Warhammer Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [News] codex Garde Imperiale

Aller en bas 
+3
General Aetius
Rakanis
Oncle_Sam
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

[News] codex Garde Imperiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] codex Garde Imperiale   [News] codex Garde Imperiale - Page 2 EmptySam 2 Mai - 22:35

Ça y est, j'ai mon exemplaire ! Prochainement, une liste Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
Rakanis
Scout
Scout
Rakanis


Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 61

[News] codex Garde Imperiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] codex Garde Imperiale   [News] codex Garde Imperiale - Page 2 EmptySam 2 Mai - 22:51

Arf, moi j'ai pas pus l'avoir aujourd'hui (faute d'une livraison de bureau qui n'est même pas arrivée).Bon j'éspere qu'il y auras du bon! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

[News] codex Garde Imperiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] codex Garde Imperiale   [News] codex Garde Imperiale - Page 2 EmptySam 2 Mai - 23:10

Y'a de quoi te filer la trique pour le restant de tes jours, ça te va ? Laughing

Les Vet' en slot de troupes, tout comme les escouades d'armes spé, des escadrons de chars a en faire pleurer une compagnie blindée...
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
Aheneus
Vétéran
Vétéran
Aheneus


Date d'inscription : 04/04/2009
Nombre de messages : 198

[News] codex Garde Imperiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] codex Garde Imperiale   [News] codex Garde Imperiale - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 13:10

y'a toujours des mecs qui suivent la règle des "conseillers" de l'ancien codex (comissaires, psykers "normaux" – tout est relatif –, prêtre, etc.) ou tous sont devenus des personnages à part ?
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

[News] codex Garde Imperiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] codex Garde Imperiale   [News] codex Garde Imperiale - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 20:32

Sont plus conseillés ces gens là. Les prêtres sont des persos indépendants, de 0 à 5, qui prennent pas de slot. Sinon, les Commissaires sont pris en amélioration d'escouade normale ou d'escouade QG de peloton, comme une arme spé quoi. Les Psykers assermentés sont regroupés en escouades tandis que le Psyker Prime est un perso spé (pour moi, tout les psyker sont nul a chier, carrément moins intéressants que dans l'ancien dex). Sinon le Seigneur Commissaire, bof quoi, je m'attendais a mieux. Par contre, l'escouade QG, waouh, y a de quoi faire !

Ah oui, et Yarrick est de la partie, mais pas Gaunt.

PS : les conseillers maintenant, c'est l'astrophate, l'officier de la flotte et le maitre artilleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
Aheneus
Vétéran
Vétéran
Aheneus


Date d'inscription : 04/04/2009
Nombre de messages : 198

[News] codex Garde Imperiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] codex Garde Imperiale   [News] codex Garde Imperiale - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 15:49

ok, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Rakanis
Scout
Scout
Rakanis


Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 61

[News] codex Garde Imperiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] codex Garde Imperiale   [News] codex Garde Imperiale - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 18:20

Et sinon la valkyrie utile? Ou juste un petit joujou aérien?
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

[News] codex Garde Imperiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] codex Garde Imperiale   [News] codex Garde Imperiale - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 19:50

Ya une part des deux Smile

Enfin, vu la prix de la bête. A 100pts tout rond, on a un antigrav rapide avec le meme blindage qu'un falcon, avec multi laser, deux missiles deathstrike et blindage renforcé. Pour un tiers de son prix en plus, on a des lances missiles multiples, plus utiles, car non a usage unique. Pour 10 points, on a un canon laser a la place du multi-laser et pour encore le même prix, 2 bolter lourds latéraux supplémentaires. Mais je pense que le plus intéressant vient de sa capacité de transport, qui est de 12 figurines, et de pouvoir débarquer des troupes, mêmes en bougeant de 24ps (avec un test de terrain dangereux tout de même) sur la trajectoire de la Valkyrie (et non a son point d'arrivée final !).

Sinon, il y a la Vendetta, déclinaison anti-char de la Valkyrie, celle ci est équipée de 3 canons laser jumelés de base, avec possibilité de mettre des bolters lourds tout comme la Valkyrie, et en plus, elle garde sa capacité de transport.

Règles très (très) intéressantes également : FeP et Scout, ce qui va lui permettre d'aller racler les fonds de tables (pour ça, j'ai envie de dire VENDETTAAAA).

Je pense donc, qu'au delà de son look de tueuse, du trip "Vietnam" en balançant dans la tronche du plouc d'en face tout ce que t'as de mieux en plein dans son rectum, la Valkyrie est un atout stratégique énorme, qu'on ne manquera pas de voir sur les tables, et qui ne manqueront pas de se faire descendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
lulu
Scout
Scout
lulu


Date d'inscription : 26/09/2006
Nombre de messages : 36

[News] codex Garde Imperiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] codex Garde Imperiale   [News] codex Garde Imperiale - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 20:19

AH les garde imperiaux. je les trouves tres impressionants, surtou dans une bataille apocalypse (http://images2.hiboox.com/images/3207/hhosgctc.jpg).
c'est un peut les tyrannides humains, mais avec des chars Smile
j'avais envie de les joué a un moment, et toujours maintenant, mais pour avoir une base d'armé ( cadienne) il faut faire chialé son pauvre petit porte-monaie. une armé pour les econome ou les bourges, mais pas les radin, ça c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

[News] codex Garde Imperiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] codex Garde Imperiale   [News] codex Garde Imperiale - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 20:28

Tiens, la compagnie blindée de ce cher Soldier Pizza. Je me suis aidé de son tuto sur le scratcbuilt au début pour mon Shadowsword, très utile.

Citation :
il faut faire chialé son pauvre petit porte-monaie. une armé pour les econome ou les bourges, mais pas les radin, ça c'est sur

Je suis pas d'accord. On trouve facilement des blindés de seconde main sur Ebay par exemple. On peut trouver des équivalents dans les maquettes aussi. Autrement, l'infanterie, il y a encore moyen de mettre la main sur des boites de 20 gardes, ce qui est l'infanterie la moins chére de tout W40K (en €).
Sinon il y a encore le scratchbuilt. C'est sur, faut se sortir les doigts du cul, et ça en effet, c'est pas a la portée de tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
Rakanis
Scout
Scout
Rakanis


Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 61

[News] codex Garde Imperiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] codex Garde Imperiale   [News] codex Garde Imperiale - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 17:58

Rah!...Je suis aller a Games workshop aujourd'hui et pas de chance plus de livre...Merde! Merde! Merde! J'en est réservé un manque plus qu' a attendre mardi-mercredi prochain au plutôt et samedi prochain au plus tard. Encore merde!
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

[News] codex Garde Imperiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] codex Garde Imperiale   [News] codex Garde Imperiale - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 18:04

C'est balot ça Neutral M'enfin, fallait s'y attendre, y a pas mal de joueurs qui l'attendait de codex (dont moi XD).

Bon, maintenant, on va voir débarquer tout une tripotée de noob avec leur garde parce que "elle é kroooo fort !", mais c'est le prix a payer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
Rakanis
Scout
Scout
Rakanis


Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 61

[News] codex Garde Imperiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] codex Garde Imperiale   [News] codex Garde Imperiale - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 18:10

L'avantage des noobs c'est qu'ils sont facile a battre! Mais bon aprés pas de challenge Razz.(bon on va me dire que moi aussi je suis en quelques sorte un noob vu que j'ai pas encore joué a W40K)^^
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

[News] codex Garde Imperiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] codex Garde Imperiale   [News] codex Garde Imperiale - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 18:41

Oui m'enfin toi, tu te renseignes.
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
Rakanis
Scout
Scout
Rakanis


Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 61

[News] codex Garde Imperiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] codex Garde Imperiale   [News] codex Garde Imperiale - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 20:55

justement niveau renseignement, j'aimerais savoir ton avis (et de tout les autres qui auraient un peu d'expérience^^) : les basilisks sont-ils rentables niveau coût-utilité? Car j'ai juste vus les règles et j'ai l'impression que les tirs peuvent souvent dériver loin de la cible initiale et même parfois touchée une unitée amie(bon aprés je me leurres pas je sais que la chance entre en compte ^^). Après j'ai aucun expérience en temps que joueur (qui est a mon avis la plus importante entre la théorie et la pratique). Je voulais juste savoir sa car je suis un grand fan de l'artillerie et si c'étais rentable d'en voir dans son armée Razz .
Revenir en haut Aller en bas
gruntax argonax
Vétéran
Vétéran
gruntax argonax


Date d'inscription : 15/04/2009
Nombre de messages : 156

[News] codex Garde Imperiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] codex Garde Imperiale   [News] codex Garde Imperiale - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 22:25

Salut, bon je suis pas trop au jus de la basilisk, mais je pense et les pros rectifieront au cas ou .....si c'est comme le vindicator, c'est 2 dés de déviation l'artillerie, bon déjà il faut que cela dévie. et en plus c'est le grand gabarit, donc tu retranche la ct. donc jet moyen de 5 ou 6 moins La CT, cela nous fait du 2 ou 3 pas, donc c'est pas la mort et généralement tu touche quand même.Après c'est force 9 Pa 3 Barrage et grand gabarit donc moi je dit oui, le barrage c'est pas mal sur de la troupaille, en plus les test de pilonnages se font a -1.

Bon par contre c'est pas ce qu'il y a de plus solide, donc faut bien que cela reste protégé.
voilà c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

[News] codex Garde Imperiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] codex Garde Imperiale   [News] codex Garde Imperiale - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 1:01

Rakanis a écrit:
justement niveau renseignement, j'aimerais savoir ton avis (et de tout les autres qui auraient un peu d'expérience^^) : les basilisks sont-ils rentables niveau coût-utilité?

Moins avec les nouvelles règles, car il y a une portée minimum de 36 pas.

Citation :
j'ai l'impression que les tirs peuvent souvent dériver loin de la cible initiale et même parfois touchée une unitée amie

Ton impression est la bonne, ça arrive souvent. le Garde chiourme, avec sa CT de 3 toute pourrie, est même pas capable de dégommer un éléphant dans un couloir, avec son gros Leman Russ..

Citation :
Je voulais juste savoir sa car je suis un grand fan de l'artillerie et si c'étais rentable d'en voir dans son armée Razz

Rentable ? pas directement, mais obligatoire, ça oui ! L'effet psychologique est assez énorme en fait. Bon, 1 Basilisk, ça va y a pire, mais 2, ça commence a faire flipper. A toi de profiter de ça, et de drainer les troupes adverses vers l'endroit ou tu veux qu'ils aillent, et hop, tu les fument.

Personnellement, avec les nouvelles règles du Basilisk, je m'orienterais plus vers du Colossus ou du Medusa moi. Même si leur portée est de 36/48 au moins, c'est pas un minimum... Garde le Basilisk pour Apo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
Rakanis
Scout
Scout
Rakanis


Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 61

[News] codex Garde Imperiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] codex Garde Imperiale   [News] codex Garde Imperiale - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 23:09

Oncle_Sam a écrit:

Rentable ? pas directement, mais obligatoire, ça oui ! L'effet psychologique est assez énorme en fait. Bon, 1 Basilisk, ça va y a pire, mais 2, ça commence a faire flipper. A toi de profiter de ça, et de drainer les troupes adverses vers l'endroit ou tu veux qu'ils aillent, et hop, tu les fument.

Sa me fait presque penser au baliste a répétition, canon, obusier ect... niveau psychologie par rapport a battle.


Oncle_Sam a écrit:
Personnellement, avec les nouvelles règles du Basilisk, je m'orienterais plus vers du Colossus ou du Medusa moi. Même si leur portée est de 36/48 au moins, c'est pas un minimum... Garde le Basilisk pour Apo Wink

Le Colossus et Médusa ce sont des versions dérivées de la basiliks ? Comme la Valkyrie et la Vendetta ?
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

[News] codex Garde Imperiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] codex Garde Imperiale   [News] codex Garde Imperiale - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 0:12

Citation :
Sa me fait presque penser au baliste a répétition, canon, obusier ect... niveau psychologie par rapport a battle.

Tu as raison de penser comme ça, c'est exactement la même chose.

Citation :
Le Colossus et Médusa ce sont des versions dérivées de la basiliks ? Comme la Valkyrie et la Vendetta ?

Non, c'est sur une base de chimère ou de Leman, mais l'arme et l'ergonomie changent totalement.

Medusa : [News] codex Garde Imperiale - Page 2 Medusags1sm

Colossus : [News] codex Garde Imperiale - Page 2 Bombard12store

Je suis au regret de te dire que GW ne compte pas sortir de kit plastique pour ces char pour le moment, ca va être de la conversion/scratch ou de l'achat chez FW..
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
Rakanis
Scout
Scout
Rakanis


Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 61

[News] codex Garde Imperiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] codex Garde Imperiale   [News] codex Garde Imperiale - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 12:17

Ok merci beaucoup de toute façon je vais voir sa plus clairement quand j'aurais le codex. :p
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

[News] codex Garde Imperiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] codex Garde Imperiale   [News] codex Garde Imperiale - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 19:09

En effet Wink En fait, après relecture du livre de règle, on peut décider que le Basilsk (par exemple) exécute un tir direct, et on ignore donc la portée minimale, il redevient donc intéressant, même si je trouve le Medusa toujours plus intéressant. Sinon, comme le kit de Leman Russ n'est pas encore prévu, je cherche un Leman Russ d'occaz car j'ai trouvé 2 autocanon de predator, et je vais m'en faire un petit Extreminator, hehe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
Rakanis
Scout
Scout
Rakanis


Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 61

[News] codex Garde Imperiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] codex Garde Imperiale   [News] codex Garde Imperiale - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 18:41

Ah! Il est enfin entre mes mains! ... mon précieuuuuux!
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

[News] codex Garde Imperiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] codex Garde Imperiale   [News] codex Garde Imperiale - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 23:50

T'oublieras pas de nous faire part de tes commentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
Rakanis
Scout
Scout
Rakanis


Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 61

[News] codex Garde Imperiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] codex Garde Imperiale   [News] codex Garde Imperiale - Page 2 EmptySam 16 Mai - 1:55

Oui ne t'inquiète pas ^^, pour l'instant je suis un peu perdu avec les pelotons ect car j'étais habitué au codex nécron et space marine mais bon avec le temps sa va s'arranger!
Revenir en haut Aller en bas
Rakanis
Scout
Scout
Rakanis


Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 61

[News] codex Garde Imperiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] codex Garde Imperiale   [News] codex Garde Imperiale - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 12:44

Désoler pour le double poste mais je dois faire mon compte rendu perso sur le codex ^^, je vais procéder unités par unités.

QG

escouade de commandement de compagnie : bah un peu déçu car j'imaginais sa comme dans DoW. Sinon j'aime bien les conseillers.

seigneur commissaire : bah je l'imaginais plus fort mais il coute pas très chère.

psyker primaris : mouais sa va mais je préfère le seigneur commissaire.

Elites

ogryns : A mon gout ils coutent beaucoup trop chère !

ratlings : sniper avec ct4 et discrétion pour 10 point/figs je trouve sa génial !

escouade de psyker : j'aime pas tellement...

Troupe de choc : un peu chère mais je les trouve génial.

Troupes

escouade de commandement de peloton : rien à dire

escouade d'infanterie : rien à dire

escouade d'armes lourde : un peu chère quand même

escouade d'arme spéciales : pas chère et vendu par six avec en option pratiquement toutes les armes portable de la GI. J'aime bien.

escouade de vét's : des TdC en moins chère et sans les fusils radiant et les armure carapaces. I love! par contre je trouve les doctrines un peu chère.

Attaque rapide

sentinelle (blindées et reconnaissances) : rien à dire je les voyais comme cela.

hellhound (dévil dog et bane wolf) : Perso j'aime pas trop et je sais pas trop non plus pourquoi...

Valkyrie et Vendetta : pas chère, rapide, capable de transporter des troupes, frappe en profondeur, variante chasse char ou infanterie. c'est simple : Mon chouchou !

Soutien

Leman russ (et toutes les variantes) : génial !

Basilisk ( et tous ses amis) : Euh si je prend de l'artillerie c'est le basiliks ! Pour plusieurs raison : je vais pas m'emmerd** à faire des conversions ou à vider mon porte-monnaie chez Forge World, et je préfère le look du basiliks a tous les autres.

Hydres, manticores : Je vais pas m'emmerd** à faire des conversions ou à vider mon porte-monnaie chez Forge World (copier,coller).

Deathstrike : tout simplement énorme je pense pour apocalypse.

voila.

Et sinon en allant acheter ma première escouade d'infanterie, le mec qui s'occupe du GW à bordeaux m'a dit qu'une nouvelle boite pour le leman russ pour pouvoir faire aussi toutes ses variantes aller sortir avant la fin de l'année ainsi qu'un nouveau kit pour Straken.


Dernière édition par Rakanis le Dim 21 Juin - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] codex Garde Imperiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] codex Garde Imperiale   [News] codex Garde Imperiale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] codex Garde Imperiale
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Codex du chaos
» Nouveau Codex Space Marines
» Nouveau Codex Ork
» Codex Tyty
» Codex space wolves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Forever :: Warhammer 40K :: General-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser