Warhammer Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 nouveaux eldars !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

nouveaux eldars ! Empty
MessageSujet: nouveaux eldars !   nouveaux eldars ! EmptyMar 31 Oct - 19:10

slt tous !

etant l'heureux propriétaire d'un des nouveauw codex eldar, je vais vous faire partager certaines infos... (pas de profil ni rien car GW veille... lol)

sur l'ensemble du codex, il est organisé bizarement, un peu comme les livres d'armé battle. L'arsenal a disparu, faisant place plus d'historique (on sais enfin ce que sont les guerriers aspects et les exarque...)

alors voila l'analyse des unitées une par une :

AVATAR DU DIEU A LA MAIN SANGLANTE :

passé de 80 a 155 pts, il a quand meme des avantages : il peut maintenant tirer, il a une SVG normale de 3+ !!! magnifique et une de 4+ inv !!!!!! decidement ils ont fait fort ! lol. Il benificie de + 1 en I et c'est un demon qui ne peut pas etre blesser par les armes a fusion (adieu fuseur de merde !) les lances flammes et LF lourd !!toujours sa CC de 10...

GRAND PROPHETE

toujours une merde a tout les points de vue... il perd son E de 4 en plus.... toujours sa SVG a 4+ inv, nouveau pouvoir "malediction". on se consolera sur le fait qu'il passe de 80 pts a 55... tout les anciens pouvoirs sont rester tel quel.
Il a miantenant le doit de crapahuter en motojet !

ARCHONTES

pareil... sauf qu'il ont maintenant I 5 et qu'il coute 25 pts avec la lame sorciere contre 26 avant... pas de nouveaux pouvoirs

AUTARQUE

magnifique ! il faut voir ses carac a ce mecton ! un avant gout : Cd de 10 et I de 6; 3PV, pas mal pour un gars aux oreils pointues ! ila acces a TOUTES les armes et équipement des Exarques et il a une SVG de 3+ plus un de 4+ inv ! il coute 70 a poil, pas cher !

VENGEURS

alors la bravo... une catapulte shuriken a 18 ps ! enfin ! lol
sinon un pouvoir sympa de l'exarque qui fait qu'ils ont tous un tir en plus ! ce qui fait 30 tirs de F4 PA5 a 18 ps... aîe !! par contre au tour d'apres ils peuvent pas tirer car ils rechargent... vous imaginer lucky luke avec ca !!! mdr. ils passent de 12 pts a 12 pts... lol

BANSHEES

AUCUN changement malheuresement...

DRAGONS DE FEU

ils passent de 17 a 16 pts. Leur Exarque a un lance flamme supide en deuxieme arme optionnelle...

SCORPIONS

ils perdent leur force de 4 mais le recuperent grace a leur épée... je vois pas trop a quoi ca sert d'avoir fait ca... Ils gagnent +1 en A grace aux mandibules (fini les prises de tete...)
LA lame funeste est beaucoup meiux qu'avant.

FAUCHEUR NOIRS

Alors la je suis ravi ! leur SVG passe de 4+ a 3+, leur exarque a une arme surpuissante !!!!! portée F4, PA3, lourde 2 petite galete !!!!!! fini le canon shuriken ridicule ! lol. Ils coutent 35 pts au lieu de 37, c'est deja ca de gagner !

AIGLES CHASSEURS

juste en jetant un coûp d'oeil, pas beacoup de changement, a part les pouvoirs d'exarque, le lasblaster est toujours aussi pourri...

ARAIGNEE SPECTRALES

un changement majeur au niveau de l'arme ! assaut 2 au lieu du stupide "arme a tir rapide" de l'ancien codex... il etait temp. elles coutent toujours 22 pts mais passent en attaque rapide au lieu d'elite (une place de plus pour mes banshees ! lol)

LANCES DE LUMIERE

grosse baisse de points niveau des motojet ! les lances de lumiere passent de 50 pts a 35 !! leur lance est passée F6 au lieu de F5 et l'exarque peut en avoir une de F8 ! elles peuvent egalement servir au tir a 6ps !ca devient interessant...

RANGERS

niveau des rangers, ils benificient des regles spé infiltrateur, mouvement a couvert et discretion (je connait qu'une seule regles ca m'avance bien ! lol). les rangers peuvent maintenant devenir des guerriers mirages meme si vous jouer pas Alaito(super pour le fluff...) mais ne font plus de PA 1 que sur un 5+. les rangers coutent 19 pts au lieu de 19 ^^ et pour +5 pts par fig vous vous retrouver avec des guerriers mirages.

GARDIENS

toujours la meme daube, on se consolera en regardant le prix des armes sur plate forme baisser de la moitié ! de plusles gardien peuvent d'orenavant courir avec la plate forme... ca va faire mal !

GARDIENS SUR MOTOJET

grosse baisse des prix ! 22 pts au lieu de 35 !!!!! et ils passent dans les troupes !!! bonne raison de prendre plus de Vyper...

VYPER

pas de changements du tout, a part le prix des armes un peu moin cher et son propre prix qui passe a 45 pts au lieu de 50.
Mais le canon shuriken n'est pas compris dans le prix de base et on rajoute donc 5 pts, donc on en revient a 50 du depart...

FALCON

pas de changements majeurs a part les armes (vous pouvez regarder dans le nouveau WD) et son prix qui passe de 120 a 115 pts.

PRISME DE FEU

une amelioration apreciable de sa CT qui passe a 4 car c'est soit disans l'elite des pilotes qui conduisent... sinon son prix est toujours de 115 pts

MARCHEURS DE GUERRE

ils ont abandonnés la mention "decouverts" et aquis celle de scout. Ils n'ont pas baissé de prix mais leurs armes oui.

ARME D'APPUIS

toujours pareil que les anciens mais baisse des prix es armes.

SERPENT

pas de changement dans le sois disant "meuilleur transport de troupe de la galaxie"...

GARDES FANTOMES

Ils ont maintenant E de 6 (éhéh) et leur canon est encore plus devasasteur... Ils coutent malheurement toujours aussi cher (35pts...)

SEIGNEUR FANTOME

pas mal de changement du coté de la version grandes jambes des gardes... Il peut maintenant avoir deux armes de tir avec soit ses deux lances flammes soit ses deux catapultes soit une cataplulte et un lance flamme. Il a aussi une force de 10 de base, toujours son E de 8 ^^ mais 2 attaques seulement, sans possibilitée de lui en mettre un troisieme avec deux armes. Il a aussi acces a la lame spéctrale qui l'autorise a relancer ses jet pour toucher raté au CaC.

ARLEQUINS (dédicasse a pierro312 qui a subit les foudres d'un solitaire... ^^)

une chose a dire : c'est une unité qui promet... je ne vous dirai pas plus ! lol

voila c'est fini !

PS : les personnages indepandant sont : Eldrad Ulthran (tien il été pas mort celui la ???), Prince Yriel, autarque d'Iyenden

Bonne nouvelle egalement car les seigeur phénix n'ont pas disparu et sont meiux qu'avant (SVG a 2+ et bien d'autre surprises...)

Alors qu'est ce que vous en dites ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
General Aetius
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
General Aetius


Date d'inscription : 09/08/2006
Nombre de messages : 371

nouveaux eldars ! Empty
MessageSujet: Re: nouveaux eldars !   nouveaux eldars ! EmptyMer 1 Nov - 13:14

Ca a l'air pas mal tout ça ma foi !
On va ressortir les bolters lourds ouaip !^^
nan, plus sérieusement, les seuls trucs que je connaissent aux eldars, c'est que les nouvelles figouzes sont carrément mieux que les anciennes...
Revenir en haut Aller en bas
http://general-aetius.over-blog.net
Invité
Invité
avatar



nouveaux eldars ! Empty
MessageSujet: Re: nouveaux eldars !   nouveaux eldars ! EmptyVen 3 Nov - 15:44

Citation :
Bonne nouvelle egalement car les seigeur phénix n'ont pas disparu et sont meiux qu'avant (SVG a 2+ et bien d'autre surprises...)

Tu me fusille si je dis que parmi ces surprises il y a une CC et une CT de 7, 4 Attaques et une I de 7 ? Tout ça avec une immunité aux morts instantanées ?

Sans parler des armes et pouvoir de ouf malade.

Si je ne raconte pas de bétises evidemment (mes sources ne sont pas aussi officielles que les tiennes^^)

En bref que du bohneur.
:¤¤: :¤¤: :¤¤:
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

nouveaux eldars ! Empty
MessageSujet: Re: nouveaux eldars !   nouveaux eldars ! EmptyVen 3 Nov - 19:35

tu ne sera pas fusillé mon cher prince !!! toutes tes sources sont bonnes !

rajoutons que, malgres toutes ces amélioration, le prix est en rapport avec la qualitée...
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

nouveaux eldars ! Empty
MessageSujet: Re: nouveaux eldars !   nouveaux eldars ! EmptySam 4 Nov - 2:52

petite précision de derniere minute : pour les gardes fantomes, lorsque l'on en prend dix avec un spirite (archonte) on peut soit les prendres en choix d'elite OU en choix de troupes... c'est t'y pas beau ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



nouveaux eldars ! Empty
MessageSujet: Re: nouveaux eldars !   nouveaux eldars ! EmptySam 4 Nov - 16:32

bof sa seras moin dur de touché ces peureux des orks mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouveaux eldars ! Empty
MessageSujet: Re: nouveaux eldars !   nouveaux eldars ! EmptyMer 29 Nov - 20:52

sam dudu a écrit:
petite précision de derniere minute : pour les gardes fantomes, lorsque l'on en prend dix avec un spirite (archonte) on peut soit les prendres en choix d'elite OU en choix de troupes... c'est t'y pas beau ca ^^

Je suppose que le but de la manoeuvre est de représenter une armée Iyanden (yahou, ça c'est pour moi !!!)

Par contre mauvaise nouvelles les GF et SF ne doivent pas rester a plus de 6ps d'un archonte ou 12ps d'un Grand Prophète.
Moi qui croyait être débarassé du comportement instinctif des tytys c'est loupé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveaux eldars ! Empty
MessageSujet: Re: nouveaux eldars !   nouveaux eldars ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveaux eldars !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveaux eldars
» croquis des nouveaux eldars
» Rapport de Bataille [SWolves VS Eldars]
» Arlequins Eldars
» nouveaux taus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Forever :: Warhammer 40K :: General-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser