Warhammer Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Maugan Ra, Le Moissonneur d'Âmes...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

Maugan Ra, Le Moissonneur d'Âmes... Empty
MessageSujet: Maugan Ra, Le Moissonneur d'Âmes...   Maugan Ra, Le Moissonneur d'Âmes... EmptyVen 27 Fév - 1:31

Récemment, j'ai reparlé de mon armée Eldar avec un ami, qui me conseillait de ne pas revendre cette armée, je l'ai écouté, et finalement, je vais refaire une liste avec ce que je possède, plus peu être des petits rajouts, histoire de changer...

Déjà, fini Ulthwé la Maudite, je l'aime, mais j'ai trouvé quelque chose de plus sombre, et qui a la sortie des nouveaux Eldars Noirs, pourrait faire une truc sympa... Je vais donc jouer le Vaisseau-monde d'Altansar, monde d'origine de Maugan Ra, qu'il sauva lui même lors de la XIIIe croisade noire.

On en arrive a nos moutons. La pièce centrale de mon armée sera LE Maugan Ra, faucheur a ses heures (qui sème la guerre récolte Maugan Ra !).
La figurine datant déjà, je vais lui filer un petit coup de jeune, donc j'ai sorti le bistouri pour le moment, j'ai commencé a virer son pagne horrible, découpé la tête pour la replacer, replacé le Maugetar, repositionné légèrement les jambes, et le bras gauche. Ensuite je lui Sculpterais de nouveaux pagnes a boucherais les trous fait au couteau... (de boucher).
Demain, a la lumière du jour, photos !


Dernière édition par Oncle_Sam le Jeu 5 Mar - 15:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

Maugan Ra, Le Moissonneur d'Âmes... Empty
MessageSujet: Re: Maugan Ra, Le Moissonneur d'Âmes...   Maugan Ra, Le Moissonneur d'Âmes... EmptyVen 27 Fév - 20:23

Chose promise, chose due. Voici les photos de l'avancement de Maugan.
Le tripatouillage est terminé, je passe au green.

Maugan Ra, Le Moissonneur d'Âmes... Imgp0811 Maugan Ra, Le Moissonneur d'Âmes... Imgp0812
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
titonio14
Vétéran
Vétéran
titonio14


Date d'inscription : 20/01/2006
Nombre de messages : 221

Maugan Ra, Le Moissonneur d'Âmes... Empty
MessageSujet: Re: Maugan Ra, Le Moissonneur d'Âmes...   Maugan Ra, Le Moissonneur d'Âmes... EmptyVen 27 Fév - 21:59

Conversion réussie, il a vachement plus de gueule comme ça (j'ai beaucoup sans pagne).

J'ai hate de le voir peint et en vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

Maugan Ra, Le Moissonneur d'Âmes... Empty
MessageSujet: Re: Maugan Ra, Le Moissonneur d'Âmes...   Maugan Ra, Le Moissonneur d'Âmes... EmptySam 28 Fév - 0:47

Il reste un bout de pagne ^^ Mais je compte lui en remettre un, façon "couilles au vent". Je vais lui rajouter une simili-cape toute défoncée aussi. Rajouter de la résine a la jonction du coup, et rajouter 2 côtes, histoire de gonfler le torse. Au programme aussi, resculptage du bras gauche et du crâne. Je vais faire un effort sur le socle aussi, surement en faisant une sorte d'amas de moelle spectrale comme pour le Chanteur de Moelle que j'ai, ou un bout de structure, ou un cadavre, j'en sais trop rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

Maugan Ra, Le Moissonneur d'Âmes... Empty
MessageSujet: Re: Maugan Ra, Le Moissonneur d'Âmes...   Maugan Ra, Le Moissonneur d'Âmes... EmptyLun 2 Mar - 0:33

Bon et bien voila, la cape et le pagne sont faits, les cotes supplémentaires aussi, mais il reste un peu de travail dessus tout de même.

Voila l'état actuel des choses, avec son socle, pas définitif mais en partie quand même :

Maugan Ra, Le Moissonneur d'Âmes... Imgp0813 Maugan Ra, Le Moissonneur d'Âmes... Imgp0814
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

Maugan Ra, Le Moissonneur d'Âmes... Empty
MessageSujet: Re: Maugan Ra, Le Moissonneur d'Âmes...   Maugan Ra, Le Moissonneur d'Âmes... EmptyJeu 5 Mar - 0:20

Bon et ben moi j'ai pas chaumé pendant ces quelques jours. J'ai bientôt terminé le green du moissonneur.

Voici l'état casi final de Maugan :

Maugan Ra, Le Moissonneur d'Âmes... Imgp0810 Maugan Ra, Le Moissonneur d'Âmes... Imgp0811

J'ai encore quelques bricoles a faire, notamment au niveau du poignet gauche et du canon shu. On s'approche de la fin les amis !
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

Maugan Ra, Le Moissonneur d'Âmes... Empty
MessageSujet: Re: Maugan Ra, Le Moissonneur d'Âmes...   Maugan Ra, Le Moissonneur d'Âmes... EmptySam 10 Oct - 14:30

Oyo !

Je reprends le fil du sujet, car Maugan est terminé et peint !
Voici donc les photos du résultat final (pfiou, encore une figurine de bouclée...) :

Maugan Ra, Le Moissonneur d'Âmes... Dscf6013 Maugan Ra, Le Moissonneur d'Âmes... Dscf6014 Maugan Ra, Le Moissonneur d'Âmes... Dscf6015

Niveau du résultat, je suis pas entièrement satisfait...
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
Armoton
Techno-serviteur
Techno-serviteur
Armoton


Date d'inscription : 16/06/2009
Nombre de messages : 22

Maugan Ra, Le Moissonneur d'Âmes... Empty
MessageSujet: Re: Maugan Ra, Le Moissonneur d'Âmes...   Maugan Ra, Le Moissonneur d'Âmes... EmptySam 10 Oct - 20:03

Comme d'hab avec toi on commence à s'habituer ^^
une peinture soigné et donc trés belle et une conversion qui est trés bien réussie Razz
effectivement tu n'as pas chaumé !!! :D
bref j'adore Razz
Revenir en haut Aller en bas
gruntax argonax
Vétéran
Vétéran
gruntax argonax


Date d'inscription : 15/04/2009
Nombre de messages : 156

Maugan Ra, Le Moissonneur d'Âmes... Empty
MessageSujet: Re: Maugan Ra, Le Moissonneur d'Âmes...   Maugan Ra, Le Moissonneur d'Âmes... EmptyDim 11 Oct - 22:26

Très belle conversion et belle peinture comme d'habitude :yes:
Mais si tu me le permet je dirais que ce qui doit te chagriner un peu c'est je pense, le rouge de la cape qui n'a pas assez de nuance et les sections osseuse qui si elle sont superbement travailler manque d'un chouillat d'ombrage pour moins faire uniforme.

Mais c'est quand même du très très bon taff :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

Maugan Ra, Le Moissonneur d'Âmes... Empty
MessageSujet: Re: Maugan Ra, Le Moissonneur d'Âmes...   Maugan Ra, Le Moissonneur d'Âmes... EmptyDim 11 Oct - 23:51

Tes remarques tapent dans le bon mon cher Wink. Mes chagrins viennent effectivement des points que tu cites. M'enfin, je pourrais le reprendre un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Maugan Ra, Le Moissonneur d'Âmes... Empty
MessageSujet: Re: Maugan Ra, Le Moissonneur d'Âmes...   Maugan Ra, Le Moissonneur d'Âmes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maugan Ra, Le Moissonneur d'Âmes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» croquis des nouveaux eldars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Forever :: Modélisme :: Conversions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser