Warhammer Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [40K / 40min] Frappe d'abord, négocie ensuite ! (liste Blood Angels)

Aller en bas 
AuteurMessage
General Aetius
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
General Aetius


Date d'inscription : 09/08/2006
Nombre de messages : 371

[40K / 40min] Frappe d'abord, négocie ensuite ! (liste Blood Angels) Empty
MessageSujet: [40K / 40min] Frappe d'abord, négocie ensuite ! (liste Blood Angels)   [40K / 40min] Frappe d'abord, négocie ensuite ! (liste Blood Angels) EmptyJeu 18 Juin - 14:18

Alors, Samuel me tannait pour obtenir ma liste en 400 points, et j'ai fouillé dans mes papiers pour la retrouver. Alors tout d'abord, un peu d'histoire.

Cette liste n'a été jouée qu'une fois, en V4, bien qu'elle soit formatée V5. Ni mon adversaire ni moi même n'avions envie de potasser le bouquin avant de nous lancer dans une escarmouche qui fût pliée en moins de 20 minutes (déploiement compris...), je vous ferais un petit rapport de bataille si vous êtes sages... J'ai remporté un massacre (400 points à rien) que je mettrais sur le compte d'une chance aux dés insolente et de l'inexpérience de Warhammer en général et de ce format en particulier de mon adversaire qui était ce qu'on peut qualifier, sans insulte aucune, de snotling, de schtroumpf, de grot, de n00b, voire de Kevin, même si je n'aime pas spécialement ce dernier adjectif (Je ne connais qu'une personne nommée kevin, et ce type n'a rien d'un n00b, que ce soit dans son style de jeu, sa peinture, son mode de vie...)

Trève de bla bla, voici la liste

Citation :

ÉLITE
Compagnie de La Mort: 10 Points

  • 2 Marines (Gratuit)
  • Réacteurs Dorsaux (2*5)


TROUPES
Escouade d'Assaut: 185 Points

  • 1 Sergent Vétéran et 4 Space Marines (140)
  • 2 Pistolets à Plasma (2*15)
  • Sergent Vétéran avec arme énergétique (15)


ATTAQUE RAPIDE
Escadron de Motos d'Assaut: 50 points

  • 1 Moto D'assaut avec Multi-Fuseur (50)


SOUTIEN
Escouade Devastator: 155 points

  • 1 Sergent Vétéran et 4 Space Marines (115)
  • 2 Lances Missiles (2*20)


TOTAL: 400 Pts

Malgré de multiples conseils que je tentais le plus avisés possible, mon adversaire s'entêta dans une liste d'élite composée en gros, d'un officier avec une escouade QG, d'un Rhino et d'une escouade tactique.
Revenir en haut Aller en bas
http://general-aetius.over-blog.net
 
[40K / 40min] Frappe d'abord, négocie ensuite ! (liste Blood Angels)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ENoirs][40K/40min] 400pts
» [40K / 40min] orks 400pts
» [40K / 40min] Wolfy a 400pts !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Forever :: Warhammer 40K :: Listes d'armée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser