Warhammer Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 It's a new Dawn [578e Volkovien]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

It's a new Dawn [578e Volkovien] Empty
MessageSujet: It''s a new Dawn [578e Volkovien]   It's a new Dawn [578e Volkovien] EmptyMar 5 Mai - 23:38

Dans le cadre de la sortie du nouveau codex GI, je me lance dans une nouvelle garde. Je la veux ultra-fluff avec tout ce qu'il faut pour.
Je vais donc détailler ici, au grès de mon travail et de mon imagination, mon nouveau régiment, que j'ai nommé :

- LE 578eme VOLKOLVIEN -


It's a new Dawn [578e Volkovien] Dust-d11

  • Carte Stellaire :

Volkoff est située à la frontière entre le Segmentum et le Halo, a l'opposé des conquêtes Machariennes. Elle fût longtemps masquée par la nébuleuse obscure qui l'entoure, un nuage de poussière stellaire long de centaines d'année lumières. Ce n'est qu'en 424.M38 que la planète fut découverte, le monde étant alors a un stade dévolution primitif comparable au moyen-âge technologique.


It's a new Dawn [578e Volkovien] Gmapsm10
Source : carte Darkmillenia


  • La Nébuleuse Obscure de l'Aigle Bicéphale

    It's a new Dawn [578e Volkovien] Trifid10

    Voici la nébuleuse qui a caché Volkoff durant des millénaires. Sa densité est telle que les petits Bâtiments tel que les Croiseurs ou les Frégates ne s'y aventurent pas.


  • Volkoff et son système

    It's a new Dawn [578e Volkovien] Volkof10

    Volkoff tourne en orbite irrégulière autours d'une étoile rouge et se situe entre 80 et 90 UA (unités astronomiques) de celle-ci. Elle se rapproche a chaque nouvelle période entamée, attirée par l'attraction magnétique de la nébuleuse, se rapprochant par alors de sa destruction. C'est l'unique planète de son système, on pense que les autres ont été anéanties par l'attraction magnétique de la nébuleuse.

    De part sa rotation assez rapide, elle amasse des quantités considérables de poussières stellaires, qui s'enflamment en rentrant dans son atmosphère très riche en dioxygène pour donner une micro-poussière très volatile. La planète ne connais aucune saison, aucun éco-système. Aucune faune ou flore n'a réussi a résister au tempêtes violentes de la surface, mais la planète compte beaucoup de plantes aquatiques et d'amphibiens car d'énormes nappes phréatiques sillonnent les 3/4 de la planète, a des profondeurs parfois extrêmes.

    La température peut varier, mais reste souvent négative, lorsque que la planète arrive a la moitié de sa période, elle est au plus près de son soleil, et enregistre des températures allant jusqu'à 15°C. Malgré sa distance par rapport a son soleil, elle est éclairée d'une lumière rouge sang dont les rayons seraient apparemment bénéfiques pour les êtres vivants organiques.

    Au delà des problèmes climatiques et environnementaux que pause la nébuleuse, elle empêche également les liaisons avec l'Astronomican, les voyages Warp sont donc risqués. Le seul passage sur n'est empruntable que 8 jours et 6heures une fois toute les périodes de révolution, qui sont de 545 jours


  • Faune et Flore


  • Faune


    Aucune créature purement organique ne survit à la surface de Volkoff, et les chercheurs ont trouvé très peu de signes prouvant qu'il y est eu de la vie animale. Au lieu de ça, l'évolution organique s'est faite dans les gigantesques nappes phréatiques a plusieurs dizaines de mètres sous terre pour les plus proches. La grande majorité de cette faune est constitué de créatures amphibiennes et carnivores, le peu qui ne l'est pas, est semblable a des méduses, dépourvu du moindre sens. En voici quelque uns parmi les plus répandus et les plus rencontrés :

    It's a new Dawn [578e Volkovien] Carna110
    Vers des fonds : Vivant dans les nappes les plus proches de la surface, ce vers carnivore peut mesurer jusqu'à 12,7 mètres et atteindre 6 mètres de diamètre a l'âge adulte. Il est le prédateur le plus dangereux de la chaine alimentaire de Volkoff.

    It's a new Dawn [578e Volkovien] Carna210
    Dragon Volkovien : De nature agressive et solitaire, les Dragons Volkovien vivent dans les nappes les plus profondes, a des kilomètres sous la surface. On raconte qu'une fois par période de révolution, touts les Dragons remontent vers la surface des nappes et bondissent en déployant toute leur longueur pour aller frapper le haut des parois rocheuses de nappes. Les Dragons sont carnivores et chassent leur proie grâce a leur exceptionnelle rapidité et a leur croc acéré, qui une fois plantés dans la chair, envoient une décharge électrique d'une centaine de millier de volt. A l'âge adulte, un Dragon peut mesurer jusqu'à 31,5 mètres.

    It's a new Dawn [578e Volkovien] Carna310
    Luminescent : De toutes les espèces non carnivore de Volkoff, le luminescent est le plus répandu. Grâce a ses propriétés uniques, le luminescent est immangeable et intouchable . En effet, sa chair est frêle mais extrêmement radioactive la moindre de ses tentacule est enduite d'un poison virulent et particulièrement efficace, dont les services secrets Volkoviens se servent pour assassiner les figures montantes indésirables. Outre ses propriété défensives, le luminescent, de par sa radioactivité est une vrai lanterne. Il éclaire les nappes d'une lumière intense et jaune fluorescente. La taille de ces organismes dénué de cerveau ou tout autre organe moteur, varie entre 18cm et 5mètre de longueur et d'envergure.


  • Flore


    Tout comme la faune, la flore est inexistante à la surface de Volkoff. La seule vraie végétation se trouve une fois encore au niveau des nappes dans les profondeurs humides de Volkoff. Les parois sont entièrement recouvertes d'une algue particulièrement envahissante, qui constitue la seule vie végétale répertoriée, et comestible.

    It's a new Dawn [578e Volkovien] Algue10
    Sanguinolent : On comprend vite le nom donné a cette plante. En effet, lors de sa cueillette, elle n'a en apparence rien pour mériter son nom, à part sa couleur rouge vive. C'est à la cuisson qu'on comprend la "subtilité". Lorsque la plante est amenée a des températures moyennes, sa sève se liquéfie pour atteindre un niveau de viscosité largement inférieur au hydrocarbures. Ce liquide est d'un rouge très vif, rappelant amèrement le sang...


  • Population et Organisation

  • Population

    Volkoff est habitée par 26 milliards d'individus, répartis sur toute la surface et vivants dans d'énormes cités-ruches entourées d'hectares d'usines impériales. Le pourcentage homme/femme est quasiment égal, malgré les levées de régiments fréquentes.

    L'atmosphère saturée de mirco-poussières de Volkoff empêche toute construction non hermétique de persister plus de quelques mois avant son encombrement total. Pour cela, le moindre bâtiment est hermétique et comporte un sas de dépoussiérage ainsi qu'un puissant système de filtrage pour l'air ambiant a l'intérieur des structures. Comme tout bâtiment impérial, ceux de Volkoff sont construits en Plastacier et Plastbéton.


    It's a new Dawn [578e Volkovien] Habita11

    Voici le type de tour que l'on rencontre des milliers de fois sur Volkoff. Ces tours peuvent abriter des milliers de citoyens et remplissent divers rôles : habitation, bureaux, hôpitaux, etc. Souvent autours de ces tours, on trouve des usines, construites en périphérie des tours, pour attirer les citoyens et leur permettre un accès facile à leur lieu de travail.


Dernière édition par Oncle_Sam le Ven 22 Mai - 21:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
Aheneus
Vétéran
Vétéran
Aheneus


Date d'inscription : 04/04/2009
Nombre de messages : 198

It's a new Dawn [578e Volkovien] Empty
MessageSujet: Re: It's a new Dawn [578e Volkovien]   It's a new Dawn [578e Volkovien] EmptyMer 6 Mai - 16:39

des photos des figouzes ! peins! peins ! peins !
il y a encore des doctrines pour personnaliser son régiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

It's a new Dawn [578e Volkovien] Empty
MessageSujet: Re: It's a new Dawn [578e Volkovien]   It's a new Dawn [578e Volkovien] EmptyMer 6 Mai - 17:50

Na, plus de doctrines. Les figouzes, j'attends les pièces commandées hier, ça arrive d'Angleterre et ça sera chez moi dans 6 jours a peu près.
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
Rakanis
Scout
Scout
Rakanis


Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 61

It's a new Dawn [578e Volkovien] Empty
MessageSujet: Re: It's a new Dawn [578e Volkovien]   It's a new Dawn [578e Volkovien] EmptyMer 6 Mai - 18:18

J'aime bien leurs look, on dirait un mélange de cadiens et de la Légions d'acier.Et sa te coute assez chère les pièces?
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

It's a new Dawn [578e Volkovien] Empty
MessageSujet: Re: It's a new Dawn [578e Volkovien]   It's a new Dawn [578e Volkovien] EmptyMer 6 Mai - 18:44

Merci Smile En fait, j'ai HORREUR des visages découverts, je voulais absolument des masques à gaze ou autres conneries.

Pour 60 têtes avec casquette et masque, plus 20 têtes avec casque et masque, plus 6 sniper, ça me revient a 35€ Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
Rakanis
Scout
Scout
Rakanis


Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 61

It's a new Dawn [578e Volkovien] Empty
MessageSujet: Re: It's a new Dawn [578e Volkovien]   It's a new Dawn [578e Volkovien] EmptyMer 6 Mai - 22:13

C'est vrai que parfois les visages des gardes sont pas térribles...sauf peut être des vostroyens...c'est pour cela que moi aussi j'aime bien les masques surtout ce de la death korps krieg ^^. En tous cas j'aime bien ce que tu fais pour ton armée et je pense que je fairais aussi une histoire pour mon armée ^^! Mais il faudrait que tu leurs crées un commandant charismatique! Après c'est juste une proposition :p .
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

It's a new Dawn [578e Volkovien] Empty
MessageSujet: Re: It's a new Dawn [578e Volkovien]   It's a new Dawn [578e Volkovien] EmptyJeu 7 Mai - 0:51

T'en fais pas, c'est prévu Wink Tout cela n'est que le commencement, quasi chaque unité aura son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
gruntax argonax
Vétéran
Vétéran
gruntax argonax


Date d'inscription : 15/04/2009
Nombre de messages : 156

It's a new Dawn [578e Volkovien] Empty
MessageSujet: Re: It's a new Dawn [578e Volkovien]   It's a new Dawn [578e Volkovien] EmptyJeu 7 Mai - 0:58

Superbes projet, ambitieux et tout et tout.
bon entre les conversions, la peinture et le background, t'as pas fini demain ^^^, mais bravo en tout cas !!!
je vais suivre le truc avec intérêt . :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

It's a new Dawn [578e Volkovien] Empty
MessageSujet: Re: It's a new Dawn [578e Volkovien]   It's a new Dawn [578e Volkovien] EmptyJeu 7 Mai - 1:33

Merci Gruntax ! Non en effet, c'est un projet sur longue durée Smile

Petit up, voila la carte stellaire, et l'introduction a l'histoire de la planète Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
Aheneus
Vétéran
Vétéran
Aheneus


Date d'inscription : 04/04/2009
Nombre de messages : 198

It's a new Dawn [578e Volkovien] Empty
MessageSujet: Re: It's a new Dawn [578e Volkovien]   It's a new Dawn [578e Volkovien] EmptyJeu 7 Mai - 9:47

bien foutue la carte Wink gg
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

It's a new Dawn [578e Volkovien] Empty
MessageSujet: Re: It's a new Dawn [578e Volkovien]   It's a new Dawn [578e Volkovien] EmptyJeu 7 Mai - 16:23

Nouvel up, nouveau contenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
Rakanis
Scout
Scout
Rakanis


Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 61

It's a new Dawn [578e Volkovien] Empty
MessageSujet: Re: It's a new Dawn [578e Volkovien]   It's a new Dawn [578e Volkovien] EmptyJeu 7 Mai - 23:37

Ouah! Jolie travail! Et ou tu vas trouvé la carte stéllaire et la photo de la planète? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

It's a new Dawn [578e Volkovien] Empty
MessageSujet: Re: It's a new Dawn [578e Volkovien]   It's a new Dawn [578e Volkovien] EmptyVen 8 Mai - 1:21

La carte stellaire est sur mon disk dur, car celle de Dark Millenia a été retirée a la demande de GW, qui la jugeait obsolète et plus a jour, la ils planchent sur une nouvelle. La planète, c'est de la retouche d'image toute conne, des filtres et toussa, j'ai juste tapé "planète" sur google image et j'ai pris celle qui me plaisais Smile

UP ! La faune a été incluse Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
Rakanis
Scout
Scout
Rakanis


Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 61

It's a new Dawn [578e Volkovien] Empty
MessageSujet: Re: It's a new Dawn [578e Volkovien]   It's a new Dawn [578e Volkovien] EmptyVen 8 Mai - 21:18

Lol très sympa l'idée de la faune locale ^^.
Revenir en haut Aller en bas
gruntax argonax
Vétéran
Vétéran
gruntax argonax


Date d'inscription : 15/04/2009
Nombre de messages : 156

It's a new Dawn [578e Volkovien] Empty
MessageSujet: Re: It's a new Dawn [578e Volkovien]   It's a new Dawn [578e Volkovien] EmptyVen 8 Mai - 21:35

Ton idée est vachement bien bravo.
L'idée de traiter tout les aspects de la planète et/ou du fluff Shocked
j'en reste babah......Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
General Aetius
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
General Aetius


Date d'inscription : 09/08/2006
Nombre de messages : 371

It's a new Dawn [578e Volkovien] Empty
MessageSujet: Re: It's a new Dawn [578e Volkovien]   It's a new Dawn [578e Volkovien] EmptyMar 12 Mai - 15:47

Il fait un travail magnifique, mais je pense que tous les joueurs devraient faire un travail équivalent, plutôt que de construire une liste et de peindre des figurines sans autre but que de les jouer. Perso, pour illustrer mon armée de Blood Angels, j'écris une nouvelle que j'avais commencé à poster sur le forum et que je continue à poster sur mon blog (désolé Sam, je me fais un peu de pub, une fois n'est pas coutume, et puis oh, si les admins n'ont pas de petits passes-droits, où est-ce qu'on va, merde !).

En tout cas encore une fois, respect pour tout ce boulot. Moi qui m'étais bêtement lancé dans une armée de Blood Angels et qui me suis depuis attaché profondément à ce chapitre, je n'aurai pas l'occasion de sitôt de faire un tel travail (quoi que, mon armée à 1500 points est finie, le temps de la peindre, pourquoi pas un deuxième chapitre maison, ou alors j'attends les 3000 points...) du point de vue de l'environnement planetaire, mais il est vrai que je me lache au niveau de l'historique de mes personnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://general-aetius.over-blog.net
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

It's a new Dawn [578e Volkovien] Empty
MessageSujet: Re: It's a new Dawn [578e Volkovien]   It's a new Dawn [578e Volkovien] EmptyMar 19 Mai - 0:00

Up pour le background, la flore est là Wink

Et juste pour annoncer que ma commande est arrivée aujourd'hui, et que la phase modélisme est lancée ! J'ai déjà monté un Volkovien et un tireur d'élite qui fera office de Ratling. J'ai aussi modifié et décapé un Leman Russ, a la sauce Volkoff Pattern Wink

Je vais bientôt me lancer dans la conversion de mon Etat Major au complet, a savoir, Creed (non converti celui la), 1 Médic' et 1 Étendard qui ne sont la que pour faire joli, 1 radio et 1 pauvre troufion. Ensuite viendra l'Astrophate, mais la, je sèche. Même si la figouze GW est cool, ça colle pas du tout avec mon armée, et ça me ferait acheter 2 fig qui ne seront pas utilisée. Si vous avez des idées, je suis preneur (juste pour le corps)
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

It's a new Dawn [578e Volkovien] Empty
MessageSujet: Re: It's a new Dawn [578e Volkovien]   It's a new Dawn [578e Volkovien] EmptyVen 22 Mai - 21:34

Up, nouveau contenu : Population
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
Aheneus
Vétéran
Vétéran
Aheneus


Date d'inscription : 04/04/2009
Nombre de messages : 198

It's a new Dawn [578e Volkovien] Empty
MessageSujet: Re: It's a new Dawn [578e Volkovien]   It's a new Dawn [578e Volkovien] EmptySam 23 Mai - 8:40

de mieux en mieux Cool
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

It's a new Dawn [578e Volkovien] Empty
MessageSujet: Re: It's a new Dawn [578e Volkovien]   It's a new Dawn [578e Volkovien] EmptySam 23 Mai - 15:20

Merci ! Smile

Juste pour préciser que je vais bientôt ouvrir un sujet dans la partie modélisme, quand j'aurais récupéré un APN, car mon armée avance pas mal. J'ai terminé 5 vétérans, mon escouade de commandement de compagnie, 2 sniper, 1 garde ( Laughing ) et 1 Leman Russ. Un autre Leman Russ attend d'être décapé, et j'ai un lieutenant sur le billard, ainsi que mon escouade d'armes spéciales full lance flammes !
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
gruntax argonax
Vétéran
Vétéran
gruntax argonax


Date d'inscription : 15/04/2009
Nombre de messages : 156

It's a new Dawn [578e Volkovien] Empty
MessageSujet: Re: It's a new Dawn [578e Volkovien]   It's a new Dawn [578e Volkovien] EmptySam 23 Mai - 21:44

Vraiment du bon boulot, il me tarde de voir les figs .
Revenir en haut Aller en bas
Rakanis
Scout
Scout
Rakanis


Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 61

It's a new Dawn [578e Volkovien] Empty
MessageSujet: Re: It's a new Dawn [578e Volkovien]   It's a new Dawn [578e Volkovien] EmptyDim 24 Mai - 22:32

Tien ! Pour la population je pensais qu'elle serait dans des galleries soutérraine ^^. J'ai hate de voir les figurines !
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

It's a new Dawn [578e Volkovien] Empty
MessageSujet: Re: It's a new Dawn [578e Volkovien]   It's a new Dawn [578e Volkovien] EmptyDim 24 Mai - 23:25

Ben non, c'est bien précisé des les début que ils sont dans des pics, et que c'est les bestioles qui se trimbales dans les souterrains Razz
Pour les figurines, la j'ai un APN, je suis en train de prendre les photos !
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
Contenu sponsorisé





It's a new Dawn [578e Volkovien] Empty
MessageSujet: Re: It's a new Dawn [578e Volkovien]   It's a new Dawn [578e Volkovien] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's a new Dawn [578e Volkovien]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 578e Volkovien en images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Forever :: Warhammer 40K :: General-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser