Warhammer Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Chaos]2000 pts, Tournois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gruntax argonax
Vétéran
Vétéran
gruntax argonax


Date d'inscription : 15/04/2009
Nombre de messages : 156

[Chaos]2000 pts, Tournois Empty
MessageSujet: [Chaos]2000 pts, Tournois   [Chaos]2000 pts, Tournois EmptyLun 4 Mai - 14:16

Alors après mes déboires et vos messages d'encouragements
j'ai persisté et on m'as proposer de faire un tournois.
Du coup je me suis fais une liste donc a 2000 pts et j'ai déjà fait deux parties avec pour la tester. Et franchement je m'éclate avec, bon je foire pas mal de mes jets, mais bon j'ai pas encore perdus avec.^^

• QG :
1 prince démon: 155 Pts (base110+ailes 20 +Marque5+ Fouet 20)
Armes de Corps des corps ; Sans Peur ; Ailes (20pts) ; Fouet de la soumission (20pts); Marque de Slaanesh (5pts)

1 prince : de démon : 175 Pts (base110+ailes 20 + Marque 20+Distorsion 25)
Armes de Corps des corps ; Sans Peur ; Ailes (20pts); Marque de Nurgle (20pts) ; Distorsion Temporelle (25pts)

Démon Majeur : 100Pts
Armes de Corps des corps ; Sans Peur

• Élite :
8 élus(7+Aspirant) :309Pts(base(8*1Cool+griffes(4*20)+fuseur(10)+Marque(20)Aspirant(10)+rhino(35+10)
Pistolet Bolter(x4) ; Bolter (x3) ; Armes de Corps des corps (x4) ; Fuseur ; Griffes éclairs (paire) (x4) ; Infiltré ; Icône de Slaanesh;
Aspirant de champion : (28pts)
Rhino (45pts) Combi-fuseur (10pts) ; Bolter Jumelé.

8 élus(7+Aspirant) :309Pts(base(8*1Cool+griffes(4*20)+fuseur(10)+Marque(20)Aspirant(10)+rhino(35+10)
Pistolet Bolter(x4) ; Bolter (x3) ; Armes de Corps des corps (x4) ; Fuseur ; Griffes éclairs (paire) (x4) ; Infiltré ; Icône de Slaanesh;
Aspirant de champion : (28pts)
Rhino (45pts) Combi-fuseur (10pts) ; Bolter Jumelé.

• Troupes :
10 Noise Marines : 285 Pts (base (10*20) +Blastmaster(40) +éclateur sonique (9*5)
Pistolet Bolter; Armes de Corps des corps ; Blastmaster (40pts) ; 9 éclateur sonique (45pts) ; Sans Peur.

10marines de la peste (9+Aspirant) : 310pts (base (10*23) +lance plasma (2*15) +Aspirant(50))
Pistolet Bolter; Armes de Corps des corps ; Bolter ; 2 Lance Plasma (30) ; Sans Peur ; insensible a la douleur.
Champion (73pts) : Pistolet Bolter; Gantelet (25pts); Combi-plasma(10) ;

• Soutient :

Vindicator : 125 Pts
Canon de Démolisseur ; Fumigène.

Vindicator : 125 Pts
Canon de Démolisseur ; Fumigène.

Prédator : 100pts (base 70 + bolter lourds 30)
Autocanon ; bolter lourds latéraux (30pts).


La stratégie est assez simple, je rush pour contester l'objo pendant que mes noise et mes pesteux sécurise les autres. Mes vindic et Pred aligne les véhicule adverses pendant que mes élus fonce dans le tas avec le Pd de Nurgle, afin de lâcher le Démon majeur dans les rangs adverses. Le Pd de Slaanesh est là pour apporter les unités adverses a porter de tir et de charges des élus et des démons.
Revenir en haut Aller en bas
Aheneus
Vétéran
Vétéran
Aheneus


Date d'inscription : 04/04/2009
Nombre de messages : 198

[Chaos]2000 pts, Tournois Empty
MessageSujet: Re: [Chaos]2000 pts, Tournois   [Chaos]2000 pts, Tournois EmptyLun 4 Mai - 15:57

2 princes démon oO Crying or Very sad
ta liste est complètement différente des miennes, à tel point que je me demande comment est-ce que tu peux jouer avec:
  • princes démon, qui pour moi sont des aimants à tir, j'aurais mis un sorcier ou un perso nommé (Kâhrn, par exemple) à la place
  • pas de totors Shocked, pas de possédés Suspect , pas de dreadnought mais des élus No
  • t'as donné les rhinos à tes élites et pas à tes troupes
  • pas de berzerkers

par contre t'as pris les Noise, eux je les aime bien, leurs armes sont sympatoches
Donc, en clair: poste comment ça c'est passé, et quelle a été ta tactique, parce que là tu m'as perdu avec cette liste… ^^
Revenir en haut Aller en bas
gruntax argonax
Vétéran
Vétéran
gruntax argonax


Date d'inscription : 15/04/2009
Nombre de messages : 156

[Chaos]2000 pts, Tournois Empty
MessageSujet: Re: [Chaos]2000 pts, Tournois   [Chaos]2000 pts, Tournois EmptyLun 4 Mai - 17:29

Pour l'avoir essayé, oui le démon de Nurgle est un aimant a tir et justement, il sert a cela, avec 6 en endurance, il est pas si facile que cela a toucher. et pendant ce temps, mes vindics sont a l'abris.
Les rhino c'est pour les élus, car justement ils servent comme couverts mobiles au vindic, en plus il faut pas oublier que l'arme ultime des élus c'est : le Démon majeur, c'est pour cela qu'ils ont les rhino, car un démon majeur quand il arrive, ne peut pas bouger pendant la phase de mouvement oki, mais il peut charger !! Et là ça fait mal. Si il est en plein milieux des troupes ou/et blindé adverse. Les noises c'est pour prendre et tenir un objectifs et les pesteux servent a éviter les débordements .

Sérieusement elle tiens la route, car j'ai fait deux égalité, en prendre et tenir, avec deux victoire morales avec en face:
2 land raider( un canon laser et l'autre Redeemer)
2 escouades tactiques(lance-flamme,fuseur,pistolet plasma) dans des rhinos.
1 Vindicator
3motos d'assaut avec fuseur
1 Dreadnought lance flamme et canon d'assault podé
10 scout full sniper
1 Maitre de chapitre avec griffes éclairs et bombardement orbital.
Revenir en haut Aller en bas
Aheneus
Vétéran
Vétéran
Aheneus


Date d'inscription : 04/04/2009
Nombre de messages : 198

[Chaos]2000 pts, Tournois Empty
MessageSujet: Re: [Chaos]2000 pts, Tournois   [Chaos]2000 pts, Tournois EmptyLun 4 Mai - 17:37

ok, si ça marche, tant mieux Razz mais je persiste et signe: Thouny aurait remplacé une escouade d'élus par des totors, peut-être même en y rajoutant typhus ou abbadon (ils coûtent cher, mais je sais pourquoi…) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

[Chaos]2000 pts, Tournois Empty
MessageSujet: Re: [Chaos]2000 pts, Tournois   [Chaos]2000 pts, Tournois EmptyLun 4 Mai - 20:02

Vachtre ! On dirait une liste V4, ultra bourrin XD

déjà, moi les deux PD avec un DM, j'adore, ça fait genre "Hey frérot, on irait bien péter du loyaliste, juste comme ça !".

Sinon, la doublette d'élus, j'aime aussi ! (j'adore les doublettes, je trouve que ca donne du cachet a l'armée). Par contre, je croyais que les chaoteux avaient les deux, arme de CàC ET bolter (et pistol). Si c'est pas le cas, vire moi ces bolters, servent a rien la. Les griffes en slaaneshi, yabon !

Par contre, le combi fuseur sur le rhino, je trouve pas ça extra. Si tu bouges de 12 pas, tu tires pas, et si tu bouges pas, tu meurs.

En troupes, je dirais que ça manque un peu, mais si tu dis que t'arrives a te débrouiller, moi j'acquiesce et dis : yabon !

Soutien, je trouve le Pred inutile, par contre, avec les points des rhinos (20 pour les combis), et en trouvant 20 autres, peut etre 2 Obli non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
gruntax argonax
Vétéran
Vétéran
gruntax argonax


Date d'inscription : 15/04/2009
Nombre de messages : 156

[Chaos]2000 pts, Tournois Empty
MessageSujet: Re: [Chaos]2000 pts, Tournois   [Chaos]2000 pts, Tournois EmptyLun 4 Mai - 23:16

Salut salut !!!!
bon alors en se qui concerne ma liste, il parait qu'elle est gentillette et juste bonne pour jouer en amicale....Bon après c'est l'avis de certaines personnes.... killer

En tout cas merci de vos commentaire.
En ce qui concerne la question des bolters, ben en fait ils ont les trois mais comme le monsieur du Tournois a dit détailler votre liste au maximum.....
Le combi-Fuseur, oui j'y ai réfléchis, mais il ne faut pas oublier que le rhino sert juste a amener les élus au Cac le plus rapidement possible et une fois que c'est fait, ben le gars qui s'approche de mes élus avec un blindé lourd ou un dread, ben il fait un peu la gueule quand en passant a coté de mon rhino, il se prend un coup de fuseur ^^ Alors oui il ne sert qu'une fois, mais j'ai remarqué qu'une fois dehors mes élus attire un max de tirs. alors avec le combi, le gars réfléchis et envoye des tirs sur le rhino . Oki je donne 35 pts mais je soulage l'unité a 309 donc un peu plus de chance de survivre a une bordé de tirs, donc possibilité et de livrer le colis(Démon majeur) et de rentrer au cac et là suis tranquille. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

[Chaos]2000 pts, Tournois Empty
MessageSujet: Re: [Chaos]2000 pts, Tournois   [Chaos]2000 pts, Tournois EmptyMar 5 Mai - 1:17

Ça me parait viable Wink Gentille, gentille... Yen qu'on un de ces humour, j'vous jure...
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
gruntax argonax
Vétéran
Vétéran
gruntax argonax


Date d'inscription : 15/04/2009
Nombre de messages : 156

[Chaos]2000 pts, Tournois Empty
MessageSujet: Re: [Chaos]2000 pts, Tournois   [Chaos]2000 pts, Tournois EmptyMer 6 Mai - 15:05

je viens de laminer mon pote, prendre et tenir, il n’avait plus rien autour de son objo et moi mon escouade de noise sur le mien et mon Pd de Nurgle sur le sien ^^.

Pourtant en face y avait du lourd !!!!
Un land raider reedemer( lance flamme lourd, mort instantanée)Multi fuseur, avec 5 Totors dedans et un Archiviste épistolier( armure totor, bouclier tempête(sav3+)arme de force(mort instantanée).
Un land full laser avec 5 marines.
Un rhino avec 10 marines, lance-flamme, plasma, fuseur.
Un rhino avec 5 marines, lance-flamme, plasma, fuseur.
3 motos d’assaut(multi-fuseur)
1 vindicator.
10 scout dont le perso spé.

Premier tour : c’est lui qui le gagne
(Fait avancer son réedemer, fait avancer son rhino de 5, fait avancer sont land laser)=Flanc gauche,( avance son vindic et son autre rhino)=Flanc droit.
Phase de tir :
Ses scouts tirent sur mon Pd de Nurgle et lui font perdre 2 pv
son drop tombe a coté de mes pesteux, son dread sort tire au lance-flamme et canon d’assaut : 3Mort.
Son land tir sur un de mes rhino et boum épave, donc pas de mort, ses motos tirent sur mon autres rhino, mais rien …. Ouf
Son vindic tire sur mon Prédator : peut pas tirer….grrrrr

A moi :
Mon pesteux avance direction ces motos, mes élus débarqués avancent vers les motos, mon Pd de Slaanesh avance et se met a couvert. Mon rhino, se déplace vers la droite et se met a couvert. Mon prédator, se déplace, se met a couver devant mon rhino et fumi.
Phase de tir :
Mon blastmaster tire sur le vindicator, dégats lourd, explosion hihihihi !!
Mon vindic intacte tire sur le reedemer, casse une arme, Mon Pd de Slaanesh utilise sont sort sur mes élus et les fait avancer de 12 pas !!!
Du coup bien qu’ils ne soient pas a portés de charge, ils tirent sur le Land laser et lui pette une armes !!
Mes Pesteux tire au plasma sur le dread, pas tirer pas bouger .Niarfff
Mon Pd de Nurgle, Charge les motos, super content, car je fait perdre qu’ 1 pv et donc suis a l’abris des tirs ^^.(c’est ce que je voulais)

Tour deux :
Son reedemer avance et se place pour faire sortir ses totors, son rhino de 5 reste a l’abris avec fumi, l’autre qui été derrière le vindic repart a couvert.
Phase de tir :
Son reedemer tire sur mes élus……5morts, greuuuuuu
Ses totors tire sur mon vindic a découvert et (tire pas ) du coup son land laser tire sur le même et casse l’arme…..
Ses Scouts tires sur mon Pd de Slaanesh et lui font perdre un Pv.
Ses motos au Cac avec mon Pd de Nurgle, deux détruite(lol) il fuit je ratrappe et la dernière est détruite, je consolide de 4 pas vers le bâtiment des scouts/et objo

A moi :
Mon démon Majeur arrive(oufff gros coup de chance) je le place avec mes éluts débarqués a porter de charge des totors !!!
Mon rhino se déplace pour offrir un couvert a mon Pd de Slaanesh avec fumi,Mon Pd de Nurgle avance et se met a porter de chages des scouts(il rigole moin là ) hihihi.
Mon vindic intacte se déplace juste pour avoir le Reedemer en visuel.Mon Prédator se tourne juste pour que les armes puissent tirer sur les totors.
Phase de tir :
Mon vindic tire sur le Redemer et épave ^^
Mes pesteux tirent sur le dread et (bouge pas, tire pas)
Mon Prédator tire et tue un totor.
Mes noises tirent sur le dread, mais rien.
Mon Pd de slaanesh veut utiliser le fouet, mais rate….
Charge : Mes deux élus restant et Mon DM chargent les totors et en tue 3, son épistolier réussissant 2 sav.Mon Pd de Nurgle charge les scouts,deux, mort, mais ils fuis et en perdent 2 de plus ^^

Tour trois :
Ses 2 rhino et son land laser encercles mon Pd de Slaanesh , débarquent.
Phase de tir : ses 20 Sms et son Land sont obligé de tous tirer sur mon Pd pour réussir a le tuer .
Ses scouts sur mon PD de Nurgle, perdent 2 scouts de plus et moi rien ^^
Son épistolier et son totor n’arrivent pas a blesser mon DM mais réussissent leurs sav.

A moi :
Mon vindic se tourne pour tirer sur le dread,mes élus débarques et se déplace pour se mettre a porter de charges de la grosse escouade de SM mon rhino se met dans l’axe pour protéger mes élus au cas ou.Mes pesteux commencent a avancer vers les Sms.
Phase de tir :
Mon vindic tire sur le Dread, mais dévie t tape dans le vide….Mon pred tire dessus aussi et( bouge pas tire pas) Mes noises qui ne peuvent pas tirer sur grand-chose, tire sur le dread et l’immobilise définitivement.
Mon Pd de Nurgle finis de raser les scouts, Mon Dm et mes élus tue le totor et fond perdre un Pv a L’épistolier(il a fait des sav de malade)
Mes élus charges et …… rase en entier son escouade, du coup elle consolide et viens se remettre a couvert derrière le rhino.

Voilà il a eu beaucoup de monde, donc pas pus finir.
Vachement content en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Aheneus
Vétéran
Vétéran
Aheneus


Date d'inscription : 04/04/2009
Nombre de messages : 198

[Chaos]2000 pts, Tournois Empty
MessageSujet: Re: [Chaos]2000 pts, Tournois   [Chaos]2000 pts, Tournois EmptyMer 6 Mai - 16:51

y'a de quoi ! t'as assuré, franchement Razz même avec deux princes démon ^^
ses scouts ont pas été super performants, j'ai trouvé, un bon point pour toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

[Chaos]2000 pts, Tournois Empty
MessageSujet: Re: [Chaos]2000 pts, Tournois   [Chaos]2000 pts, Tournois EmptyMer 6 Mai - 17:57

Et bien ! Pour quelqu'un qui en voulait plus jouer, ça aurait été bien dommage ! J'ai pas remarqué de faute dans ton jeu, alors que ton adversaire en a fait un paquet... Rien que dans sa liste.

Bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
gruntax argonax
Vétéran
Vétéran
gruntax argonax


Date d'inscription : 15/04/2009
Nombre de messages : 156

[Chaos]2000 pts, Tournois Empty
MessageSujet: Re: [Chaos]2000 pts, Tournois   [Chaos]2000 pts, Tournois EmptyMar 12 Mai - 0:40

Merci les gars, vendredi matin c'est contre de la garde, probablement avec nouveaux codex !!!!

Alors j'édite pour pas faire de double post.

Finalement vendredi, j'ai poireauté 1h et le gars et pas venue...... boulet
j'ai finalement jouer contre mon adversaire favoris et ses ultramarines.....lol a chaque victoire de ma part il changer sa liste.... ^^
Bon au final, on as eut le temps de faire que 2 tour.... Mais bon victoire de votre serviteur pour une mission prise d'objectif:
4 objo pour moi et 0 pour lui. je lui ai fait un tour fumant avec mes 10 noises en ligne a 2 pas les un des autres et du coup 2 objo de plus.
De tout manière il été très mal. mon PD de nurgle au Cac avec ses totors et maitre de chapitre(perdu2 pv)
Mon Démon majeur allez charger un escouade tactique et l'autre allez se faire dévorer par mes élus assoiffé de sang. ses scout quand a eux été entrain de servir de casse croute a mon Pd de Slaanesh. pendant que mes pesteux(diviser en deux escouade de 5) prenaient un objo chacune.quand a mon dernier vindic allez se charger de son canon thunderfire.

Ps: le canon thunderfire c'est quand même assez balaise, puisque au départ, le techmarine asservis, peut fortifier gratos un couvert et le faire passer de +4 a +2.....déjà une sav de couvert a +2 c'est balaise.....En plus lourd 4 ... Mais élus se sont quand même pris 13 touche.....Bon oki j'en ai sauvegardé 12 ^^. il en été malade .En plus son dread c'est fait poutrer direct par mon Blastmaster.....J'aime bien moi le blastmaster ^^.

Demain matin je remet cela contre lui avec sa liste définitive.....On verras bien, je vous mettrai un rapport plus concis.
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

[Chaos]2000 pts, Tournois Empty
MessageSujet: Re: [Chaos]2000 pts, Tournois   [Chaos]2000 pts, Tournois EmptyMar 12 Mai - 1:24

On t'avait bien dit que la chance finirait par tourner Wink Bravo encore une fois !

(je passe en coup de vent, j'ai une rhinopharyngite doublée d'un état grippal, j'ai dormi presque 18h non stop et je suis encore fatigué...)
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
gruntax argonax
Vétéran
Vétéran
gruntax argonax


Date d'inscription : 15/04/2009
Nombre de messages : 156

[Chaos]2000 pts, Tournois Empty
MessageSujet: Re: [Chaos]2000 pts, Tournois   [Chaos]2000 pts, Tournois EmptyMar 12 Mai - 15:17

Du soulagement Oncle. Et guérie vite.


Bon se matin, partie annihilation:
on fini au tour 3 par une égalité.....Il a eut un premier tour absolument immonde.

lui:
10 Sm dans un rhino.
5 Sm dans un Rhino.
10Sm dans un land raider.
5totors d'assaut(3griffes et deux Marteaux)+Maitre de chapitre en armure Totors.Dans un Redeemer
1 Vindic .
1 canon thunderfire
1 escadron de moto d'assaut
1 Land Speeder.

Alors premier tour:
il avance avec tout.
phase de tir:
il tire avec son vindic sur un de mes rhino et le détruit.mes élus débarque et son pillonés.
il tire sur mon autre rhino avec son land et immobilisé définitif.....Grrrrrr.
Son canon tire sur mon Prince de Nurgle et lui fait perdre 1 pv.
ses motos tires sur un de mes vindic et ouf rien.

A moi, je fait avancer mes élus(ceux du rhino immobilisé)
je fait avancer mon Pd de Nurgle, je fait pivoter mon vindic pour qu'il puisse tirer sur le dread.je suis obligé de déplcer mon second vindic pour qu'il puisse tirer.
phase de tir:
Mon vindic tire sur le Land et dévie sur.....son vindicator: immobilisé.
l'autre vindic tire sur le dread et dévie encore.....grrrrr sur le drop et boom détruit. je touche partiellement le dread donc je fait un tire pas bouge pas.
Le blastmaster tire sur le Dread un dégat lourd et 6 détruit.^^ je te dis pas les mots qui sont sortie de sa bouche .hihihihihi
Mon Pd de slaanesh déplace ses motos vers mes élus ^^.
Mon Pd de Nurgle utilise la distortion temporelle sur lui même.
Mon Pd de nurgle charge le redeemer, les élus chargent les motos (et là j'ai une question, le Pd de Slaanesh peut il charger une autre unitée que celle déplacée ??) lui dit non du coup il a du charger les motos.
Phase de cac, mes élus détruisent les motos, du coup mon Pd de Slaanesh c'est retrouvé a découvert.
Mon Pd de Nurgle fait 5 touche, mais la dégouter, je n'ai fait que deux dégats lourds et immobilisé et une arme de détruite.
Mon Prédator tire tout sur le Land speeder et rien....6+ c'est pas cool.

Tour deux:
ses totors débarques près a charger mon Pd de Nurgle.
ses deux rhino avance et débarques leurs unitées, le land pareils.
Son canon tire sur l'autre escouade d'élus et 5 morts.... plus pilloné....grrrrrrr
Son land speeder tire sur mon prédator, mais rien.
Son redeemer tire sur mon Pd de Slaanesh et 1 pv en moins, ses 15 sm tire tout sur lui aussi et finnissent par le tuer.....
les dix autres tirent sur mes autres élus ainsi que le fulgurant du vindic et le canon d'assaut du land.....6 morts .Grrrrrr
ses totors tape mon Pd de Nurgle je lui fait 4 blessure et il les sauvegardes toutes. moi il me touche 11 fois et bien sur je chie 2 sav, Pd de Nurgle 1pv.
Son Land raider tire sur mon Vindic et arme détruite......

A moi:
Mes pesteux avances, mes élus se mettent a couvert. mon autre vindic obligé de se déplacer a 12 pas parceque aucune ligne de vue.....bon Fumi.Mon Démon majeur n'arrive pas.
Mes Noises tirent avec tout sur l'escouade de 10 et bof bof, 3 morts...
Mon Prédator tire sur le Land Speeder et arme détruite.
Mes pesteux charge l'unité de 7 donc et 5 mort chez lui et 1 chez moi, il fuit et fait 6 donc avec l'init des pesteux....il s'enfuit.

Tour 3:
Ses 17 Sm avance a 6 pas de mes pesteux.
Son Land Speeder fuit a l'autre bout de la table.
Son land Raider se déplace.
Son canon tire sur mes noises et 2 morts.
Son land tire sur mon vindic arme détruite et l'immobilise définitivement.
15 Sm tire sur mes pesteux et 2 Morts, puis charges.2morts de plus et chez lui 2 morts.

A moi:
Mon Dm arrive (et là autre question peut il arriver dans une unitée de Cac??)On as considéré que oui donc Cac avec les Sms.
Mon Vindic intacete tire sur les Totors et en tue 3.
Mon Blastmaster tire sur le land raider, et tire pas tour suivant .
Mon Dm et les pesteux, tus 6 Sm, rien de mon coté, mais il réussit le test de commandement.

Au final égalité, même si il m'as fait très mal au premier tour ..
Revenir en haut Aller en bas
Aheneus
Vétéran
Vétéran
Aheneus


Date d'inscription : 04/04/2009
Nombre de messages : 198

[Chaos]2000 pts, Tournois Empty
MessageSujet: Re: [Chaos]2000 pts, Tournois   [Chaos]2000 pts, Tournois EmptyMar 12 Mai - 18:47

Welle done ! Il est bien loin désormais le Chaoteux désespéré par ses jets de dés Razz
Revenir en haut Aller en bas
gruntax argonax
Vétéran
Vétéran
gruntax argonax


Date d'inscription : 15/04/2009
Nombre de messages : 156

[Chaos]2000 pts, Tournois Empty
MessageSujet: Re: [Chaos]2000 pts, Tournois   [Chaos]2000 pts, Tournois EmptyMar 12 Mai - 21:42

Ben faut pas se leurrer, c'est quand même grâce a votre soutient !!! :yes:

Sinon faut dire que je commence a bien prendre en main ma liste et a bien la connaitre.
Bon le fait de jouer toujours contre le même gars est par contre un gros point négatif, car a part les ultramarines quasi full tir, je connais rien et pour le tournois, cela peut me déstabiliser.
Bon après j'ai bien deux ou trois idées sur comment gérer certain truc. Mais comme on dit les plans s'effondre au début d'un combat.
Revenir en haut Aller en bas
Aheneus
Vétéran
Vétéran
Aheneus


Date d'inscription : 04/04/2009
Nombre de messages : 198

[Chaos]2000 pts, Tournois Empty
MessageSujet: Re: [Chaos]2000 pts, Tournois   [Chaos]2000 pts, Tournois EmptyMar 12 Mai - 21:52

les SM full tirs, ça marche un temps, mais finit toujours par se faire déborder…
bonne chance, et poste tes résultats !
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

[Chaos]2000 pts, Tournois Empty
MessageSujet: Re: [Chaos]2000 pts, Tournois   [Chaos]2000 pts, Tournois EmptyJeu 14 Mai - 16:25

Si il te reste un petit créneau, trouve toi un autre adversaire, genre un joueur Eldars, pour voir vraiment la différence Smile (en plus, des zoneils, yen a partout partout en tournois !)
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
gruntax argonax
Vétéran
Vétéran
gruntax argonax


Date d'inscription : 15/04/2009
Nombre de messages : 156

[Chaos]2000 pts, Tournois Empty
MessageSujet: Re: [Chaos]2000 pts, Tournois   [Chaos]2000 pts, Tournois EmptyJeu 4 Juin - 15:06

Salut les gars

De retour du tournois......je fini avant dernier Sad Sad Sad Sad
j'ai déjà eut de la malchance, mais là j'ai pulvériser tout les records !!!!!

j'ai fait mes 5 parties toutes dans les mêmes conditions c'est a dire environ 95% de mes lancés étaient des 1 ou 2 .....

Première partie contre un Blood, je devais tuer son Qg le plus chère et ses 2 unités les plus chère.
C'est a dire son Land raider, son chapelain de la compagnie de la mort et une escouade tactique de 10 avec armes lourdes.
Je commence bien avec deux dégâts lourd sur son land, mais la "dé chatte commence " et deux 1.....
Et ce fut comme cela jusqu'a la fin, j'ai quand même réussit a lui détruire sa compagnie de la mort et faire perdre 2 Pv au Chapelain ainsi que 5 Sm de l'escouade. Le moment d'anthologie de la partie c'est la charge de mes élus sur la Compagnie, soit 16 att et quatorze 1 et 2 .....

Deuxième partie contre de la Garde:
la je devais placer trois unités opérationnelles dans sa zone de déploiement.
premier tour il poutre mon Pd de Slaanesh avec des tirs de fusil laser......ben voui quatre 1 d'affiler pour les sav.Bon là encore les dés m'ont grandement désavantagés .

Troisième partie contre un Eldar full motojet avec 2 Prisme. Là le truc c'est que pendant deux tour j'avais rien en face de moi hormis les deux prismes.....bon mes noise on pété l'arme du premier prisme et je me suis vus obligé d'avancer mes troupes et là bien sur c'est là qu'il a tout fait rentrée.....lui une chance incroyable et moi.....pas du tout. En plus je devais lui détruire la moitié de ses unités.Enfin mon moment de gloire fut lorsque mon Démon Majeur a rasé son conseil.

quatrième partie contre de la sœur de Bataille full rhino avec deux exorcistes et deux immolators. Là encore je devais placer trois unités dans sa zone de déploiement.Et là encore pas eut de chance, la preuve mon Pd de Nurgle n'as fait qu'un tour 4 sav et quatre 1...... Bon je dois avouer que j'ai pas chercher la baston, je voulais a tout pris mon objectif. mais bon rien qu'avec mon Pd de slaanesh, je lui détruit deux rhino et un immolator + deux escouade dont l'une avec une chanoinesse.

La dernière partie fut contre mon pote qui joue Ultra.... Et là c'est le drame, premier tour il tire avec ses canon laser et me pète en un tour mes deux vindics et mon prédator.....En plus son dread tombe juste a coté de mes pesteux et me rase l'escouade..... ben oui pas réussit une seule sauvegarde et encore moins d'insensible a la douleur.....

Enfin en tout cas se fut très sympa et j'espère bien en refaire .....avec des stats de dés plus normales ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aheneus
Vétéran
Vétéran
Aheneus


Date d'inscription : 04/04/2009
Nombre de messages : 198

[Chaos]2000 pts, Tournois Empty
MessageSujet: Re: [Chaos]2000 pts, Tournois   [Chaos]2000 pts, Tournois EmptyJeu 4 Juin - 19:59

:rambo: aïe, serre les fesses, ça va passer
les dés sont de retour :D ils t'avaient juste perdu de vue quand t'avais changé d'adversaire Razz
plus sérieusement, c'est rare que je voie ça… "normalement", cad dans la plupart des cas, la chance tourne vers la moitié de la bataille (rira bien qui rira le dernier), même si ça ne suffit pas toujours… là, d'après ce que j'ai compris, c'est du début à la fin…
même avec les ailes, il se fait sprotcher ton slaaneshi ? ah, ouais, c'est un monstre… prend un sorcier Wink il sera moins vulnérable aux canons laser…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chaos]2000 pts, Tournois Empty
MessageSujet: Re: [Chaos]2000 pts, Tournois   [Chaos]2000 pts, Tournois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaos]2000 pts, Tournois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Eldars] 2000 pts, Plaisir et Tournois
» Mini tournois amical [40k / 40min]
» [DAngels] 2000 points
» [Chaos]1500pts pour Campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Forever :: Warhammer 40K :: Listes d'armée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser