Warhammer Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouveau Codex Space Marines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
General Aetius
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
General Aetius


Date d'inscription : 09/08/2006
Nombre de messages : 371

Nouveau Codex Space Marines Empty
MessageSujet: Nouveau Codex Space Marines   Nouveau Codex Space Marines EmptyMar 1 Juil - 13:21

Comme chacun le sait, la version 5 est arrivée. La boite de base sortira en septembre et sera presque immédiatement du premier codex officiellement V5 (les premiers, c'etait les dark anegls et les suivants, mais ils ont essayé de nous faire croire que c'etait V4, ralala...), et comme d'habitude, nouvelle version, nouveaux marines. On attend donc très prochainement le codex Space Marines. Je n'ai pas excessivement d'informations la dessus, ne trainant pas sur les "Grands" forums (warseer, french 40k, toussatoussa...) mais j'ai des amis qui sont modos ici et la, d'autres qui tiennent des boutiques, alors j'ai quand meme quelques nouvelles.

Tout ceci n'est cependant que rumeurs à prendre avec des pincettes...

Escouades de combat
Sur le meme principe que les dark angels et les blood angels, les space marines codex feront des escouades de combat sur le mode tout ou rien. Fini les escouades de sept marines, fini les minidev avec cinq marines pour une arme lourde et une speciale le tout pour a peine cent points...

La mort des traits de chapitres
Oui, les traits de chapitres vont purement et simplement disparaitre, un peu comme avec le vieux codex V3. On aura en revanche une douzaine de personnage spéciaux inclus dans la liste d'armée (systeme blood angels et dark angels) qui ne pourront donc pas être refusés par l'adversaire, et qui débloqueront des capacités spéciales, comme les motos en choix de troupes pour les white scars, les escouades à deux lance flammes pour les salamanders, et j'en passe et des meilleures

Les techno techno se la petent !
Le nouveau techmarine est enorme. Il a une espece d'arme sur trepied qui ressemble à un bolter vulcain. (je rappelle que le bolter vulcain est une arme Lourde 15...)

Les techno techno bossent d'arrache pied !
On a une modification du Whirlwind. Il devient la version disponible pour les dark anegls ou les blood angels. Le missile vengeance reste le meme. Le Castellan n'est cependant plus un largueur de champs de mines (c'etait rigolo, mais pas tres efficace, et assez chiant à mettre en oeuvre) mais un incendiaire (F4 PA5 ignore les sauvegarde de couvert).
En plus de ca, on a une troisième version du Land Raider disponible dans le codex. Après le classique et le crusader, voici le Redeemer, qui va completement eclisper le modele black templars, criant d'incapacité à coté du redeemer. Le redeemer aurait la capacité de transport d'un crusader (16/Cool, un canon d'assaut jumelé de coque, des lances flammes redeemers de flanc. ces lances flamme sont de force 6, de pa 3 et j'ai cru entendre parler de gabarit de lance flammes apocalypse, mais cela me semble extremement cheaté.
Revenir en haut Aller en bas
http://general-aetius.over-blog.net
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

Nouveau Codex Space Marines Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex Space Marines   Nouveau Codex Space Marines EmptyMar 1 Juil - 14:45

Pas grand chose de bien nouveau en fait, ils font une synthèse de tout les chapitres qui ne possèdent pas leur propre codex. T'arrêtes pas de parler des Blood et Dark Angels, ceux ci seront inclus dans le nouveau Dex d'après ce que tu dit, j'ai bon ? Neutral

J'attendais plus du Whirlwind.. Avec la nouvelle version, il sera encore plus inutile.. (faut voir a quel distance les gabarit dévient maintenant ! j'aimerais encore faire un test de CT au lieu de ca:|)
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
General Aetius
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
General Aetius


Date d'inscription : 09/08/2006
Nombre de messages : 371

Nouveau Codex Space Marines Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex Space Marines   Nouveau Codex Space Marines EmptyMer 2 Juil - 11:02

Non, blood angels et dark angels gardent leur propre codex, et d'apres ce que j'ai compris, ils seront bien les seuls...
Revenir en haut Aller en bas
http://general-aetius.over-blog.net
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

Nouveau Codex Space Marines Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex Space Marines   Nouveau Codex Space Marines EmptyMer 2 Juil - 19:27

Ils ont dit Spaces Wolves aussi bounce bounce

Bon et bien tant mieux.. Parce ce que être obligé de prendre un personnage spécial pour avoir droit a des règles en plus, c'est la loose Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

Nouveau Codex Space Marines Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex Space Marines   Nouveau Codex Space Marines EmptySam 12 Juil - 20:14

Hehe ! Nouvelles également !

Effectivement, nouveau LR, mais avec Flammers Lourds de PA 3, gab normal et Canon d'assaut jumelés.

Acces au canon d'assaut jumelés pour TOUT LES LR ! yepee heyhey !! :drink:
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Nouveau Codex Space Marines Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex Space Marines   Nouveau Codex Space Marines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Codex Space Marines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Codex space wolves
» Nouveau Codex du chaos
» [Initiation] Spaces Marines
» Les rumeurs du dex marines.
» Note aux Equipages Space Marines[Fluff]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Forever :: Warhammer 40K :: General-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser