Warhammer Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Oncle Sam, dis nous tout !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
titonio14
Vétéran
Vétéran
titonio14


Date d'inscription : 20/01/2006
Nombre de messages : 221

Oncle Sam, dis nous tout ! Empty
MessageSujet: Oncle Sam, dis nous tout !   Oncle Sam, dis nous tout ! EmptyJeu 17 Avr - 0:02

Alors comme ça tu débute une armée full black Orques ??

Dis-nous en un peu plus !

P.S : T'inquiètes E.B.L ne passera pas par là...
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

Oncle Sam, dis nous tout ! Empty
MessageSujet: Re: Oncle Sam, dis nous tout !   Oncle Sam, dis nous tout ! EmptyJeu 17 Avr - 1:41

Lol. Ben puisque tu sais pas tenir ta langue, sale gob, "j'vé t'piétiné avec mes gars' on va t'peter l'cran' a toi et ta bande de gobz' ! WAAAAAGH" Laughing Laughing

Nan sérieux, je me lance dans une armée d'Orques Noirs. Aucun Gob (sauf les balistes :ange: ), aucun snot !

Je pense avoir mon armée mi juin, pour mon anniv'.

Si tout se passe comme prévus, j'aurais ca :

1 Chef Orque Noir
1 Porteur de la Grande Banniere
30 Orques Noirs
1 Char Orque
2 Balistes
1 géant

Voila, vous savez tout :chartre: A oui, et puis je joue pas cette armée pour gagner, juste pour tripper, j'ai deja des ork a 40K, rien que de lire les regles je suis mort de rire...
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
titonio14
Vétéran
Vétéran
titonio14


Date d'inscription : 20/01/2006
Nombre de messages : 221

Oncle Sam, dis nous tout ! Empty
MessageSujet: Re: Oncle Sam, dis nous tout !   Oncle Sam, dis nous tout ! EmptySam 19 Avr - 15:14

Pour vraiment être dans l'idée du full black orques il faudrait que tes brutes, les orques sur le char et ton porteur de la grande bannière soient des orques noirs. Et n'oublie pas que sur ton géant, il faudrat évidemment des petits détails qui rappèlent de quoi est constitué ton armée (D'gro Mec koa).

Je crois que nos esprits se rejoignent bien dans nos armées battle :
- Toi, l'bourrin k'écraz tou lé minus ki onl'malheur deuss'trouver sur ton ch'min ! :help:

-Moi, l'minus k'évite deuss'trouver sur eul'ch'min d'eul' gro Sam...

En tous cas je peux te certifier que t'auras du mal à déloger 6 ou 7 pavés de 21 gobs du haut de tes 30 orques... Quoi qu'on en dise, le nombre est toujours vainqueur ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

Oncle Sam, dis nous tout ! Empty
MessageSujet: Re: Oncle Sam, dis nous tout !   Oncle Sam, dis nous tout ! EmptySam 19 Avr - 21:41

Tss Tss, moi aussi j'ai le nombre, oublie pas, les orques noirs on 3 armes sur eux ! Laughing

Tkt, mon géant je t'ai deja dit que ce sera pas celui de GW Wink et pour le porteur de banniere et le chef, bien sur que ce seront des orques noirs.. les brutes, impossible des brutes sur char, et de toute facon j'en prendrais peut etre pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
titonio14
Vétéran
Vétéran
titonio14


Date d'inscription : 20/01/2006
Nombre de messages : 221

Oncle Sam, dis nous tout ! Empty
MessageSujet: Re: Oncle Sam, dis nous tout !   Oncle Sam, dis nous tout ! EmptyDim 20 Avr - 1:36

Sur un coup de tête j'ai décidé de me mettre à jouer du vampire !! (T'inquiètes, je continu les gobs !!)

Que de projets diaboliques, n'est-ce pas ?? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

Oncle Sam, dis nous tout ! Empty
MessageSujet: Re: Oncle Sam, dis nous tout !   Oncle Sam, dis nous tout ! EmptyDim 20 Avr - 1:57

C'est surtout sur un coup de mon White Dwarf dans ta tronche LaughingLaughing
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
titonio14
Vétéran
Vétéran
titonio14


Date d'inscription : 20/01/2006
Nombre de messages : 221

Oncle Sam, dis nous tout ! Empty
MessageSujet: Re: Oncle Sam, dis nous tout !   Oncle Sam, dis nous tout ! EmptyDim 20 Avr - 16:41

J'ai toujours la bosse...

Mais cela ne m'a pas dégouté des comtes pour autant.

Sinon j'ai récolté du carton pour mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

Oncle Sam, dis nous tout ! Empty
MessageSujet: Re: Oncle Sam, dis nous tout !   Oncle Sam, dis nous tout ! EmptyDim 20 Avr - 19:56

cool :yes: on va s'la faire cette table pour Mordheim !
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Oncle Sam, dis nous tout ! Empty
MessageSujet: Re: Oncle Sam, dis nous tout !   Oncle Sam, dis nous tout ! EmptyMar 22 Avr - 22:52

Oh mon Khaine! Des orcs...c'est gros, sa pue, sa parle mal, c'est moche a mon gout et en plus cela ba y "kogne fore" et me parler pas de Grom la panse.
En tous cas une armer tous cas j'aime pas trop combattre des orques mais plutôt des gobs (sa fuit plus vite Laughing ) et sinon le gros défaut que j'ai vu c'est le nombre d'unités sur le terrain.Je rassemble plus d'elfes avec une liste essentiellement cavalerie dont mes cavalier valent entre 23 a 30 points l 'unité mais comme tu l'as dis tu joue cette armée pour le plaisir ^^.

Oncl3_Sam a écrit:
rien que de lire les regles je suis mort de rire...

Moi de toutes les règles que j'ai pu lire ce sont celles des skavens qui me font le plus tripper enfin moi je juge plutôt au nom Laughing avec "la vie des autres de vaut rien".
Revenir en haut Aller en bas
General Aetius
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
General Aetius


Date d'inscription : 09/08/2006
Nombre de messages : 371

Oncle Sam, dis nous tout ! Empty
MessageSujet: Re: Oncle Sam, dis nous tout !   Oncle Sam, dis nous tout ! EmptyMer 23 Avr - 15:21

Caradryan a écrit:
et me parler pas de Grom la panse...

Grom La Panse c'est un ogre. Je pense que tu confonds avec Grimgor Boit'en Fer ou Borgut Eklat'pif
Revenir en haut Aller en bas
http://general-aetius.over-blog.net
Invité
Invité
avatar



Oncle Sam, dis nous tout ! Empty
MessageSujet: Re: Oncle Sam, dis nous tout !   Oncle Sam, dis nous tout ! EmptyMer 23 Avr - 15:33

D'aprés se que j'ai lu dans mon livre d'armer Grom la panse des mont brumeux c'est un roi gobelin qui a essayer d'attaquer Uthulan ou plus precisement Tor Yvresse,une ville cotiere, avec sa Waaagh.
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

Oncle Sam, dis nous tout ! Empty
MessageSujet: Re: Oncle Sam, dis nous tout !   Oncle Sam, dis nous tout ! EmptyMer 4 Juin - 0:08

Exactement Wink Titonio, au lieu de reviser tes conneries de maths, révise ton Histoire de Warhammer Battle LaughingLaughing
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
titonio14
Vétéran
Vétéran
titonio14


Date d'inscription : 20/01/2006
Nombre de messages : 221

Oncle Sam, dis nous tout ! Empty
MessageSujet: Re: Oncle Sam, dis nous tout !   Oncle Sam, dis nous tout ! EmptyMer 4 Juin - 17:43

Bon ça ne devrais plus trop tarder ton armée non ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oncle Sam, dis nous tout ! Empty
MessageSujet: Re: Oncle Sam, dis nous tout !   Oncle Sam, dis nous tout ! EmptyMer 4 Juin - 20:51

J'aimerais juste avoir une confirmation...Ton armer elle est de combien de points?Car si c'est moins que 2000 points, je retire sa:

Caradryan a écrit:
.Je rassemble plus d'elfes avec une liste essentiellement cavalerie dont mes cavaliers valent entre 23 a 30 points l 'unitée.
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

Oncle Sam, dis nous tout ! Empty
MessageSujet: Re: Oncle Sam, dis nous tout !   Oncle Sam, dis nous tout ! EmptyJeu 5 Juin - 20:21

j'en sais rien j'ai pas encore compté mes points :beu:

Pour l'instant je m'en fou, je la fait plus pour le trip et les figurines (comme toutes mes armées de toute façon..)

Sinon je les commandes Aujourd'hui ou demain Smile Mais j'ai revu a la baisse les achats ! Car j'ai encore mes Spaces Wolves a finir, mes Orks 40k, et ma bande pour Mordheim ! et mes Eldars, et mon armée a Flames Of War... ça fait un sacré paquet de truc a peindre, et sans compter que je vais racheter une guitare, donc, pour les achats ce sera :

1 Général
2 boites d'Orques Noirs
1 Géant

et Basta Laughing Pour les balistes et le char je les prendrais plus tard. Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Oncle Sam, dis nous tout ! Empty
MessageSujet: Re: Oncle Sam, dis nous tout !   Oncle Sam, dis nous tout ! EmptyDim 8 Juin - 14:09

j'ai un ami qui joue orques et gobs si tu veux je lui vole son char et sa baliste puis je te l'envoie xD
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

Oncle Sam, dis nous tout ! Empty
MessageSujet: Re: Oncle Sam, dis nous tout !   Oncle Sam, dis nous tout ! EmptyDim 8 Juin - 21:45

Je veux bien Laughing en compensation je peut lui filer la valeur de son char et de sa baliste en unités de L'Empire Tau xD
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Oncle Sam, dis nous tout ! Empty
MessageSujet: Re: Oncle Sam, dis nous tout !   Oncle Sam, dis nous tout ! EmptyDim 8 Juin - 22:33

Ouais si tu veux en plus il commencent les taus XD
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

Oncle Sam, dis nous tout ! Empty
MessageSujet: Re: Oncle Sam, dis nous tout !   Oncle Sam, dis nous tout ! EmptyDim 8 Juin - 23:22

Génial ! Dit lui qu'il a fini son armée ! car je vend la mienne Laughing

Nan sérieux si tu peux lui glisser un p'tit mot, ce serais sympa Wink

Le lien vers l'annonce et dans ma signature Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Oncle Sam, dis nous tout ! Empty
MessageSujet: Re: Oncle Sam, dis nous tout !   Oncle Sam, dis nous tout ! EmptyDim 8 Juin - 23:29

oki j essayerais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

Oncle Sam, dis nous tout ! Empty
MessageSujet: Re: Oncle Sam, dis nous tout !   Oncle Sam, dis nous tout ! EmptyLun 9 Juin - 0:00

Merci bien Smile Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
frere elric
Scout
Scout
frere elric


Date d'inscription : 13/07/2009
Nombre de messages : 31

Oncle Sam, dis nous tout ! Empty
MessageSujet: Re: Oncle Sam, dis nous tout !   Oncle Sam, dis nous tout ! EmptyMer 15 Juil - 13:35

Bon je me dois de rebondire sur une (ou deux) petite(s) chose(s) que j'ai lu :

un invite a eu l'innocence de demander la valorisation en points d'une armee comprenant un General qui visiblememt sera un Seigneur :

Ailleeezzzzzzzz tout le monde a compris : si y'a un SEIGNEUR : L'armee ne peut que faire plus de 2000pts, en dessous : 3 perso mais 0 seigneur (pfiou, y'en a qui devrait lire le livre d'armee avant de se connecter a un fofo et dire des anneries)

Ensuite, en ce qui conserne notre ami GROM la panse des monts brumeux : en fait il s'agit bien du Gobelin (un "roi" si tant est qu'un titre humain veuille dire quelque chose chez les gob) mais qui dans sa propention a bouffer un peu tout (et trop) a celon la legende manger un plat de viande de troll crue (qu'il a eu un peu de mal a digeres) d'ou son gargantuesque ventre et un pouvoir de Regeneration

VOILI VOILO
Revenir en haut Aller en bas
Rakanis
Scout
Scout
Rakanis


Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 61

Oncle Sam, dis nous tout ! Empty
MessageSujet: Re: Oncle Sam, dis nous tout !   Oncle Sam, dis nous tout ! EmptyMer 23 Sep - 19:59

frere elric a écrit:
un invite a eu l'innocence de demander la valorisation en points d'une armee comprenant un General qui visiblememt sera un Seigneur :

Ailleeezzzzzzzz tout le monde a compris : si y'a un SEIGNEUR : L'armee ne peut que faire plus de 2000pts, en dessous : 3 perso mais 0 seigneur (pfiou, y'en a qui devrait lire le livre d'armee avant de se connecter a un fofo et dire des anneries)

Huhu c'étais moi il y a longtemps j'avoue mais c'étais quand même moi ^^, caradryan avant que mon compte est été supprimé , hors je ne savais rien du tout sur les orcs, enfin juste les gros titres quoi, et donc je ne savais pas qu'un chef de guerre orc noir était un seigneur...
Ceci dit sa fait maintenant 1 ou 2 ans je crois et j'ai complétement oublié les régles de battle donc je viens peut être de dire une anneries a l'instant comme j'aurais pu en dire une il y a 1 ou 2 ans.

...Mais ? Sa fait 1 ou 2 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oncle Sam, dis nous tout ! Empty
MessageSujet: Re: Oncle Sam, dis nous tout !   Oncle Sam, dis nous tout ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oncle Sam, dis nous tout !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Forever :: Warhammer :: General-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser