Warhammer Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Travail en cours : Armée Crimson Fists

Aller en bas 
+5
General Aetius
lafayette
Dark Lapinus
titonio14
Oncle_Sam
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

Travail en cours : Armée Crimson Fists Empty
MessageSujet: Travail en cours : Armée Crimson Fists   Travail en cours : Armée Crimson Fists EmptyJeu 23 Oct - 23:34

Mise à jour

Voila le tableau récapitulatif des travaux effectués jusqu'à présent :

Légende :
Vert : terminé
Bleu : en court
Rouge : pas commencé


Travail en cours : Armée Crimson Fists Progra11

_______________________________________________________________________

Aujourd'hui j'ai été pris de folie et j'ai commencé mon armée de Crimson Fists.

Commençons par le commencement me suis-je dit. C'est donc par l'escouade de commandement que mes premières conversions ont débuté.
Pour cette armée j'ai une idée a peu près fixe : je veux que chacune de des figurines/ escouades est une personnalité bien a elle, et qu'elle dégage quelque chose. J'essayerais dans la mesure du possible, de convertir un minimum chacune de mes figurines. Je n'ai par contre aucune idée de ma liste d'armée, a part qu'elle comportera 1 escouade terminator et un dreadnought en plus du choix QG qui sera un capitaine et son escouade de commandement et 2 escouades tactiques (voyez ma volonté d'appeler un chat un chat Laughing).

Fini la parlote, voici mon escouade de commandement, sans le capitaine, et sans l'apothicaire :

Deux vétérans :

Travail en cours : Armée Crimson Fists Imgp3514 Travail en cours : Armée Crimson Fists Imgp3515

Mon champion de Compagnie :

Travail en cours : Armée Crimson Fists Imgp3516 Travail en cours : Armée Crimson Fists Imgp3517

Et enfin, mon porte-étendard *fier fier* :

Travail en cours : Armée Crimson Fists Imgp3518

Voila. Donc pour ceux qui n'auraient pas remarqué, les figurines en métal sont issues de la boite de anciens-nouveaux (Laughing) vétérans. Les conversions sont mineures. Il me reste a terminer le pistol bolt du premier vétéran, qui je doit avouer, n'est pas très esthétique.. (ces vétérans m'ont été donnés par mon petit frère... tout fier qu'il est de voir ce que j'en ai fait). Pour le porte étendard, c'est le sergent de Black Reach, et une bannière Orque Noir, dont j'ai retiré la tête d'homme bête pour la remplacer par une tête d'Ork. J'aime a imaginer que cette bannière vient de l'ancienne forteresse monastère sur Rynn (d'où son état de délabrement), et que les cranes appartiennent a des frères morts la bas. La tête d'Ork est symbolique de la haine que portent les Crimson Fist envers les Orks.


Dernière édition par Oncle_Sam le Ven 24 Juil - 23:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
titonio14
Vétéran
Vétéran
titonio14


Date d'inscription : 20/01/2006
Nombre de messages : 221

Travail en cours : Armée Crimson Fists Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours : Armée Crimson Fists   Travail en cours : Armée Crimson Fists EmptyJeu 30 Oct - 23:02

Woaw, nikel tout ça !

J'ai hâte de voir en vrai et peint Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

Travail en cours : Armée Crimson Fists Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours : Armée Crimson Fists   Travail en cours : Armée Crimson Fists EmptyLun 3 Nov - 2:02

Merci Titonio Wink

J'ai continué sur ma lancée, et je débarque avec 1 escouade tactique et 1 escouade Terminator ! (plus un petit bonus Twisted Evil )

Tout d'abord pour l'escouade tactique je me suis lancé dans un exercice que je n'avais encore jamais exécuté : la corde de guitare. Celle ci est venue remplacer la bonbonne du flamer, qui est aller s'accrocher sur son pack dorsal. Pour le Sergent, un vétéran en métal (donné par mon frere encore) avec une imitation du sabre laser de Dark Vador avec effet de son et lumière en plastique.

Pour les Totors, même sentence pour le Sergent, qui est passé sur le billard et en est ressorti avec un renfort d'épaulière, une belle bannière Dora, et un drapé sur le torse (comme les bavoir pour les gosses). J'ai aussi glané un lance missile tempête que j'ai jeté sur le dos d'un des gus, histoire de... tout défoncer.

Maintenant, photos maestro !

Les Totors :

Travail en cours : Armée Crimson Fists Imgp3519 Travail en cours : Armée Crimson Fists Imgp3520 Travail en cours : Armée Crimson Fists Imgp3521 Travail en cours : Armée Crimson Fists Imgp3522 Travail en cours : Armée Crimson Fists Imgp3523

Quelques marines de mon escouade tactique : (en attendant la photo de groupe Laughing)

Travail en cours : Armée Crimson Fists Imgp3524 Travail en cours : Armée Crimson Fists Imgp3525 Travail en cours : Armée Crimson Fists Imgp3526 Travail en cours : Armée Crimson Fists Imgp3527 Travail en cours : Armée Crimson Fists Imgp3528

Et pour finir, le bonus Twisted Evil Il s'agit d'une des armes de mon dreadnought, sur lequel que vais tester une option bien sympathique du nouveau Codex (oui je l'ai Rolling Eyes et en francais s'il vous plait !). Elle n'est pas finie du tout, mais j'aime bien la gueule qu'elle a déjà.

Travail en cours : Armée Crimson Fists Imgp3529
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
Dark Lapinus
Techno-serviteur
Techno-serviteur
Dark Lapinus


Date d'inscription : 18/10/2008
Nombre de messages : 23

Travail en cours : Armée Crimson Fists Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours : Armée Crimson Fists   Travail en cours : Armée Crimson Fists EmptyJeu 6 Nov - 19:14

Je sais pas si tu veux une réponse ici ou sur ton topic crimson fist, mais au pire tu le déplaceras.
Ma dernière armée se répartit mes armes lourdes comme ceci:
chacune de mes 2 escouades tactiques a un canon laser, puis est divisée en escouade de combat pour que les 2 tirent alors que des hommes avancent.
Mes dévastators ont 2 lance-plasma lourd ( gabarit F7 PA 2 c'est ENORME! bien que ça dévie Sad ) puis 2 bolters lourds. Je n'avais pas les figs pour mettre à la place 2 multi-fuseur, mais j'aurais préféré. je n'ai que 5 hommes dans mon escouade, mais je n'avais pas les figs pour en mettre 10, je trouve que ça coute cher, je ne trouve ça utile que si tu mets genre 2 canon laser et 2 bolters lourds ou lance-plasma lourd soit de l'antichar et de l'antipersonnel ensemble. je sais que le multi-fuseur est antichar mais je le trouve plus rentable au même prix que les bolters lourds, voila pourquoi j'en voulais.

Edit Sam : en effet, je déplace le post, qui n'est pas a sa place Wink

Edit Général Aetius: Effectivement, c'est complètement hors de propos, aussi vais-je m'abstenir de répondre jusqu'à ce post soit déplacé là où il sera plus à sa place, car il y a à répondre ! Sinon, je viens de passer derrière toi pour la deuxième fois de la soirée, et je me permets une question: t'es faché pour de vrai avec la langue française en général et la syntaxe en particulier ? Parce que c'est le genre de chose qu'on peut comprendre. Si c'est juste de la flemme, laisse moi te dire que c'est très très emm...dant
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

Travail en cours : Armée Crimson Fists Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours : Armée Crimson Fists   Travail en cours : Armée Crimson Fists EmptyVen 7 Nov - 17:08

A contrario, j'aime le lance missile, car ils est polyvalent, et est gratuit dans les escouades tactiques. Quand je peux j'en prend au moins 2.
Je suis déçu par les devastators... les armes sont beaucoup trop chères, 15pts pour un Bolter lourd c'est trop pour moi. Le lance plasma lourd est très alléchant, mais est également hors de prix. Selon moi, a prendre dans les escouades tactiques aussi, lorsque l'on a des armées de nécrons en face.

J'attaque deja la question de la peinture. Le Midnight Blue ayant disparu... Je vais faire mais couches de base en Necron Abyss, avec un premier éclaircissement en Regal Blue dilué avec un dédgradé, et un léger éclaircissement final en Space Wolf Grey. Pour la main rouge, une simple couche de Scab Red avec un éclaircissement en Blood Red. L'aigle impérial sera peint en Codex Grey et éclairci en Fortress Grey.

Voila les photos de mon dreadnought, encore loin d'être terminé :

Travail en cours : Armée Crimson Fists Imgp3530 Travail en cours : Armée Crimson Fists Imgp3531 Travail en cours : Armée Crimson Fists Imgp3531 Travail en cours : Armée Crimson Fists Imgp3533

Et un premier essai de peinture sur un Marine test :

Travail en cours : Armée Crimson Fists Imgp3534
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
lafayette
Techno-serviteur
Techno-serviteur
lafayette


Date d'inscription : 15/08/2008
Nombre de messages : 21

Travail en cours : Armée Crimson Fists Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours : Armée Crimson Fists   Travail en cours : Armée Crimson Fists EmptyVen 7 Nov - 20:25

Ta couleur ressort bien, par contre les yeux ne ressorte pas assez ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lapinus
Techno-serviteur
Techno-serviteur
Dark Lapinus


Date d'inscription : 18/10/2008
Nombre de messages : 23

Travail en cours : Armée Crimson Fists Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours : Armée Crimson Fists   Travail en cours : Armée Crimson Fists EmptySam 8 Nov - 16:14

Ma réponse était à propos de la répartition des armes lourdes dans mon armée, et donc comment j'équipe mes dévastators, soit en rapport avec le topic "devastators space marines" que tu as toi-même posté. En fait, ma réponse n'a rien à voir avec la réalisation de figs crimson fist, c'était juste pour te donner mon avis sur les 4 bolters lourds, rien de plus. Après c'est toi qui vois...

Edit Général Aetius: Effectivement, s'il s'agit de devastators dans les deux cas, moi je parle de convertions dans mon armée, tu me répond tactique dans ton armée. Alors si oui, ce que tu as dit était interessant, ce n'était pas pertinent À CET ENDROIT
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

Travail en cours : Armée Crimson Fists Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours : Armée Crimson Fists   Travail en cours : Armée Crimson Fists EmptySam 8 Nov - 20:20

Citation :
Ta couleur ressort bien, par contre les yeux ne ressorte pas assez ...

J'ai pas fait les yeux, juste l'armure Laughing

Citation :
Ma réponse était à propos de la répartition des armes lourdes dans mon armée, et donc comment j'équipe mes dévastators, soit en rapport avec le topic "devastators space marines" que tu as toi-même posté. En fait, ma réponse n'a rien à voir avec la réalisation de figs crimson fist, c'était juste pour te donner mon avis sur les 4 bolters lourds, rien de plus. Après c'est toi qui vois...

Yop, la déva avec 4 Bolter Lourds c'est ultra fluff pour les Crimson, mais c'est hyper cher aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
General Aetius
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
General Aetius


Date d'inscription : 09/08/2006
Nombre de messages : 371

Travail en cours : Armée Crimson Fists Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours : Armée Crimson Fists   Travail en cours : Armée Crimson Fists EmptyLun 10 Nov - 10:51

j'aime pas la deva 4 bolter lourds. La où les autres armes lourdes dans une devastator coutent entre 2 et 1,5 fois le prix dans une escouade tactique, le bolter lourd coute 3 fois son prix dans une escouade tactique. Alors pour moi le bolter lourd c'est escouade tactiques uniquement. Dans les devastators, je préfères le canon laser, le lance missiles ou encore le lance plasma lourd. Ils coutent plus cher, soit, mais sont plus rentables que le bolter lourd quand ils sont groupés. Après ça, j'admet que l'opportunité de 12 tirs de bolters lourd dans une même escouade, ça peut faire très bobo !
Revenir en haut Aller en bas
http://general-aetius.over-blog.net
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

Travail en cours : Armée Crimson Fists Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours : Armée Crimson Fists   Travail en cours : Armée Crimson Fists EmptyMer 12 Nov - 1:50

De tout de toute façon, si tout se passe bien, je vais chopper un détachement Marine pour seulement 24€ (eh oui la vie est dure) Twisted Evil Donc je me payerais bien une petite escouade déva, rien que pour les prouteux dedans et les armes lourdes. Me reste a trouver 3 piétons conversionables pour faire mes Vèt' avec lance flamme lourd et du rabiot bolter/bras/épaulettes, que je pourrais surement chiner au Valhalla.
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

Travail en cours : Armée Crimson Fists Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours : Armée Crimson Fists   Travail en cours : Armée Crimson Fists EmptySam 15 Nov - 2:15

Oyo !

Voila, j'ai été chercher mes peintures manquantes cet aprem', ainsi que Pedro Kantor.

Je me suis donc attelé a la peinture de ma première escouade tactique. A l'heure qu'il est, j'ai peint le sergent vétéran et le flammer.

Le résultat en image :

Travail en cours : Armée Crimson Fists Imgp3535 Travail en cours : Armée Crimson Fists Imgp3537 Travail en cours : Armée Crimson Fists Imgp3538
Travail en cours : Armée Crimson Fists Imgp3536

Les photos sont pas ultra nettes, mais c'est tout ce que j'ai réussi a tirer a 23h30... La photo la plus représentative est la 3eme a mon goût. Je suis pas entièrement satisfait de ces 2 marines, surtout le flammer. Je trouve mes éclaircissements en Space Wolf Grey encore trop agressifs. Je vais peut être passer un lavis de bleu pour lier tout ca, mais faut que je l'achete.
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

Travail en cours : Armée Crimson Fists Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours : Armée Crimson Fists   Travail en cours : Armée Crimson Fists EmptyMer 14 Jan - 14:46

Du nouveau pour mes Dark Schtroumph !

Comme promis, voila les photos de mon dread peint. Malgré un temps assez beau, les photos ne lui rende pas honneur, et font ressortir tout les défauts.. (oui il y en a !)

Travail en cours : Armée Crimson Fists Imgp0710 Travail en cours : Armée Crimson Fists Imgp0711 Travail en cours : Armée Crimson Fists Imgp0713 Travail en cours : Armée Crimson Fists Imgp0715 Travail en cours : Armée Crimson Fists Imgp0716 Travail en cours : Armée Crimson Fists Imgp0717
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
General Aetius
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
General Aetius


Date d'inscription : 09/08/2006
Nombre de messages : 371

Travail en cours : Armée Crimson Fists Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours : Armée Crimson Fists   Travail en cours : Armée Crimson Fists EmptyMer 14 Jan - 18:40

Vache de vache ! Le dread est barbare ! chapeau !

Par contre, la base de l'autocanon fait un peut pate à modelr. Le lissage de la green-stuff, c'est pas tip top. dommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://general-aetius.over-blog.net
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

Travail en cours : Armée Crimson Fists Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours : Armée Crimson Fists   Travail en cours : Armée Crimson Fists EmptyMer 14 Jan - 20:40

Ouep je sais. J'ai passé plus de 6heures sur le green pour ce dread, j'ai pété un plomb a la fin et j'ai lésiner sur les détails... quel c*n. En fait pour le bout de l'autocanon, j'ai foutu mes gros doigts dessus en pensant que c'était sec. C'était pas sec.... Je les retoucherais peut être plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

Travail en cours : Armée Crimson Fists Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours : Armée Crimson Fists   Travail en cours : Armée Crimson Fists EmptyMer 4 Fév - 15:14

Vendredi dernier a 23H, j'ai commandé ce qui constituera le gros de ma force... A savoir un détachement et une escouade Devastator (pour les armes lourdes a foison). Grâce au soldes et a des bons d'achat (le tout cumulable) je m'en suis sorti pour 32,50€ au lieu de 110... Et un détachement gratos, un !

Les renforts sont arrivés ce matin, sous bonne garde dans un Renault Kangoo Mars Pattern... Merci Artgamer !

Travail en cours : Armée Crimson Fists Imgp0810

PS: Sympa le nouveau format des boites de détachements, on pourra enfin y caser des chars et fermer la boite ! (poussière, quand tu t'incruste...)
BIS: Dans la boite de dévas, ya des cervos-crânes, la classe !
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

Travail en cours : Armée Crimson Fists Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours : Armée Crimson Fists   Travail en cours : Armée Crimson Fists EmptyJeu 5 Mar - 0:50

Nouvel arrivant dans ma force de Crimson Fists, mon second vétéran d'appuis, celui ci avec lance flamme lourd (le premier a un bolter). J'ai nommé :

Le vétéran Titto, le 105e...

Travail en cours : Armée Crimson Fists Imgp0812 Travail en cours : Armée Crimson Fists Imgp0813

Le frère Titto, survivant de Rynn, fait parti des 128 Crimson Fists de la première compagnie, et en est le 105e. Ses états de services en temps que devastator et marine d'assaut sont maigres, on sait cependant qu'il combattait déjà avec un lance-flammes chez les Marines d'assaut. Lors de son affectation dans une escouade tactique, il garda son arme, qui lui été désormais essentielle comme un frère de sang. Il participa a des nombreuses campagne, et s'attira les regards de la Deathwatch sur Colona Prime, une planète infestée de bio-organisme xenos, particulièrement véloces.
Il servi pendant deux décennie, et fut réincorporé dans une escouade tactique, comme sergent, lors d'une campagne visant a éradiquer une poche d'Ork sauvages sur Actoris Secundus. Lors de son rapatriement sur Rynn, et après la destruction de la forteresse monastère, il reçu des mains d'un frère terminator mourant le lance-flamme lourd "Helflame" qu'il porte maintenant. Il participa a la bataille pour Nouvelle Rynn, et parti en croisade avec Kantor. Au terme de ce périple, il reçu les honneurs de vétéran : la Crux Terminatus, depuis, il sert fièrement et implacablement sont chapitre et l'Empereur.


Maintenant, parlons modélisme. Le lance flamme vient des terminator (merci encore a mon petit frère...), le corps, les jambes, la tête et les bras d'une grappe de marines tactiques, les parchemins, de la boite de devastator. Et la grosse épaulette, encore des terminator (je l'aime bien ! ça fait massif Laughing). Il me reste a enlever toute les bouses de plastique qui trainent, et a passer quelques coups de laine d'acier sur certains coins (le casque notamment).

PS : comme vous pouvez le voir, j'ai décidé de mettre un petit historique a chaque membre important de mon armée, si vous voyez des incohérences, faites m'en part.


Dernière édition par Oncle_Sam le Jeu 5 Mar - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
Inquisiteur D
Scout
Scout
Inquisiteur D


Date d'inscription : 21/12/2008
Nombre de messages : 49

Travail en cours : Armée Crimson Fists Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours : Armée Crimson Fists   Travail en cours : Armée Crimson Fists EmptyJeu 5 Mar - 19:57

Pas mal.
L'ébarbage laisse franchement à désirer mais l'ensemble rend très bien.
Tu devrais tout de même vraiment faire quelque chose pour la main du terminator qui reste sur le lance flamme !
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

Travail en cours : Armée Crimson Fists Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours : Armée Crimson Fists   Travail en cours : Armée Crimson Fists EmptyJeu 5 Mar - 20:10

Inquisiteur D a écrit:
Pas mal.
L'ébarbage laisse franchement à désirer mais l'ensemble rend très bien.

C'est au programme, je l'ai dit Wink

Citation :
Tu devrais tout de même vraiment faire quelque chose pour la main du terminator qui reste sur le lance flamme !

Ca, c'est pas au programme Laughing je trouve que ca choque pas trop, et on peut imaginer qu'il faille une pièce d'armure spéciale pour accueillir le lance-flamme Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
titonio14
Vétéran
Vétéran
titonio14


Date d'inscription : 20/01/2006
Nombre de messages : 221

Travail en cours : Armée Crimson Fists Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours : Armée Crimson Fists   Travail en cours : Armée Crimson Fists EmptyVen 6 Mar - 20:27

Tu m'a fait mentir, car je pensais que ça avancerait beaucoup moins vite que ça !
Tu es impressionant de par ta vitesse !
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

Travail en cours : Armée Crimson Fists Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours : Armée Crimson Fists   Travail en cours : Armée Crimson Fists EmptyVen 6 Mar - 22:46

Et pourtant, j'en fout pas lourd... Je bosse par morceaux de 2/3h par semaines, tout au plus. J'avoue que j'ai speedé cette semaine, avec Maugan, celui la, et j'ai peint mon prête avalonien pour Alkemy (bientot des photos) !

J'ai effectué hier soir un ébardage soigné Wink


Dernière édition par Oncle_Sam le Sam 7 Mar - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
titonio14
Vétéran
Vétéran
titonio14


Date d'inscription : 20/01/2006
Nombre de messages : 221

Travail en cours : Armée Crimson Fists Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours : Armée Crimson Fists   Travail en cours : Armée Crimson Fists EmptySam 7 Mar - 0:30

Si tu continues sur ta lancée, d'ici un bon mois tu es sur une table de jeu avec tes Cfists peints, et avec qualité en plus ! Excellent mon gars !
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

Travail en cours : Armée Crimson Fists Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours : Armée Crimson Fists   Travail en cours : Armée Crimson Fists EmptySam 7 Mar - 0:58

Oh non Laughing Rien qu'en CFists, il me reste a acheter 7 vétérans d'appuis a acheter, 5 d'assaut, 1 razorback et a peindre tout ce que j'ai déjà.

En Eldars ben, tout... Laughing

En Orks, il me reste une dizaines de boys, et des gretchins a acheter et peindre.

En Inquisition, j'en suis encore a la liste d'armée. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
titonio14
Vétéran
Vétéran
titonio14


Date d'inscription : 20/01/2006
Nombre de messages : 221

Travail en cours : Armée Crimson Fists Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours : Armée Crimson Fists   Travail en cours : Armée Crimson Fists EmptyDim 8 Mar - 14:35

Dis pas ce genre de choses...

Pour moi il me reste en Eldars à peindre 2 Archontes, 1 Grand Prophète 1 Coryphée, 1 Falcon et 2 boîtes de Vengeurs à acheter... Rolling Eyes

En Orks TOUT à Peindre. pale
En Spacs Marines aussi...

Et en Gobelins affraid

Le tout sans compter FOW. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

Travail en cours : Armée Crimson Fists Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours : Armée Crimson Fists   Travail en cours : Armée Crimson Fists EmptyDim 8 Mar - 22:44

J'ai commencé mes Eldars, j'ai passé a l'acétone tout ce que j'ai pu, et j'ai peins une unité de 10 gardiens, me reste que la plate forme et l'archonte.
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
General Aetius
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
General Aetius


Date d'inscription : 09/08/2006
Nombre de messages : 371

Travail en cours : Armée Crimson Fists Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours : Armée Crimson Fists   Travail en cours : Armée Crimson Fists EmptyDim 8 Mar - 23:41

je sais plus si j'ai déjà fait ce commentaire sur ta liste d'armée, mais je crois pas. En tant qu'ancien aficionado du razorback, je pense pouvoir te dire ceci

Général Aetius a écrit:
Razorback Suxx
Revenir en haut Aller en bas
http://general-aetius.over-blog.net
Contenu sponsorisé





Travail en cours : Armée Crimson Fists Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours : Armée Crimson Fists   Travail en cours : Armée Crimson Fists Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail en cours : Armée Crimson Fists
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapelain Crimson Fists

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Forever :: Modélisme :: Conversions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser