AccueilS'enregistrerConnexionRechercher

Partagez | 
 

 concour de peinture/recit de Novembre 2006

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
avatar

Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

MessageSujet: concour de peinture/recit de Novembre 2006   Lun 20 Nov - 0:43

slt a tous

voila les oeuvres de nos participant !

les votes seront ouvert le 22 ou le 21. Pour voter, rien de plus simple, les sondage sera a choix multiple.

Vous pouvez voter pour 2 figurines differentes et 1 seul recit

les recits seront separé par l'option de sondage "PEINTURE" et "RECIT", ne votez donc pas pour ces deux choix...

voici le oeuvres :

_____________________________________________________
MARNEUS CALGAR:



_____________________________________________________
KIKO







_____________________________________________________
SAM DUDU

Peinture







_____________________________________________________
GENERAL AETIUS

recit

Citation :
Sauvetage

+++"Sergent Titus demande évacuation immédiate, sabotage accompli, explosion programmée dans quinze minutes"+++
+++"Techmarine Hephaesteus pour sergent Titus, Décollage immédiat, je viens vous chercher. Rendez-vous au point alpha-3 dans une demi-heure. Soyez là cette fois !"+++

Titus et ses cinq Spaces Marines se mirent en route. Leurs armures blanches se confondaient dans la nuit grâce à la crasse dont ils les avaient recouverte. Ils avaient réussi à pénetrer la base des rénégats pour un sabotage dans les règles. Opération parfaitement réalisée. La réputation d'infiltrateurs des White Ravens n'était plus à faire ! Ils étaient équipés de Bolts Stalkers et Vargas portait sa hache énergétique, souvenir d'une campagne aux côtés des Space Wolves.

+++"Frère Zelus pour Sergent Titus, par ordre du Capitaine Sturm, vous disposez d'un réassignement de mission"+++
+++"Sergent Vargas au rapport, énoncez frère Zelus !"+++
+++"Frère Hephaestus vient d'être abattu par des Tirs de canons Hydres. Vous devez l'évacuer par vos propres moyens. Transfert de données tactiques vers vos ordinateurs. Désolé sergent, il va falloir marcher ! Rendez vous dans quatre jours au point rhô-24"++

-"Frères, Hephaestus vient d'être abattu, il nous faut aller le chercher. Notre mission va se prolonger un p'tit peu"

D'après les données tactiques, l'épave du Thunderhawk "Raven's Rage" était en alpha-2, soit à une centaine de mètres du rendez-vous originel.
Les Marines entreprirent leur périple, vision nocturne activée. Titus bénéficiait, lui, d'une vision magnifiée, affichant rayonnement infrarouges, ultraviolets et la radioactivité gamma. Ces informations, peu-utiles en combat, s'avéraient vitales en infiltration...
Rapidement arrivés au point de rendez-vous, ils se firent reconnaitre d'Hephaestus qui leur ouvrit la porte du vaisseau.

-"Content de vous voir frères !"
-"Et nous de même, frère artificier" répondit Titus "Nous devons évacuer la zone, l'explosion a déjà eu lieu et les forces ennemies ne vont pas tarder. Frères, répartisssez vous l'armement. Hephaestus, de quoi disposons nous ?"
-"Environ un milliers de bolts classiques, deux viseurs M40 à affichage infrarouge, un viseur M40-Bêta à affichage magnifié, un lance-flamme et cinq réservoirs de dix secondes de prometheum.
-"Très bien. Alors, répartissons nos Bolts Stalker sur trois frères, qui prendront les viseurs. La meilleure qualité aux meilleurs tireurs, je prends un des deux M40. Frère Samuel, tu es le moins bon d'entre nous au tir, tu recevras le lance-flamme. Frère Artificier, disposez vous d'un servo-bras ?"
-"Non, mais il nous aurait encombré."
-"Je sais cela, mais nous ne pouvions pas le leur laisser. Faites vos adieu au Raven's Rage, car vous ne le reverrez plus avant la fin du conflit."

Pendant que l'escouade de Titus s'armait et se répartissait l'équipement, Hephaestus adressait une prière au Dieu-Machine et rassurait l'esprit de la machine du vaisseau, l'assurant d'une prochaine opération de récupération, et lui donnant des consignes de tir automatisés.

-"En route !, nous avons deux jours à marcher en territoire ennemi !"

Les sept Spaces Marines avançaient en quinquonce, se couvrant mutuellement dans l'aube naissante, profitant du moindre couvert. Dans la cité en ruine, chaque carrefour était une menace, chaque fenêtre cachait potentiellement un ennemi. Quand soudain...Plop ! un bruit infime, que seul un marine pouvait entendre. Et frère Marc tomba, la gorge éclatée se vidant de son sang. Aucun des frères ne fit un geste vers lui. Sans ses glandes Progénoïdes, rien ne pouvait plus être tenté, même avec le meilleur Apothicaire de la galaxie.

-"Ils ont des bons Snipers, Frère Lucius, tu dispose de la vision magnifiée, sers-t'en, je vais en faire de même. Frère Hephaestus, si vous pouvez nous donner des informations de votre Signum..."
-"Désolé, il a été détruit dans le crash..."
-"Ennemis repérés à 11 heures, troisième étage, quatres snipers. Ils ne bougent pas."

Les frères étaient en mauvais posture...
Un mort, peu de possibilités de tirs, et seuls deux d'entre eux étaient en mesure de voir leurs adversaires, et encore, la vision magnifiée était déconseillée pour une utilisation prolongée. Ne prenant plus la peine d'utiliser le langage des signes, Titus ordonna à Lucius de couvrir Samuel qui tenterait d'approcher le batiment depuis lequel les renégats les pilonnaient. Une fois Samuel en place, Titus le rejoint. Il prit sa hache à sa taille et brancha l'alimentation énergétique à son bras. La vision magnifiée avait révélé de nouveaux adversaires, qui descendaient les étages. Titus fit un signe et Samuel pressa la détente de son arme. Aussitôt, une chaleur intense et une langue de flamme s'engoufrèrent dans la cage d'escalier. La vision magnifiée du sergent fut complètement troublée par la chaleur dégagée par le Prometheum, et il mit quelques battement de coeur avant de récupérer sa vision. Il se lança dans l'escalier, suivi de Samuel qui avait dégainé son couteau, poussant tous les deux un hurlement de dément. Titus tenait sa hache à deux mains, il arriva sur le toit où il fut reçu par un tir nourri de lasers, heureusement trop peu perforants pour percer son armure. Dix battement de coeur plus tard, il ne restait que les deux marines sur le toit. Ils firent signe aux autres de monter les rejoindre et trentes secondes, tous les cinq étaient là.

-"Tentons de repérer un moyen d'évacuation"
-"Il y a un Rhino à un carrefour à trois blocs d'ici, il n'a pas l'air un super état, mais il doit pouvoir nous sortir de là..."
-"Allez ! On va voir !"

Ils courraient dans les rues, sautant par dessus les débris de véhicules, certains encore fumants, d'autre encore enflammés. Quelques tirs de bolter plus tard, ils arrivaient à un Rhino aux couleurs de l'Inquisition, les écoutilles droites et supérieures détruites, les verrins de la trappe arrière détruits. Les troupes de chocs avaient probablement préféré l'abandonner, ne se doutant pas du sacrilège qu'elles commettaient là. Hephaestus prit place à l'intérieur, se fit reconnaitre de l'esprit de la machine comme un membre du clergé de Mars. Une chance, les réservoirs étaient encore pleins et à la première pression sur la Rune "On", le moteur démarra au quart de tour. Les frères embarquèrent et se postèrent de manière à pouvoir défendre les ouvertures. Titus prit place au fulgurant, sa hache posée à ses pieds dans le pivot.
Hephaestus au commande, le Rhino se mit en marche, à la vitesse maximale permise par le terrain et son mauvais état. Les Frères faisaient feu sur tout ce qu'il voyaient bouger, sans chercher à comprendre ce que c'était. Ils arrivèrent à un barrage que Samuel libéra en faisant parler le Prometheum. Un autre, dans lequel Titus se jeta, sans essayer de comprendre si le Rhino était arreté. Il se receptionna dans un roulé boulé parfait et le temps que les autres reviennent le chercher, la hache énergétique avait rempli son office. Le Rhino redémarra, arrosant toujours sa trajectoire de bolts, puis les tirs ennemis cessèrent, et ils comprirent qu'ils était arrivés dans le no man's land entre les deux armées, la zone interdite par les barrages d'artillerie. Heureusement, la journée était calme et ils arrivèrent enfin sans encombre au camp dans la soirée. Un jour plus tôt que prévu, l'opération de sauvetage s'était bien passée. Titus prit la parole :

-"Cette nuit et demain, nous nous reposerons, pour nous, les combats ne reprendront que dans deux jours, sauf cas de force majeure"
-"Parlez pour vous et vos hommes sergent" répondit Hephaestus "J'ai un Thunderhawk à récupérer..."

_____________________________________________________
MATHIEU







_____________________________________________________
LULU







Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 0:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerforever.goodforum.net
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
avatar

Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

MessageSujet: Re: concour de peinture/recit de Novembre 2006   Mer 22 Nov - 0:29

les votes sont ouverts ! vous pouvez poster ici pour dire pour qui vous avez voter et pourquoi.

aller bon vote! ^^

_________________
    "Je signe ici la condamnation à mort d'un monde tout entier et précipite un milliard d'âmes jusque dans les limbes..."
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerforever.goodforum.net
General Aetius
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
avatar

Date d'inscription : 09/08/2006
Nombre de messages : 371

MessageSujet: Re: concour de peinture/recit de Novembre 2006   Mer 22 Nov - 9:02

J'ai voté pour le boit'ki'tu de Marneus, car elle rend bien l'effet ork, un peu rouillé, bien crado, mais tellement prêt à en découdre avec ces sales marin'boy'z en bleu (et pis d'abord, le bleu, c'est rien que pour les nuls qui vont pas vite ^^). Et également pour le chanteur de Moelle de Sam, parce qu'il a de la gueule ! A part le socle un peu light (mais, je ne dirai rien de plus, les miens sont encore PLUS lights...), rien a redire. Juste une question : C'est jouable à 40.000 ?

J'aurai bien choisi le char de Kiko, mais j'ai quelques petits reproches à faire...
Premièrement, les canons ont l'air usé, mais pas le reste du char...
Et alors ? Tu crois qu'un char qui a fait la guerre pendant des decennies se retrouve comme ça sur le champ de bataille ? S'il y est depuis plusieurs jours, il est completement défoncé, sinon, il est niquel sous tous rapports. Enfin, c'est mon point de vue.
Deuxièmement, Un peu trop d'or et une décoration (aigle, parchemin, chevrons...) trop placée à l'avant, au détriment de l'arrière, dommage.

Et puis sinon, si je suis le seul a participer au concours de récit, pas étonnant que Sam me promettais une victoire facile sur MSN^^...
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire, et moi, la gloire, j'aime ça !

_________________
    "Et s'Il approuve nos actes, Il nous protègera et nous fera savoir qu'Il est satisfait de nous"
Général-Commissaire Delane Oktar au Commissaire-Cadet Ibram Gaunt
à propos de l'immortel Empereur-Dieu de l'humanité
Revenir en haut Aller en bas
http://general-aetius.over-blog.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: concour de peinture/recit de Novembre 2006   Mer 22 Nov - 11:49

Moi je vote pour sam dudu car sa figurine et vraiment pas male


Pour le char même remarque que aetius et pour les deux autres figurines c'est trop doré



et le récit je le trouve super !




ps: merci ætius e sam j'ai voté pour moi c'est possible d'enlevé mon vote pour ma boit'ki par se que sa se fais pas de voté pour soit même
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
avatar

Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

MessageSujet: Re: concour de peinture/recit de Novembre 2006   Mer 22 Nov - 21:15

Marneus, le sondage est A CHOIX MULTIPLE tu peut donc voter pour 2 OEUVRES en peinture ^^

_________________
    "Je signe ici la condamnation à mort d'un monde tout entier et précipite un milliard d'âmes jusque dans les limbes..."
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerforever.goodforum.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: concour de peinture/recit de Novembre 2006   Mer 22 Nov - 21:27

Salut bon ben moi j'ai voté pour la boites ki tue car elle est vrément simpa en puis pour LULU qui la figurine est vrément superbe voila.
Ps: pour le prochain concour je présenterai soit deux ou trois orks des neiges ou un land speeder si jen est un mais je pence plutôt le land pour le moi de janvier voila.
@++
--------
kiko le fou de vélo
vive le dirt et le 4X
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
avatar

Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

MessageSujet: Re: concour de peinture/recit de Novembre 2006   Mer 22 Nov - 21:32

a mon tour !

et bien je vote pour la boit kitu de Marneus car elle est representive de cette race rafinée ^^

et aussi pour le predator de Kiko, car malgres les coms de Aetius, je le trouve pas mal ^^

_________________
    "Je signe ici la condamnation à mort d'un monde tout entier et précipite un milliard d'âmes jusque dans les limbes..."
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerforever.goodforum.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: concour de peinture/recit de Novembre 2006   Mer 22 Nov - 22:15

Merci sam mais je ne veux absolument pas que l'on vote pour moi car je n'ai que très peu de voie ok? voila.
@++
--------
kiko le fou de vélo
vive le dirt et le 4X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: concour de peinture/recit de Novembre 2006   Jeu 23 Nov - 0:20

moi je vote pour sam parce que sa figurine est une merveille
et pour le char de kiko pour l'usure du cannon sa doit provenir des entrainement au tir 8p
ps: :[#]: la photo a été mal prise sa rend baucoup moin bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: concour de peinture/recit de Novembre 2006   Jeu 23 Nov - 20:31

1 - Marneus
2 - Sam dudu

Comme le dit Général Aetius, la Boit'ki'tu rend très bien l'effet ork ! (si il en existe un ! lol)
Et Sam, car j'aime les cotés obscures du personnage, un peu plus de travail sur la cape aurait peut-être amélioré les rendus !

P.S: pas de fig pour moi malgré mon inscription, restait une p'tite broutille à régler (ben ouai, un raté sur un choix de couleur qui ne me satisfaisait pas du tout ! Mais, elle arrive à grand pas pour ce mois...)
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
avatar

Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

MessageSujet: Re: concour de peinture/recit de Novembre 2006   Jeu 23 Nov - 22:21

j'espere que tu va te ratrapper pour ce coup la Wil... mais t'inquiete on t'en veux pas ! ^^

_________________
    "Je signe ici la condamnation à mort d'un monde tout entier et précipite un milliard d'âmes jusque dans les limbes..."
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerforever.goodforum.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: concour de peinture/recit de Novembre 2006   Jeu 23 Nov - 23:19

oué chui impatien de voir ta figurine will





:°°:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: concour de peinture/recit de Novembre 2006   Ven 24 Nov - 19:31

Bien le bonjour


Je vote (si vous me le permettait) pour la boit'kitu du certain marneus car j'aime bien le style et elle est très bien peinte


Ainsi que pour la figurine de lulu car je la trouve impressionnante


J’aurai bien voulu voté pour mathieu en 2em choix mais je préfére celle de lulu

ps: vos figurine son superbe Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: concour de peinture/recit de Novembre 2006   Mar 28 Nov - 20:04

dite c'est qand la fin du concour ?
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
avatar

Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

MessageSujet: Re: concour de peinture/recit de Novembre 2006   Mar 28 Nov - 20:49

dans deux jours !!!! je me prepare a acclamé de nouveau gagnant.... ^^

_________________
    "Je signe ici la condamnation à mort d'un monde tout entier et précipite un milliard d'âmes jusque dans les limbes..."
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerforever.goodforum.net
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
avatar

Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

MessageSujet: Re: concour de peinture/recit de Novembre 2006   Mer 29 Nov - 21:35

C'est fini ! et le vainqueur est............................ MARNEUS !!!!

bravo a toi !

je clos.

++CONCOURS TERMINE++

_________________
    "Je signe ici la condamnation à mort d'un monde tout entier et précipite un milliard d'âmes jusque dans les limbes..."
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerforever.goodforum.net
Invité
Invité



MessageSujet: je savais pas ou le maitre   Mer 29 Nov - 22:19

Alors voila pour le concours de peinture je voulais remercié tout seut qui on voté pour moi et dire je suis super contant d'avoir gagnés voila c'est tout


ps : sam dsl si se sujet gène mais je ne s'avait pas ou le mètre

edit sam dudu : probleme réglé, j'ai fusionné avec ce topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
General Aetius
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
avatar

Date d'inscription : 09/08/2006
Nombre de messages : 371

MessageSujet: Re: concour de peinture/recit de Novembre 2006   Jeu 30 Nov - 21:34

Yeepee ! j'ai gagné le concours de récit !
baaaad, j'était seul candidat ! C'est un score de président africain ça !

_________________
    "Et s'Il approuve nos actes, Il nous protègera et nous fera savoir qu'Il est satisfait de nous"
Général-Commissaire Delane Oktar au Commissaire-Cadet Ibram Gaunt
à propos de l'immortel Empereur-Dieu de l'humanité
Revenir en haut Aller en bas
http://general-aetius.over-blog.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: concour de peinture/recit de Novembre 2006   

Revenir en haut Aller en bas
 
concour de peinture/recit de Novembre 2006
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joueur du mois de novembre
» Paris Manga - 26 Novembre 2006
» Game In Paris 4/5 Novembre 2006
» Tournoi du Dragon d'or (MERS 1 ) 11 Novembre 2006
» [Tuto] Technique de peinture.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Forever :: Modélisme :: Peinture-
Sauter vers: