Warhammer Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Travail en cours : Armée Crimson Fists

Aller en bas 
+5
General Aetius
lafayette
Dark Lapinus
titonio14
Oncle_Sam
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Armoton
Techno-serviteur
Techno-serviteur
Armoton


Date d'inscription : 16/06/2009
Nombre de messages : 22

Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours : Armée Crimson Fists   Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 3 EmptyLun 20 Juil - 22:02

nan mais faut que je finisse mon armée avant
enfin armée... façon de parler je devrai dire plutot escouade ou moiter d'escouade xD
Revenir en haut Aller en bas
titonio14
Vétéran
Vétéran
titonio14


Date d'inscription : 20/01/2006
Nombre de messages : 221

Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours : Armée Crimson Fists   Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 3 EmptyLun 20 Juil - 22:39

Cette armée avance bien plus vite que prévu visiblement ! Je suis fier de toi, fidèle loyaliste. :fayo:

Pour la partie de vendredi, faudra demander a tout prix des conseils à GW, (notamment a notre polo rouge national) pour n'avoir qu'une seule perte dans la partie avec des Eldars...

Et niveau peinture pour moi, y'm'reste plus qu'une Coryphée, les armes de mon SF, et un Archonte. En revanche, j'aurais besoin de ta plateforme de Gardiens, étant donné que je n'en ai pas... Et si par le même occasion tu pouvais prendre des photos de la partie pour mettre sur le forum Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours : Armée Crimson Fists   Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 3 EmptyLun 20 Juil - 22:48

Okay pour les photos, refait moi y penser, j'emmènerais mon APN Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
Aheneus
Vétéran
Vétéran
Aheneus


Date d'inscription : 04/04/2009
Nombre de messages : 198

Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours : Armée Crimson Fists   Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 3 EmptyLun 20 Juil - 23:17

Alala, toujours ce brave polo rouge (si vous parlez bien du même) flood oui, oui, je sais

Mais c'est aussi pour dire que le popod est très choli ! C'est d'ailleurs vrai que t'es limite agaçant à toujours réussir tes trucs self-made Mad
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours : Armée Crimson Fists   Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 20:46

Chose promise, chose due, voici les photos de Kantor terminé. Et en bonus, mon dread révisé et modifié pour la nouvelle liste !

Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 3 Dscf4030 Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 3 Dscf4031 Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 3 Dscf4032
Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 3 Dscf4033 Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 3 Dscf4034 Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 3 Dscf4035

Pour le Dread, j'ai repositionné les jambes, car je trouvais la figurine vraiment bof dans cette position. Comme ça, elle me plait.

Voilà ! La prochaine fois, ce sera un ou deux gardes d'honneur, et j'en serais quitte avec mon QG !

(je vais peut être me faire une fiche de suivi, à avoir)
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
Armoton
Techno-serviteur
Techno-serviteur
Armoton


Date d'inscription : 16/06/2009
Nombre de messages : 22

Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours : Armée Crimson Fists   Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 20:49

Oo
ton bonzom est vachement beau !!!
question le socle c'est de toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours : Armée Crimson Fists   Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 20:53

Merci !

Oui, j'ai fais le socle moi même Smile Je trouvais la figurine top basique sur un socle de 25mm tout simple, alors j'ai arrangé un peu la chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
Armoton
Techno-serviteur
Techno-serviteur
Armoton


Date d'inscription : 16/06/2009
Nombre de messages : 22

Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours : Armée Crimson Fists   Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 20:56

bah t'as bien fait, ça fait super joli.
et ça le rend unique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours : Armée Crimson Fists   Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 20:25

Je me suis fait un petit récapitulatif des tâches faites/à faire pour mon armée, sous forme de tableau a double entrée. Je le mettrais a jour uniquement sur le premier post du sujet.

Légende :
Vert : terminé
Bleu : en court
Rouge : pas commencé


Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 3 Progra10
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
Armoton
Techno-serviteur
Techno-serviteur
Armoton


Date d'inscription : 16/06/2009
Nombre de messages : 22

Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours : Armée Crimson Fists   Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 21:17

waow la vache tu en as des bonzoms et surtout plein de pas fini !! Shocked
va te faloir du courage pour tout finir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Armoton
Techno-serviteur
Techno-serviteur
Armoton


Date d'inscription : 16/06/2009
Nombre de messages : 22

Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours : Armée Crimson Fists   Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 21:19

au faite c'est quoi lorsque c'est rayer ?? xD
tu l'as pas mis sur ta legende xD
Revenir en haut Aller en bas
titonio14
Vétéran
Vétéran
titonio14


Date d'inscription : 20/01/2006
Nombre de messages : 221

Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours : Armée Crimson Fists   Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 21:29

Très sympa ce tableau, faudrait que je m'en fasse un pour ma Raven Guard...
Revenir en haut Aller en bas
gruntax argonax
Vétéran
Vétéran
gruntax argonax


Date d'inscription : 15/04/2009
Nombre de messages : 156

Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours : Armée Crimson Fists   Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 0:39

Salut !!

Alors alors, bon y a encore pas mal de taff^^ mais c'est en bonne vois et surtout, Pedro est très classe le socle le met bien en valeur et le dread est très réussit. :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours : Armée Crimson Fists   Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 1:14

Merci les gars Wink

En effet, les Crimson sont pas près de voir une table en dehors des parties amicales. Mais bon, si j'arrive a garder un rythme comme celui la, je pense voir le bout pour le Tournois des Vikings l'année prochaine, que nous aspirons a faire, Titonio et moi, ainsi qu'un autre ami (Eric).
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
titonio14
Vétéran
Vétéran
titonio14


Date d'inscription : 20/01/2006
Nombre de messages : 221

Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours : Armée Crimson Fists   Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 4:41

Figure toi que je suis en train de me mettre sérieusement en tête de faire ce fameux tournoi avec ma RG, et au fait, tu pourras sortir ton chapelain parce que les persos spé ne sont pas autorisés... Et le format est de 1750 pts.
Revenir en haut Aller en bas
Aheneus
Vétéran
Vétéran
Aheneus


Date d'inscription : 04/04/2009
Nombre de messages : 198

Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours : Armée Crimson Fists   Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 10:50

Armoton a écrit:
au faite c'est quoi lorsque c'est rayer ?? xD
tu l'as pas mis sur ta legende xD
Son drop pod est rayé en « acheter » car, l'ayant fabriqué lui-même, notre brave Sam n'a aucune envie ni besoin d'en achter Wink
Par contre, les escouades d'appui sont commencée mais pas encore achetées… Tu les as commencées au magasin ou t'as pris un crédit ? Suspect

1750 ? Chelou… Il y en a beaucoup de tournois en 1750 ?
J'aime beaucoup les jambes du dread, ça rend bien.
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours : Armée Crimson Fists   Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 20:56

Citation :
et au fait, tu pourras sortir ton chapelain

Je vais rien sortir du tout ouais. Je trouve ça adhérent de supprimer tout les persos sans faire de tri. Sans Kantor, mon armée ne vaut RIEN. Alors je n'irais pas a ce tournois, point.

Et des tournois en 1750, en effet, yen a beaucoup, le championnat de France et d'Europe en l'occurrence Wink
Pour le tournois de novembre 2009, le format est pas encore décidé.

@ Aheneus : Les vétérans sont commencés mais pas achetés car j'ai pas la totalité des figurines. (enfin, j'avais, car je les aient achetés aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
Aheneus
Vétéran
Vétéran
Aheneus


Date d'inscription : 04/04/2009
Nombre de messages : 198

Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours : Armée Crimson Fists   Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 3 EmptySam 25 Juil - 15:19

@ Sam : ah, ok, je savais pas.

Et je suis d'accord, sans Kantor ton armée perd beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours : Armée Crimson Fists   Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 22:45

Et hop, un petit Garde d'Honneur peint en une petite soirée !
Le temps sur chaque figurine diminue bien là, ça devrait accélérer un peu Smile

Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 3 Dscf4036 Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 3 Dscf4037 Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 3 Dscf4038 Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 3 Dscf4039

Ah oui, et j'ai enfin commencé a peindre mes socles ! Le tour est en Scorched Brown, le milieu est en Dark Flesh, brossé a sec au Bleached Bone. J'aimerais votre avis Wink

Plus qu'un !
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
Aheneus
Vétéran
Vétéran
Aheneus


Date d'inscription : 04/04/2009
Nombre de messages : 198

Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours : Armée Crimson Fists   Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 23:50

Euh… en fait je pense qu'un socle très clair (voire neigeux si tu aimes les contrastes) irait mieux avec l'armure sombre ^^
Là le socle est un peu terne à mon goût… mais c'est personnel
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours : Armée Crimson Fists   Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 0:20

Le socle neige ce sera pour mes Wolfy Wink Et j'en ai marre des socles urbains (gris). Je vois pas trop comment améliorer la chose en gardant cet aspect terre rouge Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
Aheneus
Vétéran
Vétéran
Aheneus


Date d'inscription : 04/04/2009
Nombre de messages : 198

Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours : Armée Crimson Fists   Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 10:13

Non, en effet… Si tu veux des socles "rouges", à la limite en rajouter un peu aux autres couleurs, mais je suis pas sûr que ça rende bien
Revenir en haut Aller en bas
gruntax argonax
Vétéran
Vétéran
gruntax argonax


Date d'inscription : 15/04/2009
Nombre de messages : 156

Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours : Armée Crimson Fists   Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 11:39

Salut salut, alors la peinture en elle même est très bien .
Pour les socles, si tu veux garder un esprit terre rouge, avant de faire ton brossage de bleached, fait un brossage de blood, sur la base de dark flesh, cela vas éclaircir et rendre rougeoyant la terre en l'éclaircissant. Le bleached éviteras qu'elle soit trop rouge, tout en éclaircissant encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours : Armée Crimson Fists   Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 0:43

Des nouvelles du Pod. Deux des cotés sont maintenant terminés, reste a trouver le courage pour la dernière ligne droite...

Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 3 Dscf4040 Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 3 Dscf4041

Et parce que ça fait toujours plaisir, une petite photo de groupe ! (il manque juste 3 figurines, le Pod et un Razor, et faut enlever les termis et le chapi chapo)

Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 3 Dscf4042
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
gruntax argonax
Vétéran
Vétéran
gruntax argonax


Date d'inscription : 15/04/2009
Nombre de messages : 156

Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours : Armée Crimson Fists   Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 3 EmptyMar 29 Sep - 23:56

Le Pod m'impressionne de plus en plus !!! :yes:
La photo de famille est mignonne tout plein ^^, reste plus qu'a enlever tout ce gris ^^

Ps: j'ai une très grosse commande de Crimson Fist, alors tu devrais bientôt avoir a me donner des conseils .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours : Armée Crimson Fists   Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail en cours : Armée Crimson Fists
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapelain Crimson Fists

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Forever :: Modélisme :: Conversions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser