Warhammer Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Démon démoniaquement machiavélique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dark Lapinus
Techno-serviteur
Techno-serviteur
Dark Lapinus


Date d'inscription : 18/10/2008
Nombre de messages : 23

Démon démoniaquement machiavélique Empty
MessageSujet: Démon démoniaquement machiavélique   Démon démoniaquement machiavélique EmptyMer 22 Oct - 14:19

hello à tous, j'aimerais savoir ce que vous pensez des démons à 40 000, sachant que j'ai le codex, mais je n'ai aucune idée quant à savoir s'ils sont bons.
Exemple, l'assaut démoniaque est trop aléatoire à mon goût, mais pouvez-vous me dire ce qu'il en est sur le terrain?
Je sais le sujet est assez large, mais si vous pouviez en plus me dire quelques tactiques pour cette armée peu commune, ainsi que votre unité préférée, ce serait cool merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
General Aetius
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
General Aetius


Date d'inscription : 09/08/2006
Nombre de messages : 371

Démon démoniaquement machiavélique Empty
MessageSujet: Re: Démon démoniaquement machiavélique   Démon démoniaquement machiavélique EmptyMer 22 Oct - 23:35

Personnellement je n'ai pas lu le codex des démons du chaos (séparer démons et marines du chaos, c'était un peu béta...) donc je ne sais pas trop ce qu'il en est.
Je sais toutefois qu'un de mes amis qui jouait une légion peu commune (Night Lords) a décidé d'arrêter son armée et de se lancer dans une armée d'orks, deux jours après avoir lu son codex SM du chaos.

J'imagine que les demons ridicules du codex SM étaient prémédités, en prévision du codex démons, et que ceux ci ont un certain punch. Mais sans en savoir plus.

PS: l'aléatoire, c'est ça qui est bon !


Dernière édition par General Aetius le Ven 24 Oct - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://general-aetius.over-blog.net
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

Démon démoniaquement machiavélique Empty
MessageSujet: Re: Démon démoniaquement machiavélique   Démon démoniaquement machiavélique EmptyJeu 23 Oct - 15:08

J'aime pas l'armée des démons. Pour moi, il vont obligatoirement de paire avec les marines du chaos. J'ai même pas lu le codex, ils ne m'intéresse pas.

Le mieux que tu puisses faire est d'aller faire un tour dans ton revendeur du coin voir si y'a pas quelqu'un qui les jouent et qui pourra mieux te renseigner que nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
Tenchu16
Vétéran
Vétéran
Tenchu16


Date d'inscription : 04/02/2006
Nombre de messages : 213

Démon démoniaquement machiavélique Empty
MessageSujet: Re: Démon démoniaquement machiavélique   Démon démoniaquement machiavélique EmptyDim 29 Mar - 22:28

En plus ce codex est à mon désaventage puisque mon but était de faire des World Bearers! Maudits soit ces malheureux changements Sad
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

Démon démoniaquement machiavélique Empty
MessageSujet: Re: Démon démoniaquement machiavélique   Démon démoniaquement machiavélique EmptyDim 29 Mar - 22:31

J'avoue Laughing

De toute façon, il n'y a plus aucun avantage stratégique a jouer une légion qui ne fait pas partie des 4 "grandes". Je trouve cela ridicule, vraiment... Mais bon, puisque c'est la politique de GeuWeu la grande et la mauvaise, ainsi soit-il...
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
Tenchu16
Vétéran
Vétéran
Tenchu16


Date d'inscription : 04/02/2006
Nombre de messages : 213

Démon démoniaquement machiavélique Empty
MessageSujet: Re: Démon démoniaquement machiavélique   Démon démoniaquement machiavélique EmptyDim 29 Mar - 22:54

Attend on peux jouer les 4 dans la même armée comme si c'était à chaque fois Abaddon qui partait en guerre avec toutes les armées derriere lui!
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

Démon démoniaquement machiavélique Empty
MessageSujet: Re: Démon démoniaquement machiavélique   Démon démoniaquement machiavélique EmptyDim 29 Mar - 23:04

Ah oui, c'est vrai ! On en est donc a la 108 456 Croisade Noire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
Tenchu16
Vétéran
Vétéran
Tenchu16


Date d'inscription : 04/02/2006
Nombre de messages : 213

Démon démoniaquement machiavélique Empty
MessageSujet: Re: Démon démoniaquement machiavélique   Démon démoniaquement machiavélique EmptyDim 29 Mar - 23:13

Oui faut croire! Faut croire qu'ils sonts vraiment bénis des Dieux!
Revenir en haut Aller en bas
Aheneus
Vétéran
Vétéran
Aheneus


Date d'inscription : 04/04/2009
Nombre de messages : 198

Démon démoniaquement machiavélique Empty
MessageSujet: Re: Démon démoniaquement machiavélique   Démon démoniaquement machiavélique EmptyLun 6 Avr - 17:47

Les démons sont vraiment... monstrueux… si t'as de la chance. Faut avouer que l'assaut téléporté, c'est douloureux, on peut se faire piner (genre boum, t'as plus personne sur la table, donc tu peux plus faire venir tes réserves, donc t'es mort CQFD), ou alors l'adversaire gère et te massacre au fur et à mesure que tes mecs arrivent (j'ai jamais réussi, mais je connais quelqu'un à qui c'est arrivé). Par contre, les démons sont énormes: immunisés à l'instant kill, Svg Inv pour tous (j'ai entendu quelqu'un dire psycanon, nan ?), les "seigneurs" (les QG non démon majeur) c'est 2 par choix (4 au max, donc), en eux-même ils sont méchants: ex, sangui cc5, arme énergétique, charge féroce (ça doit leur faire ini5 et F5 ou 6) svg 3+/5+ (les démons de khokho one une svg normale à 3+…) pour 16 pts, et y'en a d'autres du même genre. Mais je m'attendais à pire la première fois que j'ai joué contre eux ^^ j'ai perdu, mais de peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

Démon démoniaquement machiavélique Empty
MessageSujet: Re: Démon démoniaquement machiavélique   Démon démoniaquement machiavélique EmptyLun 6 Avr - 18:16

La liste Démons ou comment rentabiliser son armée full Chevaliers Gris.

Je connais pas grand monde qui les jouent, pour moi, cette armée, c'est juste une bonne blague. Pour Battle, encore... Mais pour 40K, ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Démon démoniaquement machiavélique Empty
MessageSujet: Re: Démon démoniaquement machiavélique   Démon démoniaquement machiavélique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démon démoniaquement machiavélique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Forever :: Warhammer 40K :: General-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser