Warhammer Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Chaos]1500pts pour Campagne

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gruntax argonax
Vétéran
Vétéran
gruntax argonax


Date d'inscription : 15/04/2009
Nombre de messages : 156

[Chaos]1500pts pour Campagne Empty
MessageSujet: [Chaos]1500pts pour Campagne   [Chaos]1500pts pour Campagne EmptySam 20 Juin - 21:50

Salut, mon revendeur de figurine organise une campagne sur 2 mois en 1500pts, après il y auras des bonus et des malus.

En attendant je vous présente ma liste provisoire

Qg :
1. Seigneur du Chaos: 130
Arme Démon(40)
2. Prince Démon de Slaanesh : 155
Ailes(20) Fouet de soumission (20)
3. Démon Majeur : 100

Troupes :
1. 9 Berserks de Khorne : 229
8 Berserks + Aspirant (Gantelet)
2. 7Noise Marines : 245
Blastmaster(40) et 6 éclateurs Soniques(40) et Rhino.
3. 7 Marines de la peste : 256
2 Fuseur .Aspirant (gantelet) et Rhino

Soutient :
1. Lande Raider : 250
Combi Fuseur (10) Possession démoniaque(20)
2. Vindicator : 135
Combi fuseur (10)


Le Land est le véhicule pour les Berserks et le Seigneur bien sure.
Les noises, parce que ils ne m'ont encore jamais fait faux bon !!! et le Blastmaster avec sa Pa3 c'est assez méchant^^


Dernière édition par gruntax argonax le Dim 21 Juin - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenchu16
Vétéran
Vétéran
Tenchu16


Date d'inscription : 04/02/2006
Nombre de messages : 213

[Chaos]1500pts pour Campagne Empty
MessageSujet: Re: [Chaos]1500pts pour Campagne   [Chaos]1500pts pour Campagne EmptyDim 21 Juin - 22:53

Elle a l'air plutot sympa ta liste même si elle est pas trop portée sur le tir a longue distance :rambo: Par contre j'aimerais savoir qui va être sacrifié pour ton démon majeur?
Revenir en haut Aller en bas
gruntax argonax
Vétéran
Vétéran
gruntax argonax


Date d'inscription : 15/04/2009
Nombre de messages : 156

[Chaos]1500pts pour Campagne Empty
MessageSujet: Re: [Chaos]1500pts pour Campagne   [Chaos]1500pts pour Campagne EmptyDim 21 Juin - 23:46

Salut !!!
alors merci pour le commentaire.
J'ai éditer ma liste.
j'ai rajouter des rhinos pour transporter les pesteux.
et celui des noises feras un couvert mobile pour le Land.
Citation :
elle est pas trop portée sur le tir a longue distance
quand même, le blastmaster porté 48 pas, le vindic 24 pas et les canons lasers du land !!!!!
J'ai un grand gabarit avec le vindic et un petit pour le blastmaster, a part pour les figs qui ont une sav invu, c'est quand même Pa 3 donc mort instantanée.

Le démon ce seras soit l' Aspirant Berserk, soit le Pesteux. Oki je sais ils sont pas a poil, donc les gantelets sont perdus. Mais j'ai un peut trop l'habitude de voir le Démon arrivé au 4 ème tour......Donc se ne seras pas trop gênant. De toute manière il as pour but de faire le café, donc si il arrive avec les Berserks, il a plus de chance d'être de suite au Cac, et donc d'être protégé contre les tirs.
Revenir en haut Aller en bas
Tenchu16
Vétéran
Vétéran
Tenchu16


Date d'inscription : 04/02/2006
Nombre de messages : 213

[Chaos]1500pts pour Campagne Empty
MessageSujet: Re: [Chaos]1500pts pour Campagne   [Chaos]1500pts pour Campagne EmptyMar 23 Juin - 12:41

Oui sa va toute façon ton armée est faite pour le cac donc ça va.Au niveau du gars qui se sacrifie ça dépend tout simplement de ce qui sera le plus avantageux c'est vrai je vois que t'es bien parti alors bonne chance pour tes batailles!
Revenir en haut Aller en bas
Aheneus
Vétéran
Vétéran
Aheneus


Date d'inscription : 04/04/2009
Nombre de messages : 198

[Chaos]1500pts pour Campagne Empty
MessageSujet: Re: [Chaos]1500pts pour Campagne   [Chaos]1500pts pour Campagne EmptyJeu 25 Juin - 10:47

^^tu sais faire quelque chose qui m'impressionne : ne pas bourrer ton QG
J'ai (presque) jamais réussi, du coup je me retrouve avec le tiers de mon armée en QG (Cf mon GM grey knight avec ses trois gardes totors à pas loin de 400 points dans une armée à 1500…)
Le démon majeur est énorme je trouve oO même s'il faut sacrifier un gantelet, c'est pas dramatique, tu y gagnes
Faut avouer que la phase de tir ne te verras pas triompher, même si les noise sont vraiment très très très chiants avec leurs armes assaut/lourde à la fois et le vindic' et sa galette à F10 peut faire bobo; m'enfin je me fais pas de souci tu te rattraperas en CaC
Revenir en haut Aller en bas
gruntax argonax
Vétéran
Vétéran
gruntax argonax


Date d'inscription : 15/04/2009
Nombre de messages : 156

[Chaos]1500pts pour Campagne Empty
MessageSujet: Re: [Chaos]1500pts pour Campagne   [Chaos]1500pts pour Campagne EmptyVen 26 Juin - 2:26

Ben le problème que je vois quand on blinde son Qg, c'est que c'est un sac a point pour peu de figs, du coup si comme moi tu arrive 2 fois sur 3 a loupé une invu a 2+ .....tu vois le malaise ^^.

Sinon j'avais pensais a prendre Abaddon en enlevant le seigneur et le Démon + 2 ou 3 truc.
Mais le problème est toujours le même, au cac sa vas aller parce qu'il tape en premier, mais phase de tir ennemis, c'est des sav a 4+ en invu .....

Mais pour le seigneur, je vais tester et peut être le passer en slaanesh avec arme démon( mort instantané pour les perso non Guerrier légendaire sa peut être sympa, je vais voir et je vous tiens au courant.

Grrrrr, on est plus de 50 joueurs sur Périgueux et on arrive même pas a trouver un 10 pour lancer la campagne...... :gratte:
Revenir en haut Aller en bas
Aheneus
Vétéran
Vétéran
Aheneus


Date d'inscription : 04/04/2009
Nombre de messages : 198

[Chaos]1500pts pour Campagne Empty
MessageSujet: Re: [Chaos]1500pts pour Campagne   [Chaos]1500pts pour Campagne EmptyVen 26 Juin - 22:05

le problème du QG, j'en suis conscient mais j'ai vraiment du mal à m'en empêcher…
Abbadon dans une escouade totor ça passe tout seul tu verras (tu leur donne la marque de Tzeench pour l'invu à 4+ pour tous si tu veux), et c'est un vrai monstre
La mort instantanée, c'est marrant, mais malheureusement assez souvent inutile : combien de figouzes ont plus d'un PV dans une armée ? Généralement pas plus d'une ou deux, et l'autre fera sans doute tout pour les faire éviter ton mec.
Pour tes joueurs : MOUHAHA. pouned :D Désespère pas, tu finiras bien par en trouver quelques uns ^^
Revenir en haut Aller en bas
gruntax argonax
Vétéran
Vétéran
gruntax argonax


Date d'inscription : 15/04/2009
Nombre de messages : 156

[Chaos]1500pts pour Campagne Empty
MessageSujet: Re: [Chaos]1500pts pour Campagne   [Chaos]1500pts pour Campagne EmptyJeu 2 Juil - 12:12

Salut
Voici ma liste définitive, j'ai abandonné le Seigneur avec arme démon, tout simplement parce que j'en ai marre qu'il meurt a cause des 1 que je fais pour le nombre d'attaques...
La campagne a commencé hier et la première partie se fait cet après et c'est moi qui commence contre un Dark Angel.
Le scénario et l'historique seront dévoilé cet aprèm et le scénario changeras d'une partie a l'autre.
En gros pour l'historique, d'après les vagues allusion qu'il a bien voulu nous donner.
Nous sommes sur une planète impérial qui a subit une incursion chaotique depuis un bon moment. Au début de la Campagne seul les darks Angels font encore face a Nous ^^.
La suite ce soir ^^

Voici la liste.

1 Prince Démon : [175] Pts
Ailes; Marque de Nurgle; Distorsion temporelle

1 Prince Démon : [155] Pts
Ailes; Marque de Slaanesh; Fouet de soumission

1 Démon majeur : [100] Pts


9 Escouade de Berserkers de Khorne : [224] Pts
Aspirant Bombe à fusion; Arme Energétique

7 Escouade de Marines de la peste : [261] Pts
Fuseur (x1); Lance Plasma (x1) Aspirant Gantelet Rhino


7 Escouade de Thousand Sons : [208] Pts
Aprenti Sorcier Eclair de Mort


1 Land Raider du chaos : [250] Pts
Combi-fuseur; Possession démoniaque


1 Vindicator du chaos : [125] Pts
Lame de buldozer

Total 1498

Trois troupes de base pour les prises d'objectifs.
Les Thousand sont la pour décimer les Spaces de Base (étant donné que mes adversaires seront: deux Dark angel, un ultra,un blood et un Garde).
Les berserkers, me permettrons de raser un maximun d'escouade et de pouvoir butter ces Modis Totors en Marteaux tonnerre....(Sont pas chité les Totors loyalistes...Non juste un peu
Mad )

Les pesteux parce que il n'y a rien de mieux pour tenir un Objectif.
Le Prince de Slaanesh pour apporter des victimes a mes unités de Cac ou pour les éloigner ^^
Le Prince de Nurgle et le Démon Mageur pour attirer les tirs et pour faire dans le massacre .
Le Vindic pour calmer les belliqueux et le Land comme transport rapide et après comme anti véhicule .

Voilà si j'ai un minimum de chance au dés et cela serais bien pour une fois...Je rapporte une victoire se soir et vous fait le débrifs. Enfin pour ceux que cela peut intéresser^^
Revenir en haut Aller en bas
Aheneus
Vétéran
Vétéran
Aheneus


Date d'inscription : 04/04/2009
Nombre de messages : 198

[Chaos]1500pts pour Campagne Empty
MessageSujet: Re: [Chaos]1500pts pour Campagne   [Chaos]1500pts pour Campagne EmptyJeu 2 Juil - 13:49

aboule ! Mais deux princes… 'Tain, c'est vraiment pas une liste que je jouerais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gruntax argonax
Vétéran
Vétéran
gruntax argonax


Date d'inscription : 15/04/2009
Nombre de messages : 156

[Chaos]1500pts pour Campagne Empty
MessageSujet: Re: [Chaos]1500pts pour Campagne   [Chaos]1500pts pour Campagne EmptyJeu 2 Juil - 20:36

Yo !!!

Et c'est une grande victoire que dis je une victoire , non une annihilation complète a la gloire des dieux sombres !!!!

1500pts de Dark angel complètement rasé !!!!
La fig du Match: Mon Prince Démon de Nurgle avec 3 motos, un dread, un chapelain et deux totors Marteau tonnerre ,une escouade dévastator et un land speeder a son actif, il fini avec 2 Pv.Au passage, les thousand on fait un massacre, l'éclair de mort a 18 pas que du bonheur ^^
Toute fois, j'ai fait deux trois erreurs qui si je ne les avais pas faite m'aurais permis de finir avec une armé plus imposante.Et plus vite surtout^^

Bon pour tout vous dire, je viens de passer 1h30 a vous taper un compte rendu romancé et SUITE A UNE FAUSSE MANIP J'AI TOUT PERDU...... :beu:

Alors effectivement la campagne se passe sur la planete antagoniste du secteur Tempestus.
Deux compagnies de Dark Angel furent envoyée afin d'écraser le réveil d'un tombeau Nécron.Bien qu'ils aient réussit, ils se retrouvaient affaiblis.C'est a se moment là que nous décidâmes d'une attaque en règle de se contingent pour la gloire des dieux sombre.Deux bandes du chaos armés jusqu'au dents se précipitèrent a l'assaut . Pour le reste c'est le black out complet. il y a eut des rapports impériaux qui parlerais d'une faible présence d'orks datant d'une ancienne waahg.Il resterais une poignée de Nécrons. Mais les astropathes de la flotte impérial on eut la vision d'une flotte en approche.Le maître de la flotte c'est empressé d'envoyer une demande de renfort a la qu'elle deux compagnies des illustre chapitres des Blood angels et Ultramarines ont répondu.En attendant un régiment de la Garde impérial fut envoyé afin de ralentir l'avancée du Chaos a la suite de la retraite des Dark angels lors de l'affrontement d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Aheneus
Vétéran
Vétéran
Aheneus


Date d'inscription : 04/04/2009
Nombre de messages : 198

[Chaos]1500pts pour Campagne Empty
MessageSujet: Re: [Chaos]1500pts pour Campagne   [Chaos]1500pts pour Campagne EmptyVen 3 Juil - 11:01

t'as perdu ton fichier ? T'es sous Windows alors ? Laughing
je te plains, sérieux, c'est toujours super chiant de paumer un fichier, surtout que bien souvent en même temps tu perds ta motiv' …
Revenir en haut Aller en bas
gruntax argonax
Vétéran
Vétéran
gruntax argonax


Date d'inscription : 15/04/2009
Nombre de messages : 156

[Chaos]1500pts pour Campagne Empty
MessageSujet: Re: [Chaos]1500pts pour Campagne   [Chaos]1500pts pour Campagne EmptyVen 3 Juil - 11:17

non en fait je le taper en direct? mais je pense que mon clavier bug par moment.
Sinon c'est tout ce que te fais mon résultat. Bien que je soit content de ton soutient pour ma fausse manip ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aheneus
Vétéran
Vétéran
Aheneus


Date d'inscription : 04/04/2009
Nombre de messages : 198

[Chaos]1500pts pour Campagne Empty
MessageSujet: Re: [Chaos]1500pts pour Campagne   [Chaos]1500pts pour Campagne EmptyVen 3 Juil - 13:41

en fait je réserve mes félicitations pour le rapport que tu ne manqueras pas de réécrire Cool
là, j'ai pas les trois erreurs, je sais pas comment a joué l'autre, etc. Je veux !!! :clap:
allez, au boulot :chartre: ^^ bravo quand même, t'en fais pas, mais maintenant que tu gagnes je peux commencer à te charrier

pour la fausse manip', il me semble qu'il faut éviter la touche "tabulation" (deux flèches tête-bêche sur windows, je crois), car en assoce avec une autre elle fait quitter la page "réponse" des fofos
ce que je faisais, c'est copier-coller ce que j'écrivais dans wordpad régulièrement, comme ça au pire je perdais trois-quatre lignes
Revenir en haut Aller en bas
gruntax argonax
Vétéran
Vétéran
gruntax argonax


Date d'inscription : 15/04/2009
Nombre de messages : 156

[Chaos]1500pts pour Campagne Empty
MessageSujet: Re: [Chaos]1500pts pour Campagne   [Chaos]1500pts pour Campagne EmptyVen 10 Juil - 23:16

2eme tour de la campagne:
Gi contre Chaos.
Sa liste :QG

Escouade de commandement de compagnie : 105pts

Chef de compagnie
4 vétérans : 1 banniere 1 médipac 1 fuseurs

TROUPES

Escouade de commandement : 30pts

Chef de peloton
4 gardes

Escouade d'infanterie 1-2 : 165pts

2 Sergent
18 gardes : 2 fuseurs
Commissaire : arme énergétique

Escouade de vétérans dans une chimère: 155pts

Sergent vétéran
9 vétérans : 2 fuseurs
Chimère standard (multilaser, lance-flamme lourd)

Escouade de vétérans dans une chimère: 155pts

Sergent vétéran
9 vétérans : 2 fuseurs
Chimère standard (multilaser, lance-flamme lourd)

Escouade de vétérans dans une vendetta: 220pts

Sergent vétéran
9 vétéran : 2 fuseurs
Vendetta

SOUTIEN

Leman Russ : canon laser de coque 165 pts

Leman Russ : canon laser de coque 165 pts

leman Russ executioner 190 pts

ATTAQUE RAPIDE

Escouade de cavaliers : 145 pts
10 cavaliers
Moghol Kamhir


TOTAL : 1495pts


Alors la mission était simple et chiante en même temps. J’arrivais par la plaine et lui était dans la ville, ma zone de déploiement était de 6 pas et la sienne de 15 pas. Les 2/3 de la table était de la ville….Mais j’avais automatiquement le premier tour.
L’objectif étant de contrôler le plus de point stratégique(au nombres de 4).
Et ayant fait une annihilation au tour d’ avant, j’avais une stratégie secrète qui consisté en un lancement de 1dés a chacun de mes début de tour.(1et2 faisait apparaitre 10 cultistes dans un bâtiment mais qui poursuivais un inquisiteur de base.3et4 faisait apparaitre 5 cultistes et 5,6 un cultiste bourré d’explosifs qui se faisait sauter dès qu’il voyait quelqu’un donc GI ou Chaos)

Ma phase de déploiement fut simple, mes 2 princes avec le rhino de pesteux a gauche, Mon land raider a droite et mes thousand et mon Vindic au centre.
Lui se déploie avec les trois blindé en fond de table .les deux Russ couvrant les deux artères principales et l’ Executionner bien planqué totalement a droite.il place une escouade de 21 Gi dans un des bâtiments Objectifs.une chimère derrière le même bâtiment et l’escouade de commandement dans le bâtiment du fond a droite. Une chimère derrière le bâtiment de gauche a objectif, sa cavalerie a gauche en fond de table derrière un bâtiment et son escouade de peloton dans le dernier objo au centre en fond de table .

1er tour :
Mon premier tour fut simple tout le monde a avancé au max et les véhicules on mis leurs fumi. Les Princes se cachant derrière le rhino. Mon seul tir possible fut mon Vindic sur le bâtiment ou il y avais les 21Gi, mais résultat de 1 pour les dégâts donc rien….
Son tour fut identique, puisque ces Russ loupèrent leurs cible ou alors firent des dégâts superficiels soit sauvegarder par les couvert soit annulé par la possession démoniaque.

2eme tour :
Je lance le dés pour l’arrivée de mon démon majeur et 6 il arrive je le fait arrivé flanc droit en sacrifiant l’aspirant berserk.
Pour le dés de stratégie secrète je fais deux et 10 cultistes apparaissent dans le bâtiments ou il y avais les 21 Gi, L’inquisiteur se rallie a l’escouade de Gi. Les cultiste charge au Cac.
Mes Berserks débarques et mon land se déplace pour offrir un couvert et au berserks et au Démon majeur, Mon rhino avance a fond se retourne et débarque mes pesteux, mes 2 Prince suivent. Mon vindic avance et mes thousand aussi. Mes pesteux tire au fuseur et immobilise le Russ, Mes berserks chargent l’inquisiteur et les Gi, Mon DM attend planqué derrière le land. Mon Vindic tire sur le russ et dévie ….
Mes pesteux chargent et détruise le Russ, mes berserks charges et tue 3soldat et malheur a moi l’inquisiteur qui déclenche un Holocauste tuant tout les cultistes, 2 berserks et 7 G.I. L’escouade fuie mais les berserks la rattrape et la détruise ^^.
A lui : sa chimère de droite débarques , les vétérans se prépare a tirer sur le Land, la chimère qu’en a elle se met en place pour tirer sur les berserks. A gauche la chimère fait pareille et les vétérans monte prendre l’objo. L’escouade de commandement sort afin de tirer au fuseur sur le Land, la vendetta ne bouge pas. Le Russ du centre détruit le canon du Vindic…Les chimères respectivement tuent 5 berserks et 4 Pesteux( pas une sav et pas une insensibles réussit …)La vendetta, les fuseur et l’executionner n’arrivent pas a casser mon Land. La cavalerie charge les pesteux et les rases.

3ème Tour :
Le dés de stratégie fait apparaitre 5 cultistes mais qui ne font rien puisque personne a porté….
Mon rhino se déplace afin de laisser la place aux Princes. Mon land tourne pour que mon Dm puisse charger la chimère et être au contacte des vétérans, Mon Vindic avance a fond et protège l’avance des thousand .Mes berserks charges la chimère mon Démon Majeur charge la chimère et en même temps les vétérans. Mon démon de nurgle se fait une distorsion sur lui-même et charge la cavalerie. Mon Prince de Slaanesh charge la cavalerie. Mes thousand tirent sur l’escouade de peloton et en tue 2. Mon démon majeur tue 4 vétérans, les berserks reste a l’intérieur du bâtiment hors de porté du lance flamme de la chimère. Mon Prince de slaanesh tue 4 ou 5 cavalier je sais plus, mais il ne me touche pas et fui en dehors de la table.
A lui : Sa vendetta se déplace derrière mon Land et débarque son escouade. Ses vétérans a gauche se prépare a tirer sur mon Prince de Slaanesh alors que la chimère s’apprête a tirer sur mon Prince de Nurgle. Son Russ tire sur mon vindic mais pas de chance n’arrive pas a percer le blindage. L’ Executionner tire sur mon Land mais pareil. L’escouade descendu de la vendetta fait exploser mon Land mais comble de malchance perd 3membres dans l’explosion. L’escouade de devant en perdant 2 , Tandis que mon DM ne s’en aperçois même pas et continue de tuer les hommes se présentant devant lui.

4ème tour :
Le dés de stratégie fait 1 donc 10 cultiste et un inquisiteur apparaissent( et toujours dans le même bâtiment (grrrrr))
L’inquisiteur rallie le reste des vétérans qui ont détruit le Land les cultistes chargeant et se faisant raser par l’inquisiteur et les GI.
les berserks sortent du bâtiment afin de charger la chimère. Les Princes se partage le travaille, le Prince de Nurgle se place derrière la chimère, celui de Slaanesh sur les vétérans. Mes thousand continu a avancer mon Vindic se colle au Russ bloquant entièrement sa vue et protégeant les Princes. Les Thousand finissent l’escouade de peloton au centre par un déluge de tir. Le Prince de Nurgle, le prince de Slaanesh tue 4 vétérans qui fuis mais ne sont pas ratrappé. détruit la chimère et les berserks font de même avec la leur. Le Démon Majeur continue sont œuvre de destruction.
A lui : Sa vendetta ne bouge pas pour pouvoir éradiquer mes berserks. Son escouade avec l’inquisiteur rentre dans le bâtiment a objo a l’extrême droite. Sa vendetta tire sur mes berserks tue 2 Berserks, le Russ tire sur le dernier mais par malchance dévie de 9 pas et tue 3 membres de son escouade survivante .Les vétérans en fuite se rallie remonte et font feu a volonté, pas de chance le fuseur fait 1 et le reste loupe. Son escouade de Commandement charge mon Dm qui frappe avant et en tue 3 ne perdant au final qu’un Pv.

5ème tour :
Le dés stratégique fait 6 et apparait un cultiste qui se fait sauté mais heureusement dans un bâtiment vide^^.
Mon dernier Berserks se déplace et s’apprête a charger le Russ( même pas peur ^^) Mon vindic bloque totalement le Russ l’empêchant de bouger ou de tourner. Mes Thousand se déplace vers la droite(vers les restes de l’armée)Mon Prince de Slaanesh suis le mouvement ainsi que le rhino. Mon Prince de Nurgle se mettant en place pour achever les survivants qui eurent l’audace de résister au prince de Slaanesh et pour en être bien sur se fait une distorsion sur lui-même. Mon Berserks charge et détruit le Russ, Mon Prince de Nurgle massacre les dernier vétérans.Mon Dm frappe et laisse un survivant dans l’escouade de commandement qui fuit pour toujours, les deux derniers survivant de l’escouade de la chimère fui mais se font rattraper et meurent. Mon Dm consolide vers la vendetta.

Bon je pense que je me suis planté dans la chronologie, mais bon en gros mon Dm rase la vendetta, mon Pd de slaanesh déplace de 12 pas l’unité restante et les thousand les rase. Mon Berserks réussit a casser l’arme de l’ Executionner.
La vendetta a détruit mon Rhino .

Au final mon adversaire n’as pas eut beaucoup de chance et moi si.
Ce fut une belle partie ^^

Victoire du chaos 2 objo a rien il resté sur la table:
Pour moi, le Pd de Slaanesh avec 2 Pv, Le Dm et le Prince de Nurgle a 3 pv chacun, Le vindic sans son canon, un Berserks et l'escouade complète de Thousand sons.
Pour la Garde: son Executionner sans son canon plasma.
Revenir en haut Aller en bas
Armoton
Techno-serviteur
Techno-serviteur
Armoton


Date d'inscription : 16/06/2009
Nombre de messages : 22

[Chaos]1500pts pour Campagne Empty
MessageSujet: Re: [Chaos]1500pts pour Campagne   [Chaos]1500pts pour Campagne EmptySam 11 Juil - 0:21

la vache mais tu l'as complètement écrabouiller Oo
bien jouer!!!
a lire se que tu as écrit sa donne envie de voir la partit :/
Revenir en haut Aller en bas
gruntax argonax
Vétéran
Vétéran
gruntax argonax


Date d'inscription : 15/04/2009
Nombre de messages : 156

[Chaos]1500pts pour Campagne Empty
MessageSujet: Re: [Chaos]1500pts pour Campagne   [Chaos]1500pts pour Campagne EmptySam 11 Juil - 10:10

Merci, pour une fois je suis assez content de moi, j'ai fait assez attention au placement de mes véhicules afin de profiter de leurs couvert et par exemple pour le rhino je l'avais mis dans une telle position qu'il n'y avais pas 1pas entre le rhino et les bâtiments se qui a permis que la cavalerie charge les pesteux et non pas les Princes.
Revenir en haut Aller en bas
Aheneus
Vétéran
Vétéran
Aheneus


Date d'inscription : 04/04/2009
Nombre de messages : 198

[Chaos]1500pts pour Campagne Empty
MessageSujet: Re: [Chaos]1500pts pour Campagne   [Chaos]1500pts pour Campagne EmptySam 11 Juil - 12:02

Excellent :D j'aime particulièrement la charge du berserk sur le leman ^^
Revenir en haut Aller en bas
gruntax argonax
Vétéran
Vétéran
gruntax argonax


Date d'inscription : 15/04/2009
Nombre de messages : 156

[Chaos]1500pts pour Campagne Empty
MessageSujet: Re: [Chaos]1500pts pour Campagne   [Chaos]1500pts pour Campagne EmptyJeu 16 Juil - 1:51

Merci je trouve aussi ^^
décidément je me régale avec les berserks. déjà c'est une troupe de base et en plus il tape fort, a choisir entre eux et des élus griffu, y a pas photo c'est les berserks.
Bon faut dire qu'il a pas eut beaucoup de bol, mais il a également très mal positionner ses troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Aheneus
Vétéran
Vétéran
Aheneus


Date d'inscription : 04/04/2009
Nombre de messages : 198

[Chaos]1500pts pour Campagne Empty
MessageSujet: Re: [Chaos]1500pts pour Campagne   [Chaos]1500pts pour Campagne EmptyJeu 16 Juil - 15:56

c'est ce que je trouve le plus dur, de placer ses troupes :$
Revenir en haut Aller en bas
gruntax argonax
Vétéran
Vétéran
gruntax argonax


Date d'inscription : 15/04/2009
Nombre de messages : 156

[Chaos]1500pts pour Campagne Empty
MessageSujet: Re: [Chaos]1500pts pour Campagne   [Chaos]1500pts pour Campagne EmptyVen 17 Juil - 19:54

C'est souvent le plus dur.

Bon troisième tour de la campagne et égalité, mais pour une fois je suis en pétard car c'est une égalité volé mais pas par le joueur mais par l'orga.....

Alors la table full cité.
Déploiement quart de table objectif: avoir plus de quart de table que l'autre.(les véhicules ne comptant pas et c'est le nombre d'unité qui détermine l'appartenance en cas d'égalité)
Les forces en présence.
Ma liste ^^ et 1500 pts d'Ultramarines a savoir:
5totors(2 marteau et 3 griffux)+chapelain armure totor dans un land Redeemer.
10Space dans un rhino, une escouade deva (10 dont 2 Plasma lourd).
1Vindic.
2X5 scout avec Tellion.
1 Dread en pod (LF+canon d'assaut).

Alors suite a nos deux victoires chacun, nous avions des bonus...
Lui, son vindic avais un tir supplémentaire force 5 et moi j'avais 1 dés 10 cultiste par tour qui arrivaient ou je voulais( cc3 F3 init 3 endu 2 ct 2, sav a 6+)Et ils ne bloquaient pas les unités au cac....

Il a le premier tour, on se déploient donc Moi a ma gauche et lui coté opposé et il commence
1er tour:
le drop tombe et là c'est le premier point de contestation, (il dévie de 7 pas et sort de la table)je dis incident de frappe l'orga dit non et le joueur dit non(Hors il est dit que les unités en drop sont soumis au règles de frappe en profondeur).Donc le dread tire sur mon vindic et détruit l'arme, le vindic tire sur mon Land et rien Son redeemer tire au canon sur mes thousand et en tue 3...ses déva tirent sur les thousand et en tue 3...(A se moment il dit j'ai oublié mes scout en infiltration. Moi pas trop vache je lui dit tu les fait rentré en réserve et non en FP comme voulez l'orga).Il me dit merci et me dit a toi.


je fait venir 9 cultiste qui attaque le dread(occune chance qu'il lui face mal, mais je pensais le bloqué , erreur de ma par puisq'uils ne bloque pas ...)
Je déplace mes Princes vers ses déva, mon land fonce vers le rhino fait débarqué mes berserks.Mon rhino se déplace vers le redeemer fait débarquer mes pesteux pour tirer aux fuseur.
Mon Prince de slaanesh utilise le fouet sur ces dév et fait 3 pas(résultat pour la première fois que je le joue je peut pas charger...)il réussit sont test donc pas pilonner.Mes thousand tire sur les déva et en tue 4.Mes pesteux tire et 1 donc rien( j'enrage car du coup je sais qu'ils sont mort)Mes berserks avec la distorsion du Prince de Nurgle charge le rhino et le détruisent (1 mort chez les space et pilonnés).

Tour deux:
Sont dread se déplace et rase les cultistes.Son land ne bouge paset rase mes pesteux(7 quand même), ses totors débarques près a rentrer dans le lard de Mon Prince de Salanesh(pour la cohérence d'unité, on lui a permis de mettre un totor sur les autres car sortie par le coté ), son vindic fini mes thousand, ses plasma tirent sur mes berserks mais rien. Ses scouts (enfin une unité) avec tellion arrive coté droit de la table(réserve se déplace donc tire pas se tour ci)Ses totors charges et tue mon Prince de Slanesh alors que lui n'en tue que 2.
A moi.
9 cultistes arrive et charges les scout réussissant a faire 2 mort.
Mon Dm arrive aussi et reste avec les berserks pour charger l'escouade de Sm.
Mon land se déplace et tire sur le siens avec son combi et ... 1 donc rien....
Mon rhino bloque la sortie du batiment afin que le dread ne puisse tirer sur mon land.Mon vindic se colle au vindicator pour le bloqué le plus possible dans ses mouvement et angle de tir.
MOn Prince de Nurgle charge les totors et en tue 2, lui rien.
Mon DM et les berserks charges et je loupe les 6 attaques du Dm...et lui sauvegarde 6 attaque il perd 7 marines.

Tour 3:
son land tire au canon sur mon land le fait sonné mais comme possession cela ne lui fait rien. Son vindic tire sur les cultistes et les rase, son dread et son drop tirent sur le rhino et pour la première fois il loupe toutes ces attaques.Ses scout se déplace pour tenir le quart de table (haut droit)
Ses totors frappe mon Prince ne lui font rien lui en échange en tue 1 de plus et blesse le chapelain.
Son dernier Psace se fait tue par mon DM, qui consolide de 4 pas vers le Land mes berserks restent sur place.
A moi
6 cultiste rentre et charge ses scout, il en tue 4 et moi rien.
Mon dm se déplace et est a porté de charge du land. mon rhino se déplace pour offrir une vue dégagé sur le dread, le land se tourne.(Là je veux faire distorsion et on me dit, oui met il est dit au début du tour, donc c'est trop tard:x ) Mon land tire et détruit le dread, mon DM charge et détruit le Land, Mon Prince tue le chapelain et consolide vers le vindic.

Tour 4 :
ces déva rentre dans un couvert, sa seconde unité de scout rentre coté bas droit. son vindic recule. ses scout avec téllion recule encore.Son vindic tire sur le Prince mais rien.ces Déva cours et montent a l'étages.
A moi 2 cultiste rentre et vont se faire tuer par les scout de tellion.
Mon DM se déplace vers les déva,Mon Prince vole vers les scout fraichement arrivé et se retrouve a porté de charge. mon land tire sur les déva mais il sav tout.Mon Dm cour et fait 1..... Mon Prince charge les scout et les rase, je consolide a l'abri.

Tour 5:ses déva continue a monter pour ce retrouver en haut du bâtiment.ses scouts se cache derrière un immeuble.
Mon dm rentre et monte mais ils faut (que je face 6 pour pouvoir les charger...)Mon Land tire mais il sav tout encore....Mon Dm fait 2 pour la charge donc loupe.

Tour 6: ses dévas tire sur mes berserks et les rase tous.....(du coup pour le moment il controle un quart de table et moi du coup un aussi)Son vindic tire sur mon Prince et rien.
A moi:
Mon Dm fait 6 pour monté et là on me dit il tien pas donc tu redescend d'un étage(déjà là je l'ai de travers)Mon Land tire sur les déva et lui en tue deux reste 1.Mon Dm charge et fait 2(alors que 3 c'était bon ).
Au final je tiens un quart de table et lui aussi puisqu'il a deux unité(3 scout et un déva)et moi juste le Dm.....

C'est vrais que je l'ai très mauvaise et je lui dirais, car quand on fait des fleurs qu'a une personne je trouve que c'est pas sympa.
Surtout qu'il lui reste ,un vindic, 3 scout et 1 déva. Moi il me reste mon land intacte, mon Prince a 3 pv, mon Dm full life, mon rhino et mon vindic sans son canon.

J'aurais préféré qu'il me rase et que je perde plutôt que cette égalité, d'autant plus que du coup je ne peut plus gagner la campagne....
Qu'en pensez vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

[Chaos]1500pts pour Campagne Empty
MessageSujet: Re: [Chaos]1500pts pour Campagne   [Chaos]1500pts pour Campagne EmptyVen 17 Juil - 20:46

Quand on joue en magasin, ou dans un cadre hors amical, faut toujours s'attendre a se faire emmerder par l'organisation si celui d'en face leur est plus amical. Ça nous est arrivés aujourd'hui a Eric, Antoine et moi. Un polo rouge a essayer par plusieurs fois de nous arnaquer pour aider le joueur d'en face, et a réussi une fois, prétextant qu'on pouvait rester dans un module qui venait d'atterrir. Et moi, persuadé du contraire, mais las de devoir tout justifier, j'ai laissé passer.

Faut faire avec malheureusement, y a pas que des gens fair-play dans le hobby Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
gruntax argonax
Vétéran
Vétéran
gruntax argonax


Date d'inscription : 15/04/2009
Nombre de messages : 156

[Chaos]1500pts pour Campagne Empty
MessageSujet: Re: [Chaos]1500pts pour Campagne   [Chaos]1500pts pour Campagne EmptyVen 17 Juil - 21:01

Tout a fait d'accord avec toi Sam, mais trouve tu que j'ai raison d'être un peu remonté, estime tu qu'il avais raison de me faire redescendre de l'étage sous prétexte que mon socle tenait pas alors que si cela avais été un Sm il y avais la place. Pense tu qu'au fleurs qu'il a fait a l'adversaire il n'aurais pas put me dire ok tu peut pas monter mais tu pourras rajouter un pas a ta charge ???
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

[Chaos]1500pts pour Campagne Empty
MessageSujet: Re: [Chaos]1500pts pour Campagne   [Chaos]1500pts pour Campagne EmptyVen 17 Juil - 21:30

Si en effet, ils auraient pu t'accorder le mouvement du prince. Surtout que normalement, les décors doivent être faits pour accueillir de grands socles (type socle d'armes lourdes de la garde) ou au moins un socle type terminator et au moins 3 ps de hauteur. Enfin faut pas rester sur ça, y pas que d'infâmes bourseaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
gruntax argonax
Vétéran
Vétéran
gruntax argonax


Date d'inscription : 15/04/2009
Nombre de messages : 156

[Chaos]1500pts pour Campagne Empty
MessageSujet: Re: [Chaos]1500pts pour Campagne   [Chaos]1500pts pour Campagne EmptySam 18 Juil - 0:22

Non mais le truc qui me fait franchement ch***, c'est que l'orga c'est un ami, mais vu que je joue chaos et lui Ultra, j'ai eut l'impression qu'il fallait que les ultras ne perdent pas et tant pis si on blesse un ami....Du coup je suis déçut, cela veut dire qu'ont fait passer le jeu avant le reste et tant pis si on ne s'amuse plus.
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

[Chaos]1500pts pour Campagne Empty
MessageSujet: Re: [Chaos]1500pts pour Campagne   [Chaos]1500pts pour Campagne EmptySam 18 Juil - 0:31

Dommage en effet... Surtout pour du Schtrouph de l'espace Laughing Allez, une partie ne fait pas l'autre, et rien ne t'empêche de dire le fond de ta pensée a ton ami, vu qu'apparemment, une fois atours d'une table de jeu, ami il n'y a plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Chaos]1500pts pour Campagne Empty
MessageSujet: Re: [Chaos]1500pts pour Campagne   [Chaos]1500pts pour Campagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaos]1500pts pour Campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SdB] 1500pts pour l'Empereur
» [chaos]500pts pour tournoi patrouille
» [Ork] Kult Dla Vitess - 1500pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Forever :: Warhammer 40K :: Listes d'armée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser