AccueilS'enregistrerConnexionRechercher

Partagez | 

Ils arrivent ! (les tytys Space Hulkiens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

MessageSujet: Ils arrivent ! (les tytys Space Hulkiens)   Dim 20 Sep - 20:00

Comme promis, voici les photos de mon Stealer Alpha ^^

Je voulais pas le peindre dans les teinte Space Hulk, car dans l'optique ou je ferais une armée tyranide, je ne la ferais pas noire et mauve...
Après avoir arpenté pas mal de sites a la recherche d'un schéma, et n'ayant pas trouvé mon bonheur, j'ai improvisé. Voici ce que ça donne (il n'est pas entièrement terminé, il me reste les détails comme le crane dans la main et le casque de terminator a finir) :

Dans un avenir proche, je vais acheter du Hormagaunt Purple, car faire un mélange pour éclaircir la "peau" me gave Laughing
Après avoir bouclé mes Crimson, je passerais à la peinture des tyty Rolling Eyes Ça c'était une grosse envie de peindre cette figurine. bounce

gruntax argonax
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Ils arrivent ! (les tytys Space Hulkiens)   Lun 21 Sep - 19:27

Ben elle est pas mal cette fig.
le schéma est bon pas super original enfin juste pour le violet, car pour la carapace c'est très sympa, je suis très curieux de savoir les teintes que tu as utilisé d'ailleurs.

Pour le violet il me semble que c'est du warlock purple avec un lavis de léviathan non ???
Tu sais l' Hormagaunt Purple est relativement mat et pas super éclaircissant, donc je sais pas si cela te plairas. en tout cas j'attends la suite et continu comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

MessageSujet: Re: Ils arrivent ! (les tytys Space Hulkiens)   Lun 21 Sep - 22:36

Merci Gruntrax Wink

Pour les teintes, désolé mais tu n'y est pas du tout Laughing

Pour le violet c'est un base de Liche Purple puis éclaircissement en rajoutant du Skull White. Ensuite lavis de Badab black pour lier tout ça.
Pour le vert, base de Catachan Green, éclaircissement au Gretchin Green, lavis de Scorched Brown puis surlignage au Gretchin Green

Voila voila Smile

gruntax argonax
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Ils arrivent ! (les tytys Space Hulkiens)   Lun 21 Sep - 22:43

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Alors le vert est vraiment très original et a un super rendu.
Pour le mauve bon ben je retourne a l'école ^^
t'as pas essayé dans se cas là d'éclaircir au Warlock et a la limite faire un éclairci final en rajoutant de l'elf flesh pour éviter le rose bonbon ??
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

MessageSujet: Re: Ils arrivent ! (les tytys Space Hulkiens)   Lun 21 Sep - 23:01

En fait, je voulais un contraste extrême sur mes Tyty's. A savoir : carapace couleur assez claire, pastel et effet chitine ; "peau" foncée, couleur presque flashy et légèrement brillante. Je peut concevoir que ça puisse choquer Laughing

Je vais tout de même tester pour ce que tu proposes Wink Il faut que j'achète la peinture.

gruntax argonax
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Ils arrivent ! (les tytys Space Hulkiens)   Lun 21 Sep - 23:06

Non non pas du tout cela ne me choque pas, mais en fait tu parlait d'éclaircir et du coup je suis parti sur les possibilité sans te demander d'abord comment tu concevait la finalité.
C'est tout moi je fonce sans réfléchir ^^

Dans ce cas là effectivement cela convient bien.
Remarque une armé avec ce schéma sa vas claqué un max sur la table alors bon courage et vivement la suite !!
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

MessageSujet: Re: Ils arrivent ! (les tytys Space Hulkiens)   Lun 21 Sep - 23:11

Merci Gruntax, c'est toujours un plaisir d'échanger les avis et commentaires avec toi Wink

Aheneus
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Ils arrivent ! (les tytys Space Hulkiens)   Mar 22 Sep - 16:45

J'aime bien la teinte du violet, il a un bon rendu. Essaye de pas le massacrer avec tes futurs éclaircissements Razz
La carapace, au début je voyais pas de quoi vous parliez, le vert se voit pas du tout sur les miniatures… Mais en plus grand, il est pas mal, juste je l'aurais peut-être un peu plus éclairci sur les arrêtes (après si tu veux faire un contraste peau claire / chitine sombre, c'est pas un bon plan ce que je propose, sûr).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ils arrivent ! (les tytys Space Hulkiens)   

Ils arrivent ! (les tytys Space Hulkiens)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1