Warhammer Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Liste full Gobs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titonio14
Vétéran
Vétéran
titonio14


Date d'inscription : 20/01/2006
Nombre de messages : 221

Liste full Gobs Empty
MessageSujet: Liste full Gobs   Liste full Gobs EmptyMar 15 Juil - 2:08

Après quelques réfléxions, j'ai décidé de changer pas mal de trucs :

Personnages :


- Chef de guerre gobelin (65) : chevauche mère des araignées (40), hache ki ruz' d'Ulag (25), bidul bizar (25), amulette de protéjassion (25), bouclier squig (25).
-> 205 Pts

- Grand chef gobelin de la nuit (30) : porteur de la Grande Bannière (25) "Drapo rouge d'Krapo" (50).
-> 105 Pts

- Chaman gobelin de la nuit (50) : 2 parchemin de dissipation (2*25).
-> 100 Pts


Unités de Base :


- 21 gobs de la nuit (63) : lances (21), musicien (4), filets (35), 2 fanatiques (50).
-> 173 Pts
- 21 gobs de la nuit (63) : lances (21), musicien (4), filets (35), 2 fanatiques (50).
-> 173 Pts
- 21 gobs de la nuit (63) : lances (21), musicien (4), filets (35), 2 fanatiques (50).
-> 173 Pts
- 21 gobs de la nuit (63) : lances (21), musicien (4), filets (35), 1 fanatique (25).
-> 148 Pts

- 21 gobs de la nuit (63) : arcs courts, musicien (4).
-> 67 Pts
- 21 gobs de la nuit (63) : arcs courts, musicien (4).
-> 67 Pts

- 5 gobs des forêts sur araignées (65) : musicien (6).
-> 71 Pts
- 5 gobs des forêts sur araignées (65) : musicien (6).
-> 71 Pts
- 5 gobs des forêts sur araignées (65) : musicien (6).
-> 71 Pts
- 5 gobs des forêts sur araignées (65) : musicien (6).
-> 71 Pts

- 2 socles de snots = 40 Pts
- 2 socles de snots = 40 Pts
- 2 socles de snots = 40 Pts


Unités Spéciales :


- 7 gobs sur squigs = 105 Pts

- 2 Balistes gobelines (2*35) : 2 brutes (2*5).
-> 80 Pts


Unités Rares :


- 3 Trolls communs = 120 Pts

- Catapulte à plongeur de la mort = 80 Pts

Total = 2000 Pts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liste full Gobs Empty
MessageSujet: Re: Liste full Gobs   Liste full Gobs EmptyVen 18 Juil - 18:37

Bon moi je pourrais pas trop mettre mon avis mais sa me fait bizzare de voir autant d'unitées dans une armée à 2000 points avec des coûts en points trés bas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
titonio14
Vétéran
Vétéran
titonio14


Date d'inscription : 20/01/2006
Nombre de messages : 221

Liste full Gobs Empty
MessageSujet: Re: Liste full Gobs   Liste full Gobs EmptySam 19 Juil - 13:34

Caradryan a écrit:
Bon moi je pourrais pas trop mettre mon avis mais sa me fait bizzare de voir autant d'unitées dans une armée à 2000 points avec des coûts en points trés bas Neutral

C'est des gobelins c'est pas des ogres... Dès que tu commences à optimiser avec des Orques et Gobs, t'as pas finis parce-que 2 Unités de Gobs à 2000 pts, ça fait encore plus bizare.
Revenir en haut Aller en bas
frere elric
Scout
Scout
frere elric


Date d'inscription : 13/07/2009
Nombre de messages : 31

Liste full Gobs Empty
MessageSujet: Re: Liste full Gobs   Liste full Gobs EmptyMer 15 Juil - 13:17

Alors tres sympa ta liste de Gob, pour me les coltiner sur la barbe (ben ouais je joue nain et alors) 1 jour sur 2 (et ouais leur general n;est rien de moins que ma tres chere femme, beurk elle aurait pu prendre autre chose, quand meme, quoique ??!!), ta liste est pas trop male

Voila, tout de meme, quelques reflexions :

Tes troupes : evites aussi peu de figs par regiment (21 c'est pas assez), tu devrais en avoir au moins 30

ce sont des gobs, save nul, cd nul, animosite en plus, evites en plus de devoir faire un test apres 25% de pertes (vite fait = 5 morts)

ensuite, les retiaires ont une efficacite toute relative, donc evite d'en mettre dans tous tes regiments, preferes plustot un etat major complet (tu n'as que le musicien), le chef pour ses 2 att, la banniere pour le +1 au raliement (avec le cd a ch**r des gob t'en auras besoin)

Tes gob sur araignees, pareil, mets les plustot par 10 sur chaque flanc (normal pour de la cavalerie legere) avec EMC comme cela, l'un dans l'autre ils deviendront vraiment casse ete (avec l'att empoisonnee en plus, beurk, moi cela m'oblige a y mettre en face un thane avec une rune de preservation quel gaspillage)

Tes socles de snots, franchement tres joli en fig mais en jeu tres bof, pour 120 pts, perso (enfin a force de me les prendre dans la tronche), je virerai la catapulte a plongeur aussi et pour 200 pts je prendrais un GEANT, beaucoup plus respectueux du FLUFF, puisque visiblement tu fais une armee dans le meme style que ma femme, a savoir l'armee de cet INFAME SKARSNIK lors de sa descente vers les plateaux verdoyants de l'Empire du Vieux Monde (d'ou la presence des gobelins sur araignee rencontres dans les forets en contre bas des pics rocheux)

Donc des trolls : ouais biensur, un Geant : regardes le livre d'armee et te pigeras ce que je veux dire, par contre des catapultes pas tres fluff pour une bande de peaux bertes qui vivents dans les galeries d'un ancien Karak Nain (grrreuu, les tuerais ces vils pourceaux, Vengence)

Enfin, point de detail mais qui a sont importance : ton Chef de Guerre, pour 205 pts franchement tu penses pas que se serait mieux de prendre Skarsnik, qui est le plus "grand" general qui a jamias existe pour les gobelins de la nuit (en plus tu gagne Gobbla, au dudiou, qui fait mal celui la) et la fig est super sympa (dans un regiment de 26 lanciers, question de dire avoir une PU de 30)

Bon VOILA
Revenir en haut Aller en bas
titonio14
Vétéran
Vétéran
titonio14


Date d'inscription : 20/01/2006
Nombre de messages : 221

Liste full Gobs Empty
MessageSujet: Re: Liste full Gobs   Liste full Gobs EmptyJeu 23 Juil - 1:47

Désolé, je n'avais pas vu ta réponse, je développerai mes arguments d'ici la fin de la semaine. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste full Gobs Empty
MessageSujet: Re: Liste full Gobs   Liste full Gobs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste full Gobs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste Orques Noirs (durs a cuir de Grimgor -sans Grimgor-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Forever :: Warhammer :: Listes d'armée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser