Warhammer Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Travail en cours : Armée Crimson Fists

Aller en bas 
+5
General Aetius
lafayette
Dark Lapinus
titonio14
Oncle_Sam
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours : Armée Crimson Fists   Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 0:08

Pas avec son nouveau prix, gros Wink

Oncle Sam a écrit:
Razorback pawa !
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
General Aetius
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
General Aetius


Date d'inscription : 09/08/2006
Nombre de messages : 371

Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours : Armée Crimson Fists   Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 12:19

J'avais oublié ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://general-aetius.over-blog.net
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours : Armée Crimson Fists   Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 21:03

Malheureux ! a 40pts avec B.L jumelés, comment peut on oublier !? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
General Aetius
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
General Aetius


Date d'inscription : 09/08/2006
Nombre de messages : 371

Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours : Armée Crimson Fists   Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 1:18

Parce que moi, il coute un peu plus cher que ça. 40 points, c'est le prix de mon Rhino Rapide.
Revenir en haut Aller en bas
http://general-aetius.over-blog.net
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours : Armée Crimson Fists   Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 2:02

Ha oui c'est vrai, les BA sont attardés sur certains truc (p'tain, 40pts le rhino rapide !! enflure !)
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours : Armée Crimson Fists   Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 14:33

Et hop, on continue sur la lancée avec l'escouade déva full BL, et deux des trois Gardes d'Honneur

Les Gardes :

Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 2 Imgp1426 Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 2 Imgp1427
Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 2 Imgp1428 Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 2 Imgp1429

La Devastator : (le dernier BL est en court de conversion)

Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 2 Imgp1430 Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 2 Imgp1431 Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 2 Imgp1432 Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 2 Imgp1433

Et voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours : Armée Crimson Fists   Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 13:36

Et on continue ! Smile Je vais enfin commencer a voir le bout de la phase "Conversion/Montage"...

Lui, c'est le dernier Sergent Vétéran de l'armée (on remarque l'armure MkVI Corvus ENTIÈRE :ange: ), après on passe aux chiourmes.

Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 2 Imgp1441 Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 2 Imgp1442

Et peint il y a un petit bout de temps, mon rhino :

Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 2 Imgp1443 Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 2 Imgp1444 Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 2 Imgp1445 Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 2 Imgp1446 Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 2 Imgp1447


Dernière édition par Oncle_Sam le Mer 10 Juin - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
gruntax argonax
Vétéran
Vétéran
gruntax argonax


Date d'inscription : 15/04/2009
Nombre de messages : 156

Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours : Armée Crimson Fists   Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 14:38

Bravo très très chouette :yes:
les conversions sont efficace et la peinture de très bonne qualité !!!!
quand a moi je viens de finir mon Land Raider Night lord.
Me reste plus qu'a attaquer mon armée du chaos a Battle .....c'est pas fait encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours : Armée Crimson Fists   Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 14:44

Merci du compliment Gruntax Smile

T'oublieras pas de nous balancer des photos du LR, j'ai hâte de voir ça, déjà que le Baneblade était excellent :yes:
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
Aheneus
Vétéran
Vétéran
Aheneus


Date d'inscription : 04/04/2009
Nombre de messages : 198

Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours : Armée Crimson Fists   Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 19:31

gardes d'honneur avec lames reliques Rolling Eyes
avec la V5, ça marche plus, mais l'habitude est restée (et qui sait ? ça a toujours 1 chance sur 6 de fonctionner…) : mes devas vont par six, avec un mec en trop qui ser(vai)t à éponger la première perte…

sinon la main non-totor de ton Lflammes lourd donne l'impression de laisser un vide béant entre elle et le poignet, c'est vrai ou pas ?

très choli en tous cas cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours : Armée Crimson Fists   Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 20:49

Merci du compliment Smile

Citation :
gardes d'honneur avec lames reliques

Tu trouves que ça le fait pas ? Neutral

Citation :
sinon la main non-totor de ton Lflammes lourd donne l'impression de laisser un vide béant entre elle et le poignet, c'est vrai ou pas ?

En fait, c'était avant qu'il passe a l'ébarbage et a la green stuff, le creux, c'est du passé Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours : Armée Crimson Fists   Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 23:21

Bon, et ben j'ai racheté le Champion de l'empereur d'un ami, et j'ai commencé la conversion de mon Champion de Chapitre. J'ai encore pas mal de boulot, avec un pack dorsal qui me fait bien chier (le truc de fixation sur la figouze est nul a chier, trop inclinée vers l'arrière et trop basse).

Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 2 Dscf4019 Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 2 Dscf4020 Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 2 Dscf4021


Dernière édition par Oncle_Sam le Ven 17 Juil - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
Aheneus
Vétéran
Vétéran
Aheneus


Date d'inscription : 04/04/2009
Nombre de messages : 198

Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours : Armée Crimson Fists   Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 16:19

Oncle_Sam a écrit:
Citation :
gardes d'honneur avec lames reliques
Tu trouves que ça le fait pas ? Neutral
Au contraire, c'est génial les GH avec relique :love:
Ca me rappelle les chevaliers gris, et rien que ça, c'est trop bon (d'ailleurs, mes gardes d'honneur sont des chevaliers gris, vive le count as…)

Classe ton nouveau champion ! Mais j'ai une question : tu as de vrais (je veux dire, non convertis, d'origine, quoi) marteaux tonnerre dans ton armée ? Sur toutes les figouzes que tu nous montres, c'est du fait maison lol!
Le pack dorsal, c'est du jet pack ou du standard ? Parce que si c'est du standard, j'en ai encore jamais vu de mal foutu…

Sinon, tu sais si pour retirer la peinture d'une figurine (comme ton champion par exemple) la laisser tremper dans de l'eau savonneuse chaude fonctionne ??? On m'a passé le tuyau, mais avec les méthodes de gommage de peinture, je préfère être prudent…
Revenir en haut Aller en bas
gruntax argonax
Vétéran
Vétéran
gruntax argonax


Date d'inscription : 15/04/2009
Nombre de messages : 156

Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours : Armée Crimson Fists   Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 18:30

Très cool le champion, j'aime beaucoup les conversions :yes:

Pour les packs dorsaux j'en connais quelque chose moi c'est mes 12 Berserks, j'ai dus couper le téton pour pouvoir mettre les packs.....

@Aheneus: l'eau savonneuse....hum suis pas sur que cela marche par contre tu risque pas d'abimer ta fig ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aheneus
Vétéran
Vétéran
Aheneus


Date d'inscription : 04/04/2009
Nombre de messages : 198

Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours : Armée Crimson Fists   Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 18:49

@ grun' Eau savonneuse chaude… En fait c'est faire cuire mes figouzes qui me fait un peu flipper (trois dérivés de "faire" dans une phrase, c'est pas beau quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours : Armée Crimson Fists   Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 20:56

Merci pour les compliments Smile

Citation :
tu as de vrais (je veux dire, non convertis, d'origine, quoi) marteaux tonnerre dans ton armée ?

Si j'ai bien compris le sens de la question, la réponse est non Wink

Citation :
Le pack dorsal, c'est du jet pack ou du standard ?

Standard, mais le problème est réglé.

Citation :
Sinon, tu sais si pour retirer la peinture d'une figurine (comme ton champion par exemple) la laisser tremper dans de l'eau savonneuse chaude fonctionne ???

C'est sans danger, mais c'est aussi sans résultat. Tout au plus tu vas réussir a ramollir la peinture, et tu vas en chier pour la retirer. Non vraiment, le dissolvant sans acétone, ça marche très bien, et si tu laisses tremper pas plus de 3h, c'est dans danger (pas frotter avec du scotch bret non plus, une brosse a dent souple suffit amplement).
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
Aheneus
Vétéran
Vétéran
Aheneus


Date d'inscription : 04/04/2009
Nombre de messages : 198

Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours : Armée Crimson Fists   Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 2 EmptySam 18 Juil - 13:34

Oncle_Sam a écrit:
Merci pour les compliments Smile
Si j'ai bien compris le sens de la question, la réponse est non Wink
Laughing tu devrais t'acheter au moins une boîte de totors d'assaut, un jour…

Oncle_Sam a écrit:
Standard, mais le problème est réglé.
Cool

Oncle_Sam a écrit:
C'est sans danger, mais c'est aussi sans résultat. Tout au plus tu vas réussir a ramollir la peinture, et tu vas en chier pour la retirer. Non vraiment, le dissolvant sans acétone, ça marche très bien, et si tu laisses tremper pas plus de 3h, c'est dans danger (pas frotter avec du scotch bret non plus, une brosse a dent souple suffit amplement).
merci, okay !
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours : Armée Crimson Fists   Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 21:48

Aller, on en remet une couche !

En regardant mon Pedro Kantor, je me suis dit "il a même pas la moitié de la classe de sa garde d'honneur celui là !". Compte tenu de la difficulté de rajouter/enlever quoi que ce soit, je me suis contenté de lui donné un socle scénique, qui rend la figurine plus imposante, ce qui sied plus a sont statut de maître de chapitre, tout de même ! J'ai aussi viré la bannière, qui est horrible. Autant j'aime en mettre sur les sergents, autant sur mes choix QG, je trouves ça infâme...

J'ai commencé a le peindre, lui et son Champion (que j'ai terminé), avec en prime, une photo de groupe Wink

Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 2 Dscf4022
Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 2 Dscf4023 Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 2 Dscf4024 Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 2 Dscf4025
Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 2 Dscf4026 Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 2 Dscf4027

Et pour bien terminer, j'ai soclé une vingtaine de figurines ! Youhou ! Maintenant, faut acheter de la sous-couche...
Ah oui, et je pensais peindre les socle couleur terre rouge, genre Mars, ça pourrait faire ressortir la figurine, parce que j'ai pas envie du sempiternel tour de socle marron, du sable beige et de l'herbe verte fluo...
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours : Armée Crimson Fists   Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 3:30

++Injection du shot d'adrénaline++
++Intonation du cantique XII et de la litanie de réveil++

"- Dirigez le Frère Rafael vers la rampe 15...
- Bien frère."

...

CLANG.........
"La mort vient du ciel !"

...

Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 2 Dscf4028


Pour ceux qui n'auraient pas saisis, voici le Drop Pod spécial Dreadnought pour mes Crimson Fists. Il me reste les portes à faire, et à arranger l'aspect général en détaillant ce gros suppositoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
gruntax argonax
Vétéran
Vétéran
gruntax argonax


Date d'inscription : 15/04/2009
Nombre de messages : 156

Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours : Armée Crimson Fists   Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 10:57

Bon rien a redire, si ce n'est une ou deux petite ligne de moulage qui traine.
pour le socle oui tout a fait d'accord avec toi un ton ocre rougeâtre serais parfait.
Le drop a une super gueule.

Mode Hs on :
Au fait pour ceux que cela intéresse, j'ai quasiment tout les patron pour faire des véhicules en scartch build donc si il y a des trucs que vous voulez, vuos me le ditent par MP
Mode HS off
Revenir en haut Aller en bas
titonio14
Vétéran
Vétéran
titonio14


Date d'inscription : 20/01/2006
Nombre de messages : 221

Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours : Armée Crimson Fists   Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 13:58

Tu m'étonneras toujours Sam !
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours : Armée Crimson Fists   Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 21:46

En attendant qu'il fasse meilleur pour prendre des photos de Kantor terminé, voici une photo de l'avancement de mon Pod :

Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 2 Dscf4029

J'ai aussi commencé a monter quelques marines. Mon escouade déva est donc complète, et la je monte ma deuxième escouade tactique. Ensuite on passe aux vétérans d'appuis, et on en sera quitte pour le détachement SM. Ensuite, achat d'un razorback, et on en sera quitte pour les achats, youhou !
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
gruntax argonax
Vétéran
Vétéran
gruntax argonax


Date d'inscription : 15/04/2009
Nombre de messages : 156

Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours : Armée Crimson Fists   Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 21:50

Ben y a pas a dire il a une bonne gueule, il me tarde de le voir terminé et peint.
Bon ben pour l'avancement c'est cool, ça avance bien, faudras nous faire une tof de famille a la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Armoton
Techno-serviteur
Techno-serviteur
Armoton


Date d'inscription : 16/06/2009
Nombre de messages : 22

Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours : Armée Crimson Fists   Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 21:51

bon bah comme d'habitude!!
rien a redire limite écœurant d'imaginer que je n'arriverai jamais a ton niveau
si tu continus je mettrai même pas mes orks sur ton fofo tu aura tous gagner t'es content !!
ah ui et j'aime beaucoup ton bidule (j'ai oublier le nom) pour le dreagnouth, hâte de le voire terminer
affaire a suivre de prés :p
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours : Armée Crimson Fists   Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 22:00

Merci de vos commentaires Wink

Demain c'est séance peinture avec Titonio. On a une bataille a disputer vendredi en magasin (au Valhalla cette fois), et môssieur doit terminer quelques zoneils. Moi je vais continuer mon montage, et peut être commencer un garde d'honneur !

Demain, photos donc !

PS : Seb, si tu me fous pas tes photos, je viens les prendre moi même !
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours : Armée Crimson Fists   Travail en cours : Armée Crimson Fists - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail en cours : Armée Crimson Fists
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapelain Crimson Fists

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Forever :: Modélisme :: Conversions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser