AccueilS'enregistrerConnexionRechercher

Partagez | 

Que meurent les infâmes créatures de l'Immatérium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

MessageSujet: Que meurent les infâmes créatures de l'Immatérium   Dim 12 Avr - 23:28

Dans le cadre de ma nouvelle armée, qui n'est autre qu'une force de chasseurs de démons Radicaux, il me fallait un nouvel inquisiteur.
Pour cela, j'ai charcuté un terminator que j'ai eu dans un WD lors de la sortie de la boite Black Reach. J'ai pris une tête de chevalier bretonniens, le manche de la vouge dans la boîte de seigneur du chaos en armure totor, un morceau de morgensten des fanatiques de l'empire, et un morceau de multi fuseur du dread de black reach. Le grimoire vient aussi de fanas, le parchemin également, le holster vient de la boite de dévastator. Le tout découpé, rassemblé et avec un green pour le manteau et hop, un bel Inquisiteur ! Il est encore en travaux, il me reste quelques détails a mettre, et pas mal de boulot sur le bras droit. pas mal d'ébardage aussi Neutral

EDIT : je mettrais les photos de sa suite ici même Wink

Dernière édition par Oncle_Sam le Lun 13 Avr - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerforever.goodforum.net
Aheneus
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Que meurent les infâmes créatures de l'Immatérium   Lun 13 Avr - 13:09

c'est un peu petit, on voit mal les détails, c'est dommage... si j'ai bien vu, il a un "marteau-fuseur", non ? et, dis-moi, les figurines auxquelles tu as retiré les morceaux, elles sont devenues quoi ? Shocked

j'attend la couleur !!! tu vas plutôt le peindre en or ou en argent ? (ou en autre chose,peut-être, mais je pense que c'est un de ces deux-là)
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

MessageSujet: Re: Que meurent les infâmes créatures de l'Immatérium   Lun 13 Avr - 15:08

Faut cliquer sur les miniatures pour le voir en grand mec Laughing

C'est pas un marteau-fuseur, c'est un marteau Tonnerre Wink Sinon il est fait quasi exclusivement de rabiot. Pour la peinture, ni or, ni argent, trop clinquant pour moi, c'est un radical le môsieur, autant lui donner une gueule de radical.

j'ai fini les bras, je vais peut être refaire quelques photos.

Aheneus
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Que meurent les infâmes créatures de l'Immatérium   Lun 13 Avr - 16:04

Embarassed ah, ouais, on voit mieux...

tu vas le peindre comment alors ??? pour moi l'ordo malleus, c'est or ou argent... mais y'en a qui le font en rouge, pas toi quand même ???

fais gaffe, je crois qu'il reste une ligne de moulage sur les cheveux

j'aime beaucoup le crâne à la ceinture, c'est LE DQT (détail qui tue) ^^
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

MessageSujet: Re: Que meurent les infâmes créatures de l'Immatérium   Lun 13 Avr - 23:02

Oui il y AVAIT une ligne moulage sur les cheveux Laughing

Sérieusement, pour la peinture, vraiment aucune idée. J'aurais bien vu un truc bronze/rougeâtre un peu comme les gardes dans l'Add on de Morrowind : Tribunal

http://www.bethsoft.com/images/games/gamescrn_tribunal_02-B.jpg

De toute façon, je pense qu'il sera peint sur sous couche blanche.

Aheneus
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Que meurent les infâmes créatures de l'Immatérium   Mar 14 Avr - 9:18

lol quand je peins sur sous-c blanche, la première chose que je fais c'est mettre du noir dans les creux pour les ombrages ^^ j'aime pas
le rouge métallique... il faudrait une base genre dwarf bronze éclairci presque jusqu'à l'argent (mithril), puis du rouge pas trop vif (mélange gore/mechrite avec blood) mélangé avec du mithril pour le "métalliser"... je le sentirais comme ça, mais bon

allez, des photos !!! plus de photos !!! encore plus de photos !!! JE VEUX VOOOOIIIIIIIIR !!!
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

MessageSujet: Re: Que meurent les infâmes créatures de l'Immatérium   Mar 14 Avr - 21:20

Moi je passe seulement un lavis de noir très dilué ou un de Codex Grey moins dilué selon ce que j'ai a faire.
J'aime pas trop faire des mixtures. Mais je pense que pour l'armure, je passerais un lavis de Codex Grey+Boltgun pour avoir le fond métallisé puis ensuite plusieurs lavis et jus de Red Gore, puis de Scab, et enfin un de noir. Pour le manteau, j'ai aucune idée de quelle couleur le faire ><

J'ai une liste Apopo a faire pour jeudi, j'aurais surement pas de temps a moi avant la semaine prochaine, donc l'inqui, ça devra attendre Wink

titonio14
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Que meurent les infâmes créatures de l'Immatérium   Mar 14 Avr - 23:03

Waow, ca nous rajeunis pas le screen de Morrowind... ^^

Moi aussi j'ai hate de voir ce que va donner la ture-pein ! Mais je suis sur que ca va bien se gérer vus les nombreuses surfaces plates et lisses.
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

MessageSujet: Re: Que meurent les infâmes créatures de l'Immatérium   Mar 14 Avr - 23:09

J'ai horreur des surfaces plates et lisses Laughing c'est la en j'en chie le plus pour avoir en rendu homogène en fait Laughing

Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

MessageSujet: Re: Que meurent les infâmes créatures de l'Immatérium   Mer 10 Juin - 20:55

Ça se passe de commentaire... 35€....

Bientôt, ce sera un Land Raider Mark IIb, et avec ça, les infâmes créatures de l'Immatérium vont encore plus mourure Cool
gruntax argonax
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Que meurent les infâmes créatures de l'Immatérium   Mer 10 Juin - 21:55

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Nous aussi on à ces petites bébêtes ^^
sinon, j'ai hâte de voir comment tu vas nous le modifier et le peindre!
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

MessageSujet: Re: Que meurent les infâmes créatures de l'Immatérium   Mer 10 Juin - 22:18

Il est déjà en court de modification, j'ai retiré tout son arsenal et je l'ai lavé. Du coup, je vais pouvoir me faire un petit Razorback avec canons d'assaut jumelés Cool
Aheneus
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Que meurent les infâmes créatures de l'Immatérium   Mer 10 Juin - 22:20

@ gruntax: faux Laughing vous zavez pô le crusader !! surtout le crusader des grey knights, il coûte 15 pts de moins que chez les marounes Razz

ça fait un gros razorback Shocked
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

MessageSujet: Re: Que meurent les infâmes créatures de l'Immatérium   Mer 10 Juin - 22:25

Je le garde pas en Crusader Aheneus, en jouant radical, j'ai pas accès au Land Raider Grey Knight Wink Je vais en faire un Mark IIb.

Du coup, j'ai récupéré la tourelle frontale du Crusader pour la foutre sur un Razorback Wink

EDIT : les premieres photo du LR désossé et modifié Cool

Pour l'instant tout ce petit monde tient avec du scotch...
Aheneus
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Que meurent les infâmes créatures de l'Immatérium   Jeu 11 Juin - 12:48

c'est quoi un mark IIb ?
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

MessageSujet: Re: Que meurent les infâmes créatures de l'Immatérium   Jeu 11 Juin - 13:51

Le Land Raider Mark IIb est le modèle pré-hérésie su LR Wink J'ai un lien dans mon précédent post. Les liens sont toujours en rouge foncé. Je te le remet : Land Raider Mark IIb

EDIT: et ça avance encore :

Pas de panique, tout n'est pas encore collé, les canons lasers seront rallongés aussi Wink
Aheneus
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Que meurent les infâmes créatures de l'Immatérium   Jeu 11 Juin - 14:58

yep, j'avais vu, mais pourquoi tu peux le jouer çui-ci et pas l'autre ?
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

MessageSujet: Re: Que meurent les infâmes créatures de l'Immatérium   Jeu 11 Juin - 21:43

En fait, quand tu joues Inquisition Radicale (avec des possédés donc), tu ,n'as plus le droit de sélectionner des choix des chevaliers gris dans ta liste. ce qui inclut le dreadnought, et les Land Raider. Cependant, dans la section "transports assignés" du dex, on y trouve le Land Raider tout simple, c'est donc celui la que j'ai Wink

Le fait qu'il soit Mark II ou Mark III ne change rien, ou presque. c'est au niveau des tourelles latérales, sur le mark IIb, on perd 90° de visibilité, mais bon...
Inquisiteur D
Scout
Scout

MessageSujet: Re: Que meurent les infâmes créatures de l'Immatérium   Lun 29 Juin - 13:39

Je post un poil en retard, mais comme c'est pour la bonne cause ^^

Je vais en profiter pour faire une critique générale pour l'Oncle : BRAAAAAAAAAAAAVO !!
J'ai regardé tes dernières réalisations et j'en reste baba...
J'adore l'inquisiteur (qui l'eut crux-terminatus lol !)
gruntax argonax
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Que meurent les infâmes créatures de l'Immatérium   Lun 29 Juin - 13:47

Shocked Shocked Shocked Inqui est en forme Laughing

C'est vrais qu'a mon grand désespoir, Sam fait du boulot magnifique, du coup cela m'évite de chopper le Melon ^^

En tout cas j'ai hate de voir la suite, car j'adore ce que tu fait Sam !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que meurent les infâmes créatures de l'Immatérium   

Que meurent les infâmes créatures de l'Immatérium
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1