AccueilS'enregistrerConnexionRechercher

Partagez | 
 

 palais imperial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
avatar

Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

MessageSujet: palais imperial   Sam 8 Avr - 13:09

voici un (le) plus gros decors que j'ai jamais fait... il doit faire au alentours de 100X80X50 et on eput facilement y faire rentrer un leman russ ou un predator (d'ailleur sur les photos il y en a un devant l'entrée, je l'ai construit avec 2 potes en 4H30 + 1 ou 2 tout seul. il n'est pas fini du tout mais on peut quand meme joué dedans.

voila les tofs:


avez-vous vu le predator ???




_________________
    "Je signe ici la condamnation à mort d'un monde tout entier et précipite un milliard d'âmes jusque dans les limbes..."
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerforever.goodforum.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: palais imperial   Sam 8 Avr - 13:39

pas mal du tout. Le moi prochain GW sort une bombe de peinture texturé: je sens que tuva en avoir besoin :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: palais imperial   Sam 8 Avr - 22:42

oui on a vus le predator lol! c bien ta fais du bon boulot par raport a ma base orks fais par atak en 2h a peux pres !
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
avatar

Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

MessageSujet: Re: palais imperial   Dim 9 Avr - 12:55

oui je crois que je vais avoir besiond cette bombe....

et, gazhkull, mon decors n'est meme pas fini a 20%

_________________
    "Je signe ici la condamnation à mort d'un monde tout entier et précipite un milliard d'âmes jusque dans les limbes..."
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerforever.goodforum.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: palais imperial   Lun 10 Avr - 13:58

mais ta juste a le peindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
avatar

Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

MessageSujet: Re: palais imperial   Lun 10 Avr - 17:03

non !!! il me reste pleins de details a regler :

-les dalles par terre
-les ardoises sur toit
-les pilones, drapeaux, portes, fenetres etc...

j'en ai encore pour un bout de temp...

_________________
    "Je signe ici la condamnation à mort d'un monde tout entier et précipite un milliard d'âmes jusque dans les limbes..."
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerforever.goodforum.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: palais imperial   Mar 11 Avr - 9:37

oh dommage, je suis sur qu'i seras super :cheers: !
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
avatar

Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

MessageSujet: Re: palais imperial   Mar 11 Avr - 18:11

t'inquite pas je remettrai des tofs quand il aura avancé (en ce moment j'ai pas trop le temp)

_________________
    "Je signe ici la condamnation à mort d'un monde tout entier et précipite un milliard d'âmes jusque dans les limbes..."
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerforever.goodforum.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: palais imperial   Mer 12 Avr - 12:34

super cool :cheers: :cheers: !
Revenir en haut Aller en bas
Zorus le
Invité



MessageSujet: Re: palais imperial   Sam 15 Avr - 16:30

pas mal ton palais sam !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: palais imperial   Sam 15 Avr - 20:29

bravo, il est beau, en + il est vachement grand c'est terriblle Smile)))
Revenir en haut Aller en bas
Tenchu16
Vétéran
Vétéran
avatar

Date d'inscription : 04/02/2006
Nombre de messages : 213

MessageSujet: Re: palais imperial   Sam 15 Avr - 20:56

Tu fais pas les choses à moitié Sam , Bravo! Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: palais imperial   Mer 7 Juin - 19:52

Bon alors la je fais revivre se post...........
Uè il est trop bien et tu peu mettre des tof de nouveau stp sam?
@++
--------
kiko le fou de vélo
vive le dirt et le 4X
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
avatar

Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

MessageSujet: Re: palais imperial   Mer 7 Juin - 20:27

euhhhhhh......... je dois vous avouer que j'ai pas rebossé dessus depuis.... c'est grave ???? lol!

j'ai été pris tout ce temp car on vide le garage pour qu'on le fasse betonner

_________________
    "Je signe ici la condamnation à mort d'un monde tout entier et précipite un milliard d'âmes jusque dans les limbes..."
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerforever.goodforum.net
Zorus le
Invité



MessageSujet: Re: palais imperial   Mer 7 Juin - 23:14

pui c'est grave on attend avec impatience la fin de ton palais et tu nous annonces que tu refais ton garage ou est entreposer le palais !!! RRRRHHH !!! lol! lol! lol! :°°:
c'est pas grave sam mais des que t'as du nouveau tu mets des tofs !!! stp :punk: :punk: :punk:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: palais imperial   Jeu 8 Juin - 20:23

ET assez vite OK???? lol! lol! lol!
@++
--------
kiko le fou de vélo
vive le dirt et le 4X
Revenir en haut Aller en bas
Fargus
Vétéran
Vétéran
avatar

Date d'inscription : 15/03/2006
Nombre de messages : 289

MessageSujet: Re: palais imperial   Mer 13 Sep - 16:31

alors toujours pas de tofs?
Revenir en haut Aller en bas
Oncle_Sam
Maître de Guerre
Maître de Guerre
avatar

Date d'inscription : 19/01/2006
Armées jouées (W40k) :
  • - Chevaliers Gris
  • - Garde Impériale
  • - Space Marines

Nombre de messages : 1439

MessageSujet: Re: palais imperial   Mer 13 Sep - 20:05

non car j'ai cassé les pilones.... mais par contre j'ai eu le temp de faire 2 ruines et un manufactorum, je vous met les tofs dès que j'ai le temp !

_________________
    "Je signe ici la condamnation à mort d'un monde tout entier et précipite un milliard d'âmes jusque dans les limbes..."
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerforever.goodforum.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: palais imperial   

Revenir en haut Aller en bas
 
palais imperial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE SEGMENTUM SOLAR
» Minecraft
» WH40K - Extensions - Apocalypse & Imperial Armour
» Credo Imperial
» Imperial Gift III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Forever :: Modélisme :: Décors-
Sauter vers: