Warhammer Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Eldars]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titonio14
Vétéran
Vétéran
titonio14


Date d'inscription : 20/01/2006
Nombre de messages : 221

[Eldars] Empty
MessageSujet: [Eldars]   [Eldars] EmptyDim 8 Mar - 16:54

QG :

- Maugan Ra (195)

- Avatar (155)

- Grand Prophète (70) : Pierre-esprits (20), Guide (20), Chance (20), Malediction (30). -> 160 pts
- Suite de 4 Archontes (100) : Bravoure (5) -> 105 pts

ELITE :

- Troupe d'Arlequins : 1 Prophète de l'Ombre (48 ), 1 Coryphée (38 ), 1 Bouffon Tragique (28 ), 6 Arlequins (108 ), 6 baisers d'arlequins (24). -> 246 pts

TROUPES :

- 5 Guerriers Mirages -> 120 pts

- Vengeurs : Exarque (24) ArmeEnergétique et Bouclier Miroitant (15), Défense (15) et Grêle de Lames (15), 9 vengeurs (108) : 177pts

- Vengeurs : Exarque (24) ArmeEnergétique et Bouclier Miroitant (15), Défense (15) et Grêle de Lames (15), 9 vengeurs (108) : 177pts

ATTAQUE RAPIDE :

- Aigles Chasseurs : Exarque (33) Interception (5), Envol (15), 5 Aigles Chasseurs (105) : 143pts

- Escadron de Motojets : 3 Motojets, Canon Shu -> 76 pts

SOUTIEN :

- Faucheurs Noirs : Exarque (47) avec lance missile Tempête (20), Tireur d’Elite (10), 4 Faucheurs Noirs (140). -> 217 pts

- Falcon (115) : Rayonneur laser (15), Canon Shuriken (10), Holo-champ (35), pierres esprit (10). -> 185 pts


TOTAL : 1956 pts.

Il me reste 44 pts à distribuer, j'attends donc vos conseils ou remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

[Eldars] Empty
MessageSujet: Re: [Eldars]   [Eldars] EmptyDim 8 Mar - 23:14

Déjà mon ami, tu as 3 QG, ce qui est interdit Wink

Passons a l'analyse :

Je trouve que pour un format 2000 pts, tu as très peu de figurines. Je pense que tu ne tiens pas particulièrement a en racheter, donc on va voir ce qu'on peut faire avec ce que tu as déjà.

Déjà, il va falloir choisir un QG qui s'en va, et qui va libérer soit 155, soit 195 Pts. Ensuite, faut te fixer un format, 2000 ou 1500 ? si tu passes en 1500, va falloir grappiller, si tu veux du 2000, faudra surement racheter des figouzes.

Ensuite, je trouve que tu as très peu d'antichar, même si ton Falcon est purement indestructible (comme tout bon falcon). Pas assez d'appuis feu peut-être également. J'aime bien la doublette de vengeurs (de toute façon, j'aime bien les doublettes !). Si tu gardes Maugan, avec qui ira t-il ? (j'ai une léger doute Laughing ).

J'aimerais savoir aussi ce que tu comptes obtenir a la fin, et quel vaisseau monde tu comptes jouer, car la j'ai vraiment du mal a cerner ta liste Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
titonio14
Vétéran
Vétéran
titonio14


Date d'inscription : 20/01/2006
Nombre de messages : 221

[Eldars] Empty
MessageSujet: Re: [Eldars]   [Eldars] EmptyMar 10 Mar - 21:20

Alors mon Vaisseaux monde n'est qu'un aperçut de la mystérieuse Ulthwé !
Et comme tu l'as précisé, ma liste est "difficile à cerner" pour la simple et bonne raison qu'elle n'est qu'une liste de repérage plus que grossière.

Alors, je vais sans doute virer l'avatar, handicapant de par sa lenteur selon moi. -155 pts ! On passe donc a 1801 pts.

En effet, ma liste comporte peu de figurines, je devrais peut-être rajouter 200 pts de figurines.

Alors je pense notamment à mon seigneur fantôme, car tu parlait d'un manque d'anti-char, armé d'une lance ardente je pense.

Peut-être que 2 Vyper (avec 2 Canon Shu), ou encore de l'élite... Qu'en penses-tu Sam ?
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

[Eldars] Empty
MessageSujet: Re: [Eldars]   [Eldars] EmptyMer 11 Mar - 18:12

Je pense que si tu veux jouer Ulthwé, et au moins un minium fluff, une unité de gardiens s'impose, avec un archonte.

Je préfère l'idée des Vypers plutôt qu'au seigneur fantôme, trop statique, mais si tu mets une lance ardente, ne met pas de canon shu, car ces 2 armes ont des cibles différentes. Comparé au seigneur fantôme, tu as moins de chance de tirer (CT3 pour les vyper et 4 pour le seigneur) mais tu gagnes en mobilité, de quoi te redéployer, et disputer des objos en fin de partie, ce que le seigneur de peut pas faire.

Encore de l'élite ? non je ne pense pas, ton unité d'arlequins coûte deja assez cher, et devrais pouvoir s'occuper de beaucoup de choses.

Avec une escouade de gardiens avec plate forme (arme au choix) et 2 vypers, a mon avis tu es dans les points. Sinon, un petit archonte sur motojet, pour renforcer l'aspect Ulthwé, et pour donner du punch, et chopper les tanks au close Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
titonio14
Vétéran
Vétéran
titonio14


Date d'inscription : 20/01/2006
Nombre de messages : 221

[Eldars] Empty
MessageSujet: Re: [Eldars]   [Eldars] EmptyMer 11 Mar - 21:29

Persos, les gardiens c'est pas ma tasse de thé, je vais donc m'en passer et donner une préférence au seigneur fantôme que j'ai déja en tant que figurine. Sinon j'ai fais la convertion de l'archonte sur moto, mais j'ai oublié de l'inclure dans le prix...

Je réfléchis de mon côté et je t'en parle. Merci pour ton aide !

:salut:
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

[Eldars] Empty
MessageSujet: Re: [Eldars]   [Eldars] EmptyVen 13 Mar - 4:02

De rien Wink

(moi j'aime bien les gardiens Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Eldars] Empty
MessageSujet: Re: [Eldars]   [Eldars] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Eldars]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Eldars] Altansar - 1500pts
» Arlequins Eldars
» [Eldars] 2000 pts, Plaisir et Tournois
» croquis des nouveaux eldars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Forever :: Warhammer 40K :: Listes d'armée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser