Warhammer Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [Chaos] liste d'amée world eater

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fargus
Vétéran
Vétéran
Fargus


Date d'inscription : 15/03/2006
Nombre de messages : 289

[Chaos] liste d'amée world eater Empty
MessageSujet: [Chaos] liste d''amée world eater   [Chaos] liste d'amée world eater EmptyJeu 22 Juin - 18:02

QG:Prince Démon avec stature démoniaque, vouge de Berserk, résistance démoniaque, mutation démoniaque, force démoniaque, icône personnelle, essence démoniaque, charge féroce, collier de Khorne, colère de Khorne, insensible à la douleur.CC:6 CT:3 F:5 et (6 en chargeant) E:5 PV:4 I:5(6) A:8(10) Cd:10 Svg:2+/4+ et 4+ Cout:170


Elite:3 obliterator:


Troupes:7 berserk avec hache tronconeuses,charge féroce,marque de khorne et banniére de rage.+1aspirant champion avec pistolet plasma et arme énérgétique.=211

7 berserk avec hache tronconeuses,charge féroce,marque de khorne et banniére de rage.+1aspirant champion avec pistolet plasma et arme énérgétique.=211

8 sanguinaires

Attaque rapide:rien

Soutien:defiler avec tir indirect, mutation de coque et possession parasitaire=185

Predator du chaos avec Canon Laser de Flancs, autocanons en tourelles, mutation de coque=155

Dreadnought avec 2nd arme de CàC de Dreadnought, mutation de coque, blindage renforcé, lame de buldozer.=130
Revenir en haut Aller en bas
Tenchu16
Vétéran
Vétéran
Tenchu16


Date d'inscription : 04/02/2006
Nombre de messages : 213

[Chaos] liste d'amée world eater Empty
MessageSujet: Re: [Chaos] liste d'amée world eater   [Chaos] liste d'amée world eater EmptyJeu 22 Juin - 20:13

Tres interressnt tout ca mais ton prince demon a une force de 6!!!!! :°°: :slurp:
Revenir en haut Aller en bas
Tenchu16
Vétéran
Vétéran
Tenchu16


Date d'inscription : 04/02/2006
Nombre de messages : 213

[Chaos] liste d'amée world eater Empty
MessageSujet: Re: [Chaos] liste d'amée world eater   [Chaos] liste d'amée world eater EmptyJeu 22 Juin - 20:17

Au faite,il a aussi une endurance de 6 mais elle ne protege pas d'une mort instantanée sur une attaque F10!!!!!!!!!!! :&@: :diable:
Revenir en haut Aller en bas
Fargus
Vétéran
Vétéran
Fargus


Date d'inscription : 15/03/2006
Nombre de messages : 289

[Chaos] liste d'amée world eater Empty
MessageSujet: Re: [Chaos] liste d'amée world eater   [Chaos] liste d'amée world eater EmptyVen 23 Juin - 20:34

abon???????comment sa se fait que sa ne protege pas d'une mort instantanée sur une attaque F10????????????
rep vite STP
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

[Chaos] liste d'amée world eater Empty
MessageSujet: Re: [Chaos] liste d'amée world eater   [Chaos] liste d'amée world eater EmptySam 24 Juin - 0:46

car c'est une amélioration, tu ne prend en compte QUE l'endurance de base, c'est comme ca, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
Fargus
Vétéran
Vétéran
Fargus


Date d'inscription : 15/03/2006
Nombre de messages : 289

[Chaos] liste d'amée world eater Empty
MessageSujet: Re: [Chaos] liste d'amée world eater   [Chaos] liste d'amée world eater EmptySam 24 Juin - 11:56

oh me*de fait ch*er
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

[Chaos] liste d'amée world eater Empty
MessageSujet: Re: [Chaos] liste d'amée world eater   [Chaos] liste d'amée world eater EmptySam 24 Juin - 17:07

en gros c'est comme les motos et motojets, ils ont une endurance améliorée mais tu ne prend en compte QUE l'endurance de base pour les morts subites... c'est c** mais c'est commme ca ...
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



[Chaos] liste d'amée world eater Empty
MessageSujet: Re: [Chaos] liste d'amée world eater   [Chaos] liste d'amée world eater EmptyDim 25 Juin - 13:43

Euh Ragnar juste un petit truk ton défiler équipé comme tu la mis il fait 245pts

Faut avoué que c' est plus pratique pour arondir mais sa fait plus de presque 100pts de différence
:agahh:
Revenir en haut Aller en bas
Fargus
Vétéran
Vétéran
Fargus


Date d'inscription : 15/03/2006
Nombre de messages : 289

[Chaos] liste d'amée world eater Empty
MessageSujet: Re: [Chaos] liste d'amée world eater   [Chaos] liste d'amée world eater EmptyDim 25 Juin - 15:44

a bon?je savais que j'était naze en calcul mais quand méme. lol! attend je recalcule............a ouais c'est vrai.bon bé je refait la liste
Revenir en haut Aller en bas
Tenchu16
Vétéran
Vétéran
Tenchu16


Date d'inscription : 04/02/2006
Nombre de messages : 213

[Chaos] liste d'amée world eater Empty
MessageSujet: Re: [Chaos] liste d'amée world eater   [Chaos] liste d'amée world eater EmptyDim 25 Juin - 19:57

Heureusement les bonus de stature démoniaque peuvent eux faire eviter une mort instantanée,par un coup de canon laser ou obusier!!! PS:Désolé de ne pas avoir pus te répondre plus tot,j'étais partis tout le week-end,merci Sam de m'avoir relayé,et si tu veux savoir d'autres choses Ragnar,n'hésite pas,mais je pourrais pas te répondre samedi prochain, et bientot pendant 2 semaines!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fargus
Vétéran
Vétéran
Fargus


Date d'inscription : 15/03/2006
Nombre de messages : 289

[Chaos] liste d'amée world eater Empty
MessageSujet: Re: [Chaos] liste d'amée world eater   [Chaos] liste d'amée world eater EmptyLun 26 Juin - 19:20

au fait est e que quelqu'un sait se que veut dire le "B" dans les capas des adorateurs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Chaos] liste d'amée world eater Empty
MessageSujet: Re: [Chaos] liste d'amée world eater   [Chaos] liste d'amée world eater EmptyLun 26 Juin - 20:25

C'est pour les test de Bétise lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non je décone je n'en sais rien
--------
@++
kiko et ces blague pas toujours bonne lol! lol! lol!
vive le dirt et le 4X
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

[Chaos] liste d'amée world eater Empty
MessageSujet: Re: [Chaos] liste d'amée world eater   [Chaos] liste d'amée world eater EmptyLun 26 Juin - 21:04

euh... quel B ????
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
Tenchu16
Vétéran
Vétéran
Tenchu16


Date d'inscription : 04/02/2006
Nombre de messages : 213

[Chaos] liste d'amée world eater Empty
MessageSujet: Re: [Chaos] liste d'amée world eater   [Chaos] liste d'amée world eater EmptyLun 26 Juin - 21:21

Il y a un B juste apres E et a la place des PV peut etre que ca les remplace,ou peut etre que c'est une erreur de frappe mais j'ai jamais vraiment su!
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Oncle_Sam


Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

[Chaos] liste d'amée world eater Empty
MessageSujet: Re: [Chaos] liste d'amée world eater   [Chaos] liste d'amée world eater EmptyLun 26 Juin - 21:51

a oui... c'est une erreur d'imprimage, c'est de l'anglais en fait, faut le remplacer par E de Endurence...
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforever.1fr1.net
Fargus
Vétéran
Vétéran
Fargus


Date d'inscription : 15/03/2006
Nombre de messages : 289

[Chaos] liste d'amée world eater Empty
MessageSujet: Re: [Chaos] liste d'amée world eater   [Chaos] liste d'amée world eater EmptyLun 26 Juin - 22:43

:°0:
dans ce cas la ils ont 3 et 1 d'endurance.c'est page 40 du codex chaos
Revenir en haut Aller en bas
Tenchu16
Vétéran
Vétéran
Tenchu16


Date d'inscription : 04/02/2006
Nombre de messages : 213

[Chaos] liste d'amée world eater Empty
MessageSujet: Re: [Chaos] liste d'amée world eater   [Chaos] liste d'amée world eater EmptyMar 27 Juin - 18:48

Et ils auraient pas de PV ce serait débile,moi je crois qu'ils se sont mélangés avec le seigneur des anneaux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chaos] liste d'amée world eater Empty
MessageSujet: Re: [Chaos] liste d'amée world eater   [Chaos] liste d'amée world eater Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaos] liste d'amée world eater
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chaos]1500pts pour Campagne
» [Chaos]2000 pts, Tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Forever :: Warhammer 40K :: Listes d'armée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser