Warhammer Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Les crimsons fist et légion des damnés en commande

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gruntax argonax
Vétéran
Vétéran
gruntax argonax


Date d'inscription : 15/04/2009
Nombre de messages : 156

Les crimsons fist et légion des damnés en commande Empty
MessageSujet: Les crimsons fist et légion des damnés en commande   Les crimsons fist et légion des damnés en commande EmptyVen 6 Nov - 1:43

Salut Salut !!!!
Et non suis pas mort ....enfin pas encore ^^
Alors désolé de ne pas avoir donné signe de vie depuis un petit moment, mais de gros problèmes de santé, un déménagement et une foule de fig a peindre et voilà du coup pas assez de temps .

Bon on commence par la légion des damnés faite pour un "client"
demande très précise et très restrictive.... au moins j'ai pus m'amuser avec la green pour faire des flammes a divers endroits .

aller place au photos :
Les crimsons fist et légion des damnés en commande Legion10Les crimsons fist et légion des damnés en commande Legion11Les crimsons fist et légion des damnés en commande Legion12Les crimsons fist et légion des damnés en commande Legion13Les crimsons fist et légion des damnés en commande Legion14
Revenir en haut Aller en bas
Aheneus
Vétéran
Vétéran
Aheneus


Date d'inscription : 04/04/2009
Nombre de messages : 198

Les crimsons fist et légion des damnés en commande Empty
MessageSujet: Re: Les crimsons fist et légion des damnés en commande   Les crimsons fist et légion des damnés en commande EmptyVen 6 Nov - 20:05

:clap: Magnifique, vraiment
Les côtes et les crânes, c'est de la GS aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
gruntax argonax
Vétéran
Vétéran
gruntax argonax


Date d'inscription : 15/04/2009
Nombre de messages : 156

Les crimsons fist et légion des damnés en commande Empty
MessageSujet: Re: Les crimsons fist et légion des damnés en commande   Les crimsons fist et légion des damnés en commande EmptyVen 6 Nov - 20:15

Merci beaucoup.
Non les côtes les os et certaines épaulettes sont d'origines.Tout comme certains cranes des pack dorsaux.
Les autres provienne du kit de crane pour le chaos. contre percé limer et collé.
Le jeu est de découvrir qui as fait quoi. Mais les photos sont franchement nul donc .
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

Les crimsons fist et légion des damnés en commande Empty
MessageSujet: Re: Les crimsons fist et légion des damnés en commande   Les crimsons fist et légion des damnés en commande EmptyVen 6 Nov - 20:42

Très sobre tout ça, j'aime bien cependant Smile
Un truc me gène, c'est que la plupart des marines sont de vieilles figouzes, mais ça peut avoir son charme.
Bon boulot ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
gruntax argonax
Vétéran
Vétéran
gruntax argonax


Date d'inscription : 15/04/2009
Nombre de messages : 156

Les crimsons fist et légion des damnés en commande Empty
MessageSujet: Re: Les crimsons fist et légion des damnés en commande   Les crimsons fist et légion des damnés en commande EmptyVen 6 Nov - 20:46

Salut Sam !!!
merci pour le compliment.
Très sobre effectivement et tu n'as pas encore vu les crimsons, pas de free-hand pas de conversions des couleurs strictes sans aucune fioriture.Mais bon après tout c'est une commande et c'est pas pour moi donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aheneus
Vétéran
Vétéran
Aheneus


Date d'inscription : 04/04/2009
Nombre de messages : 198

Les crimsons fist et légion des damnés en commande Empty
MessageSujet: Re: Les crimsons fist et légion des damnés en commande   Les crimsons fist et légion des damnés en commande EmptyVen 6 Nov - 20:48

J'aime bien le côté Old School des figouzes, comme l'a dit Sam, ça leur donne du charme ^^ Et puis, la Légion des Damnées, ça colle bien avec je trouve
Revenir en haut Aller en bas
gruntax argonax
Vétéran
Vétéran
gruntax argonax


Date d'inscription : 15/04/2009
Nombre de messages : 156

Les crimsons fist et légion des damnés en commande Empty
MessageSujet: Re: Les crimsons fist et légion des damnés en commande   Les crimsons fist et légion des damnés en commande EmptyLun 9 Nov - 0:15

Merci Aheneus .

Alors voici les premières figs Crimsons.

Pedro et l'Archiviste:
Les crimsons fist et légion des damnés en commande Crimso10Les crimsons fist et légion des damnés en commande Crimso11Les crimsons fist et légion des damnés en commande Crimso12Les crimsons fist et légion des damnés en commande Crimso13

Les Terminators, le poing sur l'épaulette est de ma création:
Les crimsons fist et légion des damnés en commande Crimso14Les crimsons fist et légion des damnés en commande Crimso15Les crimsons fist et légion des damnés en commande Crimso16Les crimsons fist et légion des damnés en commande Crimso18Les crimsons fist et légion des damnés en commande Crimso19

Les premiers Tactiques:
Les crimsons fist et légion des damnés en commande Crimso20Les crimsons fist et légion des damnés en commande Crimso21

Le premier Prédator:
Les crimsons fist et légion des damnés en commande Crimso22

Photo de famille:
Les crimsons fist et légion des damnés en commande Crimso23

Juste pour vous rappeler que c'est une commande et que je n'avais pas beaucoup de liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les crimsons fist et légion des damnés en commande Empty
MessageSujet: Re: Les crimsons fist et légion des damnés en commande   Les crimsons fist et légion des damnés en commande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les crimsons fist et légion des damnés en commande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Forever :: Modélisme :: Peinture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser