Warhammer Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Armée détestée

Aller en bas 
+3
Fargus
Oncle_Sam
Tenchu16
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Armée détestée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armée détestée   Armée détestée - Page 4 EmptyMar 3 Oct - 21:16

heu désolé mais je voulai pas parler de l'armée mais d'un simple soldat
ps:sam je nais rien contre leur armée je les aime meme bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
General Aetius
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
General Aetius


Date d'inscription : 09/08/2006
Nombre de messages : 371

Armée détestée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armée détestée   Armée détestée - Page 4 EmptyMar 3 Oct - 21:19

J'ai déjà joué contre la Garde, c'est une armée assez violente (quand elle est bien maniée...)
Car j'ai déjà fait une partie contre et mon adversaire n'a marqué AUCUN point de victoire. vous avez lu, aucun
pas de scénario, une bataille standard, comptage des points classique.
je tiens à signaler que nous jouions à 1000pts et que j'ai marqué...1000pts de victoire !!!
:punk: :miam: :combat: killer :diable: :¤¤:

edit: je tiens à préciser : la Garde, c'était mon adversaire...


Dernière édition par le Mar 3 Oct - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://general-aetius.over-blog.net
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

Armée détestée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armée détestée   Armée détestée - Page 4 EmptyMar 3 Oct - 21:20

aahhh, j'aime mieux ca ! lol

de toute facon je respecte les gouts de chacun mais quand les critiques sont fondées.

Fargus, repent toi ! excuse toi sinon tu aura la foudre lu seigneur de terra sur ta tete de maitre de chapitre. mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Armée détestée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armée détestée   Armée détestée - Page 4 EmptyMer 4 Oct - 10:31

je suis d'accord avec sam quand la garde impériale est bien maniée elle est terrible

Edit General Aetius : Problèmes de genre et de nombre ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Armée détestée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armée détestée   Armée détestée - Page 4 EmptySam 11 Nov - 23:40

Ceux que je déteste...La garde impériale. J'aime pas trop le style "chair à canon"
Mes préféres... Les Tau, surtout quand les crisis se mettent à pulvériser les marines à coups de plasma... Et un Black Tempar grillé, un! (je dis ça parce que c'est mes ennemis les plus fréquents)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Armée détestée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armée détestée   Armée détestée - Page 4 EmptySam 9 Déc - 22:42

moi je hais tous les xenos dans l'historiques.
S
inon j'en joue quand on m'en prête et ça change de l'Imperium.
En tous cas, mort aux xenos.

Edit General Aetius : Essaie de faire des phrases et attention aux fautes d'orthographes.
Revenir en haut Aller en bas
General Aetius
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
General Aetius


Date d'inscription : 09/08/2006
Nombre de messages : 371

Armée détestée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armée détestée   Armée détestée - Page 4 EmptySam 9 Déc - 23:45

Tu pourrais développer un peu plus s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://general-aetius.over-blog.net
Invité
Invité
avatar



Armée détestée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armée détestée   Armée détestée - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 0:32

tu déteste le xenos ?
moi aussi mes adversaire son souvent des Black Templars (depuis quand les BT sont des Xenos ???) mais je les crame au fuseur et hop le chapelain tout fondu :lol!:

Edit Général Aetius : Gaffe au SMS, à la cohérence de ce que tu raconte et à l'ortho !
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Scout
Scout
lulu


Date d'inscription : 26/09/2006
Nombre de messages : 36

Armée détestée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armée détestée   Armée détestée - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 22:57

mathieu, premièrement tu na pas de fuseur et deuxièmement le chapelain est trop puissant. À par ça je ne déteste aucune armée mais je ne peux pas supporter les ultramarines ( et leur chef , Calgar :combat: )

Edit général Aetius :
1° Evite le SMS s'il te plait, c'est assez chiant.
2° Tu pourrais argumenter pour le chapelain ?
3° Tu pourrais argumenter pour les Ultras ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Armée détestée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armée détestée   Armée détestée - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 23:37

je te rappelle que mon qg (chas'o en crisis) est équipé d'un fuseur et en plus ton chapelain rate son invulnérable 4 et il devient un vrai marshmallowlol!

(ps pour lulu : je sens que Marneus ne va pas apprécier)
(ps pour Aetius : désolé mais les boisson énergétiques me font écrire de grosses incohérences lol! )

Edit Général Aetius : J'ai corrigé ce que j'ai pu, mais on dira ce qu'on voudra, ton post reste assez incompréhensible, surtout au niveau du début. Si tu faisais référence à une bataille passée, faudrais le dire clairement
Revenir en haut Aller en bas
General Aetius
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
General Aetius


Date d'inscription : 09/08/2006
Nombre de messages : 371

Armée détestée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armée détestée   Armée détestée - Page 4 EmptyLun 11 Déc - 19:06

Citation :
À par ça je ne déteste aucune armée mais je ne peux pas supporter les ultramarines ( et leur chef , Calgar :combat: )

Donc tu déteste les Ultramarines.
Pourquoi, pourquoi, pourquoi tant d'incohérences dans ce topic ?
Entre Mathieu pour qui les Spaces Marines sont des Xénos, Lulu déteste les Ultramarines mais ne déteste aucune armée...
Et bientôt, on va me dire que les nécrons sont des fidèles défenseurs de l'Imperium, que les Tyrannides vénèrent Slaanesh, que les Eldars sont les inventeurs du bolters, que Samuel D**** est un Punk, que Lars Ulrich est pianiste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://general-aetius.over-blog.net
Invité
Invité
avatar



Armée détestée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armée détestée   Armée détestée - Page 4 EmptyLun 11 Déc - 20:32

non vranchement désolé aetius mais la boisson énergétique c'est comme l'épée énergétique puissant mais sa fait mal par ou sa passe (il étais de mauvaise qualité c'étais du pepsi)
mais les marines sot des xenos pour les tau les eldars ... :-?-:
et pourquoi pas des nécron adorateur de slanesh et les eldar défendre l'impérium pour les musicien je ne les connait pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Armée détestée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armée détestée   Armée détestée - Page 4 EmptyMar 12 Déc - 19:56

moi je déteste les z'orks il sont brutal et passe leur temps à se taper dessus

edit sam dudu : attention a la cohérence de tes phrases !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Armée détestée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armée détestée   Armée détestée - Page 4 EmptyMar 12 Déc - 23:50

c'est pour ca que tu joues les gobelins ca me parrait étrange :zarb:

edit sam dudu : fait des effort bon sang mathieu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Armée détestée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armée détestée   Armée détestée - Page 4 EmptyMer 13 Déc - 17:29

En fait j'aime pas les necrons,les eldars,les tau,le chaos(les traitres je supporte pas).
Mais j'aime bien les orks et les tyranides car on a la possibilité de faire des gros trous avec les gabarits d'explosion ou des grillades avec les hellhounds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Armée détestée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armée détestée   Armée détestée - Page 4 EmptyVen 16 Mar - 14:53

euh j'aime pas les tyty et les eldars et eldars noirs.

Par contre, j'aime beaucoup les spaces marines du chaos, les spaces marines, les necrons et les soeurs de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Fargus
Vétéran
Vétéran
Fargus


Date d'inscription : 15/03/2006
Nombre de messages : 289

Armée détestée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armée détestée   Armée détestée - Page 4 EmptyVen 16 Mar - 19:33

tu pourrait aprofondire ton post?Par exemple dire pourquoi tu n'aime pas les tyty,les E et les EN et pourquoi tu aime les autre.Sa va encore parce que tu est nouveau mais fait attention.Sinon porésente toi avant de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Armée détestée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armée détestée   Armée détestée - Page 4 EmptyVen 16 Mar - 22:16

okay désolé^^

Alors les tyty si je les aimes pas c'est parce que je n'aime pas leur esprit primitif, c'est à dire qu'ils n'ont aucune technologie et parle pas, c'est pas drole pour faire des rp, et en plus ils sont embettant en parti lol!

Les Eldars c'est parce que j'aime pas trop les schemas de couleur et que je les trouve relativement faible par rapport au autre race, heureusement qu'ils ont été entierement revu recement.

Les Eldars noirs, c'est parce que je trouve vraiment leurs unités trop faible et pas specialement belle, c'est pour moi la moin bonne armée de W40k

Sinon si j'appreci les spaces marines du chaos et les space marines c'est pour la meme raison, ils sont super stilés et la diversité des unités disponible est tres agréable^^

Les soeurs de batailles c'est surtout pour leur schéma de couleur: noir, blanc et rouge. Sans oublier la magnifique machine de penitence^^

Pour finir les Necrons, bien qu'il n'y ai pas trop le choix en unité, je trouve le fait de jouer sur le coté psycologique de la partie particulierement attirant. Genre:

"tu me mon unité d'immortel? tu es content ils vont plus t'embeter? et bin non! je lance mes dés et...*lancement de dés* et bin voila j'en reléve les trois quarts^^"
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

Armée détestée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armée détestée   Armée détestée - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 15:12

Waouh !! enfin quelqu'un ui developpe ses choix !! c'est trés agréable, merci Wiss ^^

Par contre je ne suis pas d'acord sur les eldars noirs, si tuavait joué sufisement contre eux, tu sauré qu'il sont une armée redoutable bien utilisée, car c'est l'armée la pus rapide de tout warhammer 40.000. et il ont des tonnes d'équipement plus chiant les uns que ls autres... (genre le bouclier d'ombre pour grand voivode : SVG 2+ inv. ... de quoi n calmer plus d'un)
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Armée détestée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armée détestée   Armée détestée - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 15:52

ah? je sais pas, comme tu dis j'ai pas souvent joué contre eu pour la seul et bonne raison que je connais personne qui les apprecis.

Mais je veux bien te croire, peut etre qu'un jour j'aurais l'ocasion de me les faires :¤¤:
Revenir en haut Aller en bas
General Aetius
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
General Aetius


Date d'inscription : 09/08/2006
Nombre de messages : 371

Armée détestée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armée détestée   Armée détestée - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 15:53

Wiss a écrit:
Alors les tyty si je les aimes pas c'est parce que je n'aime pas leur esprit primitif, c'est à dire qu'ils n'ont aucune technologie et parle pas, c'est pas drole pour faire des rp, et en plus ils sont embettant en parti lol!

Vu du point de vue RP, c'est sûr que les Tyrannides sont pas super intéressant

Wiss a écrit:
Les Eldars c'est parce que j'aime pas trop les schemas de couleur et que je les trouve relativement faible par rapport au autre race, heureusement qu'ils ont été entierement revu recement.

Les Eldars (surtout avec leur nouveau codex) sont une des armées les plus puissantes du jeu. Et l'argument sur les Schémas de couleurs est irrecevable selon moi, car c'est toi qui défini ton propre schéma

Wiss a écrit:
Les Eldars noirs, c'est parce que je trouve vraiment leurs unités trop faible et pas specialement belle, c'est pour moi la moin bonne armée de W40k

Je répond la même chose que Sam. Les EN sont une des armées les plus puissantes de Warhammer 40.000 et bien maniée, elle te renvoie une armée d'Iron Warriors de Tournoi droit dans le Warp, là d'où elle n'aurait jamais dû sortir

Wiss a écrit:
Sinon si j'appreci les spaces marines du chaos et les space marines c'est pour la meme raison, ils sont super stilés et la diversité des unités disponible est tres agréable^^

Rien à dire...

Wiss a écrit:
Les soeurs de batailles c'est surtout pour leur schéma de couleur: noir, blanc et rouge. Sans oublier la magnifique machine de penitence^^

Moi, ce serait plutôt pour l'historique, parce que le schéma de couleur du studio, je le trouve moche, mais de chez moche quoi.
Un schéma sympa, c'est celui de Kirsten Williams

Wiss a écrit:
Pour finir les Necrons, bien qu'il n'y ai pas trop le choix en unité, je trouve le fait de jouer sur le coté psycologique de la partie particulierement attirant. Genre:

"tu me mon unité d'immortel? tu es content ils vont plus t'embeter? et bin non! je lance mes dés et...*lancement de dés* et bin voila j'en reléve les trois quarts^^"

Le We'll Be Back des Nécrons. Une règle qui les rend particulièrement "anti-jeux" à mon goût. Leur seule place, est en tournoi, où ils excellent.
Revenir en haut Aller en bas
http://general-aetius.over-blog.net
Fargus
Vétéran
Vétéran
Fargus


Date d'inscription : 15/03/2006
Nombre de messages : 289

Armée détestée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armée détestée   Armée détestée - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 21:23

hum je rajouterai même un avantage des chaoteux,c'est la fléxibilité tactique:déja 4 dieux+un chaos universel.Ensuite,prenon le cas d'un capitaine SM:CC:5;CT:5;F:4;E:4;PV:2;I:5;A:2;Cd:9;Svg:3+.Maitenant: est ce que vous connaissez un quelconque équipement qui lui permet de monter son E?Non.Maintenant,le cas d'un seigneur du chaos:CC:5;CT:5;F:4;E:4;PV:3;Cd:10;Svg:3+.Ensuite:dons démoniaques->résltat:votre SM n'a quasiment pas changé alors que le seigneur peut se retrouver avec une E:8 une CC de 6,etc...
En bref le chaos est l'armée la plus maléable(d'aprés moi) que je connaise.
Revenir en haut Aller en bas
Tenchu16
Vétéran
Vétéran
Tenchu16


Date d'inscription : 04/02/2006
Nombre de messages : 213

Armée détestée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armée détestée   Armée détestée - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 22:50

on peut pas avoir d'E 8 ça va jusqu'à 6 au max et (6) pour les seigneurs et lieutenants donc vulnérable aux pa10!
Revenir en haut Aller en bas
General Aetius
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
General Aetius


Date d'inscription : 09/08/2006
Nombre de messages : 371

Armée détestée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armée détestée   Armée détestée - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 0:30

De toute façon, la mort instantanée se calcule par rapport à l'endurance indiquée dans le profil (ici, 4) sans tenir compte des éventuels dons démoniaques et autres équipements. Il a donc une E de 6 (4), et non de 6
Ce qui change completement la donne puisqu'il est toujours sensible aux morts instantanées de la part d'attaque de F8 ou plus
Revenir en haut Aller en bas
http://general-aetius.over-blog.net
Fargus
Vétéran
Vétéran
Fargus


Date d'inscription : 15/03/2006
Nombre de messages : 289

Armée détestée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armée détestée   Armée détestée - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 19:56

A tenchu:l'E de 8 était un exemple désolé si j'ai pas été assez clair.

A aetius:faux!le seigneur du chaos peut avoir un E de 5 méme pour les morts instantanées:stature démoniaque.ce qui lui fait du 6(5).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée détestée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armée détestée   Armée détestée - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée détestée
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Forever :: Warhammer 40K :: General-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser