Warhammer Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quelle armée choisir ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Canawed
Techno-serviteur
Techno-serviteur
Canawed


Date d'inscription : 18/10/2008
Nombre de messages : 10

Quelle armée choisir ? Empty
MessageSujet: Quelle armée choisir ?   Quelle armée choisir ? EmptySam 18 Oct - 17:11

Bonjour a toute et a tous !
Voila j'expose mon petit problème :
Cela fait quelque mois que je joue a Warhammer ( Jouer humn ... Je peint car la ou j'habite personne ne connais ...)
Et j'ai commencer avec des O&G plein d'enthousiasme mais a force de peindre de "Petite" unité comme les gob' sa en devenait lassant et je ne prenait plus aucun plaisir a peindre et sa devenait plus une obligation qu'autre chose , donc je fait une pose et voudrait commencer une armée avec des Unité plus "Grosse" et re-partire sur de bonne base , donc je vous demande si vous aurier une armée qui me conviendrait , même si mais critère son vaste mais juste les armée Skaven , Haut Elfe , O&G :rambo: , Elfe Sylvain , Homme Lézard je ne les aime pas donc je ne pence pas les prendre Smile

Désoler de vous demander la lune Neutral mais si vous voulez plus de precision demander moi ! ^^ et encore merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lapinus
Techno-serviteur
Techno-serviteur
Dark Lapinus


Date d'inscription : 18/10/2008
Nombre de messages : 23

Quelle armée choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armée choisir ?   Quelle armée choisir ? EmptyDim 19 Oct - 14:00

ben si tu veux une armée non-populeuse, pense au Chaos, une armée qui tape fort, qui encaisse plus que bien, tu peux prendre des démons majeurs ( BOURRIN!!!) des sanguinaires ( d'une puissance sans pareille), et tu dois pouvoir prendre des ogres du chaos ou des trolls j'imagine. sinon il y a les ogres, qui sont gros, peu nombreux, mais certainement difficile à jouer car ils ont peu d'escouades, n'ont pas d'armures, et chaque perte sera douloureuse. les Rois des Tombes ( bien que je les joue^^) sont une armée plutôt élitiste qui n'a aucune unité sacrifiable, contrairement aux gobelins, mais ils n'ont rien qui tape très fort, ni qui puisse encaisser sans coup férir. les Vampires ont des unités de base qui sont sacrifiables et ne servent qu'à ça, mais ils ont des héros et des seigneurs à mourir. l'empire est une armée populeuse, mais il existe la Bretonnie si tu aimes les cavaliers plus que tout, mais là encore attention à la monotonie de la peinture, car toute les figs sont identiques. les elfes noirs sont des hauts elfes mais en noirs, sans le bonus de taper toujours en premier. il me semble que j'ai fait le tour. il reste les démons, et là tu peux tout jouer comme style, Khorne qui tape, Tzeench qui magise, nurgle qui empoisonne, et Slaanesh qui court vite ( Mouvemnt de 6 pour tous !!!)
voilà j'espére avoir répondu à ta question, et je serai peut-être là cet après-midi genre vers 16H00 si tu veux d'autres infos. mais le + important est que tu dois prendre l'armée qui te fais envie, pour quelque raison que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Canawed
Techno-serviteur
Techno-serviteur
Canawed


Date d'inscription : 18/10/2008
Nombre de messages : 10

Quelle armée choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armée choisir ?   Quelle armée choisir ? EmptyDim 19 Oct - 14:58

Merci de ta réponse ! Tu ma déterminer a faire un choix entre 4 Armée ( Sa se réduit peu a peu =p)
Tu pourrai me dire lequel serai la plus approprier entre c'est armée : Compte Vampire(Je suis pas sur) , Chaos , Bretonnien , Empire

Les Chaos je les adore surtout les guerriers , mais niveau peinture c'est comme l'empire et la bretonnie j'ai peur très peur de ne pas être au niveau , les compte vampire j'adore mais je suis pas très sur donc a part , sa se joue surtout entre l'Empire , Bretonnien et Chaos
Mais les humain niveau détaille j'ai très très peur !
Encore merci de me répondre !

:yes:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lapinus
Techno-serviteur
Techno-serviteur
Dark Lapinus


Date d'inscription : 18/10/2008
Nombre de messages : 23

Quelle armée choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armée choisir ?   Quelle armée choisir ? EmptyDim 19 Oct - 15:09

je joue l'Empire, et malheureusement il faut le peindre, et c'est vrai que le niveau exigé est élevé. remarque je n'aide pas car je me fais un schéma de l'Averland, noir et jaune ( sous-couche noire puis peinture au jaune par dessus, long, et puis tout les détails sont ternes). mais il faut aussi que tu définisse ce que tu aimes à warhammer, jouer? prendre une armée simpa ou que tu voudrais jouer, sans te soucier de la peinture que tu limiteras au minimum. tu préfères peindre? alors prends l'armée où les figs sont les plus belles d'après toi. si c'est un mélange des deux, va voir au magasin, ils t'aideront volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
Canawed
Techno-serviteur
Techno-serviteur
Canawed


Date d'inscription : 18/10/2008
Nombre de messages : 10

Quelle armée choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armée choisir ?   Quelle armée choisir ? EmptyDim 19 Oct - 15:14

Oui c"est si qu'il faut aimé son armée mais niveau "Jeux" je n'y est Jamais jouer car j'habite dans un trou pommé mais niveau peinture , décor et montré mais figurine j'adore sa ! ^^
Donc je croit que mon choix est fait même si je pourrai toujours le changer , je vais commencer les chaos !
Normalement je vais dans un GW mercredi en espérant qu'il y a une boite de guerrier !
Encore merci de ton aide =)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lapinus
Techno-serviteur
Techno-serviteur
Dark Lapinus


Date d'inscription : 18/10/2008
Nombre de messages : 23

Quelle armée choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armée choisir ?   Quelle armée choisir ? EmptyDim 19 Oct - 15:20

de rien. fais ce kil te plait c le + important a warhammer^^ genre moi, je me suis fais une armée original, des rois des tombes ROSES, mais historiquement c normal. ils habitent dans le village people, ce sont des anciens gays, dont leur gran roi sapel KAMASETTRA, et tu voi, on se fou de ma gueule o magasin, mé sa mamuse^^!!!! ou abite tu?
Revenir en haut Aller en bas
Canawed
Techno-serviteur
Techno-serviteur
Canawed


Date d'inscription : 18/10/2008
Nombre de messages : 10

Quelle armée choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armée choisir ?   Quelle armée choisir ? EmptyDim 19 Oct - 15:34

J'habite en Bretagne dans le Morbihan près de Vanne mais le GW le plus proche est a Nante ( Plus d'une heure de chais moi Sad ) et se sera la première fois que je vais dans un GW car j'achetais mais fig' dans un joué Club avant -__-"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lapinus
Techno-serviteur
Techno-serviteur
Dark Lapinus


Date d'inscription : 18/10/2008
Nombre de messages : 23

Quelle armée choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armée choisir ?   Quelle armée choisir ? EmptyDim 19 Oct - 17:54

si c la premiere foi ke tu y va, prépar toi une liste de kestion a poser pour connaitr lé diférente armée, é meme demande leur de te lé décrir une a une, sans en passer car ki sé, peut etre ke celle ki te fo sera parmi cell ke tu a déja éliminé!! moi c kom sa ke g choisi ma premiere armé a battle, javé pa tro didé avan, jvoulé just i joué.
Revenir en haut Aller en bas
Canawed
Techno-serviteur
Techno-serviteur
Canawed


Date d'inscription : 18/10/2008
Nombre de messages : 10

Quelle armée choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armée choisir ?   Quelle armée choisir ? EmptyDim 19 Oct - 18:08

Liste de question je verrai mais je vais lui demander de me décrire toute les armée car oui peu être que je changerai d'avis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

Quelle armée choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armée choisir ?   Quelle armée choisir ? EmptyDim 19 Oct - 19:54

Oh pu***...

Bon les gars, je veux bien être sympa, mais il y a des limites a la connerie. On est pas sur un chat ici. Dark Lapinus, t'as 17 ans bordel, moi çà me trouerais le cul d'écrire comme ça. un peu d'efforts ! En plus tu t'es même pas présenté, je te conseil vivement de le faire...

Canawed, pareil, tu pourrais faire un peu plus d'effort... le tout c'est pas de répondre vite, c'est de répondre BIEN dans un langage COMPRÉHENSIBLE, ce qui est loin d'être le cas dans votre sujet, j'ai pas compris grand chose...

J'ai même pas envie de corriger, trop de fautes. Alors je vous préviens cette fois, mais la prochaine c'est un avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
Canawed
Techno-serviteur
Techno-serviteur
Canawed


Date d'inscription : 18/10/2008
Nombre de messages : 10

Quelle armée choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armée choisir ?   Quelle armée choisir ? EmptyDim 19 Oct - 20:15

Je peux tout a fait concevoir que j'ai des énormes lacunes en français ( Que j'essaie de combler ) mais que tu ne comprennes rien au texte la
Rolling Eyes
Et pourtant, moi non plus je n'y ai rien compris. Imbroglio de non-ponctuation et totale libération du SMS style'z comme ils disent sur les skyblogs...
Je t'avouerai que je les ai relues plusieurs fois en comprennant tout a fait se que je disais et ce que Dark disait ( Sauf le language SMS je n'ai rien contre, mais il est vrai que sur le forum il est mieux d'écrire en français) Alors fais le...
Donc excuse-moi pour mes fautes que j'essaie de corriger mais au niveau de l'incompréhension du texte la je ne peux pas t'aider

Edit Général Aetius: Ce que samuel voulait dire par incompréhension, c'était plus au niveau de la forme que du fond si tu veux mon avis. Parce que bon, si on ce mettait à parler en serbo-croate sur le forum, dans le fond ca resterait compréhensible, mais pas dans la forme, tu vois ? Ben le SMS, c'est pareil, faut passer dix minutes à décoder le message et ca nous gonfle royal. Vu ? Sinon, quelques remarques d'ordre général, une en fait: ton orthographe est grave. Surtout que j'ai repéré une des fautes que je déteste le plus: changer un c en s. Sinon, confondre les auxiliaires avoir et être c'est dur aussi oO. M'enfin, j'suis pas ta prof de français, j'espère juste pour toi que tu t'amélioreras sur ce sujet là...
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

Quelle armée choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armée choisir ?   Quelle armée choisir ? EmptyDim 19 Oct - 20:19

Si tu peux m'aider, en mettant des points, des virgules, et tout ce qui fait la ponctuation. Ça aussi ça fait parti de la langue française Wink

Tu peux croire qu'on chipote, mais trouves tu agréable de lire un bouillon infâme comme ce que viens de balancer Dark dans ton sujet ? personnellement moi ça m'exaspère, surtout pour quelqu'un de 17 ans, qui est logiquement en Terminale...

Enfin, du moment que tu fais des efforts, on devrait plus t'embêter beaucoup avec ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Quelle armée choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle armée choisir ?   Quelle armée choisir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle armée choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Forever :: Warhammer :: General-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser