Warhammer Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Mes Marines d'Assaut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
General Aetius
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
General Aetius


Date d'inscription : 09/08/2006
Nombre de messages : 371

Mes Marines d'Assaut Empty
MessageSujet: Mes Marines d'Assaut   Mes Marines d'Assaut EmptyMer 7 Jan - 13:43

C'est du modelisme, mais pas vraiment de la conversion, pas vraiment de la peinture, alors je cale ça là

Ma première escouade gantelet

Mes Marines d'Assaut DSC00382

Quelques notes à propos du sergent. Il est monté avec un torse de marines d'assaut posé sur des jambes de Berserker de Khorne. Le gantelet est celui de la grappe d'assaut. La tête est celle du sergent cadien. derrière le sergent, le deuxième marine en partant de la gauche (bien caché donc) porte aussi des jambes de berserker.

Ma seconde escouade gantelet.

Mes Marines d'Assaut DSC00383

Ils ne sont pas encore peints, c'est pour ça que les jet-packs ne sont pas montés. Vu que je les peins à la bombe...
Sinon. Niveau modélisme, pas grand chose à dire. Au premier rang, le marine de droite a le poing coupé et recollé pour repositionner légèrement et pencher le pistolet bolter vers l'intérieur. Le Sergent est le seul qui ne coure pas. Ses jambes sont celles de l'officier Space Marine plastique, son gantelet et sa tête proviennent de 'une grappe chaotique.

Et Enfin, mes deux sergents d'assaut à lame énergétique.

Mes Marines d'Assaut DSC00390
Mes Marines d'Assaut DSC00391

Celui qui n'est pas peint est exclusivement fait d'éléments de la grappe d'assaut, le deuxième est plus complexe, et possède même un histoire que je vous raconterais peut être un jour.
En attendant, ses éléments distinctifs sont:

  • bras droit (arme énergétique) provenant du sergent de la ravenwing de la gamme V3)

  • bras gauche (bombe à fusion) provenant de la grappe de marine tactique, converti pour lui faire tenir la bombe (qui est vachement plus large qu'une poignée de bolter)

  • jambes, tête, jet pack et partie avant du torse provenant dde la grappe d'assaut standardisée

  • partie arrière du torse provenant de la gamme space wolves.

Revenir en haut Aller en bas
http://general-aetius.over-blog.net
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

Mes Marines d'Assaut Empty
MessageSujet: Re: Mes Marines d'Assaut   Mes Marines d'Assaut EmptyJeu 8 Jan - 3:04

Un gros plus pour la première escouade avec le Sgt fou-furieux, elle en jette un max. Pour la deuxième, je trouve les jambe de l'officier SM nulles a chier, et tu nous les colles la.. Malheureux

J'aime bien le premier Sgt avec arme NRJ, mais le second est trop... "métissé" Laughing

Tu pouvais pas foutre une robe de BURNES ? Ok je sors... :sort:

Promis tu pourras te foutre de la gueule de mes schtroumph Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
 
Mes Marines d'Assaut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Initiation] Spaces Marines
» [cherche][W40k] Marines
» Devastators Space Marines
» Nouveau Codex Space Marines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Forever :: Modélisme :: Peinture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser