Warhammer Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Naissance d'un ange, deux nouveaux chapitres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
General Aetius
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
General Aetius


Date d'inscription : 09/08/2006
Nombre de messages : 371

Naissance d'un ange, deux nouveaux chapitres Empty
MessageSujet: Naissance d'un ange, deux nouveaux chapitres   Naissance d'un ange, deux nouveaux chapitres EmptyJeu 15 Oct - 19:22

Je ne joue peutêtre plus, je ne passe peut être plus aussi souvent sur le forum, mais je n'ai pas complêtement délaissé le hobby, et surtout ma partie préférée: les nouvelles.

À venir bientôt, deux one-shots qui s'inscrivent dans la lignée des chroniques de la Naissance d'Un Ange, où l'histoire d'un héros de l'Impérium, véritable saint vivant, réincarnation d'un des premiers fidèles de l'Empereur, j'ai nommé le Général Aetius, Capitaine de la 3e compagnie des Blood Angels

Dans ces deux one-shots, nous verrons comment il délivrera des griffes de la très sainte Inqusition, une jeune sœur de l'Adepta Sororita nommée Cassilda et qui, selon le prêtre Sanguinien Leos, le grand maitre Mephiston et le chapelain Argastes, seraient une véritable élue de l'ange Sanguinius. Nous verrons aussi comment il fera la connaissance d'un commissaire Impérial très particulier sur une planète nommée Octopia Tertius, et combattra au côtés du XIVe Viridian Aéroporté.

Très bientôt disponibles en pdf dans vos navigateurs web pour pas un rond !
Revenir en haut Aller en bas
http://general-aetius.over-blog.net
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

Naissance d'un ange, deux nouveaux chapitres Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un ange, deux nouveaux chapitres   Naissance d'un ange, deux nouveaux chapitres EmptyJeu 15 Oct - 20:36

Génial : :D. Grouille toi, alleeeeez Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
gruntax argonax
Vétéran
Vétéran
gruntax argonax


Date d'inscription : 15/04/2009
Nombre de messages : 156

Naissance d'un ange, deux nouveaux chapitres Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un ange, deux nouveaux chapitres   Naissance d'un ange, deux nouveaux chapitres EmptySam 17 Oct - 2:51

Ha ouai , j'adore les nouvelles, donc pareil que Sam dépêche toi a écrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aheneus
Vétéran
Vétéran
Aheneus


Date d'inscription : 04/04/2009
Nombre de messages : 198

Naissance d'un ange, deux nouveaux chapitres Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un ange, deux nouveaux chapitres   Naissance d'un ange, deux nouveaux chapitres EmptySam 17 Oct - 15:36

Il faudra forcément avoir lu les chroniques de la Naissance d'un Ange pour piger l'histoire des tiennes ? J'espère pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
General Aetius
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
General Aetius


Date d'inscription : 09/08/2006
Nombre de messages : 371

Naissance d'un ange, deux nouveaux chapitres Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un ange, deux nouveaux chapitres   Naissance d'un ange, deux nouveaux chapitres EmptySam 17 Oct - 17:09

Non, car ce sont juste des one-shots ! Que de l'inédit dedans, en tout cas, aucune référence aux chroniques !
Revenir en haut Aller en bas
http://general-aetius.over-blog.net
Aheneus
Vétéran
Vétéran
Aheneus


Date d'inscription : 04/04/2009
Nombre de messages : 198

Naissance d'un ange, deux nouveaux chapitres Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un ange, deux nouveaux chapitres   Naissance d'un ange, deux nouveaux chapitres EmptyDim 18 Oct - 12:49

:clap: I'm waiting, boy !
Revenir en haut Aller en bas
General Aetius
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
General Aetius


Date d'inscription : 09/08/2006
Nombre de messages : 371

Naissance d'un ange, deux nouveaux chapitres Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un ange, deux nouveaux chapitres   Naissance d'un ange, deux nouveaux chapitres EmptyLun 2 Nov - 12:47

Petits teasers pour vous mettre en bouche alors que je met la dernière touche à ces récits (fin de semaine, je devrais passer à la relecture si tu va bien)

Teaser pour Le Commissaire:
Le largage aéroporté était un désastre. Les quelques escouades qui avaient réussi à débarquer des quelques Walkyrie qui ne s'étaient pas faites abattre se retrouvaient maintenant sous le feu nourri d'une dizaine de batterie Hydra, celles là même qui les avaient accueillis avant même qu'ils pose le pied sur le théatre d'opération. Le barrage de mortier qui avait commencé quelques minutes plus tard avait achevé de disperser les gardes impériaux dans divers trous de souris et autres cratères. Le soldat Letho Arim, dans son treillis noir du XIVe Viridian aéroporté se terrait à côté des cadavres de son sergent et du servant de lance-flammes de son escouade. Son oreillette ne transmettait que de la friture. Il luttait pour ne pas perdre le contrôle de ses intestins en se récitant la prière Empereur qui veille sur nous et regardait les insigne du sergent, qui représentaient Viridia, encadrée de deux ailes, le tout surplombant la devise du régiment: XIVe Viridian Aéroporté: Sa colère tombe des cieux.
- Alors Soldat ? C'est l'heure de la sieste ?
Devant lui se tenait le commissaire Caïus Terloda. Il avait posé un genou à terre pour se mettre à couvert, mais même ainsi, il semblait immense. Il arborait son uniforme d'apparat, avec le grand manteau et les fils dorés. Il tenait un bolter, son épée tronçonneuse pendant à son flanc. Le képi magnifique aroborait les marques du commissariat, à côté desquelles il avait épinglé un insigne régimentaire.
- N-n-non commissaire, je m'abritais et priais l'Empereur de nous sortir de là...
- Moi j'ai l'impression que vous faisiez dans votre froc soldat. Vous faisiez dans votre treillis soldat ? Vous allez me laisser tomber ?
- Non commissaire !
Se ressaisissant il se redressa un peu, restant à couvert, mais reprenant une attitude plus digne du soldat qu'il était.
- Très bien soldat ! Je n'en attendais pas moins de vous. Voici ce que nous allons faire. Je vais vous couvrir et vous aller traverser ce boulevard jusqu'au batiment là bas. J'ai réussi à réunir quelques survivants et à former une escouade. Vous allez vous placer sous les ordres du sergent Rill. Emportez ce lance-flammes au passage. Je vous rejoindrais dans quelques minutes. Je dois trouver une radio.
- À vos ordres commissaire !


Teaser pour Extraction:

>>Journal de Frère Aetius, Capitaine de la 3e Compagnie de l'Astartes Blood Angels, Seigneur Général honoraire de la Garde Impériale
>>Entrée 29-34
>>Date: 4.731.432.M41.
>>Pensée du jour: Béni soit l'esprit trop faible pour connaitre le doute

Mon nom est Aetius. Frère Capitaine Aetius, de la 3e compagnie du chapitre des Blood Angels, général honoraire de la Garde Impériale. Ceci est mon journal, et bien que j'y inscrive rarement autre chose que mes rapports d'actions, je pense qu'aujourd'hui, il est nécessaire que je l'enrichisse de mes pensées. Je suis né sur Terra, il y a plus de dix millénaires de cela; J'étais le second fils d'une famille qui suivait l'Empereur, puisse-t-Il nous bénir tous, déjà aux sortir de l'ère des luttes. En reconnaissance, je devint un des premiers space marines de l'humanité, avant même la création des légions. Des siècles durant, j'ai combatu à Ses côtés, et lorsqu'Il a créé les légions suite à la perte des primarques, ceux d'entre nous qui vivaient encore y furent transférés, quand ils ne formèrent pas Sa garde personnelle, les frères de l'Adeptus Custodes.

J'ai donc rejoint les Blood Angels, et j'ai combattu à leurs côtés, avant et après la découverte de Baal et de l'Ange Sanguinius. J'ai combattu à leurs côtés et je suis mort à leurs côtés. Je suis né sur Terra, et après avoir parcouru la galaxie toute entière pendant la Grande Croisade, j'y suis mort. Les forces du traitre Horus eurent finalement raison de mon enveloppe charnelle. Il y a dix millénaires de cela déjà.

Ce corps est ma deuxième incarnation charnelle. Je ne sais comment ni pourquoi, mais l'Empereur a décidé que j'aurais une seconde chance de Le servir. Long a été le chemin sur mes propres pas, mais j'ai retrouvé aujourd'hui l'intégralité de mes souvenirs d'antant et ne subit plus les visions qui m'envahissaient il y a encore quelques années. Ce corps est différent de celui que j'avais autrefois. Il lui ressemble physiquement, mais il porte en lui les gènes de l'ange Sanguinius, et les faiblesses qui vont avec. En témoignent ma jambière gauche, mon gantelet droit, mon épaulière droite, tous trois peints en noir, ainsi que les tatouages rituels qui ornent ma jambe gauche. On m'a implanté hier mon quatrième clou de service, marquant la fin du quatrième siècle de service de ce corps, sans compter les six du précédent. Avec ce corps, j'ai combattu le traitre, l'hérétique et le xénos, et j'ai gagné le grade de général au sein de la Garde Impériale lors des évènements de Sortupla VII.

L'Imperium de l'humanité a bien changé depuis ma première incarnation, et les Space Marines également. Les chapitres ne sont plus organisés en légions, mais sont indépendants, chargés de leur propre recrutement, et certains n'ont pas de primarque. Ils ne constituent plus la force militante de l'humanité, mais une simple force d'élite, qui intervient quand bon lui semble, le plus souvent lorsque les forces de la Garde Impériale échouent dans leur tache. Ils ne conquièrent plus de monde au nom de l'Empereur. Ils ont admis le sorcier en leur sein, sous la forme des archivistes, des frères space marines dotés de pouvoirs psychiques. La Grande Croisade, cet idéal si beau, n'est plus qu'un lointain événement du passé. Parfois je doute que notre maître aie voulu cela, mais qui suis-je pour interpréter Ses desseins ? Mes discussions avec le maitre de chapitre Dante me laissent toujours plein de doutes.

Ce que je m'apprête à faire restera impuni, l'Adeptus Astartes jouissant d'une certaine impunité vis-à-vis de la loi impériale, mais quand mon âme se présentera devant l'Empereur pour être jugée, j'espère sincèrement qu'Il me dira que j'ai bien fait et qu'Il me pardonne les actes que je vais commettre. Je vais tuer des serviteurs parmi Ses plus fidèle. Je vais verser le sang de citoyens Impériaux que j'ai juré de protéger quand je suis devenu un marine pour la première fois. Je vais tuer des représentants d'une des plus importantes organisations impériales: l'Inquisition. J'ai acquis la certitude que ces hommes et ces femmes détiennent une élue de Sanguinius, une véritable Sainte vivante, et qu'ils s'apprêtent à l'exécuter car ils la croient corrompue. On ne peut pas discuter avec ces gens là, et le seul moyen de sauver cette jeune fille est de les tuer tous jusqu'au dernier, pour ne laisser aucun témoin de mes actes. L'Empereur me pardonne, j'ai toujours autant de doutes lorsqu'il s'agit pour moi d'effacer des vies, alors que c'est précisément dans ce but qu'Il m'a créé. Heureusement, le frère chapelain Argastes est toujours là pour apaiser mes doutes, et il pense que j'ai raison d'accomplir ce que je vais faire. Béni soit-il, même si sa tendance religieuse m'agace de temps en temps.

>> Fin de l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://general-aetius.over-blog.net
Aheneus
Vétéran
Vétéran
Aheneus


Date d'inscription : 04/04/2009
Nombre de messages : 198

Naissance d'un ange, deux nouveaux chapitres Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un ange, deux nouveaux chapitres   Naissance d'un ange, deux nouveaux chapitres EmptyLun 2 Nov - 17:52

Le premier shot, je peux pas trop juger, le début est "standard" pour un tel récit, en revanche pour le deuxième, l'intrigue m'a l'air particulièrement juteuse :clap:
Revenir en haut Aller en bas
General Aetius
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
General Aetius


Date d'inscription : 09/08/2006
Nombre de messages : 371

Naissance d'un ange, deux nouveaux chapitres Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un ange, deux nouveaux chapitres   Naissance d'un ange, deux nouveaux chapitres EmptyMer 2 Déc - 18:35

Avec près d'un mois de retard, voici le premier shot !

Découvrez donc Le Commissaire en exclusivité dans vos lecteurs PDF !

Donnez moi des feed-backs s'il vous plait, ça compte pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://general-aetius.over-blog.net
Aheneus
Vétéran
Vétéran
Aheneus


Date d'inscription : 04/04/2009
Nombre de messages : 198

Naissance d'un ange, deux nouveaux chapitres Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un ange, deux nouveaux chapitres   Naissance d'un ange, deux nouveaux chapitres EmptySam 5 Déc - 16:03

Je l'ai dl, je te fais savoir dès que je l'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aheneus
Vétéran
Vétéran
Aheneus


Date d'inscription : 04/04/2009
Nombre de messages : 198

Naissance d'un ange, deux nouveaux chapitres Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un ange, deux nouveaux chapitres   Naissance d'un ange, deux nouveaux chapitres EmptyMar 22 Déc - 0:05

J'ai fini !!! Alors, déjà je te préviens que j'ai adoré, et que je serais pas contre une petite suite Smile
Juste "a few mistakes", comme dirait mon prof d'anglais : traître prend un ^, idem pour entraîner. "fusse-t-il" n'existe AMHA pas, je crois que c'est "fût-il". Dans la même veine, quand la radio est "réparée" (flemme de trouver un meilleur mot Rolling Eyes ), tu écris "quand ce fût fait"; je ne pense pas qu'il y ait besoin de subjonctif ici, je pencherais plutôt pour du passé simple, donc "fut fait".

J'ai hâte de lire la deuxième nouvelle cyclops
Revenir en haut Aller en bas
ben
Techno-serviteur
Techno-serviteur
ben


Date d'inscription : 06/09/2010
Nombre de messages : 3

Naissance d'un ange, deux nouveaux chapitres Empty
MessageSujet: genial   Naissance d'un ange, deux nouveaux chapitres EmptyLun 6 Sep - 23:15

c'est juste top ! peut etre que je me trompe mais j'ai comme le sentiment de ressentir ( un peu normal :p) des termes plus que militaire !!! (jparle militaire reel !)
jsuis un noob dans l'histoire de W40K mais je trouve ça reelement passionnant ! ! !
vivement une suite re suite et toute la saga Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

Naissance d'un ange, deux nouveaux chapitres Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un ange, deux nouveaux chapitres   Naissance d'un ange, deux nouveaux chapitres EmptySam 11 Sep - 1:09

Je peux surement avancer sans risques (quoi que... avec ce aetius...) qu'il n'y aura malheureusement pas de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
ben
Techno-serviteur
Techno-serviteur
ben


Date d'inscription : 06/09/2010
Nombre de messages : 3

Naissance d'un ange, deux nouveaux chapitres Empty
MessageSujet: snif   Naissance d'un ange, deux nouveaux chapitres EmptySam 11 Sep - 1:26

bonsoir a tous, je suis triste de lire que je ne pourrais en effet plus lire de jolies et ingénieuses histoires... mais bon qu'a cela ne tienne si je ne peut pas les lires je vais me pencher sur la question... de les faire ! me reste a me plonger entierement dans l'histoire pour pas raconter de conneries lol j'adore ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naissance d'un ange, deux nouveaux chapitres Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un ange, deux nouveaux chapitres   Naissance d'un ange, deux nouveaux chapitres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance d'un ange, deux nouveaux chapitres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveaux taus
» nouveaux eldars
» nouveaux eldars !
» croquis des nouveaux eldars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Forever :: Warhammer 40K :: General-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser