AccueilS'enregistrerConnexionRechercher

Partagez | 

Les Ultra de mon pote.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aheneus
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Les Ultra de mon pote.   Lun 11 Jan - 19:44

Faut dire aussi que la photo du free-hand est floue Laughing Mais je trouve qu'il s'intègre bien, comme ça.
Pour les dommages, je suis assez d'accord avec l'Oncle : quelques éraflures sur le dessus du monstre homogénéiseraient le tout.
Sinon, c'est moi qui rêve ou il y a du non-metallic metal ?
Revenir en haut Aller en bas
gruntax argonax
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Les Ultra de mon pote.   Lun 11 Jan - 21:04

Salut les gars !!!!
Alors bon les photos sont nulles c'est clair , pour les dommages il y en as partout, mais c'est une nouvelle technique et autant elle donne un effet très réaliste autant de loin comme sur ces photos elle ne se voies pas du tout ....
Je vous ferais des plans plus rapprocher pour que vous puissiez mieux voir.
Et pour le Free-hand un petit détourage tu me dit Sam... Oki je pense que tu as aison donc cela seras changé ^^

Et pour Aheneus, oui oui c'est du MNM ^^
Aheneus
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Les Ultra de mon pote.   Lun 11 Jan - 23:02

Enfoiré… Moi quand je m'y essaye ça me donne du non-metallic caillou Crying or Very sad (sérieux, j'ai fait un hachoir en silex à un ork de-toute-beauté, sauf que c'était sensé être du métal… snif)
J'attends les photos Surprised
gruntax argonax
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Les Ultra de mon pote.   Sam 16 Jan - 13:32

Arffff t'inquiète pas Aheneus, avec du temps et beaucoup de pratique ça viendra, le mien n'est pas terrible encore, il me faudra beaucoup de taff encore avant qu'il soit bien donc te décourage pas .

Alors de nouvelles photos j'ai encore rien retouché, car les tofs étaient pas terrible la dernière fois et là je vous et fait des gros plan de mes battle dommages, rien a voir avec la poussière qui est concentré sur le bas du véhicule:
Aheneus
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Les Ultra de mon pote.   Sam 16 Jan - 16:03

Déjà, je trouve le free-hand vraiment bluffant : je sais pas si c'est vrai ou si c'est juste la photo qui fait ça, mais on le dirait presque transparent, mais franchement, il est superbe et il claque :clap:

Les battle damages du canon laser de tourelle sont franchement stylés ! Suffisamment discrets, superbement réalisés, vraiment nickel. Pareil pour les "griffures" sur la coque. D'ailleurs, comment tu as fait l'or du lasgun ?
Par contre, j'ai vraiment du mal avec la poussière ocre, je la trouve trop présente, elle tranche un poil… Peut-être en la faisant un peu moins vive ? J'avoue que je sais pas trop… Mais elle est vraiment trop orange à mon goût.
gruntax argonax
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Les Ultra de mon pote.   Dim 17 Jan - 1:23

alors alors!!!!

Pour le free-hand c'est presque vrais, le vernis a eu tendance a faire cet effet.

Pour l'or des Lasgun, c'est brossage a sec de boltgun, suivi d'un brossage ultra sec de dwarf et pour finir un brossage(en fait c'est presque un lustrage dans le mouvement) de shining.
Petit lavis de Sepia et voilà.

Pour la poussière c'est des pigments (terre de sien) mais le flash de la photo renforce l'effet orange.
Après vu qu'ils sont purs, je peu pas les assombrir.
Pour une prochaine fois.....Quoique non, c'est les dernières photos des Ultras car, après m'avoir fait peindre sont armé, le Monsieur la vend et n'as plus envie de jouer avec moi.
Aheneus
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Les Ultra de mon pote.   Dim 17 Jan - 11:17

gruntax argonax a écrit:
Pour la poussière c'est des pigments (terre de sien) mais le flash de la photo renforce l'effet orange.
Après vu qu'ils sont purs, je peu pas les assombrir.
Tu peux pas les assombrir ?… Alors, peut-être que si tu traites pareil les pieds de tous les marounes, l'effet d'ensemble (genre le commando qui a marché pendant des mois dans un désert de sable rouge et collant) donnera un bon rendu.
gruntax argonax a écrit:
Pour une prochaine fois.....Quoique non, c'est les dernières photos des Ultras car, après m'avoir fait peindre sont armé, le Monsieur la vend et n'as plus envie de jouer avec moi.
Il te fait peindre son armée pour la revendre ensuite ?? Shocked Mais c'est un [censuré] ce mec !! Sérieux, y'a des baffes qui se perdent Mad
gruntax argonax
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Les Ultra de mon pote.   Dim 17 Jan - 15:59

En fait....les dévas et tactique et même le rhino ont tous des pigments comme le Land, sauf que les tofs sont nuls et du coup tu ne l'as pas vu.

Qu'il veuille vendre l'armé passe encore, il fait ce qu'il veux avec ses cheveux.....
Mais c'est tout le reste, il me doit les tactiques les dévas et le Land, mais il veux que je lui donne pour les vendre. En suite, j'ai quand même réalisé une table entière de jeux, des décors, des pions d'objectifs, j'ai passé des aprèm entière a faire des sac de sable en filmo, plus découper les grappes pour en faire des débris pour des bâtiments.

Et maintenant il me dit qu'il n'as plus la tête a jouer(enfin je crois surtout que c'est avec moi) qu'il vend tout ces warhammer et adieu......
Je suis légèrement a cran. Dotant plus que je vous dit même pas le prix que je lui ai prix pour son armé, parcr que là vous allez me dire que je suis le plus grand C** de la terre.
Aheneus
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Les Ultra de mon pote.   Lun 18 Jan - 21:05

gruntax argonax a écrit:
En fait....les dévas et tactique et même le rhino ont tous des pigments comme le Land, sauf que les tofs sont nuls et du coup tu ne l'as pas vu.
Ah Laughing Plus de problème alors ^^

gruntax argonax a écrit:
Qu'il veuille vendre l'armé passe encore, il fait ce qu'il veux avec ses cheveux.....
Mais c'est tout le reste, il me doit les tactiques les dévas et le Land, mais il veux que je lui donne pour les vendre. En suite, j'ai quand même réalisé une table entière de jeux, des décors, des pions d'objectifs, j'ai passé des aprèm entière a faire des sac de sable en filmo, plus découper les grappes pour en faire des débris pour des bâtiments.

Et maintenant il me dit qu'il n'as plus la tête a jouer(enfin je crois surtout que c'est avec moi) qu'il vend tout ces warhammer et adieu......
Je suis légèrement a cran. Dotant plus que je vous dit même pas le prix que je lui ai prix pour son armé, parcr que là vous allez me dire que je suis le plus grand C** de la terre.
Je te comprend, je te comprend… c'est le genre de situations dans lesquelles tu aimerais être le Grand Meujeu et lui un misérable PJ, pour lui faire tomber une nécropole maya sur le crâne sans avoir à fournir d'explication…
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

MessageSujet: Re: Les Ultra de mon pote.   Dim 24 Jan - 20:23

J'suis outré par ce que je viens de lire Shocked

Y a pas que des claques qui se perdent... Ce mec est une ordure, doublée d'un escroc.

Pour en revenir sur le Land, c'est vrais que les pigments tranchent vachement avec la coque, mais a mon avis c'est a cause du fait qu'ils soient présents en trop grande quantité. Sinon, le zoom sur la chenille rend bien compte de l'effet sur celle ci, qui est de toute beauté !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Ultra de mon pote.   

Les Ultra de mon pote.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2