Warhammer Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Règles] Codex Chasseurs d'Extra Terrestres

Aller en bas 
+2
Aheneus
General Aetius
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

[Règles] Codex Chasseurs d'Extra Terrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Codex Chasseurs d'Extra Terrestres   [Règles] Codex Chasseurs d'Extra Terrestres - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 21:31

C'est l'héraldique que tu peux voir sur ces épaulettes :

[Règles] Codex Chasseurs d'Extra Terrestres - Page 2 M1183520_99110101367_BitzDeathwatchConversionMain_873x627
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
Aheneus
Vétéran
Vétéran
Aheneus


Date d'inscription : 04/04/2009
Nombre de messages : 198

[Règles] Codex Chasseurs d'Extra Terrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Codex Chasseurs d'Extra Terrestres   [Règles] Codex Chasseurs d'Extra Terrestres - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 21:40

affraid Argh, ça se fait pas à la main, ça ! Très classe, quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
frere elric
Scout
Scout
frere elric


Date d'inscription : 13/07/2009
Nombre de messages : 31

[Règles] Codex Chasseurs d'Extra Terrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Codex Chasseurs d'Extra Terrestres   [Règles] Codex Chasseurs d'Extra Terrestres - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 1:00

OK OK OK OK Oncle Sam, je m'excuse pour les debordements verbaux (c'est promis)

Mon tres cher Aheneus, si tu veux tenter de faire l'iconographie DW a main levee, libre a toi.
Moi perso, j'ai abandonne surtout depuis que je sais qu'il existe des plaques d'epaule deja toute faite et de toute beaute :

Tu peux les trouver soit dans la boite de UpGrade Black Templar (va comprendre pourquoi ???), soit chez ForgeWorld (et encore j'en suis pas tout a fait sur)

Sinon tu peux toujours demander, il y aura peut etre quelqu'un qui en aura dans son stock (comme par exemple moi)

Allez A+
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

[Règles] Codex Chasseurs d'Extra Terrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Codex Chasseurs d'Extra Terrestres   [Règles] Codex Chasseurs d'Extra Terrestres - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 1:02

Sinon, la VPC de Games Workshop vend le pack de conversion dont l'image de mon précèdent message est issue, au prix de 25€, contenant 10 épaulières, 10 têtes et 10 bolter.
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
Aheneus
Vétéran
Vétéran
Aheneus


Date d'inscription : 04/04/2009
Nombre de messages : 198

[Règles] Codex Chasseurs d'Extra Terrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Codex Chasseurs d'Extra Terrestres   [Règles] Codex Chasseurs d'Extra Terrestres - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 14:19

Ca fait cher l'armée, à 55€ l'escouade tactique complète…
Et non, je ne m'amuserai pas à la faire à main levée Laughing pas fou quand même
Quant aux têtes, un peu de variété ne serait pas de refus…
Pour les bolters, c'est comme pour les plastiques, il faut dégommer la poignée pour les adapter sur le bonhomme, sauf que là, c'est du métal. M'enfin, s'ils l'ont fait, c'est que ça doit être possible, vivent les limes et c'est tout.
Mon enthousiasme vient d'être refroidi tout d'un coup ^^ Je crois que je continuerai sans l'héraldique, ce ne sera qu'une faction déviante de la DW Surprised
Revenir en haut Aller en bas
General Aetius
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
General Aetius


Date d'inscription : 09/08/2006
Nombre de messages : 371

[Règles] Codex Chasseurs d'Extra Terrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Codex Chasseurs d'Extra Terrestres   [Règles] Codex Chasseurs d'Extra Terrestres - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 19:17

J'ai repris la rédaction de ce codex, abandonné depuis un moment, si quelqu'un pouvait me trouver une version numérique des codex GI et SM en 5e édition, je serais très reconnaissant. Je les ai en anglais, ce qui est suffisant pour jouer, mais dans la rédaction d'un codex supplémentaire, ça me pose des problèmes de traduction et je n'ai pas envie de me casser la tête... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://general-aetius.over-blog.net
Aheneus
Vétéran
Vétéran
Aheneus


Date d'inscription : 04/04/2009
Nombre de messages : 198

[Règles] Codex Chasseurs d'Extra Terrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Codex Chasseurs d'Extra Terrestres   [Règles] Codex Chasseurs d'Extra Terrestres - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 20:42

5° édition, c'est les derniers ?
Patce si c'est le cas, je peux te numériser les pages importantes (les descriptifs d'unité et l'arsenal)…

EDIT : Je n'ai que le Codex SM, j'ai oublié de préciser =°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Règles] Codex Chasseurs d'Extra Terrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Codex Chasseurs d'Extra Terrestres   [Règles] Codex Chasseurs d'Extra Terrestres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Règles] Codex Chasseurs d'Extra Terrestres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aigles Chasseurs
» Nouveau Codex Ork
» Codex Tyty
» Codex space wolves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Forever :: Warhammer 40K :: General-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser