Warhammer Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [CFists] 1500pts se voulant Fluff

Aller en bas 
+4
Korane
General Aetius
Dark Lapinus
Oncle_Sam
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

[CFists] 1500pts se voulant Fluff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CFists] 1500pts se voulant Fluff   [CFists] 1500pts se voulant Fluff - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 23:46

T'as pas tord, et comme tu dis, on peut pas tout avoir Wink

Pour les vet', ça dépendra de la situation, mais leur rôle sera d'aller prendre les objos. En scénario annihilation, ils seront surement une force de contre attaque, et les assauteux une épine comme tu l'as fait remarquer. J'ai confiance dans les marines d'assaut. Moi aussi j'aurais aimé en avoir plus, mais c'est ainsi.. J'hésite a les remplacer par les vét' d'assaut, mais je passe de 10 marines a 5, mais avec la possibilité d'avoir des arme NRJ. Au final, je perd des attaques, mais celle ci font plus mal. Contre du tyty je préfèrerai l'escouade d'assaut, mais contre du chaoteux, les vet' serait plus efficaces.. grave dilemme Laughing

Edit : Voila, j'ai maté les vet' d'assaut. Ca monte le bouzin a 30points pièce, avec réacteurs et 2 Attaques. Le sergent a déja une arme NRJ. Et pour le même prix que mes 10 marines d'assaut normaux, j'ai 5 vétérans avec 3 armes énergétiques. Je testerais surement les 2 versions avant de me décider. Je perd 10 attaques en tout, mais j'en ai 12 énergétiques au lieu de 4...
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
Dark Lapinus
Techno-serviteur
Techno-serviteur
Dark Lapinus


Date d'inscription : 18/10/2008
Nombre de messages : 23

[CFists] 1500pts se voulant Fluff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CFists] 1500pts se voulant Fluff   [CFists] 1500pts se voulant Fluff - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 20:08

Je sais que les Blood Angels sont des bâtards de ce point de vue là, mais je préfère quitte à payer ( beaucoup) plus cher , je prends 10 vets d'assaut, avec 2 armes NRj + un gantelet + un lance-flamme. c'est un bon mix des deux :yes:
Peux-tu prendre 10 vets d'assaut en une escouade? à ce moment-là, n'hésites même pas!! Surtout qu'ils ont la jolie règle intervention héroïque!! un bijou cette chose !!
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

[CFists] 1500pts se voulant Fluff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CFists] 1500pts se voulant Fluff   [CFists] 1500pts se voulant Fluff - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 20:56

Ouais techniquement je peux, ensuite c'est affaire de points manquants. Et puis j'ai déjà une unité "gouffre a points", j'aimerais ne pas les multiplier...

Je pense que je vais ajouter un gantelet + bouclier tempête, virer la bombe a fusion et ajouter un flamer. Ça va m'obliger a réorganiser une escouade tactique mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
lafayette
Techno-serviteur
Techno-serviteur
lafayette


Date d'inscription : 15/08/2008
Nombre de messages : 21

[CFists] 1500pts se voulant Fluff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CFists] 1500pts se voulant Fluff   [CFists] 1500pts se voulant Fluff - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 20:19

Pour sugérer une réponse à la question tir ou charge avec marine tactique
Perso aprés plusieur éssai le tir approche et tir du spilt lance flamme marine et beaucoup plus efficace qu'une charge
5 marine dont un lance flamme ça fait 8 tir qui touche à 3+ contre n'importe qui à force égale d'un coup de crosse + un coup de lance flamme qui avec les nouvel régles et vachement éfficace donc pas d'hésitations vaccination euh je veut dire tir plutot que CaC
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

[CFists] 1500pts se voulant Fluff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CFists] 1500pts se voulant Fluff   [CFists] 1500pts se voulant Fluff - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 0:42

QG :

Pedro Kantor: 175pts

ELITE :

Dreadnought (105) : 2 autocanons jumelés (20) : 125pts

Escouade de vétérans d’appuis (125) : Sergent avec arme énergétique (15), 2 lance flammes lourds (20), Razorback avec Bolters Lourds jumelés (40) : 200pts

Escouade de vétérans d’appuis (125) : 2 Canons Laser (30) : 155pts

TROUPES :

Escouade Tactique (90) : Sergent avec Epée tronçonneuse, 5 Marines supplémentaires (80), Lance-plasma lourd (5), Lance-plasma (10) : 185pts

Escouade Tactique (90) : Sergent avec arme énergétique (15), 5 Marines supplémentaires (80), Lance-plasma lourd (5), Fuseur (5) : 195pts

Escouade Tactique (90) : Sergent avec Epée tronçonneuse, 5 Marines supplémentaires (80), Lance missile, Lance-flammes : 170pts

ATTAQUE RAPIDE :

Escouade d’assaut (100) : Sergent avec gantelet (25), 1 lance flamme (10) : 135pts

Escouade de vétérans d’assaut (125) : Rhino (35) : 160pts

TOTAL : 1500pts


Voila, et bien je crois que c'est la der' des der' ! Cette fois, je pense qu'on a du CFist pur et dure, avec pas moins de 15 vétérans sur-armés. Out le Vindic', place aux Mr T . Je mise tout sur l'infanterie. J'aime pas les chars Spaces Marines, a part le Land Raider...

La tactique est ultra simple : Kantor avec l'escouade de vet' d'assaut pour poutrer tout le monde grace au +1A. Ou avec la premiere escouade de vet' d'appuis en fonction des cas rencontrés. Les Tactiques splittées ou non serviront d'appuis a longue distance (lance plasma lourd :fayo:). L'escouade d'assaut est la pour chopper les chiants qui se rapprochent, ou contester un objo en fin de partie. Le Dread casse du véhicule peu blindé (Truk, raider...) et de la troupe mi-dure (stealer, tau). La seconde escouade de vet' d'appuis s'occupe du lourd (Monolithe, Gronyde...). La premiere est la pour tout casser... et prendre les objos.
J'ai entre 5 et 8 unités opérationnelles selon les split ou non, ca devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
Aheneus
Vétéran
Vétéran
Aheneus


Date d'inscription : 04/04/2009
Nombre de messages : 198

[CFists] 1500pts se voulant Fluff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CFists] 1500pts se voulant Fluff   [CFists] 1500pts se voulant Fluff - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 18:51

tes mecs d'assaut, ils ont des jets ?
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

[CFists] 1500pts se voulant Fluff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CFists] 1500pts se voulant Fluff   [CFists] 1500pts se voulant Fluff - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 19:55

Ben nan, ils ont un rhino les vétérans. De toute façcon, cette liste va changer, parce que finalement, elle est plus orienté Grosbill qu'en fonction de mes gouts, et j'aime pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
Aheneus
Vétéran
Vétéran
Aheneus


Date d'inscription : 04/04/2009
Nombre de messages : 198

[CFists] 1500pts se voulant Fluff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CFists] 1500pts se voulant Fluff   [CFists] 1500pts se voulant Fluff - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 20:40

je parlais de l'escouade de base (flemme de compter les points, m'enfin les 100 me font penser que oui)
Revenir en haut Aller en bas
gruntax argonax
Vétéran
Vétéran
gruntax argonax


Date d'inscription : 15/04/2009
Nombre de messages : 156

[CFists] 1500pts se voulant Fluff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CFists] 1500pts se voulant Fluff   [CFists] 1500pts se voulant Fluff - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 20:44

Pourquoi faire une liste qui ne te plais pas ?????
Est e que c'est parce que c'est la grande mode de faire de l'ultra bourrin ????
Je reconnais que ma liste est bourrine, mais j'ai fait une liste avec les figs que j'avais et je crois que c'est le point que l'on ne devrais jamais oublier. Faire une liste qui massacre tout mais avec des figs qu'on aime pas c'est pas marrant.

Fait une liste qui te plais et qui te correspond vraiment et poste nous la vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

[CFists] 1500pts se voulant Fluff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CFists] 1500pts se voulant Fluff   [CFists] 1500pts se voulant Fluff - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 21:04

J'ai toujours fait comme ça. Je joue uniquement les figurines que j'aime, quitte a me faire poutrer même. Mes priorités sont le Fluff et la figouze que j'aime. Mais pour cette liste Cfist, j'ai voulu jouer les gros kéké des plages en jouant optimisé (légèrement) :chartre:

Déjà je pense qu'une escouade tactique va virer. Les escouades de vétérans, je garde, yabon. Peut être une escouade déva avec 3 ou 4 Bolters lourds (parce que c'est ultra fluff et que ça poutre). Peut être le dread qui va virer aussi, je me tâte entre du termi et et ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
Aheneus
Vétéran
Vétéran
Aheneus


Date d'inscription : 04/04/2009
Nombre de messages : 198

[CFists] 1500pts se voulant Fluff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CFists] 1500pts se voulant Fluff   [CFists] 1500pts se voulant Fluff - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 22:16

le dread avec ses deux autos me fait triper… garde-le une partie histoire de savoir si bobo ou pas :clap:
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

[CFists] 1500pts se voulant Fluff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CFists] 1500pts se voulant Fluff   [CFists] 1500pts se voulant Fluff - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 23:08

Ben ouais, mais du coup, j'ai plus assez de slot d'Elite Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

[CFists] 1500pts se voulant Fluff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CFists] 1500pts se voulant Fluff   [CFists] 1500pts se voulant Fluff - Page 2 EmptySam 6 Juin - 2:12

Voila le nouveau jet. Cette fois ci, je crois qu'on approche la perfection côté Fluff :drink: . Côté Poutre, on vire les vet' d'assaut, bien trop chers, et une escouade tactique, pas si utile au vu des vétérans finalement. On rajoute une escouade de Garde d'Honneurs (houuu attention ca roxxe dur) et une escouade de déva full BL Cool

    QG :

    Pedro Kantor: 175pts

    Escouade de Gardes d’honneur : Champion de chapitre avec marteau tonnerre, Razorback avec Bolter Lourds jumelés : 170pts

    ELITE :

    Dreadnought (105) : 2 autocanons jumelés (20) : 125pts

    Escouade de vétérans d’appuis (125) : Sergent avec arme énergétique (15), 2 lance flammes lourds (20), Rhino : 195pts

    Escouade de vétérans d’appuis (125) : 2 Canons Laser (30) : 155pts

    TROUPES :

    Escouade Tactique
    (90) : Sergent avec Epée tronçonneuse, 5 Marines supplémentaires (80), Lance-plasma lourd (5), Lance-plasma (10) : 185pts

    Escouade Tactique (90) : Sergent avec Epée tronçonneuse, 5 Marines supplémentaires (80), Lance-plasma lourd (5) , Lance-flamme : 175pts

    ATTAQUE RAPIDE :

    Escouade d’assaut (100) : Sergent avec gantelet (25), 1 lance flamme (10) : 135pts

    SOUTIEN :

    Escouade Devastator
    : 4 Bolter lourds : 150pts

    TOTAL : 1465pts


Comme vous l'aurez remarqué, il me reste 35pts ! Incroyable me direz vous ! C'est tout pile poil le prix d'un Drop Pod, mais pour mettre quoi... et puis une seule unité de FeP, ça fait léger... C'est ausi le prix d'un Garde d'Honneur... C'est donc pour ça que j'hésite a rajouter un vétéran d'appuis et un babiole quelque part, ou une moufle, ou autre, les avis sont ouverts !
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
gruntax argonax
Vétéran
Vétéran
gruntax argonax


Date d'inscription : 15/04/2009
Nombre de messages : 156

[CFists] 1500pts se voulant Fluff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CFists] 1500pts se voulant Fluff   [CFists] 1500pts se voulant Fluff - Page 2 EmptySam 6 Juin - 10:51

Alors moi elle me plais cette liste !!
c'est fun,c'est fluff, c'est tout bon ^^
Pour les 35 points.... alors pourquoi pas le dread en Pod: premier tour il tombe dans les lignes ennemies, bute un gros blindé, du coup attire les tirs sur lui et permet a Pedro et au rhino d'avancer tranquillement^^.
Sinon effectivement grossir la garde d'honneur cela peut être sympa (en plus sa roxe trop fort)^^
mais toi tu aimerais rajouter quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Aheneus
Vétéran
Vétéran
Aheneus


Date d'inscription : 04/04/2009
Nombre de messages : 198

[CFists] 1500pts se voulant Fluff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CFists] 1500pts se voulant Fluff   [CFists] 1500pts se voulant Fluff - Page 2 EmptySam 6 Juin - 13:20

Tu peux rajouter un garde d'honneur, soit, mais aussi leur donner 2 lames reliques, pour les aider un peu au CàC (pour 30 pts)
Avec les 5 pts restant, tu peux remplacer un Lflammes d'une tactique par un fuseur, donner des meltbombes à un sergent, rajouter une lame de buldozer à un transport, acheter un bouclier de combat pour le sergent d'assaut (ça peut toujours servir, 6+ Inv, non ?).

Si tu rajoutes un vétéran, il te restera 10 pts, et tu pourras:
  • Donner des digilaser au champion
  • remplacer un Lflammes tactique par un autre Lplasma, ou un Lplasma lourd par un canon laser
  • rajouter un missile traqueur ou un fulgurant à un transport
  • acheter des meltbombes à deux sergents


je préfère les deux lames reliques :love: trop bien ces armes, et puis ça te rappellera les armes Némésis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

[CFists] 1500pts se voulant Fluff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CFists] 1500pts se voulant Fluff   [CFists] 1500pts se voulant Fluff - Page 2 EmptySam 6 Juin - 14:17

Certaines de vos idées me plaisent beaucoup :

  • Le dreadnought en Pod : ça peut être sympa, même si c'est du quitte ou double.
  • Donner 2 lames reliques : celle, la, elle me plait bien aussi !


Je rajouterais a ça mon idée de rajouter un Garde d'Honneur. A voir si 15 attaques énergétiques simples font plus de mal que 8 attaques de lame relique.

Les autres ça me botte pas trop. Les melta bombes sur le sergents, vu qu'ils sont à patte, inutile. Le digilaser, au vu du marteau tonnerre, je vais en relancer 1 sur 10 peut être, je préfère investir ailleurs. Le bouclier, trop tard, la fig est faite Razz. Missile traqueur, trop peu efficace, lame de buldo, ouais ça encore c'est viable.
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
Aheneus
Vétéran
Vétéran
Aheneus


Date d'inscription : 04/04/2009
Nombre de messages : 198

[CFists] 1500pts se voulant Fluff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CFists] 1500pts se voulant Fluff   [CFists] 1500pts se voulant Fluff - Page 2 EmptySam 6 Juin - 14:46

Ca dépend contre quoi tu combat… Si tout n'a qu'une faible endurance, autant garder en énergétique simple, par contre s'il sort une grosse bébête (tu joues contre des eldars, non ? Le Seigneur fantôme a bien 8E ?) tu béniras les lames reliques (même si elles le sont déjà ^^)
Le Pod du dread, je trouve ça moyen moyen, il a une portée sympa (48, quand même), 4 tirs jumelés et aucune attaque énergétique (ni de F10…), donc il risque de prendre cher cher quand il va débarquer, alors autant le laisser de ton côté de table, en plus il sera là dès le premier tour, donc il tirera plus !
Après, les meltbombes, le bouclier et tout et tout c'étaient juste des suggestions pour dépenser les derniers 5 pts, alors sûr que ça allait pas être l'idée du siècle Laughing
Même si j'ai remarqué plusieurs fois que la meltbombe avait une certaine aura : j'ai combattu contre deux-trois adversaires qui refusaient d'approcher leur(s) blindé(s) trop près d'une escouade dont le sergent avait une MB, alors que statistiquement ils étaient tranquilles, une attaque touchant sur 4+ voire 6+…

Edit: J'ai même un argument (pseudo)fluffique en faveur des lames reliques, c'est que ça symbolise bien l'ultra-vétéran de centaines de batailles plus dangereuses les unes que les autres, ce qui colle bien à l'historique des Crimson Fist Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

[CFists] 1500pts se voulant Fluff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CFists] 1500pts se voulant Fluff   [CFists] 1500pts se voulant Fluff - Page 2 EmptySam 6 Juin - 20:24

Voilà, je crois que je vois le bout... La décision concernant les 35 derniers points s'est faite d'elle même, parce qu'en montant mes Garde d'Honneur, je leur est collé une arme relique (une lance)... Bon, ça fait pas très Crimson Fist, mais ça rappelle super bien les armes de force Némésis, et ca roxxe niveau look Cool. J'attends de chopper une figurine du champion de l'Empereur pour faire mon Champion de Chapitre. Tout compte fait, le CC se retrouve avec les digibidules, parce que les 1 pour blesser, je les sent venir... de loin... très loin...

    QG :

    Pedro Kantor: 175pts

    Escouade de Gardes d’honneur : Champion de chapitre avec marteau tonnerre et digilasers, 2 Lames relique, Razorback avec Bolter Lourds jumelés : 205pts

    ELITE :

    Dreadnought (105) : 2 autocanons jumelés (20) : 125pts

    Escouade de vétérans d’appuis (125) : Sergent avec arme énergétique (15), 2 lance flammes lourds (20), Rhino : 195pts

    Escouade de vétérans d’appuis (125) : 2 Canons Laser (30) : 155pts

    TROUPES :

    Escouade Tactique
    (90) : Sergent avec Epée tronçonneuse, 5 Marines supplémentaires (80), Lance-plasma lourd (5), Lance-plasma (10) : 185pts

    Escouade Tactique (90) : Sergent avec Epée tronçonneuse, 5 Marines supplémentaires (80), Lance-plasma lourd (5) , Lance-flamme : 175pts

    ATTAQUE RAPIDE :

    Escouade d’assaut (100) : Sergent avec gantelet (25), 1 lance flamme (10) : 135pts

    SOUTIEN :

    Escouade Devastator
    : 4 Bolter lourds : 150pts

    TOTAL : 1500pts


Un avis final ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
Aheneus
Vétéran
Vétéran
Aheneus


Date d'inscription : 04/04/2009
Nombre de messages : 198

[CFists] 1500pts se voulant Fluff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CFists] 1500pts se voulant Fluff   [CFists] 1500pts se voulant Fluff - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 15:12

Ta liste me plaît Laughing t'as gardé le dread et pris les reliques ^^
Les SM d'assauts tu leur donnes un Lflammes ? J'ai toujours préféré le pist-P… mais on joue sans doute pas contre les mêmes adversaires (chaos, tytys, ordos, gardes & nécrons pour moi, le plasma c'est cool Cool )
Sinon le razorback t'as déjà essayé avec la nouvelle combi plasma-laser ? Je me demande si ça mérite les 35pts… J'ai toujours (enfin, les rares fois où j'ai count mon pred ou un machin quelconque as un razorback ) utilisé les bolters lourds, et j'ai jamais vu l'intérêt de changer… les canons laser, ça sert pas à gd chose selon moi, trop cher
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

[CFists] 1500pts se voulant Fluff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CFists] 1500pts se voulant Fluff   [CFists] 1500pts se voulant Fluff - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 17:46

Oui le lance flamme car je joue contre de l'Eldars (pas de Svg couvert niark niark). Enfin, plus ou moins je joue aussi contre tout, donc je cherche la polyvalence.

Citation :
Sinon le razorback t'as déjà essayé avec la nouvelle combi plasma-laser ?

L'ancienne tu veux dire Wink Elle était déjà la en V3. Non j'ai jamais tester, mais pour moi, les options d'arme du Razorback sont bien trop chères pour son efficacité sur le terrain (blindage trop faible de surcroit).

Citation :
les canons laser, ça sert pas à gd chose selon moi, trop cher

En effet ! Au vu du Lascan jumelé, ton adversaire aura vite fait de détruire ton razorback... Moi la seule option qui me tente, c'est le canon d'assaut jumelé, ultra bourrin et ça reste dans l'optique de transporter du maroune.
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
Aheneus
Vétéran
Vétéran
Aheneus


Date d'inscription : 04/04/2009
Nombre de messages : 198

[CFists] 1500pts se voulant Fluff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CFists] 1500pts se voulant Fluff   [CFists] 1500pts se voulant Fluff - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 19:15

canons d'assaut, ouais, pourquoi pas, mais c'est aussi cher que le lascan et ça a une portée vraiment réduite…
Tu mets pas de blind renforcé à tes vab ? Moi toujours, comme ça même sonnés ils peuvent faire leur rôle principal : bouger et servir de couvert à mes marines…
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

[CFists] 1500pts se voulant Fluff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CFists] 1500pts se voulant Fluff   [CFists] 1500pts se voulant Fluff - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 20:03

A 15pts, je trouve ça abusé. Après, je suis d'accord sur l'utilité, quand j'ai les points, je les met, sinon non.
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
Aheneus
Vétéran
Vétéran
Aheneus


Date d'inscription : 04/04/2009
Nombre de messages : 198

[CFists] 1500pts se voulant Fluff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CFists] 1500pts se voulant Fluff   [CFists] 1500pts se voulant Fluff - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 8:58

c'est vrai que dans l'ancien codex ils valaient 5 pts, c'était mieux… (un peu trop mieux, peut-être)
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

[CFists] 1500pts se voulant Fluff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CFists] 1500pts se voulant Fluff   [CFists] 1500pts se voulant Fluff - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 13:28

Oui, mais avant, le rhino était a 50pts, sans fumigènes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
Aheneus
Vétéran
Vétéran
Aheneus


Date d'inscription : 04/04/2009
Nombre de messages : 198

[CFists] 1500pts se voulant Fluff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CFists] 1500pts se voulant Fluff   [CFists] 1500pts se voulant Fluff - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 19:14

ça, le rhino ne m'intéresse que depuis le nouveau codex, avant valait mieux rajouter des boys
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CFists] 1500pts se voulant Fluff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CFists] 1500pts se voulant Fluff   [CFists] 1500pts se voulant Fluff - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CFists] 1500pts se voulant Fluff
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RGuard] 1500pts, se voulant fluff aussi...
» [SWolves] 1500pts amical & fluff
» [Ork] Kult Dla Vitess - 1500pts
» [Gimp][CdS] 1500pts fun !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Forever :: Warhammer 40K :: Listes d'armée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser