Warhammer Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Chaos]1500 pts, première liste .

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gruntax argonax
Vétéran
Vétéran
gruntax argonax


Date d'inscription : 15/04/2009
Nombre de messages : 156

[Chaos]1500 pts, première liste . Empty
MessageSujet: [Chaos]1500 pts, première liste .   [Chaos]1500 pts, première liste . EmptyMer 15 Avr - 14:36

j'hésite encore pour les élites entre les élus et les termi.....

HQ:
1 Prince Démon Ébola: 175 Pts
Sans peur; Ailes; Mark of Nurgle; Distorsion Temporelle

1 Prince Démon Mingrelie : 155 Pts
Sans peur; Ailes; Fouet de soumission Mark of Slaanesh

Elite:
Escouade Lucrèce
8 Élus: 254 Pts
Griffes éclairs (pair) (x2);2 Fuseur ; Infiltrer; Icône of Slaanesh; Mark of Slaanesh
1 Aspiring Champion ; Griffes éclairs (pair)

Ou

Escouade Rah al zep
5 Terminators : 260 Pts
Gantelets (x3); combi Fuseur (x4); Lance Flamme lourd; Mark of Tzeentch

Troupes:
Escouade Pestilence
9 Marines de La Peste : 312 Pts
Fuseur (x2); sans peur; insensibles; Mark de Nurgle; Rhino
Champion : Gantelet; Fuseur

Escouade pandémie
9 Marines de La Peste : 277 Pts
Fuseur (x2); sans peur ; insensibles; Mark of Nurgle
Champion : Gantelet; Fuseur

Soutient:
2 Obliterators : 150 Pts
Lent et méthodique

1 Defiler : 170 Pts
Course; Obusier; Laser jumelés;Bras de CAC; Possession Démoniaque; Fumigènes

Soit un total de 1499 ou 1493

Normalement c'est pour des parties sans prise d'objectifs.
Donc l'escouade de Pesteux dans rhino fonceras dans le tas afin d'être bien positionner pour faire arriver les Totors dans la mêlé...(En ce qui concerne les 2lus, je pense qu'ils iront directement taper les véhicule lourds) Les deux Princes s'occuperont de tout ce qui voudras se rebeller ^^.
Le défiler essayeras dans la mesure du possible d'envoyer une ou deux grosse galette et sinon iras au Cac. Les Obli utiliseront au mieux leurs armement lourd pour ratisser le plus possibles les gros gabarit adverses genre Vindicator.
Voila je vais la jouer normalement demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Aheneus
Vétéran
Vétéran
Aheneus


Date d'inscription : 04/04/2009
Nombre de messages : 198

[Chaos]1500 pts, première liste . Empty
MessageSujet: Re: [Chaos]1500 pts, première liste .   [Chaos]1500 pts, première liste . EmptyMer 15 Avr - 15:19

le problème, c'est qu'il y a deux scénars avec objectifs pour un sans... après, tu peux utiliser la technique de (presque) tout chaoteux et verdâtre, qui consiste à tout voir comme une annihilation...
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

[Chaos]1500 pts, première liste . Empty
MessageSujet: Re: [Chaos]1500 pts, première liste .   [Chaos]1500 pts, première liste . EmptyMer 15 Avr - 17:00

@ Aheneus :
Citation :
Normalement c'est pour des parties sans prise d'objectifs.

Wink

@ Gruntax : Rien a redire sur ta liste, bien équilibrée, mais j'aurais peut être mis un deuxième Rhino pour les pesteux, ou pour les élus, a la place du canon laser du Defiler, qui a déjà un obusier pour faire le ménage.
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
gruntax argonax
Vétéran
Vétéran
gruntax argonax


Date d'inscription : 15/04/2009
Nombre de messages : 156

[Chaos]1500 pts, première liste . Empty
MessageSujet: Re: [Chaos]1500 pts, première liste .   [Chaos]1500 pts, première liste . EmptyMer 15 Avr - 18:34

oki merci pour les conseils, je vais voir pour le rhino.

Sinon pour vous quel est le mieux Elus ou Termi ????

Et sinon le joueur de demain a une marque de fabrique bien a lui et très très ch*****:
il joue Sm mais bon sa c'est pas grave , mais ce qui est grave, c'est qu'il joue un dread en pod et donc systématiquement au premier tour il y a son dread qui tombe dans tes lignes et qui arrose au lance-Flamme et auto canon .......y a t'il un moyen de contrer cela ????
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

[Chaos]1500 pts, première liste . Empty
MessageSujet: Re: [Chaos]1500 pts, première liste .   [Chaos]1500 pts, première liste . EmptyMer 15 Avr - 19:30

Pour moi, le totor est plus rentable, je m'explique (oui, soyons constructifs). On part dans l'optique "gros qui tâche au CàC" : ils possèdent une arme énergétique quoi qu'il arrive, et un bolter jumelé, ce qui est une bonne base, contrairement au élus, qui ne peuvent avoir que 4 armes de la sorte. Ensuite, la "populosité" de l'escouade. En effet, chez les totors c'est de 3 a 10, chez les Élus 5 a 10, ce qui laisse une plus grosse marge de personnalisation pour les totors. Ensuite, les armes lourdes/spé. Chaque terminator peut avoir une arme combinée, et 1 peut avoir un autocanon faucheur ou un lance flammes lourd, contrairement aux élus qui doivent choisir entre arme spé ou énergétiques. Et enfin, les armure et règles spé. Chez le totor, on a la FeP, les élus l'infiltration, ici, c'est a force égale. Après on la la Svg : 2+/5+inv. contre seulement 3+ pour les élus, meilleure durée de vie.

Après ce n'est que mon avis personnel, d'autres que moi n'auront pas le même, et je dois avouer que j'ai un faible pour les Terminators Embarassed

Pour le dread, sur le moment je vois pas trop de solution, j'y réfléchirais Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
Aheneus
Vétéran
Vétéran
Aheneus


Date d'inscription : 04/04/2009
Nombre de messages : 198

[Chaos]1500 pts, première liste . Empty
MessageSujet: Re: [Chaos]1500 pts, première liste .   [Chaos]1500 pts, première liste . EmptyMer 15 Avr - 19:40

D'accord avec Oncle_Sam pour les Totors, c'est plus cher mais ça le vaut bien ^^
pour le dread, s'il se contente de son lance-flammes et de son autocanon, tes SM ont peu de chances de mourir par centaines, par contre s'il te casse un véhicule... arrange-toi pour pouvoir le péter au premier tour pour qu'il ne puisse pas charger, et de toutes façons dis-toi bien que même s'il te tue 5 pesteux (ce qui est quasi impossible), c'est-à-dire 115 pts, lui perd 160 (voire 175 avec blindage renforcé) pour le dread et le pod, donc c'est pas si terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

[Chaos]1500 pts, première liste . Empty
MessageSujet: Re: [Chaos]1500 pts, première liste .   [Chaos]1500 pts, première liste . EmptyMer 15 Avr - 19:51

C'est a dire que l'histoire de tuer tant de points en échange de tant, on s'en bas les reins. Mais dans le fond tu as raison, car dreadnought cassé : 1 point d'annihilation, 5 pesteux tués sur 8 ou 9 : 0 points d'annihilation.

Je pense qu'une escouade fuseur devrait pouvoir lui faire sa fête, ou un prince démon, grâce a ses 2D6 pour pénétrer les blindages.
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
Aheneus
Vétéran
Vétéran
Aheneus


Date d'inscription : 04/04/2009
Nombre de messages : 198

[Chaos]1500 pts, première liste . Empty
MessageSujet: Re: [Chaos]1500 pts, première liste .   [Chaos]1500 pts, première liste . EmptyMer 15 Avr - 21:37

2 pts, t'as oublié le drop
le prince démon ou l'escouade fuseur peuvent pas être partout, le drop pod si. donc vaut mieux selon moi répartir les antichars dans les escouades (mais éviter le CàC, c'est monstrueux au CàC un dread...)
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

[Chaos]1500 pts, première liste . Empty
MessageSujet: Re: [Chaos]1500 pts, première liste .   [Chaos]1500 pts, première liste . EmptyMer 15 Avr - 21:57

Monstreux contre un Prince Démon ??? Le Dread a que 2 attaques de base (le loyaliste), avec CC4 et F10. Le PD a 4 attaques de base, a CC6, qui lancent 1D6 de plus pour la pénétration de blindage, donc de grandes chances de faire un dégât important. En clair : le Dread a quasiment aucune chance.

Pour les fuseurs, je dis pas, mais rien qu'un dégât équipage sonné est bon a prendre. Tu dis que tout le monde peut pas être partout, mais la répartition des armes lourdes pour tirer uniquement sur lui, c'est pas très judicieux non plus. Surtout que les havocs sont nuls a chier et
ultra cher, les pesteux bougeront ou ne serviront a rien.

Un Marine ça n'a que sa bite et son Bolter pour aller démonter les autres, alors un peu d'audace tout de même, c'est du 40K Wink

PS : surtout qu'il a DEUX prince démons Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
Aheneus
Vétéran
Vétéran
Aheneus


Date d'inscription : 04/04/2009
Nombre de messages : 198

[Chaos]1500 pts, première liste . Empty
MessageSujet: Re: [Chaos]1500 pts, première liste .   [Chaos]1500 pts, première liste . EmptyMer 15 Avr - 22:29

le prince démon n'est pas mon unité préférée, selon moi une grosse bébête comme ça attire les blessures... mais contre un dread je dis pas qu'il perd, ch'uis pas fou ! simplement que le simple gantelet du sergent (vénéré par certain) n'est pas franchement l'arme absolue contre le dread... je préfère le predator ^^ (voire le landR, mais on n'est plus dans la même gamme de prix...)
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

[Chaos]1500 pts, première liste . Empty
MessageSujet: Re: [Chaos]1500 pts, première liste .   [Chaos]1500 pts, première liste . EmptyMer 15 Avr - 22:44

J'suis d'accord, pour les dread ou les SF, le prouteux avec sa moufle va se faire lyncher Razz
Un bon petit prédator full lascan, même si c'est cher, ça fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
gruntax argonax
Vétéran
Vétéran
gruntax argonax


Date d'inscription : 15/04/2009
Nombre de messages : 156

[Chaos]1500 pts, première liste . Empty
MessageSujet: Re: [Chaos]1500 pts, première liste .   [Chaos]1500 pts, première liste . EmptyMer 15 Avr - 23:22

Oki les gars, je vous remercie de vos conseils et il semble que vous êtes comme moi, on a la théorie sur comment poutrer le dread, mais en réalité, les dés ne sont pas a oublier ^^.
Bon je viens de me faire cette liste pour demain matin:

Liste éditée sur vos conseils!!

HQ :
Prince Démon de Nurgle Bubon : 175pts
Arme de Corps à corps ; Sans peur; ailes; marque de Nurgle; Distorsion temporelle.

Élite :
Escouade les vaniteux
6 Champions Terminators: 320pts
Lance Flamme Lourd; griffes éclaires (paire) (x4); 2Gantelets ; icône de Slaanesh; marque de Slaanesh

Troupes :
Escouade Les favoris de Fulgim
10 Noise Marines : 285pts
Blastmaster; éclateurs sonique (x9); Sans peur; marque de Slaanesh.
Escouades de la putrescence

9 marines de Peste : 327pts
Fuseur (x2);Sans peur; insensible à la Douleur; Icône Personnelle ; marque de Nurgle; rhino; Champion ; Plasma; Gantelet; Combi-Fuseur.

Soutien :

1 Vindicator : 125pts
Canon Démolisseur; Lame de Bulldozer; projecteur; Fumigène

1 Vindicator : 125pts
Canon Démolisseur; Lame de Bulldozer; projecteur; Fumigène

2 Obliterators : 150 Pts
Gantelet; Sans Peur; lent et Méthodique; sav 5+.


Dernière édition par gruntax argonax le Jeu 16 Avr - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

[Chaos]1500 pts, première liste . Empty
MessageSujet: Re: [Chaos]1500 pts, première liste .   [Chaos]1500 pts, première liste . EmptyMer 15 Avr - 23:31

On va commencer par les grandes lignes :

Au CàC : ça poutre sec avec les totors (6, c'est bien, en 2 fois 3, pour voir un LfL supplémentaire peut être ?), et le prince démon.

Tir courte/moyenne portée : alors la c'est pareil, avec la doublette de vindic' (méchaaaaaaant), ça arrache dur. Les deux fuseurs en rhino, bien aussi ça.

Tir longue portée/antichar : Alors c'est la que tu pèches un peu, en tir longue portée anti-infanterie t'as que le Blastmaster finalement. Antichar, heureusement que les Oblit' sont là.

Ensuite les details. Pour les Termis j'aurais plutôt vu la marque de Nurgle, car celle de Slaanesh ne servira a rien pour les gantelets. Sinon les Bolters jumelés sur les vindics, inutiles, soit tu tires avec le canon démo, soit tu tires pas et tu boost a 12ps.

Du coup, tu vas faire comment pour poutrer le dread ? et ta tactique générale, tu veux bien nous en faire part ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
gruntax argonax
Vétéran
Vétéran
gruntax argonax


Date d'inscription : 15/04/2009
Nombre de messages : 156

[Chaos]1500 pts, première liste . Empty
MessageSujet: Re: [Chaos]1500 pts, première liste .   [Chaos]1500 pts, première liste . EmptyJeu 16 Avr - 0:26

je groupes mes troupes,je prends position sur un bâtiment si possible dans un coin et je le laisse arriver. je mets les vindic derrière avec un rino de couverture sur le coté fermer de la table. En fait je fais en sorte qu'il est pas possibilité de choper les vindic tout en me laissant la possibilité au prochain tour de pouvoir faire feu en bougeant de 6 pas. je positionne les Noises prêts à tirer en hauteur les nurgle dans le rhino . Et oui je lui laisse le prince de nurgle en pature il va vouloir le tuer à tout prix( il y arrivera certainement pas par contre moi après si j'ai bien joué mon coup je vais lui poutrer direct et sans rien avoir perdu .) ou il renonceras a venir se balader dans mes lignes.

Sinon la stratégie, assez bête et méchante, avec deux vindic qui vont envoyer des galettes.Les oblis s'occuperont des véhicule en approche. Les Pesteux rush dans le tas avec l'icone pour faire venir les totors.Et le Prince dans le massacre de tout ce qui passe.

Pour les totors, ils sont par 6 mais pas possible de mettre un deuxième LFL. Par contre ce sont des Champions totors, donc 3 att de Cac de bases, il y en a 4 qui ont des paires de Griffes donc +1 att
et si il charge + 1 att. Donc on a 4 totor a 5 att chacun plus deux avec gantelet au cas ou il y ais du lourd et l'icone de slaanesh, me fait avoir une init de 5....


Pour les Bolters jumelés sur les vindics, je les ais enlever et rajouter un noise avec éclateur, liste modifier au dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

[Chaos]1500 pts, première liste . Empty
MessageSujet: Re: [Chaos]1500 pts, première liste .   [Chaos]1500 pts, première liste . EmptyJeu 16 Avr - 5:41

Moi ça me va Wink Tu n'oublieras pas de nous mettre un beau compte rendu hein ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
Aheneus
Vétéran
Vétéran
Aheneus


Date d'inscription : 04/04/2009
Nombre de messages : 198

[Chaos]1500 pts, première liste . Empty
MessageSujet: Re: [Chaos]1500 pts, première liste .   [Chaos]1500 pts, première liste . EmptyJeu 16 Avr - 9:16

impec' ^^et pour le dread qui risque de venir te titiller les moustaches, 2 fuseurs dans un rhino peuvent se redéployer assez rapidement et en faire de la soupe ^^ ou alors il va pas ou il veut et il se prend 2 galettes à force 10 Razz

je suis d'accord avec l'oncle pour m'étonner devant la marque de slaanesh des totors (nurgle, khorne, tzeensch ! aah) mais, après tout, c'est vrai que l'init 5 ça peut faire mal. N'oublie pas de nous dire comment ça c'est passé Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

[Chaos]1500 pts, première liste . Empty
MessageSujet: Re: [Chaos]1500 pts, première liste .   [Chaos]1500 pts, première liste . EmptyJeu 16 Avr - 13:43

En fait, en y réfléchissant, comme cette liste est spécialement montée contre du Marine, donc I4 en moyenne, la marque de slaanesh n'est pas si inutile.
En charge : 10 attaques de griffes avant tout le monde, ensuite riposte, et si il reste du monde après ça, il peut les finir au gantelet, judicieux, en fait Wink

Bien sur, contre une armée d'Eldars, tout ce que je viens de dire est hors sujets Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
Aheneus
Vétéran
Vétéran
Aheneus


Date d'inscription : 04/04/2009
Nombre de messages : 198

[Chaos]1500 pts, première liste . Empty
MessageSujet: Re: [Chaos]1500 pts, première liste .   [Chaos]1500 pts, première liste . EmptyJeu 16 Avr - 14:13

faux, contre des mecs à init 5, ça fait frappe simultanée, les eldars ont pas l'habitude... bon, effectivement, les QG (init? 7? 8? chez les EN c'est ça en tout cas) c'est autre chose
Revenir en haut Aller en bas
gruntax argonax
Vétéran
Vétéran
gruntax argonax


Date d'inscription : 15/04/2009
Nombre de messages : 156

[Chaos]1500 pts, première liste . Empty
MessageSujet: Re: [Chaos]1500 pts, première liste .   [Chaos]1500 pts, première liste . EmptyJeu 16 Avr - 14:19

Une catastrophe.......
J'ai grave les boules.
Il chope le premiers tour, bon moi je fais comme j'avais dit.
alors il envoie son dread contre mes obli de l'autre coté de la table.
Ha oui pardons j'ai pas donner sa liste.
2 Lande, 1 vindic, 2X 10 scout sniper, 5 totors d'assaut en marteaux et boucliers dans un des land.
un escadron de 3 moto d'assaut, un dread dans un pod et Un Chapelain.

Tour un :
Alors le dread fait perdre 1 pv a un de mes obli.
ses deux land et le vindic avance et tirent tous sur mon rhino qui est devant mes Vindic, bon il commence a prendre son laser pour visualiser si il peut pas toucher un minimum mes vindic, il effleur donc tire sur mes vindic, mais bon immobilise mon rhino et c'est tout oufff je respire ....

Mais là il me colle 20 tir de sniper donc ne compte pas l'endurance ......sur mon Prince et paff me fait 17 touche et je perd 3 Pv .....grrrrrrrrrrrr

A mon tour, je vous rappele que c'est la troisième partie de ma vie que je fais.....
je déplace mes vindic de 3pas juste pour être a vue , je met a porter de charge mon démon et aller phase de tir. mes deux vindics tire et là il me regarde en rigolant...." t'est a 26 pas donc ben sa fait" rien( affraid affraid affraid j'ai crus que j'allais lui balancer le vindic sur la gueule ...)bon déjà je me dit que je suis foutu. ensuite, je fait tirer mes obli et j'immobilise définitivement sont dread .
Mes Noises tire tout ce qu'ils ont sur une des unités de scout, 9 mort.
Phase de charge, " ha ben non désolé je t'ai pas dit qu'il te fallais pour charger compter le montage au l'étage .....désolé avec un beau sourire" donc je me retrouve avec mon Prince en plein milieu....

tour deux :
Il fait tout avancer, tir avec ses motos sur mon rhino, dégats lourd et 6 boom je perd un pesteux. un des land tire sur un vindic, dégats lours et ... 6 boom détruit. l'autre land tire sur le dernier vindic et ..... arme détruite. Son vindic tire une galette sur mes pesteux, 4 mort et bien sur ses 10 scout tire sur mon Prince, 10 touche, non il est pas chanceux en plus et moi MDR 8 dés a 1......dégouter.

Bon moi vous l'avais compris, il me reste 4 Pesteux, 10 noise et mes oblis, plus mes Totors en frappe d'ailleurs je lance et 1.... donc pas de totor de suite.....
Je fais avancer mes pesteux a porter de charge sur le Land. mes Noises tire sur ces scout, 2 mort. Mes Pesteux sur le Land, rien, mes oblis sur les motos, 1 détruite.

Tour trois:
Galette sur mes noise, 5 mort. ses motos détruise le vindic qui reste. un Land sur mes oblie, 1 Mort, les dread sur mon obli, rien, ses scouts sur mon obli, rien. Son chapelain charge sur mes pesteux .... rien.Ces Totors débarques et charges mes noises, lui 1 mort et moi 5morts.

Ha moi et ...... toujours pas de Totors, Mon obli tire sur le dread et rien.Mes pesteux sur son chapelain et rien.

Tour quatre :
Tout le monde tire sur mon Obli et ..... le tue lol !!!
ses totors ne chargent pas et son chapelain fait rien.
Ha moi et lol mes Totors arrivent enfin. Ils tire sur les totors d'assaut et en tue un Youppiiiii....Mes Pesteux ne font rien contre son chapelain.

Tour cinq:
Tout le monde tire sur mes totors...... le Vindic fait une galette a 4 Mort les scout en tue deux .....Et et son Chapelain meurt face a mes pesteux.

Ha moi...... je me déplace, tire au fuseur sur les totors et en tue un.Je charge et lui tue ses totors, lui m'en descend un ....

Voilà , j'ai quand même pas mal les boules. Qu'en penser vous ??????
Revenir en haut Aller en bas
Aheneus
Vétéran
Vétéran
Aheneus


Date d'inscription : 04/04/2009
Nombre de messages : 198

[Chaos]1500 pts, première liste . Empty
MessageSujet: Re: [Chaos]1500 pts, première liste .   [Chaos]1500 pts, première liste . EmptyJeu 16 Avr - 14:59

déjà le coup de la charge du prince, c'est pas super super fair-play... par contre, les snipers sur le démon, c'est super bien joué ^^ ça t'apprendra à jouer ça :p la prochaine fois tu sors le Fléau dans l'escouade de totors, il fera moins le fier ^^
pour les problèmes de chance, digère ces deux phrases:
• T'y peux rien, donc fais avec
• Beaucoup pensent que le talent n'est qu'une question de chance, et peu que la chance n'est qu'une question de talent
quand tu en auras compris le sens profond, tu réaliseras qu'elles ne t'aident en rien ^^
t'as pas mis les figiuzes encore sur la table à la fin (flemme de compter Laughing ), mais ça ne paraît pas être une branlée magistrale, il a juste un peu anticipé ton armée (rien de plus mauvais qu'un adversaire qui anticipe...)
Revenir en haut Aller en bas
gruntax argonax
Vétéran
Vétéran
gruntax argonax


Date d'inscription : 15/04/2009
Nombre de messages : 156

[Chaos]1500 pts, première liste . Empty
MessageSujet: Re: [Chaos]1500 pts, première liste .   [Chaos]1500 pts, première liste . EmptyJeu 16 Avr - 15:07

oui effectivement, Aheneus, j'ai oublier de mettre se qui resté:
Alors deux Land Raider, 1 vindic, 8 scout et 1 scout, un termi et un drop pour lui et moi 3 Pesteux.

Bon les dés c'est une chose, c'est sur et bon cela je n'y peut rien, après le cout de ne pas me dire que la porté des vindic est inférieur a celle du Défiler, je trouve beaucoup moins sympa. C'est quand même le gars qui tiens le seul magasin de fig de la ville et je trouve pas très sport de réagir comme cela .....
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

[Chaos]1500 pts, première liste . Empty
MessageSujet: Re: [Chaos]1500 pts, première liste .   [Chaos]1500 pts, première liste . EmptyVen 17 Avr - 1:35

Ouch, ça pique ! Le coût du prince démon et des scouts, fallait s'y attendre... Enfin, la ou ton adversaire aurait moins fait le malin, ce serait avec un scénario "conventionnel", avec jes pour le type de mission toussa. je l'aurais bien vu avec ses 10 pauvres scouts tiens..

En plus, 2 LR bourrés de termites, c'est gros bill, encore plus contre un joueur débutant.
Comme dit Aheneus, ton adversaire a anticipé ta liste, réserve lui quelques surprises salées la prochaine fois Wink

Il avait l'air d'avoir une chance de cocu en plus. T'en fait pas, je connais cette situation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
Aheneus
Vétéran
Vétéran
Aheneus


Date d'inscription : 04/04/2009
Nombre de messages : 198

[Chaos]1500 pts, première liste . Empty
MessageSujet: Re: [Chaos]1500 pts, première liste .   [Chaos]1500 pts, première liste . EmptyVen 17 Avr - 16:42

le problème, c'est que les joueurs chateux ont tendance à devenir mauvais joueurs quand la déesse leur tourne le dos (je fus ainsi, avant de découvrir le jeu de rôle et le mot: grosbill, depuis ça va mieux Razz)

en plus c'est le mec qui gère la boutique ! effectivement, c'est pas une super pub... les LR à termites, avant je les pétais avec un chapelain et SM d'assaut avec meltabombes, mais maintenant c'est un peu cher (faudrait prendre des vétérans)… donc, contre ces trucs: fusion. Ou créature monstrueuse, mais le prince démon, voilà quoi... prend un seigneur ou un sorcier (le sorcier est redoutable) je pense que c'est mieux, et peut-être un démon majeur (à 100 pts, je les aime bien… avec moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
gruntax argonax
Vétéran
Vétéran
gruntax argonax


Date d'inscription : 15/04/2009
Nombre de messages : 156

[Chaos]1500 pts, première liste . Empty
MessageSujet: Re: [Chaos]1500 pts, première liste .   [Chaos]1500 pts, première liste . EmptyVen 17 Avr - 20:15

Merci pour votre sollicitude les gars !!!!!!

Bon après j'avais qu'a savoir jouer.....
Mais bon la prochaine, déjà je lui laisse faire sa liste et après et seulement après Twisted Evil Twisted Evil
Je lui dit que je veux faire une partie a objo ^^
d'abord ma liste même si elle n'as que deux troupes,peut être rentable et en plus, je vais ,virer mes vindics et remettre mon défiler, je veux vraiment essayer de le faire aller au cac, en plus le Défiler sprinte et peu utiliser ses fumigènes malgré tout. En plus du coup je gagne une centaine de point environ et du coup pourquoi ne pas me mettre une unité démoniaque, qui peut prendre des objos ^^.
Mais je me laisserais tenter par l'essaie d'un PD de Tzeentch, car avec deux sort utilisables par tour, style éclair du changement +Souffle du chaos et là adieu les scouts ^^

Enfin on verras bien car déjà si j'ai un peu plus de bol au dés se seras chouette .
Revenir en haut Aller en bas
Aheneus
Vétéran
Vétéran
Aheneus


Date d'inscription : 04/04/2009
Nombre de messages : 198

[Chaos]1500 pts, première liste . Empty
MessageSujet: Re: [Chaos]1500 pts, première liste .   [Chaos]1500 pts, première liste . EmptyVen 17 Avr - 22:17

pas bête du tout le coup des objos ^^ il sera obligé de s'adapter, ça va être marrant
mais fait gaffe quand même, j'ai vu un joueur tyty avec que dalle de troupes massacrer un garde impérial en prise d'objectifs simplement en jouant la partie comme une annihilation... avec une chimère et un QG au dernier tour, on attrape moins d'objectifs qu'une unité de gaunts innombrables... No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chaos]1500 pts, première liste . Empty
MessageSujet: Re: [Chaos]1500 pts, première liste .   [Chaos]1500 pts, première liste . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaos]1500 pts, première liste .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GImp] 1500 pts.
» [SM] Blue Diamond : 1500 pts
» [BAngels] 1500 pts [Polyvalence]
» [ENoirs] (presque) 1500 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Forever :: Warhammer 40K :: Listes d'armée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser