Warhammer Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Annonce tristounette] Je suis dépassé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
General Aetius
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
General Aetius


Date d'inscription : 09/08/2006
Nombre de messages : 371

[Annonce tristounette] Je suis dépassé Empty
MessageSujet: [Annonce tristounette] Je suis dépassé   [Annonce tristounette] Je suis dépassé EmptySam 5 Sep - 4:41

J'ai fait mon temps. C'est un constat.

Ma dernière partie en 1500 points et plus date d'il y a plus d'un an. Je n'ai jamais joué en V5. Avec Oncle Sam et quelques anciens, je fais partie des anciens. Mon dernier tactica est vieux, mais alors, vieeeeux.

Je pense que j'ai fait mon temps. De fait, je ne joue plus. Plus le temps, plus l'envie, je n'ai pas touché à mes figurines depuis un moment. Je pense que je vais m'acheter une vitrine, terminer de peindre mon armée, peut être encore y ajouter quelques pièces pour le fun, mais sans plus. Attention, ceci dit. Je suis toujours aussi passionné par l'univers. Je vais attendre le codex Blood Angels, pour me faire une idée. Je pense que le wargame, pour moi, c'est fini, car je m'en suis lassé, en tant que jeu.

Je resterais cependant administrateur de ce forum si Samuel veut bien de moi, toujours là pour aider, donner quelques conseils pour convertir, pour écrire, mais mes passages se feront, je pense un peu plus rares.

Oui, vous pouvez compter sur moi pour continuer d'écrire, spécialement le fluff de mes Porteurs de Lumière, que j'ébaucherai peut être en tant qu'armée de figurines...

Alors à vous tous qui continuez dans le hobby, je vous dit bonne chance, et sachez que si d'aventure vous passez par chez moi, un petit poutrage en V4 me fera bien plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://general-aetius.over-blog.net
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

[Annonce tristounette] Je suis dépassé Empty
MessageSujet: Re: [Annonce tristounette] Je suis dépassé   [Annonce tristounette] Je suis dépassé EmptySam 5 Sep - 22:12

Tu m'a foutu les jetons pendant un moment vieux tas de gras !
Mais un peu que j'veux de toi ! J'vais pas te lâcher comme ça débris branlant, tes conseils seront toujours pris au sérieux (par moi premièrement, et par les autres aussi j'ose espérer). Je comprend ton choix, et le respecte, mais j'attends toujours de te foutre une tôle, et pour ça, même si on doit jouer en V3 ! :rambo:

General will be back soon from da fuckin' hellroad !
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
gruntax argonax
Vétéran
Vétéran
gruntax argonax


Date d'inscription : 15/04/2009
Nombre de messages : 156

[Annonce tristounette] Je suis dépassé Empty
MessageSujet: Re: [Annonce tristounette] Je suis dépassé   [Annonce tristounette] Je suis dépassé EmptyDim 6 Sep - 0:23

Moi c'est pareil, j'aime beaucoup tes conseils et tes avis et c'est avec regrets que je vois que tu as partiellement perdu la flamme.Mais j'espère vraiment que tu continueras tes conversions et tes écris.

Bon courage et j'espère que tu pourras continuer a donner des conseils a un petit peintre comme moi .

Good luck Général !!!
Revenir en haut Aller en bas
General Aetius
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
General Aetius


Date d'inscription : 09/08/2006
Nombre de messages : 371

[Annonce tristounette] Je suis dépassé Empty
MessageSujet: Re: [Annonce tristounette] Je suis dépassé   [Annonce tristounette] Je suis dépassé EmptyDim 6 Sep - 4:23

gruntax argonax a écrit:
j'espère que tu pourras continuer a donner des conseils a un petit peintre comme moi .

Samuel, dis lui toi, quel genre de blague il vient de faire sans s'en rendre compte...
Revenir en haut Aller en bas
http://general-aetius.over-blog.net
Aheneus
Vétéran
Vétéran
Aheneus


Date d'inscription : 04/04/2009
Nombre de messages : 198

[Annonce tristounette] Je suis dépassé Empty
MessageSujet: Re: [Annonce tristounette] Je suis dépassé   [Annonce tristounette] Je suis dépassé EmptyDim 6 Sep - 12:40

Ooh, le Général part à la retraite ^^ Les rats quittent le navire, fuyons ! Ah, non, il reste. Pfiou, on a eu chaud.
Eh bien, bonne continuation dans tes autres loisirs, mon vieux ! En espérant voir ton blase de temps à autre sur le fofo, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
frere elric
Scout
Scout
frere elric


Date d'inscription : 13/07/2009
Nombre de messages : 31

[Annonce tristounette] Je suis dépassé Empty
MessageSujet: Re: [Annonce tristounette] Je suis dépassé   [Annonce tristounette] Je suis dépassé EmptyLun 7 Sep - 12:23

C'est bien dommage, mais je pense que c'est un peu un phenomene de societe !

Tu te crois vieux, alors que tu n'as que 20 ans, et ben tu verras quant tu en auras 17 de plus et les articulations qui craquent pour avoir trop fait le [censuré].

bon c'est un peu dommage, comme je disais, mais j'ai surtout l'impression que les gens de votre generation se lassent un peu trop vite de tout

si chaque generation de joueurs avait ete comme cela, ben y'auraient pas de joueur de mon age (meme s'il faut le dire, on est pas vraiment nombreux) et surtout le hobby n'aurait pas survecu car il n'aurait ete qu'un phenomene de mode.

Mis a part cela, je te comprends un peu, tout est devenu trop cher, trop lourd, trop de changements ne sont pas louables pour une discipline comme celle du wargame.

Peut etre n'est-ce qu'un petit passage a vide, si c'est le cas tu nous reviendra pour encore 10 ou 15 ans, et la se sera vraiment super !

Sinon, tampis, j'aurais quant meme apprecier certains de tes posts,

Alors bonne chance pour la suite et bonne route, qu'IL veille sur toi (comme IL l'a fait pour moi) et a sta la vista comme on dit chez nous

VOILA
Revenir en haut Aller en bas
General Aetius
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
General Aetius


Date d'inscription : 09/08/2006
Nombre de messages : 371

[Annonce tristounette] Je suis dépassé Empty
MessageSujet: Re: [Annonce tristounette] Je suis dépassé   [Annonce tristounette] Je suis dépassé EmptyLun 14 Sep - 9:36

Merci pour tes vœux pieux frère Elric, je les garderais dans mon cœur comme autant de témoignages de Sa présence.

Comme je le disais, ça n'est pas tant que je me lasse du wargame dans son ensemble, mais vraiment du jeu lui même. Je prends toujours autant de plaisir à convertir (j'ai d'ailleurs encore une sainte vivante qui n'attend plus que moi pour prendre vie et aller défourailler de l'hérétique) ou à écrire des histoires, mais le jeu Wahammer 40,000 ne m'attire plus en tant que tel, peut être que je ne suis qu'un vieux [censuré], avec tous les changements qu'il a subit au cours du temps (en bien et en mal hein, mais surtout en mal je trouve, notamment avec une augmentation exponentielle des prix)

Si je reviens au Wargame, ce serra sûrement vers des jeux moins chers et plus orientés sur l'escarmouche, comme Urban War par exemple. Mais pour l'instant, je suis encore à me demander si je vais avoir la place de ranger tous mes vinyles dans un même endroit de mon nouvel appartement alors les figurines pour l'instant... =P
Revenir en haut Aller en bas
http://general-aetius.over-blog.net
Contenu sponsorisé





[Annonce tristounette] Je suis dépassé Empty
MessageSujet: Re: [Annonce tristounette] Je suis dépassé   [Annonce tristounette] Je suis dépassé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annonce tristounette] Je suis dépassé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Forever :: Warhammer 40K :: General-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser