Warhammer Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [BAngels] 1000pts - Liste méchante

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
General Aetius
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
General Aetius


Date d'inscription : 09/08/2006
Nombre de messages : 371

[BAngels] 1000pts - Liste méchante Empty
MessageSujet: [BAngels] 1000pts - Liste méchante   [BAngels] 1000pts - Liste méchante EmptySam 21 Oct - 15:18

QG
-Chapelain Athrax (195) 285
réacteurs, paire de griffe, bombes, cape adamantine

Troupes
-2 Tactiques 2*95= 190pts
5 marines, sergent vétéran, Bolter Lourd
-1 Tactique 115pts
5 marines, sergent vétéran, Canon Laser, Lance Plasma
-1 Tactique 120pts
5 marines, sergent vétéran, Lance Plasma Lourd, Lance Plasma

Soutien
-1 Devastator 165pts
6 marines, sergent vétéran, 3 Lances-Missiles
-Predator Baal 125pts
BL de flancs, blindage renforcé

Donc voilà une liste de Blood Angels à 1000pts, avec laquelle je joue souvent (c'est le format le plus utilisé dans mon club, pour éviter que les parties durent plus de 2h) et avec laquelle je n'ai jamais perdu (pire score: égalité, face à l'horreur nécron)
Qu'est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://general-aetius.over-blog.net
Tenchu16
Vétéran
Vétéran
Tenchu16


Date d'inscription : 04/02/2006
Nombre de messages : 213

[BAngels] 1000pts - Liste méchante Empty
MessageSujet: Re: [BAngels] 1000pts - Liste méchante   [BAngels] 1000pts - Liste méchante EmptySam 28 Oct - 14:59

Ton Chapelain coute tres cher et j'aimerais savoir si ton lance plasma lourd est utile ou pas !?

pour comparer va sur le site de Games Workshop, ils presentent une armée de blood angels a 1000pts !!!! :hell: Désolé pour les majuscules


edit sam dudu; double post, je réuni, et en plus tu met "desolé pour les majuscule, me dit pas que tu sais as comment on les enleve.... et en plus de ca quelques fautes, t'es sur que t'es en général ???
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

[BAngels] 1000pts - Liste méchante Empty
MessageSujet: Re: [BAngels] 1000pts - Liste méchante   [BAngels] 1000pts - Liste méchante EmptySam 28 Oct - 17:52

bon alors pour repondre aux questions de anthony :

-Chez Gros Woleur leur listes sont a ch**

-Un lance plasma lourd est TOUJOURS utile ^^

-son chapelain est cher mais sa liste a la mention "méchante" mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
General Aetius
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
General Aetius


Date d'inscription : 09/08/2006
Nombre de messages : 371

[BAngels] 1000pts - Liste méchante Empty
MessageSujet: Re: [BAngels] 1000pts - Liste méchante   [BAngels] 1000pts - Liste méchante EmptyMer 1 Nov - 13:54

Mon chapelain est effectivement très cher, mais c'est du au fait qu'il coute +110pts de base par rapport au chapelain Space Marine Classique !
Ensuite,et pour reprendre ce que dit Sam, un lance plasma lourd est effectivement utile quelle que soit la situation (je rajouterais que F7 PA2 Petite Galette, tu me vois venir...?)
Donc, attention où tu mets les pieds, un petit soleil est si vite arrivé :p
Tactique principale :
Le chapelain, accompagnée de la Cie de la Mort tente de monter au close en utilisant les couvert et le surcroit de mouvement accordé par la Rage Noire (+1d6ps par tour) et ses Jets-Packs (infanterie autopotée...)
L'escouade Devastator campe à couvert, de même que les autres escouades équipées d'une arme lourde (toutes !)
Le Prédator Baal fonce à couvert au premier tour. par la suite, il bouge (de 6ps maximum) si le besoin s'en fait sentir, puis utilise toutes ses armes (deux bolter lours et des canons d'assaut jumelés)
C'est une armée fortement orienté sur le tir, une hérésie en soit quand on joue Blood Angels, mais avouons que la partie s'en trouve un peu plus pimentée, du fait de la perte possible d'une bonne partie des tirs, et cela à chaque tour, et cela rééquilibre la donne, déjà faussée à la base, puisque des spaces marines sont en jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://general-aetius.over-blog.net
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

[BAngels] 1000pts - Liste méchante Empty
MessageSujet: Re: [BAngels] 1000pts - Liste méchante   [BAngels] 1000pts - Liste méchante EmptyMer 1 Nov - 15:36

oh tu sais, ce n'est pas parce que il y a des marines sur la table que la partie est faussée ! Logiquement (j'insiste sur le mot logiquement) toutes les armées de W40K sont équitable et une ne surpasse pas l'autre. Une armée n'est qu'un outil de la victoire, mais c'est celui qui la commande qui decidera d'une vicotire ou d'une defaite... c'est a ce moment que l'on voit si ne armée nous convient ou pas et si nous sommes un bon général... perso je joue avec 6 armée et j'arrive a m'en sortir a chaque fois ou presque ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
General Aetius
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
General Aetius


Date d'inscription : 09/08/2006
Nombre de messages : 371

[BAngels] 1000pts - Liste méchante Empty
MessageSujet: Re: [BAngels] 1000pts - Liste méchante   [BAngels] 1000pts - Liste méchante EmptyMer 1 Nov - 23:19

Ce que je voulais dire, c'est que si toutes les armées sont censées disposer d'une boite à outil bien remplie pour partir en guerre, les Space Marines, eux, disposent de deux boites à outils bien remplis, neuves, et avec en prime, le Techmarine qui sait les utiliser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://general-aetius.over-blog.net
Invité
Invité
avatar



[BAngels] 1000pts - Liste méchante Empty
MessageSujet: Re: [BAngels] 1000pts - Liste méchante   [BAngels] 1000pts - Liste méchante EmptyMer 8 Nov - 15:08

Il faut l'éxecuter ton chapelain. Beh oui, ca doit etre un mutant vu qy'il a 3 bras. Un pour son crozius arcanum et deux pour les griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Fargus
Vétéran
Vétéran
Fargus


Date d'inscription : 15/03/2006
Nombre de messages : 289

[BAngels] 1000pts - Liste méchante Empty
MessageSujet: Re: [BAngels] 1000pts - Liste méchante   [BAngels] 1000pts - Liste méchante EmptyMer 8 Nov - 15:27

le crozius a tout simplement été viré.(ce que je trouve ,amha,complétement c*n)
Revenir en haut Aller en bas
General Aetius
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
General Aetius


Date d'inscription : 09/08/2006
Nombre de messages : 371

[BAngels] 1000pts - Liste méchante Empty
MessageSujet: Re: [BAngels] 1000pts - Liste méchante   [BAngels] 1000pts - Liste méchante EmptyMer 8 Nov - 16:08

Pourquoi ? Entre 6 attaques énergétiques relançable pour toucher et 6 attaques énergétiques relançables pour toucher ET pour blesser, il n'y a pas photo...
entre frapper fort et frapper FORT, je choisis le second...
Revenir en haut Aller en bas
http://general-aetius.over-blog.net
boitenferail
Techno-serviteur
Techno-serviteur
boitenferail


Date d'inscription : 07/12/2012
Nombre de messages : 2

[BAngels] 1000pts - Liste méchante Empty
MessageSujet: chapelain griffes éclair ?    [BAngels] 1000pts - Liste méchante EmptyVen 7 Déc - 16:01

salut
j'ai un peu halluciner en voyant que certain s'invente des règles concernant les blood angels
déja le chapelain ou réclusiarque n'as pas accès au griffes éclair ni a la cape d'adamantite

ensuite la compagnie de la mort n'as pas un bonus de +1d6 de déplacement grace a la rage noir.
alors se venter de gagner des partie avec une liste méchante qui n'est même pas tiré du livre de règle blood angel ridicule.
donc voila si vous avez des questions concernant des règle REEL sur les blood angel n'hésiter pas a me mp
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

[BAngels] 1000pts - Liste méchante Empty
MessageSujet: Re: [BAngels] 1000pts - Liste méchante   [BAngels] 1000pts - Liste méchante EmptyJeu 13 Déc - 2:08

Bonjour l'ami !

Avant de crier au loup, tu devrais vérifier un peu a quel date a été publiée cette liste d'armée.

Connaissant le copain Aetius, il n'est pas du genre a lire entre les lignes, loin de là ! Je pense que sa liste était une liste V3 c'est à dire une liste obsolète !

A bon entendeur, bonsoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[BAngels] 1000pts - Liste méchante Empty
MessageSujet: Re: [BAngels] 1000pts - Liste méchante   [BAngels] 1000pts - Liste méchante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BAngels] 1000pts - Liste méchante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BAngels] 1500 pts [Polyvalence]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Forever :: Warhammer 40K :: Listes d'armée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser