titonio14 Vétéran

Age: 18 Nombre de messages: 221 Armées jouées: Eldars, Raven Guard, Gobs de la SaturdayNight, Comtes Vampires et Anglais (FOW)
 | Sujet: Spaces Wolves Lun 27 Juil - 19:12 | |
| Yop, j'envoie un lien depuis le forum du valhalla pour vous montrer des nouveaux Spaces Wolves :
http://levalhalla.forum-actif.net/rumeurs-et-nouveauts-f21/space-wolves-t745.htm |
|
Oncle_Sam Maître de Guerre

Age: 20 Nombre de messages: 1456 Armées jouées: Space Wolves,
Crimson Fists,
Garde Impériale,
CdD radicaux,
Eldars,
Répurgateurs (Mordheim),
Allemands (FoW),
Avalons (Alkemy)
 | Sujet: Re: Spaces Wolves Lun 27 Juil - 23:20 | |
| Berk, horrible. L'armée présentée est tout simplement horrible. Quand au deux figouzes, ça fait un bout de temps que je les avaient vues, et je trouve les têtes vraiment moches...
Je vais garder mon schéma de couleur 13e Cp. moi. _________________ "Je signe ici la condamnation à mort d'un monde tout entier et précipite un milliard d'âmes jusque dans les limbes..." |
|
Aheneus Vétéran

Age: 19 Nombre de messages: 198 Armées jouées: Space marines, Ordos, un peu d'Eldars Noirs... Necromunda aussi
 | Sujet: Re: Spaces Wolves Mar 28 Juil - 8:48 | |
| Horrible ? Je les trouve plutôt sympa, moi… La 13°, c'est celle qu'a les épaulières noires ?? |
|
Oncle_Sam Maître de Guerre

Age: 20 Nombre de messages: 1456 Armées jouées: Space Wolves,
Crimson Fists,
Garde Impériale,
CdD radicaux,
Eldars,
Répurgateurs (Mordheim),
Allemands (FoW),
Avalons (Alkemy)
 | Sujet: Re: Spaces Wolves Mar 28 Juil - 22:20 | |
| Faut pas déconner, ça irait plus a des berserk de khorne qu'a des Space Wolves. La peinture arrange rien, mais y a des limites a la connerie.
La 13eme, l'armure n'est pas peinte en Space Wolve Grey, mais en Codex Grey, ça fait moins schtroumph de l'espace... _________________ "Je signe ici la condamnation à mort d'un monde tout entier et précipite un milliard d'âmes jusque dans les limbes..." |
|