coûte il peut casser du monde au bolter lourd puis griller l'alpha quand il est de sortie (je suis geageaphobe, alors l'alpha me donne des frissons) le canon d'assaut est à 20 pts de plus et il a "que" 24ps de portée
le maître de chapitre, j'ai hésité, mais les Lflammes jumelés…
les totors full, c'est rigolo, mais contre les geageas, moyen… Mais si ! 'suis, [censuré], c'est 3+ maintenant :D tiens, pas bête je vais les prendre, je pense
j'ai plus de blindé (à part le tornado et les 2 dreads), mon pred est kaputt
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

[SM] Blue Diamond : 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: [SM] Blue Diamond : 1500 pts   [SM] Blue Diamond : 1500 pts EmptySam 13 Juin - 21:13

La termite, c'est bon, manges-en ! Wink

Pour casser du carni c'est génial, même si tu les tues pas au premier round, grâce a la règle des marteaux, il pourra pas attaquer Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
Aheneus
Vétéran
Vétéran
Aheneus


Date d'inscription : 04/04/2009
Nombre de messages : 198

[SM] Blue Diamond : 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: [SM] Blue Diamond : 1500 pts   [SM] Blue Diamond : 1500 pts EmptyDim 14 Juin - 11:09

c'est vrai que c'est toujours bon à prendre :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SM] Blue Diamond : 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: [SM] Blue Diamond : 1500 pts   [SM] Blue Diamond : 1500 pts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SM] Blue Diamond : 1500 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GImp] 1500 pts.
» [BAngels] 1500 pts [Polyvalence]
» [ENoirs] (presque) 1500 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Forever :: Warhammer 40K :: Listes d'armée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser